CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:39:04

J'ai vu aussi Agents très spéciaux là semaine dernière, c'était bien. :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:55:40

Bah dis donc, y a vraiment pas beaucoup de monde hier :ouch: (alors que comparé sur mon forum hors JVC, c'était carrément la teuf, y avait des messages quasi toutes les secondes :fou: )

J'aurais pu certes papoter sur les deux en même temps (et essayer de rendre de la vie ici) mais je savais pas quoi dire :rouge: (vu que j'ai déjà vu les derniers épisodes de la saison 1 des TMNT en 2012 et que Agents Très Spéciaux ne me tente pas comme film :hap: )

Et je savais pas quoi parler d'autres (vu qu'on est pas obligé de se lancer dans le sujet des autres)

A part qu'en ce moment, je suis en groooooooooooooosse période d'attente :fou:

-La révélation du grand gagnant (ou des grands gagnants ?) du grand vote de SSB4
-L'annonce d'un nouveau Nintendo Direct (ça commence à faire long :snif: )
-De nouvelles pages du nouvel album d'Astérix (pour bien se mettre l'eau à la bouche. Là c'est silence radio depuis plusieurs jours)
-Quelques nouvelles news sur A Hat In Time et Yooka-Laylee
-Une nouvelle vidéo de mes chouchous de youtube (Joueur Du Grenier, Antoine Daniel (surtout lui :fou: ), Mathieu Sommet (aussi :fou: ), Linksthesun...)
-La réponse de Squiz sur la raison du silence radio de sa BD (et savoir si il a vraiment abandonné ce projet et si il ne peut VRAIMENT PAS la continuer...)
-La révélation du jeu de Michel Ancel

Et j'en passe :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:25:10

Je vient de finir le monde 2 de Donkey Kong Tropical Freeze et je peut dire que le jeu est énorme ! :bave: :coeur: :cute:

J'avais peur qu'il soit plus facile que Returns mais la difficulté est toujours la, le 100% de certain niveau demande du bon skill de ouf !

Allez je m'en vais faire le monde 3 qui risque d’être l'un de mes monde preferer au vu du style désertique.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:38:15

Monde de la savane plutôt :hap:

Sur la carte j'ai cru a un monde désertique au premier coup d'oeil ^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:38:40

Ah t'as vu ^^

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
28 septembre 2015 à 17:42:23

Le 27 septembre 2015 à 16:15:24 Gamopli a écrit :
Et n'hésites pas à lire le chapitre 2 de ma fic après :gni:

Je l'ai lue et j'vais poster un avis vite fait :noel:

Le 27 septembre 2015 à 16:15:24 Gamopli a écrit :
Yo Lunar :o))

Je l'ai vu la semaine dernière Agents très spéciaux il était cool :noel:

Le 27 septembre 2015 à 16:39:04 luigiteam2 a écrit :
J'ai vu aussi Agents très spéciaux là semaine dernière, c'était bien. :-)

Vous deux là,je vous aime :cute: (Pour Gamopli,je sais pas si il dit ça pour troller vu le smiley mais bon :hap:)
J'ai vu des gens dire que ça va être tout pourri parce que il y a plein d'effets spéciaux alors que je suis sûre QU'ILS ONT PAS VU LA SERIE DES ANNEES 60 ! :fou: (Parce que ouais,ce film est l'adaptation d'une série,c'était la minute culturelle,merci-)

Le 28 septembre 2015 à 12:55:40 gaelrasengan a écrit :
J'aurais pu certes papoter sur les deux en même temps (et essayer de rendre de la vie ici) mais je savais pas quoi dire :rouge: (vu que j'ai déjà vu les derniers épisodes de la saison 1 des TMNT en 2012 et que Agents Très Spéciaux ne me tente pas comme film :hap: )

Moi,perso',je parle des deux derniers épisode de la saison 3 en VO sortis ce week-end mais je dit pas un mot de plus. :hap:
Il se peut que vous aimez pas les films d'espionnage,monsieur. :-)

Message édité le 28 septembre 2015 à 17:43:15 par LunarArtemis
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:43:52

Zentho :d) Oui le monde style suisse (ou autrichien) est vachement sympa :oui:

Moi qui adorerai aller en Suisse un jour, chaque fois que je vais de ce monde, ça me donne d'avantage envie :cute:

Le monde de la savane est tout aussi génial :oui (c'est là d'ailleurs qu'on trouve plusieurs des meilleurs niveaux du jeu (déjà le premier, mais aussi le troisième et le quatrième :cute: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:54:25

NNan Lunar j'avais vraiment aimé ^^

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
28 septembre 2015 à 18:10:16

Le 28 septembre 2015 à 17:54:25 Gamopli a écrit :
NNan Lunar j'avais vraiment aimé ^^

T'es honnête,merci beaucoup. :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:00:25

Par contre pour le film, je doit être vachement fatiguer parce'que vers là fin, je commençais à fermer les yeux, chose ultra rare (Surtout que j'était assis sur un D-BOX, du coup, je pouvais pas dormir. :hap:), mais j'ai lutter (Comparée à mon père qui c'est endormi. :noel: )

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:14:32

Le 28 septembre 2015 à 20:00:25 luigiteam2 a écrit :
Par contre pour le film, je doit être vachement fatiguer parce'que vers là fin, je commençais à fermer les yeux, chose ultra rare (Surtout que j'était assis sur un D-BOX, du coup, je pouvais pas dormir. :hap:), mais j'ai lutter (Comparée à mon père qui c'est endormi. :noel: )

T'es un mec courageux toi ! :cute:
...Ca y est,je commence à devenir un personnage d'anime. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:39:02

Le 28 septembre 2015 à 20:14:32 LunarArtemis a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 20:00:25 luigiteam2 a écrit :

T'es un mec courageux toi ! :cute:
...Ca y est,je commence à devenir un personnage d'anime. :hap:

Oh mon dieu ! Elle va tomber amoureuse d'un mec ! :peur: ... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:03:06

Punaise, une nouvelle vidéo de gameplay de Scalebound :cute:

https://twitter.com/Scalebound/status/647502624871178240

Vivement que j'ai une Xbox One... ça serait dommage de passer à côté de beaucoup de ses exclus :-(

Scalebound, Recore, Sea of Thieves, Sunset Overdrive, Halo Collection (pour pouvoir me faire le 5), Killer Instinct...

Va falloir seulement que j'attende une baisse de prix et un bon moment pour en faire l'acquisition :hap: (cette année c'est beaucoup trop tôt... a moins qu'on me fasse une surprise à Noel comme en 2012 avec ma Wii U...)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 septembre 2015 à 18:48:16

Gael veut se mettre à Halo? Viens ici que je t'initie.
Prends ton FA et ton armure on va buter du grognard :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:14:32

D'abord il faut que j'ai une Xbox One :hap:

Ensuite, ça partait d'une idée comme ça car, bien que j'ai beaucoup, BEAUCOUP de jeux, il faut dire que j'ai quelques lacunes en ce qui concerne des licences cultes et très connues...

Halo en fait partie (faut dire que je suis pas un expert dans les FPS (j'en ai presque pas car c'est loin d'être mon type de jeu préféré :hap: ) mais il y a aussi Metal Gear (je suis à la recherche de la Legacy collection sur PS3 avec tout les épisodes principaux (y compris les premiers sur MSX. Pas leur portage foireux sur NES :hap: ) puis ensuite, ça sera au tour du dernier épisode), Tomb Raider (trop de jeux de sortis et les derniers sont moins tentants. Je préfère encore essayer l'aventure de Uncharted. D'autant que le 4 sort prochainement et qu'il va y avoir une trilogie HD sur PS4 en Octobre), Final Fantasy (BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP D'EPISODES :fou: D'autant que ce sont des RPG et comme tout bon RPG qui se respecte, l'aventure est très longue), Megaman (là pour le coup je ne me fais pas de soucis, j'ai le disque collection sur Gamecube) et j'en oublie...

Sinon, je pense que je vais devoir faire des sacrifices cette année^^'

Car en plus des quelques jeux 3DS et Wii U de ces derniers mois de l'année, il y a aussi ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=_q7CZiU8roU

J'avoue avoir été surpris quand je l'ai découvert... pas plus tard qu'hier :fou:

En regardant un peu les news et plus profondément ce trailer, ce jeu m'a un peu fait penser au système de Journey : un personnage, seul (ou presque) dans un monde mystérieux, merveilleux et poétique, qui doit (apparemment aussi dans ce jeu) rejoindre un endroit en particulier...

C'est ce que j'appelle un "rêve jouable" ou une "aventure onirique". D'autant que le petit garçon dans ce jeu n'aura pas de pouvoirs, ni d'objets, d'arme et il ne combattra personne. :oui:

Après ce jeu n'a qu'un vague "2015" en guise de date de sortie, du coup ça sera peut-être pas pour cette année (je préfère comme ça, mon portefeuille pourra survivre plus facilement^^'), mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera bel et bien en sortie physique :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:35:24

Baby Gaelouille, es que tu ma ajouté sur WiiU ?

J'aimerais bien que tu test mon niveau ^^

Et au passage j'ai bien kiffer ton niveau "Rebonds a Foison"

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:39:19

Mon frère a besoin de la prise Wi-Fi pour sa PS4 en ce moment. J'essayerais de l'avoir tout à l'heure quand il ira se coucher :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:52:29

J'ai testé ton niveau Zentho... pas trop longtemps car mon Gamepad n'avait presque plus de batterie, mais assez pour me rendre compte de sa difficulté :fou:

Je t'ai même mit un commentaire :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:56:34

Merci pour l’étoile et j'espere que tu la réussi ^^

Et sinon désoler pour le passage secret qui était en faite un piège xD

En tout cas sa fait zizir et je vient de poster un deuxieme niveau (detente cette fois) hesite pas la prochaine fois ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:16:45

Bon, avis à tout le monde, je vous ai préparé une petite surprise sympa à l'entrée du forum :oui:

J'espère que ça vous plaira^^

La vidéo du moment