CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
23 août 2015 à 13:19:05

Le 22 août 2015 à 22:24:35 Skateurdu27 a écrit :

Le 22 août 2015 à 20:41:00 buckethead_land a écrit :
Need help: Je ne sais pas trop comment réagir face à cette situation ou plutôt quoi dire...
Une amie m'a giflé en pleurant car je me suis moquée de mon propre sort, il était question de ma santé...

Je la pardonne bien sûr mais je ne sais plus vraiment comment l'approcher et enfin, c'est plutôt étonnant comme situation mais bon...

S'il vous plaît ne crachez pas sur elle, elle est très gentille, c'est mon amie cannibale et je l'aime beaucoup.

Sur ce, je dois vous laisser, bonne soirée les loulous !

C'est dommage que le Psychopa Psychopote été de sorti ce soir.
Quand tu dis cannibale, c'est pour de vrai? Sans vouloir être indiscret. :question:

Sinon, Si j'été a ma place, j'attendrais simplement la suite des événements, pour ne pas la brusquée. Et en parler dans un moment de calme si cette événement te tient a cœur (Mais vu la situation, elle risque de t'en parler d'elle même)
Ce conseil est assez vague, mais bon, n'ayant pas les détails de ce qui c'est passer, je ne peux vraiment conseillé grand chose. Mais si il se révèle qu'effectivement ton amie soit émotive et/ou hypersensible Il vaut mieux approfondir le pourquoi tu as dit ce genre de chose, de manière calme, réfléchi et franc. Du moins, si elle ne décide pas d'éluder le sujet ou tout simplement de l'éviter.
Le pire dans ce genre de situation, c'est que ce qui viens de ce passer devienne une sorte de tabou. (et malheureusement en matière de tabou, je m'y connais)

Et Bien entendu, mais sa tu t'en doute, n'en parle qu'avec elle en tête a tête. :ok:

Non, c'est un surnom.... Quoique :hap:
Si ru veux je considère mes amis comme une grande famille comme ce bar qui est encore une autre famille. Ce que je vais faire, c'est la laisser tranquille et si elle ne fait pas le premier pas au bout d'un moment, je me lancerais.

Bon, quoi de beau autrement ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 août 2015 à 13:52:47

Bon, quoi de beau autrement ?

• Soundcloud est en train de devenir le nouveau MySpace a cause de Sony et Warner.
  • J'essaie de garder patience avec ma famille, mais c'est pas facile.
  • Je vais continuer d'enregistrer la Cassette "plus si mystère que sa" et vous envoyer les vidéos sur Youtube (quand j'aurai fini.)
  • Nico m'a donner la bonne idée de regarder "Fatal" mais sa fait 2-3 jours que j'essaie de le voir mais je ne peux pas a cause d’événement familiaux intempestif nocturne appelé "Fêtes"
  • J'ai juste hâte de retourner sur les bancs de mon IUT, raconter des tas de conneries a mes potes que je n'est pas revu depuis 2 mois. ET ETRE SEUL DANS MON APPART !!! :fou:
  • Je vais de découverte horrible en découvert horripilant a cause de 9gag et je songe a arrêter a cause de la communauté.
  • La tout de suite, je bois un café. :noel:
  • Le skype est désert, plus personne ne fait de live. C'est le calme plat quoi.
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2015 à 16:12:39

bucket :d) Bah c'est tellement la routine en ce moment chez moi que j'ai pas grand chose à dire.

Juste parodier un "à quoi joue la rédaction ?" en "à quoi joue le forum de Rayman Legends ?"

Avec moi :hap:

"Après avoir participé à trois Splatfest sur Splatoon et bien après avoir perdu beaucoup de fois en ligne auprès de joueurs du monde entiers (enfin... plus de japonais qu'autre chose), gaelrasengan se lasse un peu de son GOTY, bien qu'il y retourne des fois pour essayer les nouveautés qu'il a manqué, combattre ses amis en match privé et scruter la boutique pour essayer d'acquérir le costume de Squid Girl. Ayant terminé Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, notre vétéran s'est attelé au troisième épisode, Batman Arkham Origins afin d'être prêt pour le dernier sortit en date. Malgré le fait qu'il s'agit de l'épisode le moins accueilli chaleureusement, Gael a néanmoins été charmé par ce dernier en ayant du mal à croire que cet épisode a été développé par un autre studio que Rockstady. Car il le trouve tout aussi énorme que les précédents. Tard le soir, c'est au tour de Sly 2 : Association de Voleurs sur PS3. Croyant difficile de surpasser le premier : Sly Raccoon, il faut reconnaître que les deux premières heures sur ce nouvel opus l'a bluffé et amusé comme jamais. Autre jeu sur PS3 qu'il joue quand il a envie de se détendre (ou de percer les mystères de la manette gyroscopique, au choix), c'est Flow, OVNI vidéoludique mirifique par Santa Monica, les développeurs du mythique Journey. Il faut bien dire que l'univers artistique et sonore l'a charmé et s'est prit d'affection pour sa créature si mystérieuse. Sa grosse surprise reste Xenoblade Chronicles sur Wii. N'étant pas un adepte dans les J-RPG, celui-ci lui a donné une folle envie de se mettre très vite à d'autres jeux du même genre. Malgré le fait que la mort de Fiora l'a assez bouleversé à cause de son affection pour ce personnage. (surtout avec ses traces d'hémoglobine qui ont coulé) Ayant laissé de côté Codename S.T.E.A.M pour cause de flemme et de lassitude, il a décidé d'allumer aujourd'hui, à nouveau, sa fameuse Gamecube pour se mettre sérieusement à Billy Hatcher and The Giant Egg, jeu de la Sonic Team qui l'a charmé rien qu'en voyant les deux introductions lancées à l'écran. Et pour patienter lors d'une ballade en voiture, du Wi-Fi buggant ou par simple envie, gael sort volontiers son Smartphone pour quelques sensations fortes avec le jeu d'une série qu'il connait merveilleusement bien : Rayman Fiesta Run

Ceux qui ont envie, rédigez un truc similaire, j'aimerais connaitre votre situation vidéoludique du moment^^ (ceux qui ont la flemme de rédiger un truc similaire, faite comme vous avez envie :noel: )

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
23 août 2015 à 16:30:21

http://chersvoisins.net/wp-content/uploads/2014/11/ChersVoisins-MatthieuG.jpeg

Mon dieu j'en peut plus :rire:
Ce clash de la mort sérieux :rire2:

Message édité le 23 août 2015 à 16:30:46 par MattSlime
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 août 2015 à 16:42:43

Matt :d) That Burn tho. :rire2:

Gael :d) Rien a raconté pour moi, c'est le vide de mon coté. En revanche, du coté cinématographique, j'ai dut rattrapé un vingtaine d'année de culture filmique. :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 août 2015 à 18:05:53

En ce moment je suis à fond dans Fire Emblem Awakening et je joue un peu à SSBU :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 août 2015 à 10:24:09

Personne n'a trouvé la salle de contrôle du 27eme étage.
Gamopli a bien travaillé.
:content:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 août 2015 à 17:04:15

On peut pas dire pareil pour ma collection secrète de peluches Bob L'éponge :(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 août 2015 à 17:15:15

Le 24 août 2015 à 10:24:09 Gamynator a écrit :
Personne n'a trouvé la salle de contrôle du 27eme étage.
Gamopli a bien travaillé.
:content:

Une salle de contrôle ? M*rde, je l'ai loupé ? :ouch2:
Elle devait être caché derrière la collec' de Gamo :ouch:
Zut :fou:

Le 24 août 2015 à 17:04:15 Gamopli a écrit :
On peut pas dire pareil pour ma collection secrète de peluches Bob L'éponge :(

Ma préférée est quand même celle de Carlos :noel:

Message édité le 24 août 2015 à 17:16:27 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 août 2015 à 17:16:41

Moi c'est celle de Bob :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 août 2015 à 17:19:43

Le 24 août 2015 à 17:16:41 Gamopli a écrit :
Moi c'est celle de Bob :cute:

Patrick est pas mal non plus :cute:

...

Quelqu'un aurait un sujet plus intéressant ? :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
24 août 2015 à 17:34:36

:hello: Vous allez bien ?

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
24 août 2015 à 17:58:28

Vous entrez en quelle classe cette année ?
Je pense que c'est un sujet plus intéressant pour répondre à ta demande MattSlime

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 août 2015 à 18:10:28

Le 24 août 2015 à 17:58:28 buckethead_land a écrit :
Je pense que c'est un sujet plus intéressant pour répondre à ta demande MattSlime

2ème année d'IUT INFOrmatique.[[sticker:p/1kkq]]

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
24 août 2015 à 18:21:38

Le 24 août 2015 à 18:10:28 Skateurdu27 a écrit :

2ème année d'IUT INFOrmatique.[[sticker:p/1kkq]]

C'est intéressant dit donc ! :-)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
24 août 2015 à 18:23:26

Je rentre en seconde ULIS mais certains le savent déjà (ou pas.) :-)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 août 2015 à 18:38:05

1ère L.

Vi, je vous assure :pacg:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 août 2015 à 18:45:32

Le 24 août 2015 à 17:59:31 Rayman_2009 a écrit :
La rencontre entre le Joker et Batman dans Origins est épique avec une mise en scène dantesque, Gael, je suis sûr que tu sauras l'apprécier. :oui:

Clairement un des meilleurs moments de la série Arkham. :coeur:

De toute façon, c'est bien dans Origins que les apparitions du Joker sont les meilleures.

Quant à te prévenir, gare au plot twist. :o))

J'y ferais gaffe^^

Et de toutes façons, ce jeu propose les premiers pas de Batman dans le monde des Super Héros... du coup c'est clair comme du cristal que cette première confrontation entre le Chevalier Noir et le clown Prince du Crime, sera énorme^^ (comme c'était le cas dans Batman de Tim Burton, dans The Dark Knight ou que sais-je encore^^)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 août 2015 à 19:23:13

Je savais pas que Gamy faisait aussi une collection de peluche de Bob L'éponge. :cute:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
24 août 2015 à 19:44:06

Le 24 août 2015 à 18:23:26 LunarArtemis a écrit :

Je rentre en seconde ULIS mais certains le savent déjà (ou pas.) :-)

Oui, je le savais :-)

Le 24 août 2015 à 18:38:05 MattSlime a écrit :

1ère L.

Vi, je vous assure :pacg:

Je m'en doutais :-)

La vidéo du moment