CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
20 août 2015 à 21:03:53

Le 20 août 2015 à 20:56:01 MattSlime a écrit :
Bucket : Wow, quelle classe nom d'un chien, quelle classe :rire:
Moi à part le prof pédophile, aucun ne me dérange :noel:

Le 20 août 2015 à 20:46:22 gaelrasengan a écrit :
Vous êtes tarés :-(

Je pourrais jamais survivre dans tout ce bazar si j'avais une classe pareille :-(

Roh, tu sais pas reconnaitre l'humour...
Qui aurait envie d'un prof pédophile, d'un type qui balance des chaises ou d'un type qui se déshabille ? :(

Moi, si tu remplace le prof par une belle et jeune prof, les chaises par des légumes et le type qui se déshabille par la meuf qui se désahbille, je veut bien en tout cas :noel:

#GrosPervers

Le 20 août 2015 à 20:49:53 buckethead_land a écrit :

Et comment ! Ça me manque !

Ah, l'année dernière j'avais le rôle de passeuse de Vodka durant les cours de SES, je ne bois pas, c'est juste que j'étais entre deux tables où il y avait que des alcooliques :hap:

Bataille de pain à la cantine mais j'étais externe, mince... :nonnon:

Ensuite on dansait avec les surveillants et la principale pour les derniers jours

J'avais une prof de français qui était toujours saoule car elle buvait du vin en cours et elle pétait toujours les plombs, elle nous lisait les sms que son fils lui envoyait.

La prof était bipolaire et laissée tout passer, le conseil de discipline a même dit: c'est anormal qu'une classe est une moyenne aussi élevée (la prof nous donnait les réponses durant le contrôle) et qu'ils soient aussi sympas car les autres profs ne sont pas d'accord.

BON FAUT PAS POUSSER NON PLUS ! :fou: :mort: :ouch: :hap: :noel: :gne:

Ce sont d'autres exemples dont je viens de me remémorer :hap:

Gael :d) Ça ne me dérange du moment qu'on arrive à aller jusqu'au bout du programme et qu'ils ne cherchent pas des noises à mes amis ou ma famille et t'imagine bien que les profs aussi ont eu leur moment de fou rire en compagnie de notre classe. :hap:

Sur ce je vous laisse mes poulets, bonne nuit et comportez vous sagement :bye:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
20 août 2015 à 21:08:21

Ouais, ca va bien ! Et toi ? T'as pas changé depuis le temps, ca fait plaisir à voir ! :-)

C'est Brian Molko, le chanteur/guitariste du groupe Placebo. Un rebelle qui arrête pas de parler de sexe et d'amour sur un ton melancolique dans ses chansons, il écrit de tres beau texte d'ailleurs. :noel:

https://youtu.be/0PLjTh7_F3U
https://youtu.be/JorxYJSOdSI
https://youtu.be/3xMI6Ql_Ch0

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
20 août 2015 à 21:14:58

Ray98 :d) Inconnu au bataillon... Je connais du monde dans la musique, une personne haut placée qui connait les meilleurs guitaristes que ce monde puisse porter. C'est un collègue à mon père qui est un guitar hero à côté de son travail de chimiste et il a connu les meilleurs quand ils étaient jeunes et qu'ils essayaient de se faire un nom, tels que: Joe Satriani, Steve Vai, Buckethead, AC/DC et bien d'autres...

Bon, vous laisse.

:bye:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 août 2015 à 22:22:31

Ca y est ! J'ai battu Clockwerk dans Sly Raccoon :cute:

Y a pas à dire, ce boss avait de la gueule et il était coriace^^

Et son doublage est encore plus badass que celui du Panda King :cute:

Et j'ai pu récupérer la dernière page du Volus Ratonus

Y a pas à dire, ce premier Sly était énorme :cute:

Je ne peux plus attendre. Une fois avoir finit de prendre mon bain, je m'en vais essayer au moins une demi heure, Sly 2 :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
21 août 2015 à 09:30:24

J'avoue que Sly Raccoon est très epic, c'est mon jeu preferer (et de loin) sur la PS2.

Miss Ruby et Clockwerk sont tellement magnifique et epic ! :bave: :coeur: :cute:

Deux de mes boss preferer de tout les tempo.

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
21 août 2015 à 20:24:20
  • Entre dans le bar et voit un chat*

Ok, c'est mort...

  • Quitte le bar pour la soirée*
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
21 août 2015 à 20:28:06

Le 21 août 2015 à 20:24:20 buckethead_land a écrit :

  • Entre dans le bar et voit un chat*

Ok, c'est mort...

  • Quitte le bar pour la soirée*

BUCKET,NAH ! D:
J'ai envie de te câliner ce soir... ;w;

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 août 2015 à 20:31:25

Bon y a pas à dire, le début de Sly 2 à l'air d'annoncer la couleur pour le jeu : une BOMBEUH :fou:

Déjà la mise en scène du prologue rappelle beaucoup le début de Sly Raccoon (Carmelita s'est trouvé une nouvelle partenaire. Faut bien pour tenter d'attraper ce raton voleur :noel: ) mais c'est arrivé à la première mission qu'on sent qu'il y a du changement :cute:

Déjà l'idée d'avoir mit une barre de vie comparé au premier ne paye pas de mine car d'un côté, on pense que ça n'ajoute pas grand chose. Et pourtant, c'est lors du premier combat contre des sbires qu'on ressent que c'est utile :fou:

Les ennemis ne meurent plus avec un coup, mais au moins 3. Il est encore plus primordial de ne pas se faire repérer (sauf si vous voulez vous faire violence, au départ c'est pas si grave, surtout si vous savez manier les coups à la serpe (y en a même un nouveau), les pièces servent de monnaie pour acheter des trucs, les bouteilles d'indice sont plus difficile à trouver, mais surtout, ce qui saute aux yeux, c'est que le jeu semble beaucoup moins linéaire et plus axé "open world" à la Super Mario 64 (du moins le hub du premier monde ?)

Et les effets sonores ont l'air meilleurs aussi (du genre par exemple quand Bentley parle dans le Binocom ou le méchant qui parle dans les HP. Il y a l'effet "microphone" comparé au premier)

Bref j'espère juste qu'il sera plus long que le premier. Si tel est le cas, ça va déchirer :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 août 2015 à 00:46:03

https://www.youtube.com/watch?v=nMaOPytadLU

Punaise le theme de Dimitri dans Sly 2 :bave:

Il me tarde trop de voir ceux des autres ennemis que je vais rencontrer :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
22 août 2015 à 13:31:47

Bon je pars au camping sauvage. Je vous laisse. Prenez soin du Multiplex, arrosez bien les plantes, et n'allez pas au 27eme étage dont Gamopli en est le gardien.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 août 2015 à 13:47:39

Ok Gamy^^ (attendais un message pour poster encore sinon ça fera un triple post d'affilé)

Sinon, pour les fans de Pokémon sur le forum, vous connaissez Pokken Tournament ?

C'est un jeu de baston par Namco sortit y a pas si longtemps au Japon sur borne d'arcade.

Et apparemment c'est un très bon succès puis-ce que le jeu sera porté sur Wii U début 2016, au printemps et ce, mondialement :cute: https://www.youtube.com/watch?v=OVDumjpb0dE&feature=youtu.be

Très bonne nouvelle. Y a moyen qu'il marche bien vu le succès de la série Tekken (dont Pokken Tournament est inspiré) et de Pokémon

Ce qui serait bien dans ce portage Wii U c'est

-Une connexion avec la 3DS pour importer nos Pokémon "combattants" (car certains Pokémon comme Emolga, Vipélière, Evoli ou encore Feunnec, ne combattent pas et servent de perso de soutien) dans les jeux ROSA ou XY
-Tout les Pokémon ayant des Méga Evolution pouvant combattre (j'aimerais trop importer et utiliser Wendy ma Mysdibule dans SA :fou: )
-Un mode Solo (style RPG)
-Un mode Online le plus stable possible (comme Mario Kart 8 qui ne subit aucun ralentissement)
-Une sortie en démat ET en physique

Pour ces 5 rêves, on peut déjà être quasi sur qu'il y en aura 2 de réalisé (le mode Online semble logique car je pense pas qu'ils se limiteront à des match à 2 maximum. Et une sortie en physique est plus que possible)

Ca serait bien aussi d'avoir plein de manettes compatibles (ça serait donc le bon moment de réutiliser la manette GC et son adaptateur)

Enfin, ch'uis déjà content car ça fait un jeu Wii U de prévu pour le premier semestre 2016 (ce qui manque beaucoup pour le moment. Avec de la chance, y en aura d'autres d'annoncés dans les semaines et mois à venir^^)

Voici plus de gameplay de la version arcade https://www.youtube.com/watch?v=jBBl0L3jjJg

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 août 2015 à 14:07:08

Le 22 août 2015 à 13:31:47 Gamynator a écrit :
Bon je pars au camping sauvage. Je vous laisse. Prenez soin du Multiplex, arrosez bien les plantes, et n'allez pas au 27eme étage dont Gamopli en est le gardien.

Ok :-)

:)

:hap:

:pf:

:fou:

  • met le feu au multiplex, sabote les plantes et monte au 27ème

Le 22 août 2015 à 13:47:39 gaelrasengan a écrit :
Ok Gamy^^ (attendais un message pour poster encore sinon ça fera un triple post d'affilé)

Sinon, pour les fans de Pokémon sur le forum, vous connaissez Pokken Tournament ?

C'est un jeu de baston par Namco sortit y a pas si longtemps au Japon sur borne d'arcade.

Et apparemment c'est un très bon succès puis-ce que le jeu sera porté sur Wii U début 2016, au printemps et ce, mondialement :cute: https://www.youtube.com/watch?v=OVDumjpb0dE&feature=youtu.be

Putaing, il donne envie :cute:
On dirait un Smash Bros spécial Pokémon mais en mieux :bave: (oui, j'avais pas de meilleur argument :hum: )

Message édité le 22 août 2015 à 14:07:51 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 août 2015 à 15:22:07

J'ai un étage rien qu'à moi :cool:

Tu sors de là toi :(

Je connaissais Pokken, je compte me le prendre, d'autant plus que j'aime bien Tekken :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 août 2015 à 15:47:10

Le 22 août 2015 à 15:22:07 Gamopli a écrit :
J'ai un étage rien qu'à moi :cool:

Tu sors de là toi :(

Nope :hap:
Et pis pourquoi d'abord ? C'est là que tu cache la suite de la volte-face du projet Respawn hein ? Avoue ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 août 2015 à 15:48:45

J'ai jamais joué à un Tekken dans ma vie^^'

Bien que j'aime assez bien le genre jeu de combat, il en existe tellement que j'en ai joué qu'à très peu :fou:

SoulCalibur II (compte me prendre le 3 et le 4. Le 5 j'hésite, d'autant qu'il est considéré comme le moins bon :doute: )
Street Fighter II (beaucoup trop de jeux existants. Je pense rester qu'au 2 :rouge: )
Killer Instinct (là, bien que c'est une série de combat culte, Killer Instinct Gold je sais pas ce qu'il vaut sur N64 et j'ai pas de Xbox One pour le dernier sortit)
Injustice : God Among Us (alias le Mortal Kombat du pauvre pour certains :noel: )
The King of Fighters XIII (le dernier sortit en date. J'y rejouerai quand j'aurais compris comment marche les enchaînements dans le mode entrainement avec ces touches affichées qui n'ont rien à voir avec une manette PS3. Car sans entrainement j'irai pas loin. Là encore beaucoup trop de jeux dans la série dont certains qui sont sur des consoles que j'ai pas)
Super Smash Bros 64, Melee, Brawl, 3DS et Wii U (ma série de jeux de combat préférée. Celle où je suis le plus adroit :cute: )
Naruto Ultimate Ninja 1, 2, 3, 4 et 5 (la 2e où j'étais le plus adroit :oui: )
Naruto The Broken Bond (là par contre, faut que je m’entraîne encore. Car les jeux de combat sur une manette de 360 c'est difficile à manier^^')

Et c'est tout je crois :hap: (y a aussi Punch Out sur Wii mais c'est pas un jeu de baston pur et dur. Là c'est un jeu de boxe, donc plus de sport) Les séries que je ne connais pas et que j'ai jamais essayé (les plus populaires du moins) : Mortal Kombat (beaucoup trop gore pour ma part. Après vu que je fais des efforts pour mes goûts en JV et que je suis moins allergique aux jeux matures aujourd'hui, j'essayerais au moins le 2e opus sur SNES et le 9e sur PS3), Dead or Alive (ça ne me disait rien visuellement et au niveau des combats. Je trouvais ça plus banal que les autres séries... seul point positif j'ai trouvé : les combattantes arborant des pastèques bien gonflées comme dans Soul Calibur. Après j'ai peut-être pas beaucoup vu pour en juger :rouge: ) et Tekken (là encore un peu trop d'épisodes que j'ai raté et le premier n'est dispo que sur PsOne)

Ah et y a aussi Virtua Fighter je crois (la majorité des épisodes (tous même je crois) sont sur Saturn)

Message édité le 22 août 2015 à 15:52:02 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 août 2015 à 15:49:16

Nul ne saura ce que cache l'étage 27 :sournois:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 août 2015 à 16:16:14

Le 22 août 2015 à 15:49:16 Gamopli a écrit :
Nul ne saura ce que cache l'étage 27 :sournois:

  • rentre sans pression, oklm

Oh mon dieu... Serait-ce...

Message édité le 22 août 2015 à 16:17:49 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 août 2015 à 16:23:40

Oh non ! Il a découvert ma collection sécrète de peluches Bob l'éponge :snif2:

Gael :d) Moi il n'y a que SSB Et Tekken comme jeux de combats auxquels j'ai beaucoup joué ^^

J'ai aussi déjà essayé Dead Or Alive et Soul Calibur mais vraiment pas beaucoup ^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 août 2015 à 17:02:00

Bon, comme je l'est déjà marqué sur Skype, J'ai découvert plus ou moins ce que cache la mystérieuse K7 de mon Telefunker.
Mais a cause de problème complètement extra-skateuresque (le pas d'bol quoi, comme d'habitude :hum: ) La Mise sur youtube sera reporté pour probablement demain OU plus tard.
Pour donner quelques détails sur cette cassette, Disons qu'elle contient, non pas un morceau, mais un album (enfin, apparemment ) Et que l'artiste en question, serai une grande du Soul des années 70. :ok:
Je sais identifié le premier morceau ainsi que l'artiste en question, mais je préfère garder tout sa plus la mise en ligne de ma trouvaille. :ok:
(Au pire, les détails de ce que j'ai trouver pour l'instant est déjà sur Skype)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 août 2015 à 17:12:14

Ok Skateur^^

La vidéo du moment