Au Concile des Fées ? Qu'est-ce qu'il foutait dans un endroit aussi magique et solennel ? 
Pour ma part, j'ai joué à Sly Raccoon et je viens de terminer^^
Seulement, je suis bien embêté... il y a un coffre que je ne sais pas ouvrir. Apparemment Bentley me dit que pour l'ouvrir, il faut battre l'oiseau qui a crée les indices déchiffrant le code du coffre...
J'ai cherché et apparemment c'est bel et bien Clockwerk qu'il faut battre...
J'trouves ça un peu nul par contre... autant ce jeu, je lui ai trouvé quasi aucun défaut majeur, autant là, être obligé de battre le boss final, pour ensuite retourner en Chine pour ouvrir ce coffre manquant, je comprends pas trop l'intérêt...
Mais bon, au moins comme ça je sais comment faire 
J'ai d'ailleurs battu le Panda King, le boss du monde de la Chine... et je dois dire que ça doit être un de ceux que j'aime le moins avec Ralegh
Même si ses attaques sont vraiment cool, même si son doublage est badass, je suis forcé de reconnaître qu'il est honteusement facile quand je le compare avec ce que j'ai affronté depuis le début 
Bon, demain, je vais finir ce jeu fabuleux, pour ensuite passer au 2 
Apparemment, Sly 2 est, de l'avis de beaucoup de fan, le meilleur épisode de la série...
Alors que beaucoup d'autres se tournent plutôt vers Sly Raccoon : Voleurs a Travers le Temps, le 4e épisode par Sanzaru Games...
Je vais juger tout ça après demain