CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2015 à 21:31:33

Bien, J'ai (encore) évité une catastrophe avec ma mère. :hum:
Vous Vous souvenez que j'ai un Telefunker que j'ai pris en photo et que j'aimerai faire remarcher, ma mère l'a découvert et puisque c'est un vieux truc, elle pense a faire quoi, la jeter pardis :bravo:
Déjà, c'est pas ces putains d'affaires et j'ai du me débattre pour qu'elle n'y touche pas (Mais non, elle peux me racheter un radio a 20 balles :bravo: )
Puis, bordel, elle a au moins chercher a savoir combien ce genre de truc peux coûter? (Un rapide tour sur Ebay et autre, me montre que sa vaudrait 100-150$ au bas mot)

Et vous savez c'est quoi le plus sidérant? Elle a un long, très long passif dans la brocante ainsi que chez Virgin MegaStore. :honte:
Et bien entendu, elle voulais jeter sa avec les 20 E de piles que j'avais acheter EXPRÈS pour sa. :honte:
Il me manque que 2 Piles pour savoir qu'est-ce qu'il y a dans la K7. :ok:
Pour les quelques truc cassé, j'irai surement a un FabLab pour refaire une pièce en plastique ou demander de l'aide a un ami. :oui:

Sinon ma petit-soeur a invité ce qui semble être son nouveau petit ami. Ma mère et mon beau-père arrête pas de déconné sur le fait qu'il pourrai être effectivement son copain alors qu'ils sont très proche de la réalité. Du coup, a chaque repas, je suis un peu comme sa : http://media.giphy.com/me/media/gl0mkIZOW6Nwc/giphy.gif

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 août 2015 à 21:37:46

Je vois le genre :rire:

Sinon, l'histoire avec ton fameux Telefunker, c'est assez incroyable...

Moi mes parents voient un truc comme ça, on le garde si il marche sans soucis, car là pour le coup c'est pas de la qualité à deux balles :(

Comme quoi "on a jamais les mêmes" :pf:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2015 à 21:47:59

Le psychopathe littéraire est de retour ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 août 2015 à 00:08:07

Bon j'ai finit le monde du bayou Haïtien de Miss Ruby dans Sly Raccoon :noel:

C'est peut-être pas mon monde préféré, mais je dois dire qu'il était vraiment sympa... assez inquiétant des fois, vraiment délirant parfois (avec certains de ses mini jeux du genre décapiter 50 poules contre une clé dans un poulailler, pour qu'un fantôme fasse sa soupe, tout en évitant des coq kamikazes qui explosent dés qu'ils se rencontrent :fou: ) mais le boss Miss Ruby est vraiment énorme :noel:

Même si je suis pas très très fan des jeux de rythme, je dois dire que les combats de boss sont vraiment originaux :oui:

Et même si mon préféré reste Muggshot pour l'instant, il faut dire que je suis assez impressionné :oui:

Il me tarde de voir les deux derniers boss :fou: (Le Panda King et Clockwerk, le chef de tout les boss que j'ai affronté)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
18 août 2015 à 10:43:02

Rayman_2009 :d) Salut l'ami, content de te voir. Ça fait longtemps. :-)))

Par rapport, ce que tu viens de dire vis à vis de JVC résume exactement ce que j'avais dit il y a quelques pages. :(

Etant un étudiant en web depuis 2 ans, ce site est pour moi une catastrophe ergonomique. La page d'accueil est trop longue. Le menu est un désastre visuelle et je suis sûr que personne ne l'utilise :non:

Les news à clique à bashing permanent enfonce chaque jour le site qui est déjà depuis un bon moment un squelette de Ghosts'n Goblins :(

Le site à pris totalement parti de Sony. Et ceux qui disent encore que ce n'est pas un site Pro-S, jeter un oeil sur le sponsor. :pf:

Les Wootbox sont du pigeonnage au même niveau que les DLC

Bientôt il n'y aura plus personne sur ce site. Ce n'est qu'une question de temps :(

Rayman_2009 quels types d'études fais-tu ? :question:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 16:15:15

Le 17 août 2015 à 18:56:01 thehedgehog92 a écrit :

Le 17 août 2015 à 18:09:45 LunarArtemis a écrit :

Le 17 août 2015 à 18:04:40 thehedgehog92 a écrit :

Le 17 août 2015 à 16:53:19 LunarArtemis a écrit :

Le 17 août 2015 à 16:34:58 thehedgehog92 a écrit :

> Le 16 août 2015 à 07:46:30 LunarArtemis a écrit :

>> Le 15 août 2015 à 22:15:44 Skateurdu27 a écrit :

> >Lunar :d) J'ai tellement ris au Spoil. :rire:

>

> Bah quoi ? Je sais pas si je suis pas bien la narration ou que le scénario est bordelique :fou:

> Et puis...

> On peux m'expliquer pourquoi Skynet est joué par Matt Smith aka. le 11ème Docteur alors que Skynet n'est sensé d'avoir rien d'humain à la base ? :(

As-tu regardé les précédents Terminator avant d'aller le voir au ciné ? :question:

Seulement le 1 et le 2.

Tout est dit :hap:

Il y a beaucoup de voyage temporaires dans cette saga :(

De plus, il y a 5 épisodes et tu viens de voir le 5éme, je pense qu'il te manque quelques épisodes :hap:

Faut vraiment que je trouve le 3 et Renaissance du coup.... :hap:

Oui c'est plus que nécessaire [[sticker:p/1kkt]]

:hap: ...
Bon,assez parlé de Terminator,j'passe à autre chose. :
Le dernier épisode de TMNT 2012 qui est sorti dimanche dernier,c'était pas TMNT...
C'était L'Attaque des Titans. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
18 août 2015 à 16:21:00

Le dernier épisode de TMNT 2012 qui est sorti dimanche dernier,c'était pas TMNT...

C'est quoi le problème ? :noel:
J'adore l'Attaque Des Titans moi :noel:
Ceci est un troll, merci de ne pas en tenir rigueur

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 16:26:35

Le 18 août 2015 à 16:21:00 MattSlime a écrit :

C'est quoi le problème ? :noel:
J'adore l'Attaque Des Titans moi :noel:
Ceci est un troll, merci de ne pas en tenir rigueur

https://www.youtube.com/watch?v=5x3L_B6iPlo :hap:
Que je rassure tout le monde,Mikey est vivant,il s'est démerdé pour remonter du l'estomac de ce...truc qui est censé être Méga-Shredder. :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 août 2015 à 16:30:53

Matt, tu as vu le MP que je t'ai posté dimanche pour la review des chapitres de ta fic ? :o))

Lunar :d) Lequel tu parles exactement ? :doute:

Car pour l'instant, il n'y a pas de nouvel épisode en vue sur Nickelodéon :(

Le dernier épisode inédit qui est passé, c'est le sauvetage de New York de l'invasion des Kranggs avec les tortues Qui font équipe avec les Mutanimaux composés de Leather Head, Slash, du docteur Rockwell et de Pit le pigeon sous les ordres de Curtman le journaliste, en s'infiltrant respectivement dans la Dimension X et dans la tour du TCRI, pour sauver les humains prisonniers et "kranggnifiés"

Edit :d) Ok j'ai le souvenir de n'avoir encore jamais vu cet épisode... a tout les coups il est diffusé aux USA sans être passé par la traduction et les chaines francophones...

JE VEUX PAS EN SAVOIR PLUS :fou: *a coupé la vidéo à la 4e seconde*

Message édité le 18 août 2015 à 16:32:23 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 16:38:27

Le 18 août 2015 à 16:30:53 gaelrasengan a écrit :

Le dernier épisode inédit qui est passé, c'est le sauvetage de New York de l'invasion des Kranggs avec les tortues Qui font équipe avec les Mutanimaux composés de Leather Head, Slash, du docteur Rockwell et de Pit le pigeon sous les ordres de Curtman le journaliste, en s'infiltrant respectivement dans la Dimension X et dans la tour du TCRI, pour sauver les humains prisonniers et "kranggnifiés"

Edit :d) Ok j'ai le souvenir de n'avoir encore jamais vu cet épisode... a tout les coups il est diffusé aux USA sans être passé par la traduction et les chaines francophones...

Désolée d'être habituée à la VO. ^^'
J'pense que quand la saison 3 sera terminée aux USA,ils vont mettre les épisodes 14-26 en France.
J'AI DIT : JE PENSE. :fou:

Message édité le 18 août 2015 à 16:40:40 par LunarArtemis
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
18 août 2015 à 16:41:13

Need un nouveau épisode en français :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 août 2015 à 18:03:04

JVC était mieux avant Respawn... La plupart des news interressantes sont faites soit par des contributeurs soit par des stagiaires.
Je suis sur tablette et j'ai décoché les stickers (je vais faire un screen car je sais pas si c'est la même chose sur ordinateur) car quand je pointait sur l'espace du texte, ça me mettait le sticker au dessus et je devais l'effacer.
En effet, si on veut un jeu mario sur la console qu'on a, ça prend un moment... XD

Sinon, quelqu'un a entendu parler de la NX ?

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 août 2015 à 18:18:05

Voila ce que ca donne quand on poste depuis tablette : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439914415-img-20150818-180730.jpg
Je pense que ce n'est pas différent (à part peut être previsu et stickers).

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 18:47:51

Le 18 août 2015 à 18:03:04 liverstatu a écrit :
Sinon, quelqu'un a entendu parler de la NX ?

J'en ai entendu parlé,je suppose qu'on doit attendre 2016 pour voir son vrai nom et son design. :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 août 2015 à 19:13:29

Le 18 août 2015 à 16:38:27 LunarArtemis a écrit :

J'pense que quand la saison 3 sera terminée aux USA,ils vont mettre les épisodes 14-26 en France.

Putain je pensais que c'était un troll quand vous parlez d'un épisode d'Attaque des Titans .. .heureusement que j'ai vite enlever là vidéo sinon je me serais spoilais les autres épisodes. (VF oblige.)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 19:21:04

Le 18 août 2015 à 19:13:29 luigiteam2 a écrit :

Putain je pensais que c'était un troll quand vous parlez d'un épisode d'Attaque des Titans .. .heureusement que j'ai vite enlever là vidéo sinon je me serais spoilais les autres épisodes. (VF oblige.)

Je suis SINCEREMENT désolée Luigi mais j'appartient au fandom TMNT de Tumblr et parmis eux,y a des fans de l'Attaque des Titans. :pf:
Promis juré,je ne spoil plus jamais !
Voilà,fin du débat et j'aimerais vous poser une question :

C'est quoi ce délire avec John Cena ? Depuis quelques temps,je tombe sur des memes sur lui. :question:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 août 2015 à 19:32:08

Le 18 août 2015 à 19:21:04 LunarArtemis a écrit :

Le 18 août 2015 à 19:13:29 luigiteam2 a écrit :

Je suis SINCEREMENT désolée Luigi mais j'appartient au fandom TMNT de Tumblr et parmis eux,y a des fans de l'Attaque des Titans. :pf:
Promis juré,je ne spoil plus jamais !
Voilà,fin du débat et j'aimerais vous poser une question :

C'est quoi ce délire avec John Cena ? Depuis quelques temps,je tombe sur des memes sur lui. :question:

J'ai aussi regarder deux mots du spoiler ... Heureusement que j'ai vite changer aussi.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 août 2015 à 19:38:40

liver :d) Moi mais je pense qu'on risque pas d'en entendre parler avant 1 ou 2 ans.

Personne ne sait exactement de quoi il s'agit. Apparemment cette console ne remplacera ni la Wii U, ni la 3DS selon Nintendo. D'ailleurs y a des rumeurs qui disent que ça sera pas vraiment une console...

Perso, ce que j'attends surtout de la part de Nintendo, c'est un Nintendo Direct avant la fin de l'année, histoire de remplir un peu le catalogue de sorties sur Wii U du premier semestre (parce que là on a rien du tout... et c'est pas avec ça que Nintendo va espérer que plus de gens vont s'intéresser à la console)

Lunar :d) Je vois pas trop de quels memes tu parles... et même si je regarde de temps en temps les show de la WWE (moins qu'avant en tout cas. Juste quand je vois des bons retours du show en question. Sinon je matte les résultats écrits et les vidéos sur youtube), je suis pas trop la "vision du peuple" tu vois :hap:

Sinon, j'ai connu les premières difficultés au combat dans Xenoblade Chronicles :fou:

Un gros lézard qui s'appelait la Grimpeuse ou je ne sais plus trop quoi, m'attaquait. Moi du coup, j'essayais de me le faire... mais rien à faire, il me tuait chaque fois :snif2:

Heureusement, j'ai pu me concentrer et utiliser les enchaînements spéciaux en équipe. Et grâce à Fiona qui a utilisé une de ses attaques pour lui donner une émoragie, ça a agit comme le poison ou la brûlure dans Pokémon et du coup, en plus d'utiliser Shulk pour faire baisser sa défense, j'ai finit par le tuer assez facilement :oui:

Mais là où j'étais sans voix et prêt à hurler, c'est quand je me suis rendu compte que cet ennemi n'était pas nécessaire à tuer et que pour avancer dans la mission, il fallait aller de l'autre côté du couloir :mort:

Mais bon vu que cet ennemi était un ennemi dit "solitaire" ou "singulier" (je sais plus), il donnait des objets plus rares et puissants, donc c'est un mal pour un bien :noel:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
18 août 2015 à 19:42:04

Coucou, y a t-il encore des vivants parmi vous ? :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 août 2015 à 19:53:11

Le 18 août 2015 à 19:38:40 gaelrasengan a écrit :
Lunar :d) Je vois pas trop de quels memes tu parles... et même si je regarde de temps en temps les show de la WWE (moins qu'avant en tout cas. Juste quand je vois des bons retours du show en question. Sinon je matte les résultats écrits et les vidéos sur youtube), je suis pas trop la "vision du peuple" tu vois :hap:

JE ME SENS COMPLETEMENT INCOMPRISEUH. :snif2:
Comment dire...Depuis 1 semaine environ je crois,des centaines de posts sur des memes à propos de John Cena ont envahi mon tableau de bord sur Tumblr et je comprend pas ce que se passe.
La folie d'Internet sans doute. :hap:

Le 18 août 2015 à 19:42:04 buckethead_land a écrit :
Coucou, y a t-il encore des vivants parmi vous ? :hap:

Bucket ! :cute:

Message édité le 18 août 2015 à 19:57:06 par LunarArtemis
La vidéo du moment