Bon finalement, après des semaines et des semaines, j'ai enfin décidé à me mettre à Xenoblade Chronicles 
Du coup, j'ai fait quoi ? 45 minutes de jeu... et pourtant je suis forcé de reconnaître que je le sens super bien et qu'il me plait déjà 
Très franchement, si vous avez une Wii et que vous trouvez ce Xenoblade Chronicles, achetez le. (ou alors si vous avez une New 3DS ça peut marcher aussi) Déjà car il a été jugé comme le meilleur RPG de la gen précédente pour une bonne partie des joueurs et de la presse mondiale... mais en plus en y jouant, vous saurez si vous êtes fans des J-RPG (si vous n'avez jamais joué à ce genre de jeu bien sur)
Par contre si vous trouvez l'édition limitée du jeu... (y a peu de chance mais bon) bah à moins de vouloir vraiment ce qu'il y a dedans, prenez juste l'édition standard 
Mais franchement vous ne serez pas déçus. Musiques envoûtantes, jeu plutôt beau sans être une claque, personnages très charismatiques... j'ai fait que 45 minutes du jeu mais je peux déjà confirmer tout ça. 
Je vous dirais quoi d'autre dans les semaines à venir^^
Et au moins comme ça, si vous avez une Wii U, bah vous serez paré pour Xenoblade Chronicles X qui lui, sort cette fin d'année 
Message édité le 16 août 2015 à 22:57:23 par gaelrasengan