CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2015 à 16:25:27

Bon maintenant que j'ai finit Batman Arkham City, je vais me mettre enfin au 3e épisode que Rayman_2009 m'a vivement conseillé, Batman Arkham Origins :oui:

Ainsi pour Septembre, ça sera Batman Arkham Knight et j'aurais finit cette quadrilogie de légende :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 août 2015 à 18:53:09

Fais d'abord Arkham Knight :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2015 à 18:59:41

Trop tard, j'ai déjà commencé Origins^^'

Arkham Knight viendra. Là je veux voir comment ils interprètent les Origines du héros :cute:

J'ai vu 3 interprêtations de ses origines dans ma vie : dans le film Batman de Tim Burton, dans le film d'animation "Batman contre le Fantôme Masqué" et dans Batman Begins de Nolan

Bon c'est pas vraiment les origines pures et dures mais genre parmi tout ça, les premières confrontations avec ses ennemis, les premières sueurs froides et premiers questionnements des habitants de Gotham "est-ce qu'il existe ?", "ami ou ennemi ?"

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 août 2015 à 22:56:43

Bon finalement, après des semaines et des semaines, j'ai enfin décidé à me mettre à Xenoblade Chronicles :cute:

Du coup, j'ai fait quoi ? 45 minutes de jeu... et pourtant je suis forcé de reconnaître que je le sens super bien et qu'il me plait déjà :cute:

Très franchement, si vous avez une Wii et que vous trouvez ce Xenoblade Chronicles, achetez le. (ou alors si vous avez une New 3DS ça peut marcher aussi) Déjà car il a été jugé comme le meilleur RPG de la gen précédente pour une bonne partie des joueurs et de la presse mondiale... mais en plus en y jouant, vous saurez si vous êtes fans des J-RPG (si vous n'avez jamais joué à ce genre de jeu bien sur)

Par contre si vous trouvez l'édition limitée du jeu... (y a peu de chance mais bon) bah à moins de vouloir vraiment ce qu'il y a dedans, prenez juste l'édition standard :hap:

Mais franchement vous ne serez pas déçus. Musiques envoûtantes, jeu plutôt beau sans être une claque, personnages très charismatiques... j'ai fait que 45 minutes du jeu mais je peux déjà confirmer tout ça. :oui:

Je vous dirais quoi d'autre dans les semaines à venir^^

Et au moins comme ça, si vous avez une Wii U, bah vous serez paré pour Xenoblade Chronicles X qui lui, sort cette fin d'année :oui:

Message édité le 16 août 2015 à 22:57:23 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 août 2015 à 14:37:08

Bah dis donc, ça fait des heures qu'il n'y a pas eu un seul message sur le multi :ouch:

Si tout le monde est sur Skype, autant me prévenir, car j'ai l'impression que j'attends que quelqu'un vient pour débider, pour rien :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 août 2015 à 14:55:20

Désolé irréductible gael, mais j'ai un mal au crane de chien quand le tchat c'est emballé hier et que l’alerte été allumé. Juste pour des discutions triviaux, rien de grave.
Donc j'ai dormi 13H30 (de 21H a 10H30) et se remêde marche a tout les coups. :cool:

Sinon, oui, tout le monde est déjà sur skype depuis un certain temps gael. Depuis le temps, je pensais que tu le savais déjà.
Quand a moi, j'ai de la peinture a faire, alors je risque de ne pas être très actif aujourd'hui.

Et si je ne dis rien sur le forum, c'est tout simplement que je n'ai rien a dire, Xenoblade est un jeu qui ne m'intéresse pas le moins du monde.
Quand a Batman, Meh, je regarde juste le live de Nico car je suis modo (pour contrer des raids de personne qui harcèle nico) et aussi, pour voir un Membre du forum jouer (peu importe le jeu, si quelqu'un montre ses jeux préféré en live, je trouve sa (presque) toujours intéressant). S'too, j'suis pas vraiment fan de batman sinon.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2015 à 14:58:33

Le 17 août 2015 à 14:37:08 gaelrasengan a écrit :
Bah dis donc, ça fait des heures qu'il n'y a pas eu un seul message sur le multi :ouch:

Si tout le monde est sur Skype, autant me prévenir, car j'ai l'impression que j'attends que quelqu'un vient pour débider, pour rien :-(

Enfaîte j'ai rien à dire vu que je parle sur Skype, mais les jeux que tu parle m'intéresse pas non plus.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2015 à 16:04:50

Je ne vais pas sur skype, mais je n'avais rien à dire hier soir.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
17 août 2015 à 16:34:58

Le 16 août 2015 à 07:46:30 LunarArtemis a écrit :

Le 15 août 2015 à 22:15:44 Skateurdu27 a écrit :
Lunar :d) J'ai tellement ris au Spoil. :rire:

Bah quoi ? Je sais pas si je suis pas bien la narration ou que le scénario est bordelique :fou:
Et puis...
On peux m'expliquer pourquoi Skynet est joué par Matt Smith aka. le 11ème Docteur alors que Skynet n'est sensé d'avoir rien d'humain à la base ? :(

As-tu regardé les précédents Terminator avant d'aller le voir au ciné ? :question:

Le ra 17 août 2015 à 14:55:20 Skateurdu27 a écrit :

Et si je ne dis rien sur le forum, c'est tout simplement que je n'ai rien a dire, Xenoblade est un jeu qui ne m'intéresse pas le moins du monde.

COOOOOMBO BREAKER [[sticker:p/1kkt]]

Nougnoug :d) Tu es nouveau sur le forum ? :question:

Le 17 août 2015 à 14:37:08 gaelrasengan a écrit :

Oublie qu'on est pas tout le temps devant nos ordi. On est parfois dehors ou occuper à faire autre chose (événement familial, préparation de la rentrée...) :(

Je tiens quand même à dire que tu as fait un très bon choix en prenant ce jeu. :oui:
Xeneoblade est un excellent jeu. Je n'ai pas eu la chance de le faire donc je ne peux pas me prononcer davantage

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 août 2015 à 16:53:19

Le 17 août 2015 à 16:34:58 thehedgehog92 a écrit :

Bah quoi ? Je sais pas si je suis pas bien la narration ou que le scénario est bordelique :fou:
Et puis...
On peux m'expliquer pourquoi Skynet est joué par Matt Smith aka. le 11ème Docteur alors que Skynet n'est sensé d'avoir rien d'humain à la base ? :(

As-tu regardé les précédents Terminator avant d'aller le voir au ciné ? :question:

Seulement le 1 et le 2.
Mon beau-père adore ces deux films. :hap:

Message édité le 17 août 2015 à 16:53:57 par LunarArtemis
thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
17 août 2015 à 18:04:40

Le 17 août 2015 à 16:53:19 LunarArtemis a écrit :

Et puis...

Seulement le 1 et le 2.

Tout est dit :hap:

Il y a beaucoup de voyage temporaires dans cette saga :(

De plus, il y a 5 épisodes et tu viens de voir le 5éme, je pense qu'il te manque quelques épisodes :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 août 2015 à 18:09:45

Le 17 août 2015 à 18:04:40 thehedgehog92 a écrit :

Et puis...

Seulement le 1 et le 2.

De plus, il y a 5 épisodes et tu viens de voir le 5éme, je pense qu'il te manque quelques épisodes :hap:

Faut vraiment que je trouve le 3 et Renaissance du coup.... :hap:

Message édité le 17 août 2015 à 18:10:29 par LunarArtemis
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2015 à 18:29:21

La seconde partie de la saison 2 de Teen Titans go commence le 31 août.
J'attends la saison 4 de gumball (je parie début septembre aux USA et début 2016 en France).
Et pour les fans d'adventure time, j'ai entendu parler d'un film adapté de la série.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2015 à 18:45:11

Le 17 août 2015 à 18:29:21 liverstatu a écrit :
La seconde partie de la saison 2 de Teen Titans go commence le 31 août.
J'attends la saison 4 de gumball (je parie début septembre aux USA et début 2016 en France).
Et pour les fans d'adventure time, j'ai entendu parler d'un film adapté de la série.

Sa fait des mois que j'ai vu qu'Adventure Time aurait droit à un film, vu comment là série devient avec là saison six.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2015 à 18:52:09

J'ai vu tempête de boulette géante 2. Il est aussi bien que le premier.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2015 à 18:53:03

Le 17 août 2015 à 18:52:09 liverstatu a écrit :
J'ai vu tempête de boulette géante 2. Il est aussi bien que le premier.

Enfin tu l'as vu ! :cute: Y avait juste le doublage qui allais moins bien comparer au premier. :snif:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
17 août 2015 à 18:56:01

Le 17 août 2015 à 18:09:45 LunarArtemis a écrit :

Le 17 août 2015 à 18:04:40 thehedgehog92 a écrit :

> Le 15 août 2015 à 22:15:44 Skateurdu27 a écrit :

>Lunar :d) J'ai tellement ris au Spoil. :rire:

Et puis...

Seulement le 1 et le 2.

Faut vraiment que je trouve le 3 et Renaissance du coup.... :hap:

Oui c'est plus que nécessaire [[sticker:p/1kkt]]

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 août 2015 à 20:09:09

Enfin tu l'as vu ! :cute: Y avait juste le doublage qui allais moins bien comparer au premier. :snif:

En effet. Surtout pour la voix de Many où on voit une grosse difference.

Message édité le 17 août 2015 à 20:10:36 par liverstatu
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 août 2015 à 20:12:08

Le 17 août 2015 à 20:09:09 liverstatu a écrit :

En effet. Surtout pour la voix de Many où on voit une grosse difference.

En même temps, ils mettent des acteurs plutôt que les doubleurs du premier film.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 août 2015 à 20:54:23

Hey Rayman_2009 ! :cute:

Je parlerai tout à l'heure de Batman car là je dois aller prendre ma douche^^

Et je lirai tout tes pavés après. Mais ça fait plaisir de te voir de retour :noel:

La vidéo du moment