CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 août 2015 à 13:21:41

Le 15 août 2015 à 12:58:41 Skateurdu27 a écrit :
Matt > :rire2:

Sinon, il y a des gens qui savait qu'il y a une suite de prévu pour Finding Nemo? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_de_Dory

J'avais adorer ce film, j'espère que la suite sera bien.
Une des images supossé officiel du film : http://img-9gag-fun.9cachche.com/photo/a0YZpvq_700b.jpg

Moi j'étais au courant.
Quand à la qualité du film je ne sais pas ce que ça va donner mais l'histoire à pas l'air mauvaise.
Cependant, ils ont intérêt à assurer parce que voilà, la suite de Nemo quoi... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2015 à 13:56:00

Wi Skateur, je savais pour la suite de Némo^^

Mais j'attends surtout la suite du film "Les Indestructibles" (car apparemment ça sera le cas dans un futur plus ou moins proche) mon Pixar préféré :oui:

nougnoug
nougnoug
Niveau 8
15 août 2015 à 15:38:21

Salut :-)
J'ai fait une dedi chat au forum si vous voulez la mettre sur vos CDV ou votre signature n'hésitez pas ^_^

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439645733-p-20150815-153348.jpg

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 août 2015 à 15:41:45

J'ai le jeu des Indestructibles sur PS2 et il est vraiment cool. Bon ma PS2 est morte depuis longtemps mais j'aimais bien ce jeu et je l'ai toujours.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2015 à 16:12:17

Le premier ou "La Terrible Attaque du Démolisseur" ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 août 2015 à 16:21:49

Je viens de la part de cadiron. Il dit qu'il risque de ne plus revenir sur JVC.
Aucune explication a été donné.

MAJ : Il n'arrive pas a se connecter.

Au passage, merci du dédi chat nougnoug. :)

Message édité le 15 août 2015 à 16:23:45 par Skateurdu27
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 août 2015 à 16:28:58

ReMAJ : Il indique qu'il sera toujours présent et dispo su la conversation skype si son problème n'est pas régler.
Mais si il n'arrive plus a se connecter, il ne refera pas de compte et il partira pour toujours de JVC

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2015 à 16:30:28

Merci aussi, Noug^^

Skateur :d) C'est sans doute un bug... ça m'es arrivé des fois :doute:

J'espère que c'est pas vrai qu'il va plus revenir... quand je pense qu'il y en a tellement que je connaissais depuis des années, qui sont partis :snif:

Edit :d) Je vois...

Message édité le 15 août 2015 à 16:30:58 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 août 2015 à 17:09:30

Gaël :d) L'attaque du démolisseur. D'ailleurs, ça sera probablement ça le 2 en film. :o))

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 août 2015 à 17:12:17

Le 15 août 2015 à 15:38:21 Nougnoug a écrit :
Salut :-)
J'ai fait une dedi chat au forum si vous voulez la mettre sur vos CDV ou votre signature n'hésitez pas ^_^

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439645733-p-20150815-153348.jpg

Sympa :-)

Le 15 août 2015 à 16:21:49 Skateurdu27 a écrit :
Je viens de la part de cadiron. Il dit qu'il risque de ne plus revenir sur JVC.
Aucune explication a été donné.

MAJ : Il n'arrive pas a se connecter.

ReMAJ : Il indique qu'il sera toujours présent et dispo su la conversation skype si son problème n'est pas régler.
Mais si il n'arrive plus a se connecter, il ne refera pas de compte et il partira pour toujours de JVC

Ah triste triste :(
J'espère qu'il arrivera à se reconnecter :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2015 à 17:38:55

Squiz :d) C'était un de mes jeux préférés à l'époque^^

Je dois dire que le travail sur ce jeu était vraiment énorme. Il reprend bien l'humour du premier film, le monde souterrain est vraiment énorme à visiter, les musiques rappellent bien le premier film, les ennemis sont sympa... je l'ai jamais finit cependant :snif:

J'étais toujours bloqué dans la Centrale Sous Marine où il fallait aider un mini robot appelé Duc (je crois) à traverser un chemin pour qu'il nous aide à passer au prochain monde (qui devait être normalement le dernier avant le boss final je crois)

Et pour le coup, là le CD ne marche plus :snif:

Sinon j'ai enfin battu le boss final dans Batman Arkham City :cute:

Et je dois dire que la fin est vraiment... triste et en même temps assez spectaculaire.

Batman arrive pour sauver Talia. Le Joker (qui, si vous avez fait le jeu, n'est plus malade voir mourant à cause des effets du titan) force Batman de lui donner l'antidote. Batman dit qu'il l'a déjà prit et qu'il n'en a pas besoin. Talia se libère et plante l'épée de Ra's dans le Joker. Cependant, avec plusieurs flash back des précédents événements, Batman comprend que ce que Talia a tué n'est PAS le Joker. Et du coup une balle de revolver apparaît de derrière et TUE Talia ! :snif: C'était bien le Joker, il était toujours mal en point (en pire cette fois) et ce qui était au sol était GUEULE D'ARGILE ! :fou: Le Joker lui avait proposé ce travail en guise de rôle de sa vie (car je rappel à la base Gueule d'Argile était un comédien de cinéma qui s'est fait viré je crois). Et du coup c'était lui le boss final. A la fin de ce combat génial mais sans plus (j'ai préféré la mise en scène du combat final dans Batman Arkham Asylum même si l'action n'était pas au RDV cependant pour le boss), Batman récupère l'antidote, déjoue un piège du Joker, se relève après une explosion, mais se prend tout de même un couteau du Joker dans l'épaule (super clin d'oeil au film de Batman La Relève). Batman lâche le reste de l'antidote et le laisse mourir. Même si il lui dit "tu veux savoir un truc drôle ? Même après tout ce que tu m'as fait, je t'aurais sauvé". Le Joker pousse un dernier petit rire avant de mourir en souriant. Puis Batman porte le Joker en dehors du cinéma, sous les yeux horrifiés de Harley Quinn, de ses sbires et sort d'Arkham City sous les yeux du commissaire Gordon qui vient d'arriver et qui ne comprend pas ce qui se passe. :fou:

En conclusion, je suis forcé de reconnaître que même si au niveau du scénario, c'est pas encore de haut niveau, il faut bien reconnaitre qu'il y a une nette amélioration comparé à Arkham Asylum. C'est tout simplement 20x mieux que le premier :cute:

Même la difficulté était un peu plus relevée cette fois-ci^^ (avec des Sbires plus agressifs entre autres)

Là il me reste encore une bonne demi heure avec Catwoman mais je pense pas le faire aujourd'hui^^' (je dois dire que cette fin m'a rendue un peu triste... et m'a assez bluffé :ouch: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2015 à 17:39:19

La terrible attaque du démolisseur... J'y avais joué chez un cousin il y a très longtemps :noel:

Pour la petite anecdote, c'est le même studio qui a fait Bob l'éponge le film ( le jeu :noel: ) et Bataille pour Bikini Bottom :cute:

nougnoug
nougnoug
Niveau 8
15 août 2015 à 17:46:07

Derien les gars :ok:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 août 2015 à 18:22:21

J'étais au courant pour le monde de dory et les indestructibles 2 (sortie pour 2016 selon AlloCiné).

Et j'ai les deux jeux des indestructibles (que j'ai fini).
Perso, je trouve l'attaque du démolisseur un peu plus repetitif que l'autre, mais Frozone est plus sympa à jouer que les enfants du premier jeu.

Apperement, les événements des indestructibles 2 se derouleront cinq ans après ceux du premier film et seraient centrés sur jack-jack.
J'espère que le démolisseur apparaitra.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 août 2015 à 22:00:19

Salut ! Je suis allée voir Terminator Genisys au cinéma pour voir ce qu'il vaut et...
J'ai rien pigé au scénario. Je vous jure que j'ai RIEN pigé.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 août 2015 à 22:15:44

Lunar :d) J'ai tellement ris au Spoil. :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2015 à 22:16:20

Moi j'ai regardé à nouveau Batman de Tim Burton (mon film préféré Ever encore aujourd'hui :cute: )

Ils le passaient ce soir à la téloche sur une chaîne Belge^^

Ca me fait penser, pour les fans de DC, Batman ou ceux qui ont juste vu les films Batman de Burton ET de Nolan (au moins le premier Batman de Burton et The Dark Knight)

Parmi ces répliques cultes (les plus cultes) des deux Joker des deux film

Jack Nicholson https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f8/9b/ec/f89bec749e955a2c91bbaa9612c7444c.jpg Traduction : Tu n'as jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Heath Ledger http://data.whicdn.com/imm/images/48673540/original.gif Traduction : Pourquoi cet air si sérieux ?

Laquelle préférez vous ? Laquelle trouvez vous la plus classe ? :fou:

Choix difficile en ce qui me concerne, elles sont toutes les deux énormes. C'est de la balle dans les deux cas :bave:

Message édité le 15 août 2015 à 22:17:52 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
16 août 2015 à 07:46:30

Le 15 août 2015 à 22:15:44 Skateurdu27 a écrit :

Bah quoi ? Je sais pas si je suis pas bien la narration ou que le scénario est bordelique :fou:
Et puis...
On peux m'expliquer pourquoi Skynet est joué par Matt Smith aka. le 11ème Docteur alors que Skynet n'est sensé d'avoir rien d'humain à la base ? :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 août 2015 à 09:41:22

Le dernier Terminator était bien.
Ce cliffhanger post générique :p

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 août 2015 à 13:38:02

Le 16 août 2015 à 07:46:30 LunarArtemis a écrit :

Le 15 août 2015 à 22:15:44 Skateurdu27 a écrit :

Bah quoi ? Je sais pas si je suis pas bien la narration ou que le scénario est bordelique :fou:
Et puis...
On peux m'expliquer pourquoi Skynet est joué par Matt Smith aka. le 11ème Docteur alors que Skynet n'est sensé d'avoir rien d'humain à la base ? :(

Cette erreur et même dans Terminator Renaissance. On pensait qu'il feront pas là même bêtise ... Et ben non. :(

La vidéo du moment