Skateur
Bah, car je l'ai dit, je n'aime pas Skype... et j'arrive mieux à communiquer par écrit que par oral...
Puis bon, si je vais sur Skype, on va me dire qu'il faut passer par la communication audio (alors que le matin, l'aprèm et jusqu'à 16/17h, je suis en bas et il y a toujours beaucoup de bazar qu'au final vous entendrez quasi rien (et j'aurais du mal à me concentrer sur ce que je dis
)
Et aussi, après ça n'est qu'un détail, mais vu que j'ai mes écouteurs quasi en permanence sur mes oreilles, y a les Jingles de Skype (genre nouveau message, appel audio) a fond dans mes tympans 
Puis bon j'ai toujours l'impression qu'au final, tout le monde quitte ce forum, ce multi (alors que j'y suis depuis presque 3 ans) pour Skype. Du coup bah ça m'attache d'avantage à cet endroit et ça me donne d'avantage envie de rester ici (vu que je m'y suis habitué avec le temps)
D'autant que bon, j'ai perdu mon forum hors JVC il y a quelques jours à cause d'un hack, je suis sur un autre forum là avec tout les anciens et du coup j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ces nouvelles fonction (d'autant que j'ai perdu pas mal de trucs que j'ai crée, réalisé, écrit, il ne nous reste donc pas grand chose) 
J'y passerais un jour ou l'autre (genre quand il y a un live ou un truc dans le genre) mais pas tout le temps, la majorité du temps par écrit (ça m'empêche pas des fois de parler en oral^^) et genre après 16 ou 17h. 
P.S. : Bah j'aime beaucoup les musiques épiques tu vois^^. A vrai dire j'ai une passion pour ce genre
Et que ce soit la mienne ou la tienne, je trouves que ce sont de très bonnes musiques
(même si tu me connais, j'ai une passion pour Batman et leur bande son dans les films et les séries animées et du coup, mon choix irait un poil plus vers la musique que j'ai posté
)
P.S.2 : La musique que tu as utilisé, il me semble l'avoir entendu dans une vidéo sur internet
(ch'uis quasi sur... genre dans SLG... ou un autre podcast...)
P.S.3 : J'ai fait un fail dans mon message précédent^^' *Batman Arkham City et pas Origins^^'
Message édité le 14 août 2015 à 15:19:44 par gaelrasengan