CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 août 2015 à 11:51:27

Gael : Ben, moi je vois très peu de films de super-héros à vrai dire ^^'
Quoi que des fois, j'en oublie, au fil du temps...
En fait, c'est surtout que ça dépend depuis quand je les ai regarder pour la dernière fois, et ce que j'en avais penser :hap:
En revanche je suis sûr d'avoir maté tous les spider-man, le Hulk de 2003, Iron Man 1 et 2 et Antman :oui:
Mais, euh... The Crow est considéré comme un film de super-héros ? :question:

Le 12 août 2015 à 11:40:55 buckethead_land a écrit :
Ah merci, je l'ai créée de toute pièce, je suis une rêveuse et l'hyperactivité du cerveau ainsi que l'hypersensibilité ne peut qu'aider :-)

"Rêveuse hypersensible à l'hyperactivité cervicale"
Sérieuse ?
Koupine ! \ :-d /

Message édité le 12 août 2015 à 11:54:07 par MattSlime
buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 août 2015 à 11:57:17

Le 12 août 2015 à 11:51:27 MattSlime a écrit :
Gael : Ben, moi je vois très peu de films de super-héros à vrai dire ^^'
Quoi que des fois, j'en oublie, au fil du temps...
En fait, c'est surtout que ça dépend depuis quand je les ai regarder pour la dernière fois, et ce que j'en avais penser :hap:
En revanche je suis sûr d'avoir maté tous les spider-man, le Hulk de 2003, Iron Man 1 et 2 et Antman :oui:
Mais, euh... The Crow est considéré comme un film de super-héros ? :question:

Le 12 août 2015 à 11:40:55 buckethead_land a écrit :
Ah merci, je l'ai créée de toute pièce, je suis une rêveuse et l'hyperactivité du cerveau ainsi que l'hypersensibilité ne peut qu'aider :-)

"Rêveuse hypersensible à l'hyperactivité cervicale"
Sérieuse ?
Koupine ! \ :-d /

Oh tu fais parti de cette minorité de personnes toi aussi ? Trop cool, on pourra se comprendre au moins ! :-)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 août 2015 à 12:22:27

Le 12 août 2015 à 11:57:17 buckethead_land a écrit :
Oh tu fais parti de cette minorité de personnes toi aussi ? Trop cool, on pourra se comprendre au moins ! :-)

Minorité trop petite d'ailleurs --'
Ce qui est chiant avec ceux qui en font pas parti c'est que quand tu leur dit quelque chose d'intelligent ou de philosophique au collège ou au lycée, soit :
- Ils trouvent ça intéressant (mais c'est rare)
- Ils en ont rien à foutre
- Ils te rient à la gueule parce qu'ils ont pas compris
- Ils te disent une connerie de niveau pipi caca

Que de bonheur à vivre au milieu de ces abrutis :noel:

Message édité le 12 août 2015 à 12:23:37 par MattSlime
buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 août 2015 à 13:04:20

L'hypersensibilité est un don qu’il faut pleinement profiter, tes sens sont plus aiguisés et tu peux encore plus les développer tout au long de ta vie. Cela m'a beaucoup aidé jusqu'alors, les gens me prenaient pour une "super intello" mais non c'est juste des choses que l'on ressent... En revanche, dans notre société actuelle, les gens qui entendent ce mot "hypersensibilité" t'insultent ou/et te prennent pour un "fragile" parce que tu ressens plus de choses, tu prends plus vite en pitié les personnes ou animaux... Je ne sais pas si c'est ton cas mais les gens me dévisagent directement quand ils me voient et me regardent avec un air grave, sérieux, j'ai l'impression qu'ils ressentent tous la même chose à mon égard, bon, j'ai plein de cicatrices et notamment sur le visage mais je souris tout le temps, j'ai une pêche d'enfer, enfin, j'ai un état d'esprit similaire à celui d'un enfant mais bon... A toute bonne chose, il faut son contraire, n'est-ce pas ? Il faut un équilibre pour faire le monde, du bon et du mauvais...
J'ai tenté d'expliquer ce que les hypersensibles ressentent et ont de plus à une amie qui m'est très chère à qui je peux très bien me confier et elle m'a prise pour une folle, je lui ai donné un bon exemple: lors du jour de mon oral de français j'ai aperçu le professeur qui s'apprêtait à m'interroger et tout de suite j'ai ressenti une partie pas très sympa de cet homme, comme s'il était tranchant et lorsqu'il m'a posé ses questions, je me suis dit: Je le savais.
Après hypersensibilité et hyper activité du cerveau sont deux phénomènes étroitement liés qui ont des raisons d'être.
A savoir que l'hypersensibilité est quelque chose que l'on retrouve chez les philosophes et les artistes.
Et elle est encore plus marquée quand on se diversifie, ce qui est mon cas: guitaristes, bassiste, dessinatrice en tout genre, photographe et sportive.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2015 à 13:04:38

Le 12 août 2015 à 11:39:16 buckethead_land a écrit :

Le 11 août 2015 à 23:28:21 luigiteam2 a écrit :

Le 11 août 2015 à 22:18:42 buckethead_land a écrit :
Bon, tout JVC est endormi, c'est mort alors je vous laisse, bonne soirée ! :bye:

NOOOOOOOOOOOONNN !!! Je suis malchance-man. :snif:

Mais non ! Pourquoi dits tu cela ?

• fait un câlin à luigiteam2*

Je te sers un coca cola bien frais pour le coup ! C'est offert par la maison pour rendre le sourire ! :-)

Ouiiiiiiiiiii !! :cute: Tu m'avait manquer, sa fait deux fois que à chaque fois que j'arrivais, tu partais. :snif: *prend le coca* :bave:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 août 2015 à 13:08:45

Le 12 août 2015 à 13:04:38 luigiteam2 a écrit :

Bon, tout JVC est endormi, c'est mort alors je vous laisse, bonne soirée ! :bye:

Je te sers un coca cola bien frais pour le coup ! C'est offert par la maison pour rendre le sourire ! :-)

Ouiiiiiiiiiii !! :cute: Tu m'avait manquer, sa fait deux fois que à chaque fois que j'arrivais, tu partais. :snif: *prend le coca* :bave:

Je suis vraiment navrée si je t'ai fait du mal, ce n'est pas volontaire, disons, que je passe quand le temps et mes problèmes me le permettent.
Et je ne suis pas sûre que les choses s'amélioreront à la fin des vacances et ne parlons même pas de la reprise et des cours...
Dois vous laisser.
:bye:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2015 à 13:14:13

Le 12 août 2015 à 13:08:45 buckethead_land a écrit :

Le 12 août 2015 à 13:04:38 luigiteam2 a écrit :

Je suis vraiment navrée si je t'ai fait du mal, ce n'est pas volontaire, disons, que je passe quand le temps et mes problèmes me le permettent.
Et je ne suis pas sûre que les choses s'amélioreront à la fin des vacances et ne parlons même pas de la reprise et des cours...
Dois vous laisser.
:bye:

Tu m'as as fait du mal ... Tu m'as juste manquer. :snif: Oki kookie, à bientôt. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2015 à 13:19:25

Matt :d) Oui oui, je dirais même d'un Super Héros d'un comic :oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Crow_(comic) certes c'est pas de DC ou de Marvel, mais ça reste un comics de SH^^

Et c'est un Super Héros car c'est dit quasi partout. Et il respecte le portrait d'un super héros : C'est une personne cool et normal, à qui il lui est arrivé un truc pas cool et pas normal et qui fait que cette personne est devenue super cool et absolument pas normal :fou: Il a aussi une mort moins importante que l'un de ses proches qui l'a fait un justicier (genre dans le film, Eric Draven était au bord de la mort, jusq- Euuuh non je préfère que tu le regarde par toi même si c'est déjà pas fait^^'), il véhicule un message (son message c'est "la mort viendra vous chercher"), il a des Super Pouvoirs (à quelques exceptions, mais The Crow a bien des aptitudes épatantes : l'immortalité :fou: ), il a un némésis, un ennemi juré (Top Dollar dans le film, et c'est le contraire de ce dernier, comme tout Némésis de Super Héros)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2015 à 13:26:44

matt & buckethead :d) A titre perso, je n'ai aucun moyen de savoir ce que je suis réellement ou non. Mais la légende conté par mes parents a mon propos disait que j'été hyper-actif avant d'être asthmatique. Et maintenant je suis une personne calme d’apparence, de surface, une vrai bombe a retardement quoi.

La légende que maintient encore et encore ma mère est que je suis un enfant précoce, mais elle pense sans cesse que je suis dans le dénie alors que je la soupçonne, elle d'être dans le dénie, de ce rassuré du fait que je suis l'enfant ayant le moins de succès scolairement parlant, le moins social, bref, le mouton noir de la famille.
Mais jusqu’à preuve du contraire, les résultats qui attestent de cette état ne m'est jamais parvenu, même si elle m'a menacer de les montrer et j'été d'accord pour voir sa, elle ne me les a jamais montrer.

Alors quand a savoir si je suis ou non hypersensible et/ou l'hyperactif du bulbe, ben je ne suis pas prêt de le savoir. Et dans tout les cas, jamais je ne voudrai faire des test pour savoir des traits de ma personnalité et y mettre des noms, j'ai bien trop peur de comprendre certaines choses ou que d'autre chose remonte a la surface. (en plus de me limité a ce qui me défini, je suis une personne très influençable) :peur:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 août 2015 à 14:06:39

Le 12 août 2015 à 13:04:20 buckethead_land a écrit :
L'hypersensibilité est un don qu’il faut pleinement profiter, tes sens sont plus aiguisés et tu peux encore plus les développer tout au long de ta vie.
Cela m'a beaucoup aidé jusqu'alors, les gens me prenaient pour une "super intello" mais non c'est juste des choses que l'on ressent...

Ouuuh... Ca commence bien, je m'identifie déjà :-) C'est vrai qu'ils te prennent pour quelqu'un de super intelligent alors que c'est pas particulièrement le cas ^^

En revanche, dans notre société actuelle, les gens qui entendent ce mot "hypersensibilité" t'insultent ou/et te prennent pour un "fragile" parce que tu ressens plus de choses, tu prends plus vite en pitié les personnes ou animaux...

Purée, ouais. Ces gens là, j'essaye de les éviter. T'auras beau tenté de leur faire comprendre là où est le problème et ce que tu ressent, ils s'en taperont totalement, te traiteront à la fois de fiotte et d'intello, et te demanderont si tu préfère l'animal qui vient de se faire tuer au barbecue ou à la sauce --'

Je ne sais pas si c'est ton cas mais les gens me dévisagent directement quand ils me voient et me regardent avec un air grave, sérieux, j'ai l'impression qu'ils ressentent tous la même chose à mon égard, bon, j'ai plein de cicatrices et notamment sur le visage mais je souris tout le temps, j'ai une pêche d'enfer, enfin, j'ai un état d'esprit similaire à celui d'un enfant mais bon... A toute bonne chose, il faut son contraire, n'est-ce pas ? Il faut un équilibre pour faire le monde, du bon et du mauvais...
J'ai tenté d'expliquer ce que les hypersensibles ressentent et ont de plus à une amie qui m'est très chère à qui je peux très bien me confier et elle m'a prise pour une folle, je lui ai donné un bon exemple: lors du jour de mon oral de français j'ai aperçu le professeur qui s'apprêtait à m'interroger et tout de suite j'ai ressenti une partie pas très sympa de cet homme, comme s'il était tranchant et lorsqu'il m'a posé ses questions, je me suis dit: Je le savais.

Ah, ouais, s'apercevoir qu'un mec ou une femme est pas sympa, ça se constate rapidement chez moi aussi ^^

Après hypersensibilité et hyper activité du cerveau sont deux phénomènes étroitement liés qui ont des raisons d'être.
A savoir que l'hypersensibilité est quelque chose que l'on retrouve chez les philosophes et les artistes.

D'ailleurs pour la plupart incompris, comme par hasard :(

Et elle est encore plus marquée quand on se diversifie, ce qui est mon cas: guitaristes, bassiste, dessinatrice en tout genre, photographe et sportive.

Eh bien, c'est qu'on en deviendrait potes dis-moi :fou:

Skateur :
L'enfant ayant le moins de succès scolairement et le moins social ? Encore quelqu'un à qui s'identifier alors...
Je comprend que tu ne veuille pas faire un test, parce que pouvoir découvrir des trucs sur toi que t'aurait jamais voulu savoir c'est bof bof quoi ^^'

Message édité le 12 août 2015 à 14:07:26 par MattSlime
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
12 août 2015 à 17:11:56

Je sais qu'on s'en fout de ma vie mais j'ai envie de vous raconter :noel: :
Donc voilà,je suis allée au Festival Celtique de Lorient,comme chaque année.
C'est un festival super sympa et qui a pour thème,un genre que j'aime beaucoup,les trucs celtiques (Colliers,figurines de fées et de dragons incroyables,concert tout les 2 km,j'ai même vu des boutiques qui vendent DES KLITS mais bon,vive le celtique quand même)
Et il y avait un p'tit parc d'attraction associé au festival pas loin et J'AI FAIS CA :fou: : http://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2011/08/06/1392755_lorient-fd.jpg?article=20110806-1001392755&aaaammjj=20110806
Ce truc que vous voyez là tourne à toute vitesse et les "capsules" bougent selon la vitesse du machin et comme le proprio est un gros tarré,il met ça à fond et dit à certains moments "Allez-y,levez les mains en l'air !" alors qu'on est limite à tomber. :fou:

Bref,c'est un festival sympa. :-)
Le problème,c'est qu'il faisait TELLEMENT chaud aujourd'hui qu'on est allés boire un verre 2 minutes et que j'étais à deux points de faire un malaise. :malade:
Voilà,anecdote qui sert à rien-

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2015 à 17:21:45

Le 12 août 2015 à 17:11:56 LunarArtemis a écrit :
C'est un festival super sympa et qui a pour thème,un genre que j'aime beaucoup,les trucs celtiques (Colliers,figurines de fées et de dragons incroyables,concert tout les 2 km,j'ai même vu des boutiques qui vendent DES KLITS mais bon,vive le celtique quand même)
Et il y avait un p'tit parc d'attraction associé au festival pas loin et J'AI FAIS CA :fou: : http://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2011/08/06/1392755_lorient-fd.jpg?article=20110806-1001392755&aaaammjj=20110806
Ce truc que vous voyez là tourne à toute vitesse et les "capsules" bougent selon la vitesse du machin et comme le proprio est un gros tarré,il met ça à fond et dit à certains moments "Allez-y,levez les mains en l'air !" alors qu'on est limite à tomber. :fou:

Le problème,c'est qu'il faisait TELLEMENT chaud aujourd'hui qu'on est allés boire un verre 2 minutes et que j'étais à deux points de faire un malaise. :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
12 août 2015 à 17:24:23

Le 12 août 2015 à 17:21:45 luigiteam2 a écrit :

Puisque que j'vous disait qu'on s'en fout de ma vie. :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 août 2015 à 17:27:53

Le 12 août 2015 à 17:24:23 LunarArtemis a écrit :

Roh, Luigi est pas gentil :noel:
Si il disait quelque chose de super pour lui et qu'on lui répondrait d'une telle manière, il se verrait offusqué :hap:
Bref, content que tu te sois amusé, Lunar :-)
#LècheBottesDeLaMort

Message édité le 12 août 2015 à 17:28:04 par MattSlime
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 août 2015 à 17:37:17

Lunar, énorme le Festival Interceltique ! :bave: :coeur: :cute:

J'y vais tout les soirs depuis l'ouverture, et je suis aussi allez voir le spectacle au Moustoir dimanche soir (j'ai meme louper mon match de foot a cause de sa :hap:)

Tu l'a vu le spectacle ?

Et sinon en parlant du New Dream (best manège du festival depuis toujours), es que tu a connu a l’époque le manège qui allais super haut et encore plus vite que le New Dream ? (j'ai oublié le nom)

Et a tu fait le galion ? :bave: :coeur: :cute:

Moi perso ce soir j'y retourne et je pense me prendre plein de chi chi :hap:

Bref le Festival Interceltique, c'est du lourd ! ^^

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
12 août 2015 à 17:43:34

Le 12 août 2015 à 17:37:17 ZenthoAlma a écrit :
Lunar, énorme le Festival Interceltique ! :bave: :coeur: :cute:

J'y vais tout les soirs depuis l'ouverture, et je suis aussi allez voir le spectacle au Moustoir dimanche soir (j'ai meme louper mon match de foot a cause de sa :hap:)

Moi,c'est...une seule fois par an. :hap:

Tu l'a vu le spectacle ?

Malhereusement,non. :-(

Et sinon en parlant du New Dream (best manège du festival depuis toujours), es que tu a connu a l’époque le manège qui allais super haut et encore plus vite que le New Dream ? (j'ai oublié le nom)

Je crois que j'étais toute petite quand il y avait ça donc je m'en souviens pas ^_^'

Et a tu fait le galion ? :bave: :coeur: :cute:

J'ai pas osé sinon,je serai à l'hôpital avec mon coup de chaleur. :hap:

Moi perso ce soir j'y retourne et je pense me prendre plein de chi chi :hap:

Bref le Festival Interceltique, c'est du lourd ! ^^

Chi chi is Love,Chi chi is Life. :coeur:
Vive Le Festival Interceltique ! :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2015 à 18:30:22

Le 12 août 2015 à 17:27:53 MattSlime a écrit :

Le 12 août 2015 à 17:24:23 LunarArtemis a écrit :

Roh, Luigi est pas gentil :noel:
Si il disait quelque chose de super pour lui et qu'on lui répondrait d'une telle manière, il se verrait offusqué :hap:
Bref, content que tu te sois amusé, Lunar :-)
#LècheBottesDeLaMort

Je vais te matter de loin ... Tu va te chier dessus. :sournois:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 août 2015 à 18:40:58

Le 12 août 2015 à 18:30:22 luigiteam2 a écrit :

...
En quel honneur lâcherais-je mes substances intestinales au vu de ton observation fixé sur ma personne ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2015 à 18:47:57

Skateur :
L'enfant ayant le moins de succès scolairement et le moins social ? Encore quelqu'un à qui s'identifier alors...
Je comprend que tu ne veuille pas faire un test, parce que pouvoir découvrir des trucs sur toi que t'aurait jamais voulu savoir c'est bof bof quoi ^^'

C'est pas vraiment l'échec qui me défini, mais plutôt ce que sa m'a appris.
Quand a faire des tests, je me tâte car une partie de moi meurs d'envie de savoir, étant assez friand d'introspection, Mais j'est déjà des doutes sur ce qui ne va pas chez moi, et j'ai peur que sa ne fasse que confirmer certaines choses. :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 août 2015 à 19:12:09

Le 12 août 2015 à 18:40:58 MattSlime a écrit :

Le 12 août 2015 à 18:30:22 luigiteam2 a écrit :

...
En quel honneur lâcherais-je mes substances intestinales au vu de ton observation fixé sur ma personne ? :noel:

• se met en PLS* :-(
La vidéo du moment