Bon alors, je propose un petit sondage : vous nous citez tout les films de Super Héros de comics que vous avez vu dans votre vie
(live action de préférence)
Et vous dites ce que vous en pensez en quelques mots
Perso en ce qui me concerne
Batman -1989- (Best Film Ever en ce qui me concerne
)
Batman le Défi (Plus sombre que le premier mais se rapprochant plus du côté Tim Burton)
Batman Forever (Plus coloré, mais restant très bon et meilleur que Batman et Robin)
Batman Begins (Très bon malgré un Epouvantail peu exploité alors que son apparition sur son cheval est OMG)
The Dark Knight (Excellent, même si il ne vaut pas le premier Batman, Heath Ledger reste un très bon Joker)
The Dark Knight Rises (Film très sous estimé alors qu'au final, il conclus bien cette trilogie)
Superman Returns (M'a pas spécialement marqué mais ça fait longtemps)
Catwoman (Nul de chez nul. L'actrice fait honte au nom de la femme chat sexy à souhait)
The Crow (Violent, mature, sombre, excellentissime avec un des Super Heros les plus bourrins et invincibles de l'histoire. Chuck Norris gare à toi !)
Spider-Man -2002- (Vraiment sympa, pas mal de scènes épiques)
Spider-Man 2 (Encore meilleur, le Docteur Octopus a vraiment la classe)
Spider-Man 3 (Beaucoup de potentiel, mais pas mal de choses gâchées comme Venom qui n'apparaît que très tard à la fin du film. Et quid du mariage entre Peter et MJ ?)
Hulk -2003- (Je sais pas si on peut vraiment l'appeler un Super Héros, mais son film reste vraiment sympa. J'espère un film de Miss Hulk, ça donnerait un film d'action bourrin et sexy en même temps
)
Les 4 Fantastiques -2005- (Film un peu moyen certes, mais à l'époque je l'avais aimé)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Meilleur que le premier, y a pas à dire)
Maintenant, je vais essayer jusqu'à début 2016, de voir pas mal de films DC et Marvel (les meilleurs de préférence) histoire de ne pas me limiter à ça^^'
Déjà pour DC je dois voir les films Superman (pour être prêt pour le film Batman vs Superman en 2016), mais en plus voir ce que donne V pour Vendetta (il a eu pas mal de bonnes critiques) et les Watchmen.
Pour Marvel en revanche, y a du boulot^^'
Donc bah du coup on va prendre que les plus populaires : X-Men, les Nouveaux Héros, Iron-Man 1, 2 et 3, Les Avengers, Ant-Man et Deadpool en 2016. 
Au moins comme ça, vu que beaucoup me conseillent du Marvel et qu'un fan de Super Héros ne peut se limiter qu'à du DC (d'autant qu'au final, une grosse partie des films proposés ne tournent qu'autour de Superman et Batman au niveaux "très bon"), bah autant que j'essaye
(t'façons, lors de cette 2e moitié de 2015, il me reste encore pas mal de saga cultes que j'ai pas encore vu dans ma vie : Star Wars, Star Trek, le Seigneur des Anneaux... et pour les deux premiers, mieux vaut me préparer car en 2016, sort de nouveaux opus de ça)
Si vous avez d'autres films Marvel qui sont très bons et à voir (ou DC) dites les moi^^