CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 19:26:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439313953-pixlr-20150803140651021.jpg

J'vous aime !! :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2015 à 19:29:18

Bah merci^^

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 19:35:13

Le 11 août 2015 à 19:29:18 gaelrasengan a écrit :
Bah merci^^

Bah de rien, ça m'a prit 5 minutes, je peux faire un geste pour le fofo ^^
Tu vas bien Gael ?

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
11 août 2015 à 19:40:59

Le 11 août 2015 à 19:26:14 buckethead_land a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439313953-pixlr-20150803140651021.jpg

Toi. Viens me faire un câlin. Immédiatement. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439314773-tumblr-inline-nalx3a1m7j1rr8gr5.gif (J'adore ce gif putain-)

C'est super gentil de ta part,le forum te remercie. :fier:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 20:18:23
  • Lunar tu m'étouffe*
  • Lunar la laisse tranquille*
  • Bucky fait un gros calin à Lulu*

Mais c'est Bucky qui t'aime !

C'est Bucky qui remercie le fofo pour sa générosité car elle le considère comme un refuge :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2015 à 20:29:01

bucket :d) Bah aujourd'hui ça va mieux que hier, oui^^'

Sinon Matt, mauvaise nouvelle, la review de ta fic va devoir attendre la fin de cette semaine :snif:

En faite hier, la raison pour laquelle j'ai pas pu continuer est simple : mon forum hors JVC a été hacké, du coup toutes les fics qu'on a fait, tout nos topic, tout nos dossiers, bref tout a été perdu (et ça m'a foutu pas mal le moral à zéro car je suis dans ce forum depuis 3 ans)

Mais heureusement tout n'est pas perdu car, en ce moment, on aménage un nouveau forum et on travail à fond pour recommencer tout à zéro. (perso j'avais pas mal de trucs sur mon disque dur que je pourrais remettre sur ce forum. Le reste faut que j'improvise)

Du coup là bah, entre ça, aider ma mère pour son ménage et le reste de mon temps libre, tu comprends que c'est chaud de satisfaire tout le monde :rouge:

Mais t'inquiète, j'ai vu qu'apparemment il ne reste que quelques chapitres avant la fin (genre environ sept je crois)

Du coup, vu que normalement, je serais libre vers la fin de la semaine, j'aurais le temps pour lire ce qui était prévu :oui:

Et je m'engage chaque dimanche restant des vacances, à lire 2/3 chapitres pour qu'au final, je la termine juste avant la rentrée des classes :ok:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 20:34:56

Le 11 août 2015 à 20:29:01 gaelrasengan a écrit :
bucket :d) Bah aujourd'hui ça va mieux que hier, oui^^'

Sinon Matt, mauvaise nouvelle, la review de ta fic va devoir attendre la fin de cette semaine :snif:

En faite hier, la raison pour laquelle j'ai pas pu continuer est simple : mon forum hors JVC a été hacké, du coup toutes les fics qu'on a fait, tout nos topic, tout nos dossiers, bref tout a été perdu (et ça m'a foutu pas mal le moral à zéro car je suis dans ce forum depuis 3 ans)

Mais heureusement tout n'est pas perdu car, en ce moment, on aménage un nouveau forum et on travail à fond pour recommencer tout à zéro. (perso j'avais pas mal de trucs sur mon disque dur que je pourrais remettre sur ce forum. Le reste faut que j'improvise)

Du coup là bah, entre ça, aider ma mère pour son ménage et le reste de mon temps libre, tu comprends que c'est chaud de satisfaire tout le monde :rouge:

Mais t'inquiète, j'ai vu qu'apparemment il ne reste que quelques chapitres avant la fin (genre environ sept je crois)

Du coup, vu que normalement, je serais libre vers la fin de la semaine, j'aurais le temps pour lire ce qui était prévu :oui:

Et je m'engage chaque dimanche restant des vacances, à lire 2/3 chapitres pour qu'au final, je la termine juste avant la rentrée des classes

Mieux ? Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais l'essentiel est que ça va :-)

Bon, les loulous, je vous sers un petit remontant ?

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
11 août 2015 à 21:04:41

Le 11 août 2015 à 19:26:14 buckethead_land a écrit :

Oh c'est gentil ^^

Le 11 août 2015 à 20:29:01 gaelrasengan a écrit :

Roh, je suis pas fier de toi :(
Non à vrai dire je m'en fous :hap:

En faite hier, la raison pour laquelle j'ai pas pu continuer est simple : mon forum hors JVC a été hacké,

Un forum hors JVC ? De Rayman Legends ?

du coup toutes les fics qu'on a fait, tout nos topic, tout nos dossiers, bref tout a été perdu (et ça m'a foutu pas mal le moral à zéro car je suis dans ce forum depuis 3 ans)

Ah merde, y'a pas de quoi être joyeux c'est clair :(
Déjà que je chialerais si ce forum disparaîtrais alors que j'y suis depuis un an et quelque, j'ose pas imaginer trois ans... :-(

Courage ! :bravo: :fou:

Heureusement que je suis pas du genre à me plaindre, sinon je pense que je t'aurais fait pèter un câble :hum:

• vérifie

45-38 = 7.

Yep :ok:

2 chapitres suffiront hein, je suis pas exigeant ^^

Et je m'engage chaque dimanche restant des vacances, à lire 2/3 chapitres pour qu'au final, je la termine juste avant la rentrée des classes :ok:

Merci beaucoup :-)
Sinon, la rentrée pour moi c'est le 1er Septembre.
Sachant qu'il ne me reste donc plus que 2 semaines et demie (putaing je vais chialer, sa mère), si tu regarde 2 chapitres cette semaine, plus 3 dans celle qui vient, plus 2 autres dans la dernière, tu auras fini dans les temps, juste avant la rentrée :-d

Le 11 août 2015 à 20:34:56 buckethead_land a écrit :
Bon, les loulous, je vous sers un petit remontant ?

OUAIS ! :fou:
Du globox-cola, chère demoiselle :noel:

Message édité le 11 août 2015 à 21:07:46 par MattSlime
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 août 2015 à 21:08:12

Un grand café SVP. :svp:

Bon, je reviens de mon appart et plus sa va, plus il a l'air cozy. :coeur:
Et bizarrement je m'entend assez bien avec mon père. (c'es pour sa que j'été pas la depuis 2 jours)
Mais demain je reprend les corvées... *soupir*
Mais bon, dans quelque semaines, je rentre chez moi, enfin. Pour la rentrée, enfin.
Ouais, je dois être le seul mec impatient de retrouver les bancs de l'amphi et les potes du bahut (car j'ai vu personne des vacances)

Oh, et bonne chance pour avec ta mère, gael. J ene sais pas réellement ce qui se passe, mais j'espère que sa ira. :ok:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 21:18:14
  • sert les gars*

Gael, bonne chance pour tout ce qui t'arrive. :-)))

Le 11 août 2015 à 21:08:12 Skateurdu27 a écrit :
Un grand café SVP. :svp:

Bon, je reviens de mon appart et plus sa va, plus il a l'air cozy. :coeur:
Et bizarrement je m'entend assez bien avec mon père. (c'es pour sa que j'été pas la depuis 2 jours)
Mais demain je reprend les corvées... *soupir*
Mais bon, dans quelque semaines, je rentre chez moi, enfin. Pour la rentrée, enfin.
Ouais, je dois être le seul mec impatient de retrouver les bancs de l'amphi et les potes du bahut (car j'ai vu personne des vacances)

Oh, et bonne chance pour avec ta mère, gael. J ene sais pas réellement ce qui se passe, mais j'espère que sa ira. :ok:

Effectivement tu dois être le seul à vouloir reprendre les cours avec impatience ou les reprendre tout court, les vacances passent trop vite, pas le temps de faire tout ce que je souhaite tellement j'ai d'activités et de rdv médicaux...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 août 2015 à 21:41:22

Ben j'ai moi non plus pas le temps de faire ce que je veux a cause des corvées continuel donner par mes parents.

Sinon J'airai entre autre continuer mon apprentisage d'Unity3D, de Blender, de Musecore, VirtualDJ, reprendre un peu l'écriture, refaire peut-être du dessin. Et bosser un peu sur de la programmation.
Des beau truc quoi, mais qui reste qu'au stade de projet. :pf:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 21:57:33

Mais un projet ça se construit :-)))
Jamais je n'aurais cru pouvoir faire mes propres dessins et pourtant comme un pote m'a dit: c'est parfois dans le malheur que les plus grands exploits se réalisent (je t'aime Lulu)
Jamais je n'aurais cru arriver à ce niveau en guitare, jamais je n'aurais cru pouvoir jouer d'autres instruments...
Enfin, tes projets peuvent devenir une réalité et peut être t'ouvrir de nouveaux horizons :-)
Après il est clair qu'il faut le matériel et les connaissances, j'ai une immense chance de connaître de charmantes personnes qui sont bien placés dans leur domaine (Beaux-Arts, groupes connus, artistes célèbres pour leur pointure et qui connaissent tous les autres qui sont au top du niveau...)
Enfin, tu as plusieurs façons de progresser et rappelle toi: il faut toujours regarder au-delà et se fixer le point le plus haut.

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 août 2015 à 22:18:42

Bon, tout JVC est endormi, c'est mort alors je vous laisse, bonne soirée ! :bye:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
11 août 2015 à 23:02:36

Bonne nuit, tout le monde :hap:
Et j'adore ta signature, Buckethehead :-)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 août 2015 à 23:25:38

Enfin, tu as plusieurs façons de progresser et rappelle toi: il faut toujours regarder au-delà et se fixer le point le plus haut.

Je ne suis pas d'accord. Il faut visé par étape. Ta façon de penser est le meilleur moyen d'abandonner.
Mais je suis une personne très disparate. Je suis sur tout les fronts pour finalement ne rien faire. Et faire un tri dans ce que je veux faire est très dur car je change d'une journée a une autre.

En gros, touche a tout, bon a rien. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 août 2015 à 23:28:21

Le 11 août 2015 à 22:18:42 buckethead_land a écrit :
Bon, tout JVC est endormi, c'est mort alors je vous laisse, bonne soirée ! :bye:

NOOOOOOOOOOOONNN !!! Je suis malchance-man. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2015 à 00:56:32

Bon alors, je propose un petit sondage : vous nous citez tout les films de Super Héros de comics que vous avez vu dans votre vie :oui: (live action de préférence)

Et vous dites ce que vous en pensez en quelques mots

Perso en ce qui me concerne

Batman -1989- (Best Film Ever en ce qui me concerne :cute: )
Batman le Défi (Plus sombre que le premier mais se rapprochant plus du côté Tim Burton)
Batman Forever (Plus coloré, mais restant très bon et meilleur que Batman et Robin)
Batman Begins (Très bon malgré un Epouvantail peu exploité alors que son apparition sur son cheval est OMG)
The Dark Knight (Excellent, même si il ne vaut pas le premier Batman, Heath Ledger reste un très bon Joker)
The Dark Knight Rises (Film très sous estimé alors qu'au final, il conclus bien cette trilogie)
Superman Returns (M'a pas spécialement marqué mais ça fait longtemps)
Catwoman (Nul de chez nul. L'actrice fait honte au nom de la femme chat sexy à souhait)
The Crow (Violent, mature, sombre, excellentissime avec un des Super Heros les plus bourrins et invincibles de l'histoire. Chuck Norris gare à toi !)
Spider-Man -2002- (Vraiment sympa, pas mal de scènes épiques)
Spider-Man 2 (Encore meilleur, le Docteur Octopus a vraiment la classe)
Spider-Man 3 (Beaucoup de potentiel, mais pas mal de choses gâchées comme Venom qui n'apparaît que très tard à la fin du film. Et quid du mariage entre Peter et MJ ?)
Hulk -2003- (Je sais pas si on peut vraiment l'appeler un Super Héros, mais son film reste vraiment sympa. J'espère un film de Miss Hulk, ça donnerait un film d'action bourrin et sexy en même temps :cute: )
Les 4 Fantastiques -2005- (Film un peu moyen certes, mais à l'époque je l'avais aimé)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Meilleur que le premier, y a pas à dire)

Maintenant, je vais essayer jusqu'à début 2016, de voir pas mal de films DC et Marvel (les meilleurs de préférence) histoire de ne pas me limiter à ça^^'

Déjà pour DC je dois voir les films Superman (pour être prêt pour le film Batman vs Superman en 2016), mais en plus voir ce que donne V pour Vendetta (il a eu pas mal de bonnes critiques) et les Watchmen.

Pour Marvel en revanche, y a du boulot^^'

Donc bah du coup on va prendre que les plus populaires : X-Men, les Nouveaux Héros, Iron-Man 1, 2 et 3, Les Avengers, Ant-Man et Deadpool en 2016. :rouge:

Au moins comme ça, vu que beaucoup me conseillent du Marvel et qu'un fan de Super Héros ne peut se limiter qu'à du DC (d'autant qu'au final, une grosse partie des films proposés ne tournent qu'autour de Superman et Batman au niveaux "très bon"), bah autant que j'essaye :oui: (t'façons, lors de cette 2e moitié de 2015, il me reste encore pas mal de saga cultes que j'ai pas encore vu dans ma vie : Star Wars, Star Trek, le Seigneur des Anneaux... et pour les deux premiers, mieux vaut me préparer car en 2016, sort de nouveaux opus de ça)

Si vous avez d'autres films Marvel qui sont très bons et à voir (ou DC) dites les moi^^

Message édité le 12 août 2015 à 00:58:05 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2015 à 01:45:27

Bon alors, je propose un petit sondage : vous nous citez tout les films de Super Héros de comics que vous avez vu dans votre vie :oui: (live action de préférence)

Heuuuuuuuuu... :hap:

💃

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 août 2015 à 11:39:16

Le 11 août 2015 à 23:28:21 luigiteam2 a écrit :

Le 11 août 2015 à 22:18:42 buckethead_land a écrit :

NOOOOOOOOOOOONNN !!! Je suis malchance-man. :snif:

Mais non ! Pourquoi dits tu cela ?

• fait un câlin à luigiteam2*

Je te sers un coca cola bien frais pour le coup ! C'est offert par la maison pour rendre le sourire ! :-)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 août 2015 à 11:40:55

Le 11 août 2015 à 23:02:36 MattSlime a écrit :
Bonne nuit, tout le monde :hap:
Et j'adore ta signature, Buckethehead :-)

Ah merci, je l'ai créée de toute pièce, je suis une rêveuse et l'hyperactivité du cerveau ainsi que l'hypersensibilité ne peut qu'aider :-)

La vidéo du moment