CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:55:45

Je me refais origins à 100% juste après le brevrt

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:05:43

Moi j'aimerais faire à l'avenir un speedrun en Live sur Rayman 3, mais si j'ai pas de visionneurs ça sert à rien. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:21:28

Sinon, j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas de bons jeux exclu 360.

Les seuls que j'ai en tête, c'est Alan Wake et les 2 autres Halo de la quadrulogie. Et peut-être Viva Pinata...

Sur Xbox normal, il y avait les 2 autres Halo (et le remake de Conker, mais moi c'est pas franchement mon style de jeu. C'est surtout l'humour qui va un peu trop loin des fois...) mais je sais pas si c'est compatible avec ma 360... je n'ai jamais eu de Xbox one.

Donc voila, mes seuls recours sont les jeux multi-suports (360 et PS3)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:22:37

Mais bon, j'ai déjà une PS3, donc ça ne sert pas à grand chose...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:10:50

Les jeux xbox originals sont compatibles avec la 360 :)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:08:33

:oui: La Xbox 360 lit la plupart des jeux Xbox

• paye ta xbox*
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:12:43

Ok :ok:

Sinon, je ne vois que les Halo, Viva Pinata et Alan Wake en bon exclu 360...

Même la Wii en a plus. C'est pour dire

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:55:41

Un anti Microsoft ? :question: Il y a donc du favoritisme dans ce forum :question: Quelle déception :non:

Sur Wii ik y a les éternelles exclusivités qui sont Mario , Zelda , Metroid (il n'y aura pas de Metroid pendant quelques tps à cause du bide intergalactique de Other M) SMB etc ... Ca ne surprend plus personne .

Mais ce ne sont pas forcement les exclusivités qui font vendre les consoles . La Xbox 360 le prouve bien . La preuve le nombre incalculable de Tale of qui sortent si proches les uns des les autres lassent certains joueurs qui n'ont parfois pas le tps de tous les faire :non:

Je ne suis pas un pro-M , encore moins un pro N ou pro S . Je suis UN GAMER QUI JOUE A TOUS LES SUPPORTS :cool: (ne vous fiez pas a mon CDV toutes les consoles que j'ai pu tester ne sont pas inscrites)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:58:33

Hey, j'ai jamais dit que j'étais Anti-Microsoft :rire:

Je demandais juste quelles étaient les bonnes exclu de la 360^^

J'ai pas dis de phrases anti-M dans mon post :noel: Si tu lis plus haut, je disais que je cherchais de bonnes exclu sur la console^^

P.S. : Je ne suis anti pour aucune console... sauf un peu pour les Atari, mais uniquement pour leur qualité sonore rien de plus :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 mai 2013 à 22:31:59

Tu renies la console d'origine du premier Rayman! :fou:
Quand je pense à tous les bons jeux sortis dessus comme "White Men can't jump" :snif:

Oh wait :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:32:04

Je vois :oui:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:44:29

La série des Mass Effect était à l'origine exclu 360, ensuite nous avons la série des Halo, Alan Wake, les jeux Kinect, Banjo et Kazooie. Les Forza, Ace combat 6, il y en a d'autres!

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:35:52

Zyn3r : en tant que puriste, je ne peux te laisser citer Alan Wake car il est sur PC, ni Banjo, car étant initialement crée sur N64 ^^ Sinon, pour les exclues 360, de tête, y'a le trio Forza/GeoW/Halo (faut aimer...), Shadow Complex (un jeu XBLA que j'aime bien), y'a aussi Lost Odyssey, ou un truc du genre (^^'). On peut aussi citer le premier Saints Rows, exclue 360 avant que la série ne devienne multi-plates-formes. Autre jeu de course (putain la gen panpanvroumvroum... --') Project Gotham Racing. Après, comme le dit Zyn3r, y'a les jeux kinect... je ne te conseillerai pas les Kinect Adventures, qui ne témoignent pas du savoir-faire de Rare, mais pourquoi pas Fable : The Journey ^^ C'est tout ce que je sais :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:04:55

4700 ème post. :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:17:18

Je suis le seul à être en vacances sur le fofo ? :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:03:38

Putain, dégoûté... Soul Sacrifice n'a fait que 11 000 ventes en Europe pour sa première semaine... Même CoD BOD se vend mieux ! Même pu envie de donner tort au personne qui disent que la Vita n'a pas de jeux : ceux qui l'ont se branle sur CoD, et passe à côté des VRAIS jeux, comme GR et SS... Ça fait chier de voir un aussi bon jeu se rétamer la gueule, il va finir comme Shenmue : tout le monde dira ouais c'est un jeu énorme, mais personne ne l'aura. J'espère que Killzone, mais surtout TearAway, auront un meilleur accueil...
'Fin bon, maintenant qu'j'y pense, faut avouer qu'il faut quand même avoir une certaine maturité pour bien comprendre le jeu : le gameplay est gore, l'histoire est remplie de leçons de vie très bien expliqué mais dont les kikoo n'en ont rien à foutre...
Putain...

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:59:06

Oh non . C'est pas vrai :ouch: . Il y a 1,37 million de PS VITA en Europe et 0,27 millions en France si on prend les chiffres du 8 mars 2013 .

Mais là que tu me dise qu'il n'y a eu que 11 000 unités vendu en France c'est comme même abusé . :non2:
Il faut vraiment que les gamers se mobilisent contre CoD . Parce que je sais que je vais péter un cable quand on connaitra les chiffres de ventes du prochaine opus :non2:
Il faut réellement créer un unité Anti CoD . Il y a trop de jeux qui sont dans l'ombre . Si ca continue comme ca dans 15 ans il y aura CoD pour jeu de plateform , Cod pour RPG , Cod pour BTA

:non2: :nonnon: Je suis déçu par ces chiffres .
(PS: Technologeek97 c'est quand que tu me rajoute dans ta CDV
:noel: . Je sais déja ce que tu mettra thehedgehog92 : Une légende :cool: )

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:09:55

Vous voyez ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368356823-escrocmania.png

Et bien sachez qu'il faut acheter une Vita et donner 1 € pour avoir Soul Sacrifice ou la carte mémoire 16 GB. Qu'on possède la Vita ils s'en branlent complètement. Ca c'est de la promo ! :ok:

beucher32
beucher32
Niveau 48
12 mai 2013 à 13:14:09

11000? Ah ouais, c'est chaud quand même :ouch:

Peut-être qu'avec une meilleure campagne de comm' il se serait mieux vendu? En tout cas, c'est ce que fait COD et ça marche (hélas :honte: )

Je sais vraiment pas comment va finir cette console. 270.000 Vita en France, 11.000 SS vendus, ça fait 4% seulement :non2:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:20:18

La PS VITA va finir comme la Dreamcast . Même si le prix a certes diminué elle ne rattrapera jamais les ventes de la 3DS qui a fait 29,67 millions de ventes si nous prenons les chiffres du 25 mars 2013 :(

Techno prépare toi a conserver ta console . Elle fait déja parti du passé c'est une pièce de collection :(

La vidéo du moment