Et pourtant Gamo, et pourtant 
Mais très peu de gens le savaient^^'
Soit les gens n'en avaient rien à faire (car bon ces rats se trouvaient uniquement au désert des Knaarens et je crois qu'ils avaient autre chose que de shooter dans un rat. D'autant qu'ils étaient pas très visibles avec l'obscurité des souterrains^^'), soit ils trouvaient des rats, shootaient dedans, mais ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient, soit ils comprenaient ce qu'ils disaient mais ne savaient pas le sens de leur répliques, soit comme moi, toi et d'autres, on a percé leur mystère 
Pour info, ceux qui ne savent pas, leur répliques c'est
-PLUS FORT 
-J'ai été vraiment très méchant 
Un truc dans le genre^^'
J'pense qu'Ubisoft, à l'époque, ils avaient un peu été loin de ce côté là^^' A mon avis ils avaient profité de l'absence de Michel Ancel, pour faire quelque chose de TROP ouf au niveau des répliques, des dialogues, des textes... qu'au final on pensait que Rayman allait choquer beaucoup^^'
Hé bah au final, 80 % de ceux qui ont joué à ce jeu ne comprenaient pas ces répliques
(sauf bien sur les jurons de Murphy et André en partie^^')
Je le sais car je vois partout des gens qui n'ont pas fait attention à toutes ses allusions... 
Au final bah... c'est mieux comme ça d'un côté^^'
Mais bon Ubisoft a prit un sacré risque de ce côté là... ils auraient du au moins faire de Rayman 3, un Pegi minimum 7, maximum 12. Parce que bon tout public, faut qu'on m'explique 
Mais c'est pas le premier jeu dit "tout public" a avoir eu des allusions "adultes" 
La preuve avec ça https://www.youtube.com/watch?v=fWUm3sNHmmo c'est un exemple comme un autre mais bon avouez qu'on a quelques doutes avec tout ça 
Autant dans Rayman 3, c'est juste quelques répliques par ci par là, sans vraiment de visuel (et encore étant gosse on comprend pas grand chose). Genre quand les rats se font shooter, quand Globox dit "Hey Rayman t'as vu ça, j'ai presque pas eu peur
" et que André lui répond "C'EST CA ! ET T'AS PRESQUE PAS FAIT DANS TON FROC, GROS DEGUEULASSE VA
", c'est juste des répliques, rien de plus...
Mais bon la scène où on voit Candy Kong dans Donkey Kong 64, sous une autantique musique de Strip Tease, en train de faire des pauses de tepu en parlant à Donkey de se détendre, en faisant allusion de melons, de pastèque ou que sais-je... c'est bon le visuel + le son + l'image c'est trop quoi