CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 août 2015 à 22:12:49

Et pourtant Gamo, et pourtant :hap:

Mais très peu de gens le savaient^^'

Soit les gens n'en avaient rien à faire (car bon ces rats se trouvaient uniquement au désert des Knaarens et je crois qu'ils avaient autre chose que de shooter dans un rat. D'autant qu'ils étaient pas très visibles avec l'obscurité des souterrains^^'), soit ils trouvaient des rats, shootaient dedans, mais ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient, soit ils comprenaient ce qu'ils disaient mais ne savaient pas le sens de leur répliques, soit comme moi, toi et d'autres, on a percé leur mystère :fou:

Pour info, ceux qui ne savent pas, leur répliques c'est

-PLUS FORT :fou:
-J'ai été vraiment très méchant :fou:

Un truc dans le genre^^'

J'pense qu'Ubisoft, à l'époque, ils avaient un peu été loin de ce côté là^^' A mon avis ils avaient profité de l'absence de Michel Ancel, pour faire quelque chose de TROP ouf au niveau des répliques, des dialogues, des textes... qu'au final on pensait que Rayman allait choquer beaucoup^^'

Hé bah au final, 80 % de ceux qui ont joué à ce jeu ne comprenaient pas ces répliques :hap: (sauf bien sur les jurons de Murphy et André en partie^^')

Je le sais car je vois partout des gens qui n'ont pas fait attention à toutes ses allusions... :fou:

Au final bah... c'est mieux comme ça d'un côté^^'

Mais bon Ubisoft a prit un sacré risque de ce côté là... ils auraient du au moins faire de Rayman 3, un Pegi minimum 7, maximum 12. Parce que bon tout public, faut qu'on m'explique :hap:

Mais c'est pas le premier jeu dit "tout public" a avoir eu des allusions "adultes" :noel:

La preuve avec ça https://www.youtube.com/watch?v=fWUm3sNHmmo c'est un exemple comme un autre mais bon avouez qu'on a quelques doutes avec tout ça :hap:

Autant dans Rayman 3, c'est juste quelques répliques par ci par là, sans vraiment de visuel (et encore étant gosse on comprend pas grand chose). Genre quand les rats se font shooter, quand Globox dit "Hey Rayman t'as vu ça, j'ai presque pas eu peur :rire: " et que André lui répond "C'EST CA ! ET T'AS PRESQUE PAS FAIT DANS TON FROC, GROS DEGUEULASSE VA :malade: ", c'est juste des répliques, rien de plus...

Mais bon la scène où on voit Candy Kong dans Donkey Kong 64, sous une autantique musique de Strip Tease, en train de faire des pauses de tepu en parlant à Donkey de se détendre, en faisant allusion de melons, de pastèque ou que sais-je... c'est bon le visuel + le son + l'image c'est trop quoi :rire:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
08 août 2015 à 22:19:59

C'est clair qu'entre les répliques de André et Murfy, les rats sadomasos et les répliques abandonnées de Rayman, le jeu aurait été moins... Enfantin :hap:
Ils ont dû se donner à fond dans le délire chez Ubi

[[sticker:p/1kkg]]

Hap = Ubisoft
Noël = Rêverie de la franchise

Message édité le 08 août 2015 à 22:21:26 par MattSlime
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 août 2015 à 22:24:38

Le 08 août 2015 à 22:12:49 gaelrasengan a écrit :
Et pourtant Gamo, et pourtant :hap:

Mais très peu de gens le savaient^^'

Soit les gens n'en avaient rien à faire (car bon ces rats se trouvaient uniquement au désert des Knaarens et je crois qu'ils avaient autre chose que de shooter dans un rat. D'autant qu'ils étaient pas très visibles avec l'obscurité des souterrains^^'), soit ils trouvaient des rats, shootaient dedans, mais ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient, soit ils comprenaient ce qu'ils disaient mais ne savaient pas le sens de leur répliques, soit comme moi, toi et d'autres, on a percé leur mystère :fou:

Pour info, ceux qui ne savent pas, leur répliques c'est

-PLUS FORT :fou:
-J'ai été vraiment très méchant :fou:

Un truc dans le genre^^'

J'pense qu'Ubisoft, à l'époque, ils avaient un peu été loin de ce côté là^^' A mon avis ils avaient profité de l'absence de Michel Ancel, pour faire quelque chose de TROP ouf au niveau des répliques, des dialogues, des textes... qu'au final on pensait que Rayman allait choquer beaucoup^^'

Hé bah au final, 80 % de ceux qui ont joué à ce jeu ne comprenaient pas ces répliques :hap: (sauf bien sur les jurons de Murphy et André en partie^^')

Je le sais car je vois partout des gens qui n'ont pas fait attention à toutes ses allusions... :fou:

Au final bah... c'est mieux comme ça d'un côté^^'

Mais bon Ubisoft a prit un sacré risque de ce côté là... ils auraient du au moins faire de Rayman 3, un Pegi minimum 7, maximum 12. Parce que bon tout public, faut qu'on m'explique :hap:

Mais c'est pas le premier jeu dit "tout public" a avoir eu des allusions "adultes" :noel:

La preuve avec ça https://www.youtube.com/watch?v=fWUm3sNHmmo c'est un exemple comme un autre mais bon avouez qu'on a quelques doutes avec tout ça :hap:

Autant dans Rayman 3, c'est juste quelques répliques par ci par là, sans vraiment de visuel (et encore étant gosse on comprend pas grand chose). Genre quand les rats se font shooter, quand Globox dit "Hey Rayman t'as vu ça, j'ai presque pas eu peur :rire: " et que André lui répond "C'EST CA ! ET T'AS PRESQUE PAS FAIT DANS TON FROC, GROS DEGUEULASSE VA :malade: ", c'est juste des répliques, rien de plus...

Mais bon la scène où on voit Candy Kong dans Donkey Kong 64, sous une autantique musique de Strip Tease, en train de faire des pauses de tepu en parlant à Donkey de se détendre, en faisant allusion de melons, de pastèque ou que sais-je... c'est bon le visuel + le son + l'image c'est trop quoi :rire:

._.
o_o
0_0
O_O
WTF ? :peur:

C'est sérieux pour le truc de Rayman 3? Je le savait pas. :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 août 2015 à 23:02:45

J'crois qu'on l'entend dans une vidéo^^

• essaye de la trouver
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 août 2015 à 23:12:15

https://youtu.be/HD9Pw7A4WQ8?t=6m3s C'est la seule dont je me souviens, désolé :-(

Mais je suis sur à 200 % qu'il y a une autre réplique qui dit plus ou moins "J'ai été vraiment très méchant :fou: "

Suffit de chercher dans les Walkthrough du jeu dans le Désert des Knaarens, j'ai la flemme ce soir, perso^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 août 2015 à 00:10:28

Le 08 août 2015 à 23:12:15 gaelrasengan a écrit :
https://youtu.be/HD9Pw7A4WQ8?t=6m3s C'est la seule dont je me souviens, désolé :-(

Mais je suis sur à 200 % qu'il y a une autre réplique qui dit plus ou moins "J'ai été vraiment très méchant :fou: "

Suffit de chercher dans les Walkthrough du jeu dans le Désert des Knaarens, j'ai la flemme ce soir, perso^^'

Ah ouais, effectivement. :ouch:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2015 à 00:32:56

Le 09 août 2015 à 00:10:28 Skateurdu27 a écrit :

Le 08 août 2015 à 23:12:15 gaelrasengan a écrit :

Ah ouais, effectivement. :ouch:

Ce jeu m'étonneras toujours.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2015 à 01:24:50

Deux nouvelles cases du prochain Astérix :fou:

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x700/2015/08/06/XVM8dcfe964-3b91-11e5-b9cd-b6bba17d2d0b-805x700.jpg
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x500/2015/08/08/XVM022e97f2-3d12-11e5-979e-3328ce46a7e0-805x500.jpg

La dernière case rappelle furieusement la bagarre dans "Obélix et Compagnie" où ce dernier, massacre les romains pour son anniversaire :noel: http://i.f1g.fr/media/figaro/350x200/2015/08/08/XVM7f7f3906-3d16-11e5-979e-3328ce46a7e0-350x200.jpg

Je crois que là, on se rapproche encore d'avantage du style graphique et gag-ique (je savais pas comment appeler ça. Les styles des gags quoi^^) des albums où Goscinny était encore parmi nous :fou:

En même temps, je pense que le nouveau duo a pu prendre le temps de travailler d'avantage et du coup s'améliorer. :oui:

Ca annonce du très bon. VITE MOIS D'OCTOBRE, JE T'ORDONNE DE VENIR VITE :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 août 2015 à 08:52:02

Bizarrement j'ai trouvé préféré Lucky Luke à Astérix.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 août 2015 à 11:18:20

Allez,un p'tit hors-sujet pour ma part :hap: :
Moi qui attend le prochain épisode de TMNT 2012 en VO : https://youtu.be/bEZU_FiVsW8?t=6s
(Je sais que LuigiTeam aime cette série,j'ai vu sa signature :noel:)
(...Et j'ai pas d'idées de post :siffle:)

Le__Ventilateur
Le__Ventilateur
Niveau 4
09 août 2015 à 12:19:24

J'aime aussi :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2015 à 12:46:03

Le 09 août 2015 à 08:52:02 Gamynator a écrit :
Bizarrement j'ai trouvé préféré Lucky Luke à Astérix.

J'ai rien contre Lucky Luke, perso :hap: (ça doit être ma 3e série de BD préférée derrière Tintin et Astérix) mais Astérix fait partie de mon enfance^^'

J'ai découvert Lucky Luke très tard a vrai dire :rouge:

Et j'ai toujours un peu plus apprécié l'humour de la série de BD du petit gaulois malin et du gros gaulois rayé^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2015 à 12:47:18

Le 09 août 2015 à 11:18:20 LunarArtemis a écrit :
Moi qui attend le prochain épisode de TMNT 2012 en VO : https://youtu.be/bEZU_FiVsW8?t=6s

Moi j'attend en VF, vu que j'ai Nickelodeon. :cute:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 août 2015 à 17:28:45

Le 09 août 2015 à 12:47:18 luigiteam2 a écrit :

La VF,j'la trouve bof personnellement. Les doubleurs sont peut être bons en eux même (cc sasha aka donnie :noel:) mais il y a des voix qui collent pas aux personnages...April par exemple. :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2015 à 17:44:07

Désolé mais je trouves la VF d'April plutôt sympa :oui:

Je vois pas trop ce que tu lui repproche^^'

A vrai dire, je trouves "quasi" (oui il y a bien 2 ou 3 qui me plaisent moins) tout les doublages de très bonne facture :oui:

Et perso, je préfère toujours regarder les dessins animés en VF :rouge: (je trouves ça moins perturbant que de regarder un film en VOSTTR en essayant de lire les sous titres tout en regardant ce qui se passe à l'écran^^')

Sauf ceux qui ont des doublages à vomir :hap: (Du genre ceux de Ken le Survivant ou des Super Friends, la première Ligue des Justiciers)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 août 2015 à 17:48:46

Le 09 août 2015 à 17:44:07 gaelrasengan a écrit :
Désolé mais je trouves la VF d'April plutôt sympa :oui:

Je vois pas trop ce que tu lui repproche^^'

Nan mais j'veux dire :
April est au lycée,elle a sans doute 15 ou 16 ans...
...Et sa VF,c'est celle d'une fille de 12 ans :fou:
Ouais,y a des détails de merde qui me dérange. :hum:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2015 à 18:06:20

Le 09 août 2015 à 17:28:45 LunarArtemis a écrit :

La VF,j'la trouve bof personnellement. Les doubleurs sont peut être bons en eux même (cc sasha aka donnie :noel:) mais il y a des voix qui collent pas aux personnages...April par exemple. :pf:

D'ailleurs, pour ceux qui le savent, là voix d'April est là même que celle de Happy dans Fairy Tail ... Voilà ... Anecdote qui ne sert à rien. :hap: Mais moi j'aime là VF de là série, donc voilà. (Après je pourrais essayer là VOSTFR pour voir, mais si y a pas de censure, alors sa ne me sert à rien. :hap:)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 août 2015 à 18:21:39

Le 09 août 2015 à 18:06:20 luigiteam2 a écrit :

D'ailleurs, pour ceux qui le savent, là voix d'April est là même que celle de Happy dans Fairy Tail ... Voilà ... Anecdote qui ne sert à rien. :hap: Mais moi j'aime là VF de là série, donc voilà. (Après je pourrais essayer là VOSTFR pour voir, mais si y a pas de censure, alors sa ne me sert à rien. :hap:)

Après tout,chacun ses goûts :-)
Mais perso',j'attend la saison 4 avec impatience car il y a avoir un nouvel allié des Tortues avec la voix de David Tennant...
...DAVID TENNANT,BORDEL DE MERDE :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2015 à 18:49:33

Le 09 août 2015 à 18:21:39 LunarArtemis a écrit :

Le 09 août 2015 à 18:06:20 luigiteam2 a écrit :

Après tout,chacun ses goûts :-)
Mais perso',j'attend la saison 4 avec impatience car il y a avoir un nouvel allié des Tortues avec la voix de David Tennant...
...DAVID TENNANT,BORDEL DE MERDE :fou:

Cool, mais moi j'ai du mal à regarder Doctor Who, quarante minutes un épisode, c'est trop long pour moi.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2015 à 20:29:33

Moi Doctor Who, c'est une série qui me tente bien.

Le soucis c'est qu'il y a TROP de saisons :snif2:

Et du coup bah j'aurais jamais assez de temps libre pour tout mater^^' (surtout que vous venez de me dire combien de temps ça dure... UNE SERIE AVEC DES EPISODES DE 40 MINUTES, J'AI JAMAIS VU CA :fou: )

La vidéo du moment