Punaise, regardez ça sérieusement
https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/commentaire/lien/10300150
Je crois que je vais arrêter de répondre en commentaire sur les news, dans les articles ou même les lire... ça sera 1000x plus bénéfique pour mon moral et ma santé mentale... 
Je ne sais même pas pourquoi je continue à faire ça... y a un remède ou des tuyaux pour cette obsession ?
En tout cas, je commence à croire que peu de gens aujourd'hui, apprécient encore Nintendo à leur juste valeur (enfin si... mais c'est la majorité du temps, des N-Sex ou ceux qui jouent aux gros jeux comme Mario Kart, Super Mario, SSB...)...
Je dois être un des seuls, qui en même temps de jouer sur quasi tout les supports, a soutenir Nintendo encore aujourd'hui et qui plus est, considérer la Wii U comme une console franchement géniale (et du coup à acheter une grosse partie de ses exclus, du moment que ce sont des bons jeux, blockbusters, nouvelle licence, jeu très sous estimé ou encore d'autres)
Et je me demande si tout ce que je fais ne sert pas à rien au final... (vu que je dois être un des seuls joueurs multi plates formes, du moins sur ce forum, à dire tout ça...)