CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 23:10:20

Ah c'est une bonne idée ça :-d

Nintendo a fait le bon choix de faire appel à lui pour créer quelques niveaux pour le jeu de base :oui: (ça veut donc dire en gros qu'ils ont joué a des Rayman... :fou: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 août 2015 à 00:33:46

Sinon j'ai découvert y a quelques jours cette image sur Internet http://img.xooimage.com/files110/9/f/3/alerte-a-fukushima-4a9c2f4.jpg En cherchant un peu, j'ai vu que plusieurs sites de news en parlaient.

Ma hype a grimpé encore plus. Après avoir vu un nouvel album d'Astérix, voila qu'un nouveau Tintin, soit 45 ans après Tintin et Les Picaros :cute:

Mais ça a vite retombé quand je me suis rendu compte que cette news datait du 1er Avril 2015 :snif:

Bon bah c'est clair que la série ne sera pas reprise de sitôt^^'

Par contre un truc officiel c'est ça http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/88363/les-indestructibles-2-et-cars-3-sont-officiellement-en-developpement/ Très franchement, si il y a une suite au film "Les Indestructibles", je prend direct :cute:

Les Indestructibles, c'est mon Pixar préféré et de loin :oui:

Il est un peu le "Atlantide" de Pixar. C'est à dire celui qui est le plus "mature" et le plus "violent" (sans être réellement axé sur ça et toujours être le plus tout public). Et pourtant, il a connu un meilleur destin puis-ce qu'il a eu 4,5 étoiles sur 5 sur Allociné et de meilleures notes.

J'espère qu'une annonce sur la sortie de ce film + une bande annonce, arriveront dans les années à venir :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 août 2015 à 04:54:55

Coucou les gens!
Les srickers depuis mobile c'est pour quand? :noel:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
07 août 2015 à 06:35:25

[[sticker:p/1kkv]] Je viens d'apprendre qu'il y aura 60 niveaux dans Mario Maker dont un fait par... Michel Ancel qui est un grand fan de Nintendo http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42042_un_niveau_spcial_cr_par_michel_ancel_dans_super_mario_maker.htm

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
07 août 2015 à 09:07:03

Le 06 août 2015 à 19:10:24 gaelrasengan a écrit :
Gamopli :d) Moi j'ai profité de la grande Mise à Jour de Splatoon :cute:

...Oh putain,j'ai oublié cet MAJ :fou:

• part sur sa Wii U toute de suite

Le 06 août 2015 à 19:10:24 gaelrasengan a écrit :
Mais outre les nouveaux types d'armes inédites, les nouvelles musique qui viennent varier celles qu'on entends déjà depuis le début et d'autres choses encore, il y a aussi ceci http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42005_splatoon__superbe_costume_ika_musume_-_confirm_aux__etats_unis.htm qui fait grimper la hype à tout les fans de céphalopodes, de costumes dans Splatoon et de fans de cet animé : Squid Girl :fou:

Perso je dois dire que j'aime assez bien l'animé (même si j'ai vu que 2 épisodes jusqu'à présent^^ j'vous l'ai dit j'ai rien contre les mangas et animés mais je suis pas accro accro comme tant d'autres^^') et cette héroïne est drôlement sympa. Du coup je vais scruter sans cesse le magasin pour habiller mon perso de cette façon^^

Squid Girl ? Je connaissais pas ce manga mais j'le lirais un jour :-)
J'attend une date française pour avoir le costume :cute:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2015 à 16:13:57

Salut les gens, j'ai créé une chaîne regroupant mes "talents" en ligne dans SSB (pas que, elle servira sûrement pour autre chose dans le futur).

https://www.youtube.com/channel/UC83Hp-PNW6i7s14j9h851SQ

N'hésitez pas à dire votre avis dessus. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 17:53:41

J'avais déjà vu la première, je regarderai les 2 autres quand je serai sur un PC ^^ ( Pour les annotations )

Dispo dans 10-15 minutes pour une partie ? :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2015 à 17:59:03

Quand tu veux. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 18:07:41

J'allume et je créé le salon :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 19:33:24

C'était cool, Lagdemerde :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 août 2015 à 19:51:24

Punaise, regardez ça sérieusement :pf: https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/commentaire/lien/10300150

Je crois que je vais arrêter de répondre en commentaire sur les news, dans les articles ou même les lire... ça sera 1000x plus bénéfique pour mon moral et ma santé mentale... :hum:

Je ne sais même pas pourquoi je continue à faire ça... y a un remède ou des tuyaux pour cette obsession ?

En tout cas, je commence à croire que peu de gens aujourd'hui, apprécient encore Nintendo à leur juste valeur (enfin si... mais c'est la majorité du temps, des N-Sex ou ceux qui jouent aux gros jeux comme Mario Kart, Super Mario, SSB...)...

Je dois être un des seuls, qui en même temps de jouer sur quasi tout les supports, a soutenir Nintendo encore aujourd'hui et qui plus est, considérer la Wii U comme une console franchement géniale (et du coup à acheter une grosse partie de ses exclus, du moment que ce sont des bons jeux, blockbusters, nouvelle licence, jeu très sous estimé ou encore d'autres)

Et je me demande si tout ce que je fais ne sert pas à rien au final... (vu que je dois être un des seuls joueurs multi plates formes, du moins sur ce forum, à dire tout ça...)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2015 à 20:04:13

Le 07 août 2015 à 19:33:24 Gamopli a écrit :
C'était cool, Lagdemerde :-)

:rire:

Mais sinon qu'est ce que c'est horrible de jouer au Gamepad. :malade:

Ils pouvaient pas inclure la manette 3DS pour le online aussi ? :(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 20:28:46

Gael :d) JVC , rien d'autre à dire :hap:

Rayfun :d) Ben je jouais au Gamepad ^^

Je joue avec depuis que j'ai le jeu :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2015 à 20:42:25

Le 07 août 2015 à 20:28:46 Gamopli a écrit :
Gael :d) JVC , rien d'autre à dire :hap:

Rayfun :d) Ben je jouais au Gamepad ^^

Je joue avec depuis que j'ai le jeu :oui:

Moi c'est uniquement pour les modes en solo. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 20:55:49

Et sinon tu joues avec quoi ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 août 2015 à 20:56:22

Bah moi je dois être réellement quelqu'un de pas normal du tout :rouge:

Parmi tout mes jeux Wii U, je n'aime jouer qu'avec le gamepad^^'

Peut-être parce que dans ma tête, c'est LA manette de la console, celle qui fait partie intégrante du corps de la Wii U... :hap: (genre une Wii U sans gamepad, ne peut être utilisée convenablement. Je veux dire par là que pas de gamepad, pas de jeux qui peut être lancé au menu de départ)

Mais perso j'ai jamais vraiment de mal en y jouant avec. J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens ont du mal à jouer avec cette mablette ou n'aiment pas simplement... :doute:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2015 à 21:00:03

Le 07 août 2015 à 20:55:49 Gamopli a écrit :
Et sinon tu joues avec quoi ? :noel:

Bah par exemple pour jouer contre mon frère j'utilise la 3DS, mais pour le online vu que j'ai pas le choix j'utilise le Gamepad, parce que y'a pire hein, y'a LA WIIMOTE. :malade: (que mon frère inhumain arrive à maîtriser parfaitement)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 août 2015 à 21:07:06

Wiimotte seul ? Hérésie :peur:

Faudra que je pense à affronter Rasen en ligne une fois :noel:

Gael :d) Moi aussi je joue avec le Gamepad dans tout mes jeux Wii U , sauf Pikmin 3 ^^

Mais bon, en mode Wiimotte + Nunchunk il est quand même utilisé :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 août 2015 à 22:06:36

Sinon, ceux qui ont une Wii U, y en a qui sont tentés par Devil's Third ? :noel:

Alias le jeu qui divise beaucoup en ce moment. (malgré le fait qui ne soit pas sortit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 22:23:35

Le 07 août 2015 à 21:07:06 Gamopli a écrit :
Wiimotte seul ? Hérésie :peur:

Faudra que je pense à affronter Rasen en ligne une fois :noel:

Gael :d) Moi aussi je joue avec le Gamepad dans tout mes jeux Wii U , sauf Pikmin 3 ^^

Mais bon, en mode Wiimotte + Nunchunk il est quand même utilisé :hap:

Crois moi, tu ne veux pas m'affronter. :sournois:

La vidéo du moment