CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 août 2015 à 14:46:51

Le 06 août 2015 à 14:46:02 RasenTornado a écrit :
Je suis déban. :ouch:
OOOOOUUUUAAAAIIIISSSS ! :fete:

:ddb:

:hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2015 à 14:52:10

Je vais te :ddb: ! :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 août 2015 à 14:56:36

:ddb: On crie pas sur une place publique :noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
06 août 2015 à 15:19:46

Attendez,laissez moi tester...
Moi dans un débat sur un film (j'ai pas d'idées...) : :objection:
Ou moi qui assiste à une engueulade dans un jeu en ligne ou sur un forum : [[sticker:p/1kkq]]

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 15:58:05

Ok je vois que les Stickers sont la grande nouveauté de JVC :hap:

J'aurais bien sortit un "VIVE L'ANNEE DE LA HYPE ET DE L'ENGOUEMENT :fou: " mais j'attendais pas vraiment ça et ça n'a pas l'air d'apporter grand chose :rouge:

Après faut que j'essaye :noel:

Alors...

Ca c'est moi qui enseigne mes connaissances en Rayman ou en Nintendo à des trolls ou des indécis : [[sticker:p/1kkn]]

Ca c'est moi qui trucide le père Noel car il a tout mes cadeaux, sauf le jeu que j'attendais le plus dans l'année, alors que j'étais un gentil garçon [[sticker:p/1kkg]]

Ca c'est moi quand je regarde une bonne vidéo du JDG, de WTC ou que sais-je quand ma journée a été nulle [[sticker:p/1kko]]

Ca c'est moi dans ma grotte qui me fait troller par quelqu'un d'autre me regardant de loin [[sticker:p/1kkv]] (car oui je vis dans une grotte vu que j'ignore beaucoup, BEAUCOUP de choses qui sont pourtant connues sur le net, dans le monde geek ou que sais-je)

Et ça c'est [[sticker:p/1kgv] ... Euh... sérieusement c'est quoi un lamasticot ? C'est WTF et... indescriptible :doute:

Message édité le 06 août 2015 à 15:58:36 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 août 2015 à 15:59:55

Ah cool les miniatures noelshack sont de retour, du coup j'ai parlé un peu trop vite dans mon message du dessus. :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 août 2015 à 16:34:52

Le 06 août 2015 à 15:58:05 gaelrasengan a écrit :
Ok je vois que les Stickers sont la grande nouveauté de JVC :hap:

J'aurais bien sortit un "VIVE L'ANNEE DE LA HYPE ET DE L'ENGOUEMENT :fou: " mais j'attendais pas vraiment ça et ça n'a pas l'air d'apporter grand chose :rouge:

Après faut que j'essaye :noel:

Alors...

Ca c'est moi qui enseigne mes connaissances en Rayman ou en Nintendo à des trolls ou des indécis : [[sticker:p/1kkn]]

Ca c'est moi qui trucide le père Noel car il a tout mes cadeaux, sauf le jeu que j'attendais le plus dans l'année, alors que j'étais un gentil garçon [[sticker:p/1kkg]]

Je connais ça :rire:

Ca c'est moi quand je regarde une bonne vidéo du JDG, de WTC ou que sais-je quand ma journée a été nulle [[sticker:p/1kko]]

Ca c'est moi dans ma grotte qui me fait troller par quelqu'un d'autre me regardant de loin [[sticker:p/1kkv]] (car oui je vis dans une grotte vu que j'ignore beaucoup, BEAUCOUP de choses qui sont pourtant connues sur le net, dans le monde geek ou que sais-je)

Ah oui ? :doute:

Et ça c'est [[sticker:p/1kgv] ... Euh... sérieusement c'est quoi un lamasticot ? C'est WTF et... indescriptible :doute:

Ca confirme ce que tu as dit juste avant :hap:
C'est un gros délire bien connu de 15-18 :noel:
En gros un lamasticot c'est ça : http://i.ytimg.com/vi/dYMTPt0VNIE/hqdefault.jpg
C'est un lama ?
Un asticot ?
Non !
C'est LE lamasticot ! :fou:

Message édité le 06 août 2015 à 16:37:47 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 16:39:08

Je vois :peur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 août 2015 à 18:20:16

Live de rasen sur the wouincheur 3 : http://www.twitch.tv/rasentornado

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 août 2015 à 18:51:07

La nouvelle extension de Wow à été dévoilé :-d

J'y joue plus trop mais ça a l'air pas mal :)

La classe chasseur de démons :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 19:10:24

Gamopli :d) Moi j'ai profité de la grande Mise à Jour de Splatoon :cute:

Et je dois dire qu'elle apporte pas mal de trucs sympa pour les joueurs qui demandaient certains trucs :oui:

Du genre les matchs en privé. Si le matchmaking peut faire grincer des dents certains des fois, il n'y a rien de meilleur que d'organiser une colossale bataille de peinture avec que des amis, en ligne tout en choisissant les équipes et SURTOUT l'arène qu'on a envie :cute:

D'autant que là, pas besoin de faire des batailles 4vs4. Pas obligé donc d'attendre 8 joueurs pour que le match commence :oui:

Mais outre les nouveaux types d'armes inédites, les nouvelles musique qui viennent varier celles qu'on entends déjà depuis le début et d'autres choses encore, il y a aussi ceci http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42005_splatoon__superbe_costume_ika_musume_-_confirm_aux__etats_unis.htm qui fait grimper la hype à tout les fans de céphalopodes, de costumes dans Splatoon et de fans de cet animé : Squid Girl :fou:

Perso je dois dire que j'aime assez bien l'animé (même si j'ai vu que 2 épisodes jusqu'à présent^^ j'vous l'ai dit j'ai rien contre les mangas et animés mais je suis pas accro accro comme tant d'autres^^') et cette héroïne est drôlement sympa. Du coup je vais scruter sans cesse le magasin pour habiller mon perso de cette façon^^

Sinon pour varier un peu, j'ai continué Batman Arkham City. Pas grand chose à dire pour l'instant à part que le T Rex robotique dans le musée du Pingouin m'a surpris quand il est apparu sans crier garde :fou:

Message édité le 06 août 2015 à 19:11:49 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 août 2015 à 20:39:50

Ah oui je l'avais oublié cette MAJ :rouge:

Je la verrai demain :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 21:22:34

Bon les gars, je vais devoir une fois encore passer assez rarement. Ma mère s'est cassé la jambe tout à l'heure en allant dans le jardin de chez ma soeur. Elle est à l’hôpital en ce moment et elle devra rester au moins 8 semaines dans le plâtre.

Du coup, les seules fois où vous me verrez, c'est quand tout ce qu'il y a à faire dans la maison au niveau des tâches ménagères soit finit (en plus du temps où je joue à mes JV ou que je fais mes trucs habituels)

Vous me verrez donc plus souvent tard le soir.

Maintenant je me suis rendu compte que je passe trop souvent de temps sur mon ordi. Et du coup j'ai tendance à trop me la couler douce alors que j'ai 21 ans et demi.

Du coup, même après son rétablissement, je lui donnerais un coup de main dans 80 % du ménage, car comme ça je prend mes responsabilités tout en me changeant un peu les idées et me dépensant.

Après y a des jours où il y aura moins à faire/où je serais plus libre, c'est clair. Mais bon voila quoi, j'ai pas encore trouvé de travail, si je reste à la maison, c'est pour ma me la couler douce à chaque fois.

Je vais pas vous lâcher, rassurez-vous. Mais bon il y a un moment où il faut que je me bouge. Avec mes actions le destin me le rendra bien, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 21:56:00

https://www.youtube.com/watch?v=eQdY9mniejw

Content les gens ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 août 2015 à 22:11:11

Le 06 août 2015 à 21:56:00 LordRasen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eQdY9mniejw

Content les gens ? :hap:

http://youtu.be/ozNDHrYGVnQ

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 22:14:50

Personne n'a fait attention à mon message ?

J'aurais... espéré au moins un petit "désolé pour ta mère, Gael", "courage" ou que sais-je encore...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2015 à 22:19:45

Le 06 août 2015 à 22:14:50 gaelrasengan a écrit :
Personne n'a fait attention à mon message ?

J'aurais... espéré au moins un petit "désolé pour ta mère, Gael", "courage" ou que sais-je encore...

Désoler pour toi Gael ... mais je viens d'arriver ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 22:34:23

Sorry Gael, j'avais pas lu, je voulais juste poster mon message sur Ancel.
Désolé pour ta mère, j'espère qu'elle se rétablira vite.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2015 à 22:43:46

Ca va, elle a juste une jambe cassée. Pendant qu'elle se repose et qu'elle se rétablit, je prendrais le relais :oui:

Et vous inquiétez pas, je suis pas énervés contre vous. Juste que j'aurais espéré que les deux premiers message après mon pavé, allaient être des mots réconfortant^^'

Je suis assez pressé, il faut le dire :rouge:

Mais bon il est tard, je suis encore un peu à plat après avoir apprit la nouvelle (j'ai pleuré environ 3 à 4 minutes... car bon il ne lui arrive quasi que des merdes de ce côté là. Elle se coupe pendant qu'elle cuisine, elle tombe, elle se cogne contre quelque chose de dur... c'est à n'y rien comprendre... elle n'a rien fait pour mériter ça en plus, c'est une mère que tout le monde rêverai d'avoir)

Mais bon ça va passer^^'

P.S. : J'ai vu ta vidéo. Je dois avouer que Michel Ancel nous a bien eu. :hap: En 2011 il avoue que Mario n'est pas sa tasse de thé, lors de son livre "l'histoire de Rayman" il avoue avoir dit qu'il avait bien aimé Super Mario 64 et son concept de liberté et là, il fait une vidéo interview sur Super Mario Maker, l'un des gros jeux sur Wii U à venir fin d'année :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 22:56:10

Bah en fait il a fait quelques niveaux qui seront inclus dans le jeu de base. :hap:
C'est ça que je voulais vous dire en fait. :noel:

La vidéo du moment