Gamopli
Moi j'ai profité de la grande Mise à Jour de Splatoon 
Et je dois dire qu'elle apporte pas mal de trucs sympa pour les joueurs qui demandaient certains trucs 
Du genre les matchs en privé. Si le matchmaking peut faire grincer des dents certains des fois, il n'y a rien de meilleur que d'organiser une colossale bataille de peinture avec que des amis, en ligne tout en choisissant les équipes et SURTOUT l'arène qu'on a envie 
D'autant que là, pas besoin de faire des batailles 4vs4. Pas obligé donc d'attendre 8 joueurs pour que le match commence 
Mais outre les nouveaux types d'armes inédites, les nouvelles musique qui viennent varier celles qu'on entends déjà depuis le début et d'autres choses encore, il y a aussi ceci http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42005_splatoon__superbe_costume_ika_musume_-_confirm_aux__etats_unis.htm qui fait grimper la hype à tout les fans de céphalopodes, de costumes dans Splatoon et de fans de cet animé : Squid Girl 
Perso je dois dire que j'aime assez bien l'animé (même si j'ai vu que 2 épisodes jusqu'à présent^^ j'vous l'ai dit j'ai rien contre les mangas et animés mais je suis pas accro accro comme tant d'autres^^') et cette héroïne est drôlement sympa. Du coup je vais scruter sans cesse le magasin pour habiller mon perso de cette façon^^
Sinon pour varier un peu, j'ai continué Batman Arkham City. Pas grand chose à dire pour l'instant à part que le T Rex robotique dans le musée du Pingouin m'a surpris quand il est apparu sans crier garde 
Message édité le 06 août 2015 à 19:11:49 par gaelrasengan