Ok Lightbeam m'a mit un vent au sujet de la Wii U. Tant pis, ça vaut mieux comme ça d'un côté. J'ai pas envie de sortir de mes gonds juste pour défendre cette console une 36e fois
(même si elle est vraiment géniale et que ça me démange assez bien)
A moins qu'il employait le mot "triste" pour autre chose ? 
Bon au pire je parle d'autre chose pendant ce temps : j'ai continué Batman Arkham City tout à l'heure afin d'être prêt pour me mettre à la PS4 sur Batman Arkham Knight
(bon y a Batman Arkham Origins après City mais pas grave^^')
Et je pense qu'au niveau scénaristique, il s'en sort mieux qu'Asylum... du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis le début^^
Inutile de nier d'ailleurs que Batman Arkham City doit être un des jeux les plus beaux de la gen précédente 
Après y a aussi une nette amélioration dans le gameplay et les animations de Batman... y a pas à dire je suis bluffé de ce côté là 
Persos, la mise en scène des actions et du scenario combiné avec la bande son (musiques et doublage VF) et l'univers graphique, n'a pour moi rien à envier aux films de Nolan 
Je crois qu'il sera difficile pour un prochain jeu basé sur un super héros (Marvel ou DC) de surpasser les Batman Arkham...
Le dernier qui a essayé (je dis bien essayé) de nous surprendre sur ces points, c'est Spider-Man Dimensions https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-74676/
Après pour le reste je ne suis pas trop les news^^'