Vous vous placez plutôt sur un côté qu'au centre de la pièce
est-ce que dans une classe par exemple, tu te met volontier au centre ou la ou on ne te vois pas.
Les soucis de la vie quotidienne vous préoccupent souvent plus que les enjeux à long terme
Pense tu plus souvent a ce que tu va faire dans te vie dans 30 ans plutôt que qu'est-ce que tu va manger ce soir.
Vous vous reposez plus sur votre expérience que sur des réflexions théoriques
Si la théorie et ton expérience perso se contredisent, tu fait confiance a ce que tu as vécu ou a ce qui te semble logique théoriquement?
Vous avez du mal à comprendre que l'on puisse prendre des "décisions approximatives"
Est-ce que tu prompt dans le langage, est-ce que sa te tic quand on te dis "peut-être" a une question fermé?
Vous pensez que les faits sont plus importants que des scénarios hypothétiques.
Est-ce que les fait concret sont plus important pour toi, que ce qui aurai pu se passer.
Vous trouvez plus naturle (???) de suivre des chemins déjà tracés
Surment "naturel" dans ce cas. Pense tu que les choses dont tu connais les conséquences sont de bonne chose?
Vous distinguez rapidement un principe général derrière un évènement particulier
Tu est capable de voir un schéma qui se répète a travers un événement grâce a ton expérience?
Vous êtes plus intéressé par une idée générale que par les détails de sa réalisation
est-ce que les détails te font chier.
Vous comprenez facilement de nouveaux concepts théoriques
Si je te parle de mes théorie sur la 4D, tu sera capable de suivre globalement.
Dans une discussion, vous vous efforcez d'aboutir à un consensus
Que tu est raison ou tord, fait tu en sorte de ne froissé personne?
Vous pensez que tout doit être relativisé
Tu pense que rien n'est précis?
Vous pensez que la voie qui mène au but est plus importante que le but lui-même
L'entrainement de ton match pour le foot vaut mieux que le match en lui-même ?
.
.
.
Bon j'ai un peu exagéré, mais en gros, sa devrai t'aider normalement (de tout sens, c'est pas a moi de répondre, et je craint d'avoir aiguiller certaine réponse sans faire gaffe...
)