CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2015 à 21:17:46

J'en ai joué à plusieurs :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2015 à 21:28:35

Bah pour tout ceux qui ont joué a plusieurs Kirby (moi et Gamopli compris), c'est quoi votre transformation préférée, tout jeu confondu ? :-d

Personnellement, c'est très dur de choisir. Il y en a qui sont vraiment géniales depuis déjà fort longtemps (du genre les grands classiques style Epée, Marteau, Trancheur...) et encore aujourd'hui, ils arrivent à en créer des super cool (rien que sur les derniers sur Wii et 3DS : Scarabée, Cloche, Fouet, Eau,...)

A vrai dire il y a très très peu de transformations parmi tout les Kirby que j'ai fait dans ma vie^^' (bon j'en ai fait 4 dans ma vie du coup j'ai raté quelques unes :rouge: )

Celles qui m'ont le moins plu ou assez déçu sont : Micro, Sommeil, Rocher (je trouves qu'il n'y a que les transformations en roche qui sont intéressantes dans ce pouvoir) et Roue (j'ai beaucoup de mal à les diriger^^')

Du coup celle qui me plait un poil d'avantage que les autres, c'est le Rayon :oui: http://vignette3.wikia.nocookie.net/kirby/images/1/12/KRTDL_Beam.png/revision/latest?cb=20111013104758&path-prefix=en J'ai toujours adoré le chapeau que portait Kirby, j'aurais voulu avoir le même :cute:

Et ses attaques à distance sont assez utile contre plusieurs boss et ennemis :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 août 2015 à 21:38:39

http://www.twitch.tv/nicossealiagasse

HEY LES GENS C'EST NICOSSE SAUCE DÉLIRE !!!! :bave: :coeur: :cute:

GO LIVE LES CUL NU !!!!

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2015 à 21:49:11

Pour moi mon préféré c'est Kirby Bombe, c'est tellement OP ce truc :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2015 à 21:49:21

Zentho :d) Désolé ch'uis pas fan fan d'Assassin's Creed :rouge: (et encore moins d'Unity que j'ai pas joué... d'autant qu'il s'est beaucoup fait allumé par les fans quand il est sortit comparé aux autres épisodes^^' je vous rassures, ce n'est pas du troll pour les fans de la série, c'est une constatation par regroupement d'avis de joueurs, rien de plus :rouge: )

Moi j'attends surtout un live d'une série que j'aime beaucoup et de préférence, d'un jeu que j'ai déjà fait. Pas tout le temps la même chose :snif: (quand je vois que quelqu'un propose un live, c'est jamais quelque chose que j'aime vraiment :-( )

Gamopli :d) Kirby Bombe est vraiment sympa (et j'aime beaucoup le chapeau qu'il porte depuis Kirby's Adventure Wii) mais perso, je trouves pas que c'est un pouvoir aussi cheaté que ça :rouge: (après j'y joue pas souvent comparé à d'autres du coup je peut sans doute pas comprendre toute la puissance du truc^^')

Message édité le 02 août 2015 à 21:51:31 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2015 à 21:56:39

En fait il suffit de marteler les touches pour lancer et/ou faire rouler les bombes et à toi la victoire :cool:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2015 à 22:22:21

Matt, si tu es là, je voudrais te prévenir que j'aurais pas le temps de finir la review de tes 3 chapitres ce soir :rouge:

Mais normalement tu les auras demain sans faute :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 août 2015 à 22:26:36

Le 02 août 2015 à 22:22:21 gaelrasengan a écrit :
Matt, si tu es là, je voudrais te prévenir que j'aurais pas le temps de finir la review de tes 3 chapitres ce soir :rouge:

Mais normalement tu les auras demain sans faute :oui:

Ok pas de problème :-)
Mais c'est vrai que je commençait à me demander... ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2015 à 22:32:25

Sinon, en parlant de fic, je pourrais (je dis bien je pourrais :fou: ) de fin Aout début Septembre, vous proposer une nouvelle fic de Rayman d'une trentaine de chapitres :ok:

MAIS... tout dépendra de mon temps et de ma motivation :rouge:

Cependant, l'envie commence à me reprendre.

Je vous le dis déjà, ça ne sera pas la reprise de ma fic Rayman RPG. Ca sera une toute nouvelle aventure que je vous proposerai :oui:

Et je mettrais en guise d'antagoniste, un de ceux que vous avez pu voir dans une des fics du forum :ok:

Je demanderais à celui qui en est le propriétaire si je pourrais l'utiliser pour les besoins de ma fic :oui: *sauf si c'est déjà fait... mystère :hap: *

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 août 2015 à 22:38:28

+ moi qui compte bientôt la faire, ça va en faire beaucoup :banzai:

Hâte de voir la tienne en tout cas :)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 août 2015 à 22:40:09

Le 02 août 2015 à 22:32:25 gaelrasengan a écrit :
Sinon, en parlant de fic, je pourrais (je dis bien je pourrais :fou: ) de fin Aout début Septembre, vous proposer une nouvelle fic de Rayman d'une trentaine de chapitres :ok:

Oh ! Je serrais au rendez-vous si ça arrive :content:

MAIS... tout dépendra de mon temps et de ma motivation :rouge:

Cependant, l'envie commence à me reprendre.

Je vous le dis déjà, ça ne sera pas la reprise de ma fic Rayman RPG. Ca sera une toute nouvelle aventure que je vous proposerai :oui:

Ca sent bon :oui:

Et je mettrais en guise d'antagoniste, un de ceux que vous avez pu voir dans une des fics du forum :ok:

What ? :fou:

Je demanderais à celui qui en est le propriétaire si je pourrais l'utiliser pour les besoins de ma fic :oui: *sauf si c'est déjà fait... mystère :hap: *

liverstatu ? Kloptie ? reeslort ? Sadenigma ? Rayman_98 ? Moua ? :cute:
Impatient de voir ça :oui:

EDIT : Nous dévoileras-tu l'intrigue à la bibliothèque des ficteurs ? :hap:

Message édité le 02 août 2015 à 22:44:59 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2015 à 23:09:54

Oui bien sur^^

Sinon en relisant mon post ci dessus, c'est pas vraiment à cette date que je vous proposerai ma fic :rouge:

Pour éviter les quiproquo, ce que je vous ai inscrit au dessus, c'est la période où je commencerai la rédaction des chapitres de ma fic :noel:

Durant le mois d'Aout, je commencerai à songer aux idées de scénario, aux personnages que composent la fic (j'en ai déjà plusieurs en tête dont un que j'aimerais bien dessiner moi même^^), aux autres éléments que composent la fic (musique, ennemis, environnements) et bien sur, le schéma du déroulement de l'aventure :oui:

La fic débutera fin Septembre-début Octobre

J'aimerais faire comme avec ma fic spéciale Noel : terminer la rédaction de ma fic en avance (ou alors bien avancer jusqu'à ce qu'il reste genre 4-5 chapitres avant la fin) pour vous proposer le moment venu, un chapitre par jour :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 août 2015 à 10:17:22

Le 02 août 2015 à 23:09:54 gaelrasengan a écrit :
Oui bien sur^^

Sinon en relisant mon post ci dessus, c'est pas vraiment à cette date que je vous proposerai ma fic :rouge:

Pour éviter les quiproquo, ce que je vous ai inscrit au dessus, c'est la période où je commencerai la rédaction des chapitres de ma fic :noel:

Ah :pf:

Durant le mois d'Aout, je commencerai à songer aux idées de scénario, aux personnages que composent la fic (j'en ai déjà plusieurs en tête dont un que j'aimerais bien dessiner moi même^^), aux autres éléments que composent la fic (musique, ennemis, environnements) et bien sur, le schéma du déroulement de l'aventure :oui:

Tu es bien organisé :-d Et figure-toi que tu n'es pas le seul à vouloir dessiner les personnages de ta fic, des fois on se les imagine avec de telles gueules qu'on ne peut pas seulement se résoudre à les imaginer. Le problème avec moi, cependant, qui fait que je ne l'ai jamais fait... C'est que je ne sais pas dessiner :noel:

La fic débutera fin Septembre-début Octobre

J'aimerais faire comme avec ma fic spéciale Noel : terminer la rédaction de ma fic en avance (ou alors bien avancer jusqu'à ce qu'il reste genre 4-5 chapitres avant la fin) pour vous proposer le moment venu, un chapitre par jour :oui:

Un chapitre par jour ?
Ouais, avec 30 chapitres, 30 jours...
Tel que j'ai pu voir le succès de ta fic de noël et l'appréciation que tout le monde a pour toi sur le forum, je pense que ces 30 jours verront une grande fréquentation de ta fic :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 août 2015 à 12:55:34

Dans 10 jours, ce serra la journée internationale des gauchers. Le Jeudi 13 Aout ! Etant gaucher, 13 étant un chiffre superstitieux, 8 étant mon chiffre significatif, et le jeudi étant souvent la journée merdique de la semaine pour moi je vais en chier putain !

Oui, j'ai déjà envoyer ça sur Skype mais je voulais propager mon délire :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2015 à 19:00:26

Bon courage :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 août 2015 à 19:10:42

Remarque, heureusement que c'était pas un vendredi :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2015 à 19:15:42

Mais c'est un peu paradoxal quand on y pense. Vendredi 13 est réputé à la base pour être un jour chanceux. Quand je vois tout ce que propose chez moi la Loterie Nationale pour ce jour, afin que les gens achètent pour espérer remporter le pactole :fou:

Ca doit sans doute être pareil chez vous avec votre Française des Jeux :hap:

On ne parle que ça au JT, dans les pubs, dans la rue et j'en passe :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2015 à 21:34:09

Sinon, à part ça, je n'arrête pas de le répéter, mais l'année de la hype et de l'engouement c'est bien 2015 :cute:

Je viens tout juste de m’apercevoir de l'existence d'un nouvel album d'Astérix à paraître en Octobre 2015 :cute:

Pour rappel, la résurrection de la série s'est déroulée en 2013 avec Astérix chez les Pictes (après plusieurs années difficiles où Albert Uderzo s'occupait des dessins ET du scénario. Ce qui donnait au final tantôt des albums potables, tantôt des albums moyens et tantôt des albums qui laissaient à désirer, malheureusement :-( bon après, je vais être honnête, pour ma part, les albums après la mort de Goscinny, n'ont jamais vraiment été mauvais. Juste moins bons que tout les autres. Sauf malheureusement à partir de "Le Ciel Lui Tombe sur la Tête", j'avais du mal à réaliser à plusieurs passages que c'était du Astérix que je lisais et que c'était plus une ode aux clins d'oeils, au délire et aux références culturelles qu'un album du petit gaulois malin :-( )

Astérix et les Pictes qui a reçu d'excellentes critiques auprès des lecteurs et de la presse et des ventes on ne peut plus supérieures aux chiffres des précédents albums :oui:

Bref la 36e aventure s'appellera "Le Papyrus de César". On a eu dans l'histoire 2 albums avec le mot "César" : Les Lauriers de César, Le Cadeau de César et aujourd'hui ça.

On a déjà deux visuels :cute: http://i.huffpost.com/gen/2788240/images/a-ASTERIX-PAPYRUS-DE-CESAR-640x468.jpg http://i.f1g.fr/media/figaro/805x500/2015/08/03/XVM514f5f12-39a5-11e5-899b-6c0747da136a-805x500.jpg

QUAND JE VOUS DIS QUE L'ANNEE DE LA HYPE ET DE L'ENGOUEMENT C'EST 2015 :cute: !!!

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 août 2015 à 21:40:55

Content pour toi Gael ^^
C'est pareil pour moi, je suis très content de cette prochaine sortie :-)
Même si j'étais déjà au courant, j'ai oublié :hap:
Honte sur moi. Oublier un Astérix :honte:

Message édité le 03 août 2015 à 21:41:43 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 août 2015 à 21:43:15

J'étais déjà au courant :oui:

Et sinon, en ce moment je joue à Fire Emblem Awekening, j'adore :bave:

La vidéo du moment