Bon pour pas chipoter, je vais dire tout les jeux que j'attends pour cette 2e moitié de 2015 avec ceux qui sortent fin de l'année, marqués avec une étoile 
Super Mario Maker (j'essayerais de chopper l'édition limitée avec l'artbook et l'amiibo 30e anniversaire
)
Chibi-Robo ! Zip Lash (je vais essayer également d'avoir celle avec l'amiibo)
Rodea The Sky Soldier (je vais voir pour celui-ci. Rien n'est sur, j'attends quelques critiques du jeu mais il a attiré assez bien mon attention
)
Starfox Zero (le jeu que j'attends le plus
)*
Xenoblade Chronicles X (le 2e jeu que j'attends le plus et le seul AAA (je sais pas si on peut le qualifier vraiment de la sorte mais ce qui est sur c'est que c'est un RPG AAA.) qui me tente réellement)*
Mario Tennis Ultra Smash (pas sur pour celui-ci mais j'attends de voir ce qu'il a réellement sous le capot au niveau contenu)
Sinon y a aussi deux jeux sur PS4
Mighty n°9
Legend of Kay Anniversary
Les seuls qui me tentent à l'heure actuelle avec Batman Arkham Knight que j'ai déjà
(comme je l'ai dit, soit c'est des genre de jeux qui me tentent pas du tout (sport, survival horror, FPS...), soit c'est juste des jeux qui ne me tentent pas, soit c'est des suites de séries que j'ai jamais fait, soit c'est des bouses)