Le 25 juillet 2015 à 22:52:46 RayFun25028 a écrit :
Bon retour parmi nous hedge !
(Bon avec un peu de retard mais bon c'est mieux que rien
)
Manque plus que beucher. 
Merci pour cette accueil RayFun 
En fait, où est Beucher
Le 26 juillet 2015 à 00:57:03 Rayman_98 a écrit :
Gael : Vanquish est considéré par pas mal de gens comme le tps avec le meilleur gameplay de la derniere generation !
En effet, Vanquish est considéré comme la référence du TPS avec un gameplay très rigide et dynamique. 
Malgré un gameplay convainquant, les ventes du jeu ont été très faible, atteignant difficilement le million. 
L'histoire du jeu n'a pas du tout était intéressant (encore un éniéme jeu montrant la puissance des Etats Unis
Le 26 juillet 2015 à 01:27:49 gaelrasengan a écrit :
Hé bah non, j'ai jamais entendu parler de Twin Peaks 
Et j'ai fait un peu une recherche sur Vanquish, apparemment c'est de Platinum Games... les même qui ont développé Bayonetta 1 et 2, MadWorld, The Wonderful 101 et aujourd'hui Starfox Zero
(alias le jeu Wii U que j'attends le plus aujourd'hui)
Et ce jeu est vraiment considéré comme le meilleur TPS de la gen précédente ? Mieux que les Gears of War ou... euh... non c'est les seuls que j'ai en tête 
Gears of War est le deuxième jeu de référence de TPS avec un bon gameplay et une histoire beaucoup plus profond. De nombreuses personnes le considèrent comme la référence du genre si on combine tous les élements pour faire un jeu (gameplay, histoire, perso) 
Mais si on prend uniquement le gameplay Vanquish est à des années lumières de Gears of War