Le 25 juillet 2015 à 20:38:54 luigiteam2 a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 20:34:47 gaelrasengan a écrit :
luigiteam
Alors là je compatis mais à 100 %
Les screemers c'est quelque chose que je hais au plus haut point. J'ai le coeur assez fragile il faut le dire, c'est en partie pour ça que je déteste au plus haut point les films d'horreur et les survival horror.
Après on dit que caché est bien plus effrayant que dévoilé, mais avec les screemers ça n'a jamais été aussi faux 
Mais bon il ne savait peut-être pas... après je passe jamais sur Skype, du coup je ne sais peut-être pas l'histoire, mais logiquement, Squiz n'a pas de mauvaises intentions 
Merci de compatir pour moi ... mais là, même le screamer du film l'exorciste était moins flippant, c'est pour dire ... depuis que je l'ai vu, je tremble de partout et j'ai peur de chaque lien auquel je clique ... en plus c'est temps-ci je me sent pas vraiment bien ... alors avec ce screamer, ça ma juste détruit ...
Dans ce cas, je te conseille plusieurs trucs pour te sentir mieux.
Repose toi dans ton lit, tout en écoutant des musiques calmes que tu adores (dans les JV, les séries animées ou d'autres qui ne viennent de nulle part. Genre des musiques relaxantes inédites), prend toi deux ou trois livres tout gentils (genre dans les BD y a Astérix, Lucky Luke...), bois quelque chose qui détend (genre un bon thé, un cacao chaud ou que sais-je) et essaye en faisant une ou deux des activités (le mieux c'est de le faire dans ton lit, en écoutant une musique ou des bruits de la nature) de faire le vide dans ta tête. Ne pense à rien, concentre toi sur le sillence (si ça t'aide, baisse la musique et met la assez basse) tout en fermant les yeux.
Normalement avec tout ça, si tu appliques ces conseils, tu devrais te sentir on ne peut mieux d'ici un ou deux jours
(moins c'est possible mais après ça dépend dans quel état tu te trouves vraiment)