CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:09:39

... Squiz ... ce que tu m'as montrer ... était là pire chose qu'on et pu me faire depuis que je suis sur JVC ... j'en ai vu des screamers ... mais celui-ci, c'était lui qui m'as le plus ... détruit moralement ... merci pour m'avoir rendu encore plus triste ... (C'était sur Skype l'histoire ... mais je me sent tellement mal ... que je veux jamais y retourner ...)

Message édité le 25 juillet 2015 à 20:10:00 par luigiteam2
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:26:20

Le 25 juillet 2015 à 20:09:39 luigiteam2 a écrit :
... Squiz ... ce que tu m'as montrer ... était là pire chose qu'on et pu me faire depuis que je suis sur JVC ... j'en ai vu des screamers ... mais celui-ci, c'était lui qui m'as le plus ... détruit moralement ... merci pour m'avoir rendu encore plus triste ... (C'était sur Skype l'histoire ... mais je me sent tellement mal ... que je veux jamais y retourner ...)

Qu'est-ce que tu lui a fait, squiz ? :peur:

(Il est temps de ressortir mon anneau de green lantern...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:28:18

Le 25 juillet 2015 à 20:26:20 liverstatu a écrit :

Il m'as montrer un lien sur un jeu de différence, et moi qui aime se genre de jeu, je voulais l'essayer ... et quand j'ai cliquer sur l'image ... voilà ...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:34:47

luigiteam :d) Alors là je compatis mais à 100 %

Les screemers c'est quelque chose que je hais au plus haut point. J'ai le coeur assez fragile il faut le dire, c'est en partie pour ça que je déteste au plus haut point les films d'horreur et les survival horror.

Après on dit que caché est bien plus effrayant que dévoilé, mais avec les screemers ça n'a jamais été aussi faux :snif2:

Mais bon il ne savait peut-être pas... après je passe jamais sur Skype, du coup je ne sais peut-être pas l'histoire, mais logiquement, Squiz n'a pas de mauvaises intentions :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:38:54

Le 25 juillet 2015 à 20:34:47 gaelrasengan a écrit :

Les screemers c'est quelque chose que je hais au plus haut point. J'ai le coeur assez fragile il faut le dire, c'est en partie pour ça que je déteste au plus haut point les films d'horreur et les survival horror.

Après on dit que caché est bien plus effrayant que dévoilé, mais avec les screemers ça n'a jamais été aussi faux :snif2:

Mais bon il ne savait peut-être pas... après je passe jamais sur Skype, du coup je ne sais peut-être pas l'histoire, mais logiquement, Squiz n'a pas de mauvaises intentions :(

Merci de compatir pour moi ... mais là, même le screamer du film l'exorciste était moins flippant, c'est pour dire ... depuis que je l'ai vu, je tremble de partout et j'ai peur de chaque lien auquel je clique ... en plus c'est temps-ci je me sent pas vraiment bien ... alors avec ce screamer, ça ma juste détruit ...

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:39:17

Le 25 juillet 2015 à 20:28:18 luigiteam2 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 20:26:20 liverstatu a écrit :

Il m'as montrer un lien sur un jeu de différence, et moi qui aime se genre de jeu, je voulais l'essayer ... et quand j'ai cliquer sur l'image ... voilà ...

Je vois...
Squiz n'est peut-être pas un aussi bon modo... *voit squiz menacer de le kicker*
VIVE LE CHAT MODO !!! :fou: :peur:
arrêtez ce psychopathe :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:44:59

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t34.0-12/11778192_852747048141519_1771707704_n.jpg?oh=ca52c5fcea9c129684712079b8ded037&oe=55B6B584

Dédicace a mon Foufoune Hallaku cromeugnon avec son Red Bull ! :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:45:26

Le 25 juillet 2015 à 20:38:54 luigiteam2 a écrit :

Merci de compatir pour moi ... mais là, même le screamer du film l'exorciste était moins flippant, c'est pour dire ... depuis que je l'ai vu, je tremble de partout et j'ai peur de chaque lien auquel je clique ... en plus c'est temps-ci je me sent pas vraiment bien ... alors avec ce screamer, ça ma juste détruit ...

Dans ce cas, je te conseille plusieurs trucs pour te sentir mieux.

Repose toi dans ton lit, tout en écoutant des musiques calmes que tu adores (dans les JV, les séries animées ou d'autres qui ne viennent de nulle part. Genre des musiques relaxantes inédites), prend toi deux ou trois livres tout gentils (genre dans les BD y a Astérix, Lucky Luke...), bois quelque chose qui détend (genre un bon thé, un cacao chaud ou que sais-je) et essaye en faisant une ou deux des activités (le mieux c'est de le faire dans ton lit, en écoutant une musique ou des bruits de la nature) de faire le vide dans ta tête. Ne pense à rien, concentre toi sur le sillence (si ça t'aide, baisse la musique et met la assez basse) tout en fermant les yeux.

Normalement avec tout ça, si tu appliques ces conseils, tu devrais te sentir on ne peut mieux d'ici un ou deux jours :oui: (moins c'est possible mais après ça dépend dans quel état tu te trouves vraiment)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:46:53

Le 25 juillet 2015 à 20:45:26 gaelrasengan a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 20:38:54 luigiteam2 a écrit :

Dans ce cas, je te conseille plusieurs trucs pour te sentir mieux.

Repose toi dans ton lit, tout en écoutant des musiques calmes que tu adores (dans les JV, les séries animées ou d'autres qui ne viennent de nulle part. Genre des musiques relaxantes inédites), prend toi deux ou trois livres tout gentils (genre dans les BD y a Astérix, Lucky Luke...), bois quelque chose qui détend (genre un bon thé, un cacao chaud ou que sais-je) et essaye en faisant une ou deux des activités (le mieux c'est de le faire dans ton lit, en écoutant une musique ou des bruits de la nature) de faire le vide dans ta tête. Ne pense à rien, concentre toi sur le sillence (si ça t'aide, baisse la musique et met la assez basse) tout en fermant les yeux.

Normalement avec tout ça, si tu appliques ces conseils, tu devrais te sentir on ne peut mieux d'ici un ou deux jours :oui: (moins c'est possible mais après ça dépend dans quel état tu te trouves vraiment)

Merci de ces conseils, je l'ai ferrais ... se soir, parce'que là, je suis chez mon père, donc pas vraiment chez moi ...

Message édité le 25 juillet 2015 à 20:47:32 par luigiteam2
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:48:59

Hello Hedg, tu es un ancien du fofo ? Enchantay :hap: MattSlime, sur le forum depuis Mai 2014

• te sers la main avec ma main droite

Et que vois-je ? Un...

• regarde plus attentivement

Une nouvelle ? Oh maille dog.
Bah,bienvenue parmi nous Lunar :oui:
Un nouveau ou une nouvelle ça fait toujours plaisir à voir, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici :-)

• te sers la main aussi mais avec ma main gauche
  • regarde ses mains
  • va se les laver

EDIT : Les autres, je suis toujours en vacances, je vous communique depuis ma tablette en fait :noel:

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:50:21 par MattSlime
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:51:24

Matt ! :cute: Tu m'as manquer ... :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:58:52

Le 25 juillet 2015 à 21:51:24 luigiteam2 a écrit :

C'est pas réciproque :pf:
:hap:
Désolay :-(
Blague à part, bondour Luigi :-)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:00:16

Le 25 juillet 2015 à 21:58:52 MattSlime a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 21:51:24 luigiteam2 a écrit :

C'est pas réciproque :pf:
:hap:
Désolay :-(
Blague à part, bondour Luigi :-)

Salut, ça va ? ... :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:05:06

Le 25 juillet 2015 à 22:00:16 luigiteam2 a écrit :
Salut, ça va ? ... :noel:

Ben il fait beau !
Mais j'ai chopé un coup de soleil...
L'eau est bonne !
Mais je me suis pris un oursin sous l'aisselle...
Y'a de belles filles !
Mais je me suis prit des vents...
Ouais... Mais j'ai encore le net !
Mais c'est limité et la connection est naze...
...

Non, mais ça va, je suis bien là ou je suis :pf:

EDIT : Bon, je doit quitter la conversation, pas le temps d'expliquer ^^

Message édité le 25 juillet 2015 à 22:06:43 par MattSlime
thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:33:20

Union_Jack est une fille ? :question:

De quel screamer vous parlez ? :question:
A ce Squiz, il utilise mes techniques de screamers. :hap:
Mon enseignement a bien payé :oui: :noel:

Le 25 juillet 2015 à 21:48:59 MattSlime a écrit :
Hello Hedg, tu es un ancien du fofo ? Enchantay :hap: MattSlime, sur le forum depuis Mai 2014

• te sers la main avec ma main droite

Et que vois-je ? Un...

• regarde plus attentivement

Une nouvelle ? Oh maille dog.
Bah,bienvenue parmi nous Lunar :oui:
Un nouveau ou une nouvelle ça fait toujours plaisir à voir, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici :-)

• te sers la main aussi mais avec ma main gauche
  • regarde ses mains
  • va se les laver

EDIT : Les autres, je suis toujours en vacances, je vous communique depuis ma tablette en fait :noel:

Salut MattSlime ! :-d
Oui je suis un ancien du forum. :-)))
Tu es venu après mon départ. Content de faire ta connaissance

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:38:50

Salut, matt.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:52:46

Bon retour parmi nous hedge ! :-d (Bon avec un peu de retard mais bon c'est mieux que rien :rouge: )

Manque plus que beucher. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:09:53

hedge :d) Union_jack est le secondaire de Passionred_. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:21:30

Matt :d) Je vois :noel:

Bref si tu ne l'a pas remarqué (je pense que c'est rapé pour le remarquer cette fois-ci :hap: ) mais j'ai pas encore traité la semaine dernière, ta fic^^'

Bah en faite j'avais pas mal de trucs à faire on va dire :rouge:

Mais dés demain, je te prépare une petite surprise. Tu vas être gâté :noel:

Mais bon je pense que tu le remarquera qu'à ton retour^^'

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 juillet 2015 à 00:57:03

Gamy : Ah merde désolé, c'est vrai que j'aurais dû le dire. :fou:
Tu habites où toi ? :noel:

Gael : Vanquish est considéré par pas mal de gens comme le tps avec le meilleur gameplay de la derniere generation !

Deadly Premonition, c'est un survival-horror qui a grandement divisé la critique, et qui est très inspiré de Twin Peaks (Je suppose que tu connais de nol). Il est souvent cité pour son scenar, ses doublages, son ambiance, sa musique de ce que j'ai vu sur GDC ! :o))

La vidéo du moment