Squiz
Ah d'accord^^
Passionred
Ah mais oui quel tête en l'air, désolé 
Sinon j'ai enfin terminé ce jeu fabuleux signé Rareware qu'est Kameo : Elements of Power
(le boss Thorn était assez chaud avec tout ses sbires autour, mais je me suis appliqué^^)
Et je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est non seulement un indispensable de la 360, mais en plus, je peux affirmer que c'est un jeu excellentissime 
C'est clair, Rareware a vraiment assuré à l'époque de ce jeu. Certes le scénario n'est pas le point fort énorme du jeu, mais c'est part sa direction artistique, son univers (mes niveaux préférés restent le royaume de la neige, le royaume enchanté (l'habitat de Kameo) et le château de Thorn
), ses graphismes (le plus beau jeu du lancement de la console. Y a qu'à voir énorméments de plans et de jeux de lumières
maintenant il est vrai qu'on a fait mieux avec le temps^^'), ses musiques (y compris celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=KE9BE3H01-g agaah
), son bestiaire (y compris ses boss de psychopathe
), et son gameplay ma foi très varié (et une utilisation de la manette très spéciale^^ pas sur qu'on voit ça dans d'autres jeux, après j'y connais pas grand chose
) qu'on voit à quoi on a affaire ^^
Bref, très franchement, Rareware a vraiment assuré pour ce jeu
C'est de toutes façons le dernier vrai jeu excellent de ce studio avant la catastrophe
Si au moins pour Banjo-Kazooie Nuts and Bolts, ils avaient gardé un gameplay et un univers proche des deux jeux sur N64 (surtout le gameplay) et si ils ne s'étaient pas tous concentrés sur les jeux Kinect pour nous faire à la place des jeux digne de ceux pré-Nuts and Bolts, ça aurait été merveilleux au niveau jeux proposés 
Bon après, la Xbox One verra peut-être leur résurrection avec Sea of the Thieves. On va voir ce que ce nouveau jeu made in Rare donnera dans les nombreux mois à venir^^
Message édité le 25 juillet 2015 à 19:17:08 par gaelrasengan