CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:36:08

Salut tout le monde je suis de retour

Technologeek97 :d) J'avoue que la politique de Microsoft n'est pas très exemplaire . J'ai bien peur que le live de la PS4 va être payant (deja que le live a plein de problème ca arrange pas les choses :pf:

SquizCat :d) Triple post :ouch2: . CCCCCCCCCCCombo Breaker :noel:

Je viens d'écouter les musics . Honnêtement les sons ont été fait par la personne qui a posté ces derniers . Comment veut tu qu'il ait des musics sur Youtube si le jeu n'a même pas vu le jour :non2:

Bizarrement c'est le seul profit qui a des videos Rayman 4 . Il voulait se taper des millions de vu sur le dos de Rayman avec des fausses chansons :nonnon:

beucher32
beucher32
Niveau 48
08 mai 2013 à 14:38:47

SquizCat
Posté le 8 mai 2013 à 14:26:14
Nan mais c'est pas possible là :
http://www.youtube.com/watch?v=1eZ52gZsJ7o

Honnêtement, c'est pas du Rayman ça.

Désolé du triple post.

Dafuq? :ouch:
Fake, c'est pas possible autrement!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:46:36

Et pour la reprise de Eye of the tiger dont tu as parlé Rayman_2009, ce n'est à vrai dire même pas une reprise, juste un copié/collé de la musique originale.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:46:56

Pour Ly, j'étais au courant pour son design :-( Heureusement qu'elle n'est pas apparue comme ça, sinon il auront tué mon personnage préféré :snif2:

Non mais regardez son regard ! Vous la trouvez amicale en la regardant dans les yeux ? Moi pas du tout.

Et Techno, si tu as la

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:47:13

Beug ! Je reprend après ce post

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 mai 2013 à 14:47:19

beucher :d) Pas de souci : cette musique est intitulée "The Great Escape" puisqu'elle renvoie directement au titre du jeu ! :-)

Elle y est sur Youtube, cherche juste les OST de Rayman 2 ! :ok:

Squiz :d) Peut-être que les musiques que tu as trouvées sont des fan-made, mais je t'assure à 100% que "Eye of the Tiger" a été remixée pour être un boss dans le prototype, et ce, par Ubisoft Montpellier. :oui:
De toute façon, l'ambiance aurait sans doute été différente dans cet opus, donc côté musique... :(

D'autant plus bizarre que selon certaines rumeurs, c'était Christophe Héral qui était en charge des musiques du prototype (le génie musical ayant intégré l'équipe d'Ubi Montpellier depuis BGE, soit 2003). :(

Mais bon, je n'en suis pas certain... :hum:

En tout cas, cela m'étonnerait que ce soient de "fausses" musiques.

Pourquoi ?
Parce que RayTunes est un site très sérieux et très fiable : ce n'est pas pour rien qu'il fait partie du site "Rayman Pirate Community" qui est le meilleur site regroupant le plus grand nombre de fans de Rayman. :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:49:32

Bah pourtant ça :
http://www.youtube.com/watch?v=iZG1dZR1Wqg&list=UUXnEMaJeQ3562bWFeJZ6XHA&index=1

C'est pas une reprise, c'est le son original de Rambo.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:50:19

Ca m'étonnerais que ces musiques aient été réalisées par Christophe Héral, c'est d'un basique...

On dirait que ça a été créé à partir d'un logiciel amateur.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:50:21

Donc Techno, si tu as la N64, c'est pas une Kalashnikov que je vais sortir, mais une belle bombe atomique assaisonée d'un bazooka dernier cri :hap:

Et la musique quoi ! :ouch: Pour CHEVAUCHER UNE ARAIGNÉE ! Ca me fait plus penser à du GTA ce genre de musique...

J'aurais pensé à une musique style Rayman 2 quand on se fait attaquer par justement une bestoile comme ça. Et quand il chevauche l'aigle dans un château... sérieusement... il faut une belle musique magestueuse concernant cette scène. J'ose même pas imaginer à quoi elle peut ressembler...

Je parie qu'ils vont nous sortir un I Beleve I Can Fly :honte:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 mai 2013 à 14:51:45

Et désolé du double post, mais je ne sais en aucun cas (pour ta gouverne, gael) si le design de Ly aurait été le même que la version GBA pour Rayman 4. :(

En effet, Squiz, concernant "Eye of the Tiger", je viens de m'apercevoir que c'était pas un remix. :(

D'autant plus bizarre qu'il y a quelques années, j'étais allé sur le même site (RayTunes) et le remix y était bel et bien : d'ailleurs, on entendait quelques bruitages des machines "lapins crétins" qui n'avaient pas été correctement séparées ! :ouch:

Mais je ne vois plus aucune trace du remix. :(
Il a du être supprimé. :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:55:43

A vrai dire ces musiques là proviennent d'un compte YouTube. Car sur RaymanPC tu peux aller voir, les liens de Rayman Raving Rabbids dans RayTunes ne fonctionnent pas.

Donc si ça se trouve celles que j'ai postées n'ont rien à voir.

beucher32
beucher32
Niveau 48
08 mai 2013 à 15:04:07

J'ai pas trouvé en tapant "the great escape" mais j'ai trouvé avec "main theme".
Merci quand même :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Tmh23mjLkzo

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:05:27

What... the... FUCK ?

http://www.youtube.com/watch?v=84xSiqNHVDs

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:05:48

Sinon, Rayman Legends va bientôt sortir et j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le moment (ou le niveau) lugubre et effrayant du jeu ?

Chaque Rayman en a eu au moins un. Même le premier (avec le niveau dans la pénombre des grottes de Skops :oui: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:07:33

Je dirais un niveau du château.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:13:19

Ouais, c'est une idée :oui:

Moi je verrais une forêt hantée...

On a eu une grotte lugubre, un tombeau, un désert infesté de Knaarens, des abysses ténébreuses...

Il y'aura un truc différent aussi cette fois :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:17:10

Gael : dans ce cas je vais survivre : pour 25€, j'ai acheté 2 PSOne (pour être sûr d'en avoir une qui marche ^^), lisant les jeux gravés, avec 3 manettes, les alim (heureusement ^^), et une 30aines de jeux (dont 3 en vrai boîtes PSOne --', les autres, c'est soit les vrais jeux dans des boîtes CD, soit des jeux gravés), ainsi qu'une housse PlayStation. Si les 2 marchent, je risque d'en revendre une à un pote, et je lui refilerai les jeux gravés, c'est un hacker il me les prendra... pour plus cher que je ne l'ai payé, bien évidemment :sournois: !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:21:34

Ca va alors^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
08 mai 2013 à 15:21:42

Pour moi le niveau le plus glauque de Rayman 2 est plutôt la Grotte des Mauvais Rêves :( Tout y est: la musique angoissante, l'aspect malsain (les mains-squelettes dans les murs), et une course poursuite avec Jano et ses dents en gros plan. :peur:

Sinon dans Legends, je verrai bien une sorte de grotte avec des dessins cadavériques de Rayman, Globox, Barbara et des Ptizêtres en arrière-plan.
Et on recombattrait enfin des poulets mort-vivants http://www.raymanpc.com/wiki/images/thumb/5/5e/ZombieChicken-TMOA-R2PC-BlueEyes.png/320px-ZombieChicken-TMOA-R2PC-BlueEyes.png

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:23:46

Je suis le seul à chialer en écoutant ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=jDciQ07XrJ8

La vidéo du moment