Ne me dis pas que t'as pris une console Nintendo 64, techno...
Parce que sinon, je pense que gael va nous ressortir sa bonne vieille Kalashnikov...
Autrement, j'avais parlé dans un des mes précédents posts de la musique "Eye of the Tiger" en disant que je n'étais pas surpris du choix de la chanson...
C'est là que çà risque de vous plaire, puisque que, voyez-vous, cette musique devait être utilisée dans le Rayman 4 de base !
Je ne parle pas du Rayman de Phoenix, mais bel et bien de Rayman "contre les lapins crétins" développé à l'origine par Michel Ancel et par Ubisoft Montpellier !
Celui qui devait être un jeu d'aventure !
D'ailleurs, la musique "Eye of the Tiger" devait être (à la base) la musique d'un boss, voire même DU boss final !
Tout cela, je l'ai su en allant sur RayTunes, où les musiques des jeux sont disponibles. Sur la fiche de Rayman Raving Rabbids, ils incluent les musiques du prototype de Rayman 4 qui n'ont pas été utilisées.
D'ailleurs, fait avéré très intéressant et qui est très important (cela devrait plaire à gael
) :
Ly devait apparaître dans Rayman 4 !
Bon, voilà pourquoi je n'étais pas surpris du choix de la musique dans Legends : pour moi, c'est une compensation vis-à-vis de Rayman 4.
Oh, et bienvenue au nouveau ! 
Pour ta gouverne, si j'avais conseillé Mario Party à beucher, c'est parce que je savais qu'il aimait bien la série ! 
De plus, le connaissant depuis plusieurs mois déjà, je connaissais ses goûts^^...
Enfin, comme personne ne m'a fait signe, je me permets d'exprimer mon jugement sur Iron Man 3...
En clair, Iron Man 3 >>>>>>>>>>>>>>> Avengers (film nul)
- s'enfuit après s'être fait bombarder*