CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:08:03

Le 29 avril 2015 à 20:47:32 Gamopli a écrit :
Comment il va aux toilettes alors ? :doute:

Il fait pas caca ...
La preuve : s'est-il arrêté une seule fois pour aller aux toilettes durant une aventure ? :hap:
Il fait juste pipi :noel:
Et ça c'est facile : un petit coup dans un buisson , pendant que personne regarde et voiloù :hap:

Le 29 avril 2015 à 20:52:12 SquizCat a écrit :
Rayman a des fesses, la preuve avec Rayomz. :noel:

La feuille c'est pas pour les fesses c'est pour Bibi :noel:

Message édité le 29 avril 2015 à 21:08:34 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:13:10

Mais il comment il évacue les éléments superflus contenu dans sa nourriture ? :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:21:58

Le 29 avril 2015 à 21:08:03 MattSlime a écrit :

Le 29 avril 2015 à 20:47:32 Gamopli a écrit :
Comment il va aux toilettes alors ? :doute:

Il fait pas caca ...
La preuve : s'est-il arrêté une seule fois pour aller aux toilettes durant une aventure ? :hap:
Il fait juste pipi :noel:
Et ça c'est facile : un petit coup dans un buisson , pendant que personne regarde et voiloù :hap:

Le 29 avril 2015 à 20:52:12 SquizCat a écrit :
Rayman a des fesses, la preuve avec Rayomz. :noel:

La feuille c'est pas pour les fesses c'est pour Bibi :noel:

Passe par une porte dans Rayman Legends dans la galerie des tableaux, tu verras.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:22:02

Le 29 avril 2015 à 21:13:10 Gamopli a écrit :
Mais comment il évacue les éléments superflus contenu dans sa nourriture ? :(

... :ouch2:
Docteur Otto ?
C'est à vous :pf:

OTTO : Et bien vois-tu jeune bipède, Rayman est constitué de sept parties : son tête , son ventre , ses mains et ses pieds.
Dans son ventre est concentré l'énergie qui lui permet de vaincre ses ennemis et qui se recentre bien souvent sur ses poings ou ses pieds pour donner des coups et sur ses cheveux pour faire l'hélico.
Cette énergie peut provoquer la combustion de tous les aliments que mange notre cher héros.
En revanche le liquide qu'il boit est évacué de manière naturelle, tout comme nous :oui:

Message édité le 29 avril 2015 à 21:25:08 par MattSlime
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:06:29

Le 29 avril 2015 à 21:22:02 MattSlime a écrit :

Docteur Otto ?

OTTO : Et bien vois-tu jeune bipède, Rayman est constitué de sept parties : son tête , son ventre , ses mains et ses pieds.
Dans son ventre est concentré l'énergie qui lui permet de vaincre ses ennemis et qui se recentre bien souvent sur ses poings ou ses pieds pour donner des coups et sur ses cheveux pour faire l'hélico.
Cette énergie peut provoquer la combustion de tous les aliments que mange notre cher héros.
En revanche le liquide qu'il boit est évacué de manière naturelle, tout comme nous :oui:

Ok... :doute:

Changement de message !

Le 29 avril 2015 à 18:44:52 Rayman_2009 a écrit :
Je sais que Ray_98 adore la série. :oui:
De mon côté, j'aime bien mais je n'adhère pas à tous les délires. :o))
En revanche, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas noter le côté niais (totalement voulu) comme un point négatif puisque toutes les chansons sont des caricatures ; en ce sens, Adventure Time est parodique et j'adore ça. :noel:

Par contre, j'adore Le Monde Incroyable de Gumball. :coeur: :cute:
A partir de la saison 2, tout s'envole, et la saison 3 a l'air encore plus barge. :rire:

Moi aussi je regarde Gumball :cute: et j'aime beaucoup cette série complètement WTF :rire:

Sinon, j'ai regardé quelques épisodes d'Adventure time quand y avait rien d'autre.

La série en elle-même est trop nias. Le principal personnage (Flynn) a une trop grosse soif d'aventure et a l'air de ne voir que deux types de personnes (qu'il semble juger par le physique ou l'espèce) : les bons et les ennemis. Le chien (Jake) est un peu bizarre avec son pouvoir.
Je trouve qu'il y a BEAUCOUP TROP de princesse. Je n'ai retenu que la princesse des flammes et la princesse chweim-gum. la première se met trop facilement en colère et la seconde fout parfois la m**de avec ses expériences (les zombies, citronnelle,...)
Quand au roi des glaces, un épisode il veut tuer Finn et Jake, un autre il veut en faire ses amis. Dans un épisode, il a fait une fan-fiction (Fiona et Cake) sur eux et les a capturé pour la leur raconter. Je ne sais pas ce qu'il a, mais il faut qu'il aille voire un médecin (on t'a pas sonné, Auto :hum: )
En parlant de Fionna et Cake, les versions filles de Finn et Jake, elles sont ratées physiquement.

Franchement, je préfère de loin Gumball à Adventure Time.

Sinon, qui regarde Teen Titans Go (la parodie de Teen Titans) ?

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:07:18

toast

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 avril 2015 à 22:20:20

Avengers 3 qui aura des connexions avec les séries Daredevil, Defenders, Iron-Fist et d'autres. Bonjour le bordel.
Sinon pour le futur spider-man je vois bien Asa Buterfield vu dans La stratégie Enders.

Message édité le 29 avril 2015 à 22:24:24 par Gamynator
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:38:53

Le 29 avril 2015 à 22:06:29 liverstatu a écrit :

Le 29 avril 2015 à 21:22:02 MattSlime a écrit :

Docteur Otto ?

Ok... :doute:

Changement de message !

Le 29 avril 2015 à 18:44:52 Rayman_2009 a écrit :
Je sais que Ray_98 adore la série. :oui:
De mon côté, j'aime bien mais je n'adhère pas à tous les délires. :o))
En revanche, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas noter le côté niais (totalement voulu) comme un point négatif puisque toutes les chansons sont des caricatures ; en ce sens, Adventure Time est parodique et j'adore ça. :noel:

Par contre, j'adore Le Monde Incroyable de Gumball. :coeur: :cute:
A partir de la saison 2, tout s'envole, et la saison 3 a l'air encore plus barge. :rire:

Moi aussi je regarde Gumball :cute: et j'aime beaucoup cette série complètement WTF :rire:

Sinon, j'ai regardé quelques épisodes d'Adventure time quand y avait rien d'autre.

La série en elle-même est trop nias. Le principal personnage (Flynn) a une trop grosse soif d'aventure et a l'air de ne voir que deux types de personnes (qu'il semble juger par le physique ou l'espèce) : les bons et les ennemis. Le chien (Jake) est un peu bizarre avec son pouvoir.
Je trouve qu'il y a BEAUCOUP TROP de princesse. Je n'ai retenu que la princesse des flammes et la princesse chweim-gum. la première se met trop facilement en colère et la seconde fout parfois la m**de avec ses expériences (les zombies, citronnelle,...)
Quand au roi des glaces, un épisode il veut tuer Finn et Jake, un autre il veut en faire ses amis. Dans un épisode, il a fait une fan-fiction (Fiona et Cake) sur eux et les a capturé pour la leur raconter. Je ne sais pas ce qu'il a, mais il faut qu'il aille voire un médecin (on t'a pas sonné, Auto :hum: )

Dans cette épisode, le prince chewing-gum et doublée en VF par Alexandre Astier ... oui ça sers à rien de le dire mais j'aime tellement cette acteur que j'était obliger de le dire. :cute:

En parlant de Fionna et Cake, les versions filles de Finn et Jake, elles sont ratées physiquement.

Franchement, je préfère de loin Gumball à Adventure Time.

Comme je l'ai dit, chacun c'est goûts. :oui:

Sinon, qui regarde Teen Titans Go (la parodie de Teen Titans) ?

Pas moi, sa m'intéresse pas trop.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 avril 2015 à 22:40:56

En parlant des Teen Titans j'ai hâte de voir la série live et l'actrice pour Star-fire.
Nightwing et elle> histoire d'amour de Twilight> Histoire d'amour de 50 nuances de Grey (ah bon il y a une histoire d'amour? :hap: me tapez pas les filles du forum! :peur: )

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:06:59

Koukou vous ! :)

Y'en a qui connais Reign Of Kings ici ?

Ce jeu a l'air tellement énorme :bave: :coeur: :cute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:48:07

Le 29 avril 2015 à 22:40:56 Gamynator a écrit :
En parlant des Teen Titans j'ai hâte de voir la série live et l'actrice pour Star-fire.
Nightwing et elle> histoire d'amour de Twilight> Histoire d'amour de 50 nuances de Grey (ah bon il y a une histoire d'amour? :hap: me tapez pas les filles du forum! :peur: )

Ils vont faire une serie-live ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
30 avril 2015 à 07:32:01

Livers-> oui, c'est prévu. Faut attendre encore un an ou deux.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:51:47

Le 30 avril 2015 à 07:32:01 Gamynator a écrit :
Livers-> oui, c'est prévu. Faut attendre encore un an ou deux.

Ok. J'espère que ce sera bien.

Sinon, quelqu'un a entendu parler du film Justice League ? :bave:

Message édité le 30 avril 2015 à 12:54:59 par liverstatu
cadiron
cadiron
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:01:12

liver :d) :hap: vu comment part BVS ( http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1430379032_787.jpg sisi image officiel)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
30 avril 2015 à 13:12:23

"Do You bleed?...You Will!"

Je préfère son costume armure qu'on voit plus tard. Ou le costume de Dark Knight Rises

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:17:11

Nintendo Direct sur Splatoon le 7 mai :-d

* prévoit l'arrivée de Gael dans 3,2,1... *

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:29:31

Gamopli :d) OU TU AS VU CA ? :fou:

Si c'est le cas, bowdel de mayrde, un direct spécialement pour Splatoon ça va déchirer :cute:

Nintendo a l'air de croire dur comme fer à leur nouvelle licence avec tout ce qu'ils ont préparés... espérons que le succès aussi bien critique que commercial, soit au rendez vous :oui:

cadiron :d) Attends c'est ça le costume de Batman dans son film Batman vs Superman ? Oh non punaise mais on dirait une nouvelle version ratée du costume dans Les Nouvelles Aventures de Batman :snif:

C'est pas possible comment ils ont régressés au niveau de l'inspi (surtout après les costumes de ouf des Batman de Burton ou encore ceux de la trilogie de Nolan)

J'pense pas aller le voir pour finir (bon après l'habit ne fait pas le héros. Peut-être qu'au final, le film sera bon ?)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:53:06

Sur le Twitter de Nintendo :ok:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 avril 2015 à 20:20:22

Yooka-Laylee. :bave:

Certes, ils ne seront jamais aussi attachants que Banjo-Kazooie.
Certes, le choix des animaux est bizarre (alors que Banjo et Kazooie formaient un super beau couple).

Mais bon sang, le projet s'annonce prometteur. :coeur:
J'espère que le jeu reprendra exactement le même humour et la même ambiance que Banjo-Kazooie et que le méchant sera aussi marquant que l'était Gruntilda, et ce sera tout bon. :oui:

Seul truc qui me titille un peu pour le moment question gameplay ; les personnages ont l'air minuscules en comparaison des décors gigantesques. Les mondes étaient déjà immenses dans les précédents BK (surtout Tooie) mais la démesure avait l'air plus contrôlée, sans compter que l'univers est tellement fouillé graphiquement (que c'est beau ! :cute: ) que les personnages ont l'air perdu, mais ça doit être moi.

En plus, ils ont le compositeur de la série, Grant Kirkhope, qui a officié sur les 3 épisodes majeurs de la saga (même les détracteurs de Nuts and Bolts admettent que la musique est magnifique) et qui fait sans nul doute possible partie des meilleurs compositeurs dans le jeu vidéo. :coeur:

Envole-toi, Yooka-Laylee, envole-toi !

Et meurs, Microsoft, pour avoir contribué à la perte d'une des meilleures séries de plate-formes qui ait jamais existé et qui, en son temps, était largement au niveau d'un Mario !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:28:10

Rayman_2009 :d) Ah tu l'as vu aussi ? :cute:

Je viens de le voir il y a un moment ! :-d

Perso Yooka est plutôt mignon(ne ?) donc ça passe plutôt bien pour ma part :oui:

Pour la dimension des décors et des personnages, je pense que le jeu est limite en Alpha et donc il se peut que ça change au fil du temps :oui:

J'espère en tout cas que le studio trouvera vite un éditeur pour une version boite. Car c'est pas n'importe quoi ce qu'on a là. C'est du Old Rareware et c'est surtout le successeur de Banjo-Kazooie (c'est pas rien donc)

Le voir finir en démat serait pour ma part, un véritable gachis :-(

Croisons les doigts jusqu'au bout ! :cute:

P.S. : En plus de Grant, il y aura aussi David Wise ! :fou: LE David Wise ! Celui qui a fait un retour plus que gagnant sur Donkey Kong Country Tropical Freeze avec sa bande son parfaite pour ma part :fou:

Y a aussi un 3e dont j'ai oublié le nom^^' (je pense que c'est le compositeur de Viva Pinata)

La vidéo du moment