CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:46:13

Gamopli :d) Désolé j'avais pas vu^^'

Trop de messages pendant que je jouais :rouge: J'ai enfin eu cette satanée 2e pièce de Puzzle dans Rusty Bucket Bay de Banjo-Kazooie :cute: (celle qui m'a valu le plus grand nombre de Ragequit dans un jeu depuis un bon moment :rire: Mais j'ai persévéré et j'ai gagné ! :fou: Ceux qui ont déjà joué à BK, vous avez galéré aussi ? (au cas où, c'est celle qui est dans les hélices arrières du bateau qu'on doit désactiver en allant dans la salle des machines... et faire chemin inverse en ayant une minute seulement en évitant de tomber dans le vide, pour finalement aller dans les turbines et en évitant de se faire découper par les hélices :mort: )

Et j'ai aussi avancé sur Starwing (j'ai encore jamais réussi à aller si loin. J'ai emprunté le chemin 1, mais avant d'arriver sur la planète Venom, juste au niveau précédent (qui est une sacré purge pour ma part^^') bah j'ai eu game over tout en ayant déjà épuisé mon seul continue :hap: )

Et un peu aussi Donkey Kong Jungle Beat (d'ailleurs, comme vous le savez si vous avez déjà testé le jeu, les bongos, en plus de faire manette, ils ont une reconnaissance sonore. Et quand on applaudit, Donkey ramasse genre les bananes ou fait autre chose. A un moment comme beaucoup dans le jeu, j'applaudis plusieurs fois, mon frère qui jouais à la PS4 dans la chambre à côté arrive en disant "T'es devenu taré ou quoi ? :doute: " et je lui ai expliqué comment marchait ces fabuleux accessoires de l'époque 128 bit :hap: (car bon il connait rien de ça. Même à l'époque qu'on avait genre la PS2 (là aussi il y avait des accessoires différents) on n'a jamais connu que les pad classiques :hap: (donc les pad classiques officiels d'une console en particulier. Genre dualshock 2 de la PS2, Wiimotte et Nunshuk de la Wii, Pad de la Gamecube...)

Bref pour revenir à Gamopli

Les verrous psychés n'étaient pas dans la partie précédente ? :doute:

livers :d) Tu fais encore des Papy Grenier-Like toi ? Ca fait un moment que beaucoup n'en font plus :doute: (perso j'en referais bien un jour, pourquoi pas ? Mais j'ai pas grand chose comme idée^^' Je vais voir quand je serais moins débordé en écriture/lecture/jeux^^)

Message édité le 26 avril 2015 à 18:47:40 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:49:44

Gael :d) "les verrous psychés seront de retour"

Message édité le 26 avril 2015 à 18:51:07 par RandCQforce
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:07:58

livers :d) Tu fais encore des Papy Grenier-Like toi ? Ca fait un moment que beaucoup n'en font plus :doute: (perso j'en referais bien un jour, pourquoi pas ? Mais j'ai pas grand chose comme idée^^' Je vais voir quand je serais moins débordé en écriture/lecture/jeux^^)

Oui. :oui: Et ce ne sera peut-être pas mon dernier épisode de papy Livers.

• I'm the survivor
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 avril 2015 à 20:13:59

As-tu déjà vu le Game Over de Banjo-Kazooie, Gael ? :p)
Il est assez drôle et effrayant à la fois, un des meilleurs Game Over de l'histoire du jeu vidéo. :oui:

Dommage que Banjo-Tooie n'en ait pas. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:38:36

Rayman_2009 :d) Je l'ai vu oui :cute:

Et ce Game Over... est en effet très drôle mais effrayant je n'irais pas jusque là... je dirais assez WTF... et... euh... comment dire :rouge:

Bah tu vois pas trop ce qui a d'effrayant quand tu vois Gruntilda belle et mince qui a réussi à échanger sa mocheté avec Tooty :bave: Bon c'est sur et certain que pas drôle pour la petite oursonne, mais bon en tant que mâle, on ne trouve pas grand chose d'effrayant là dedans... c'est même tout le contraire :hap:

Et pour Banjo-Tooie, j'ai hâte de le commencer quand j'aurais terminé Banjo-Kazooie et d'autres jeux de ma N64 :cute:

J'aimerais surtout trouver Conker Bad Fur Day dans un de mes magasins de JV... histoire de vérifier leur prix (car sur Ebay y a beaucoup de prix exagérés... mais faut pas que je me fasse d'illusion... si j'en trouve un qui est entre 50 et 90 € (donc pas 100 € et plus) c'est clairement un miracle... ou simplement du fait que je suis tombé sur un bon vendeur... ou alors que sur Ebay ils tapent dans des prix hallucinants... ou les trois :hap: )

J'espère que le dernier monde de BK en vaudra la peine (et la confrontation finale aussi^^) :cute:

Je peux déjà déclarer qu'il est supérieur à Super Mario 64 en matière de plate forme 2D à l'ancienne :oui: (SM64 est déjà excellent, mais Banjo-Kazooie c'est... wow :cute: )

D'ailleurs une fois que j'aurais terminé le jeu, j'irai voir le let's play de la Teammiel/des Ocarikights car j'ai vraiment pas envie de me spoiler si je regarde jusqu'à la fin :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:13:25

3D :rouge:

Ne me dit rien alors. Ca me donne encore plus envie de le finir vite :cute:

Sinon à part ça, aujourd'hui c'est vraiment le jour où la persévérance est à son comble en ce qui me concerne :cute:

Après avoir récupéré la pièce de puzzle qui m'a valu de tonnes de ragequit dans BK, j'ai reprit par pur hasard Luigi's Mansion sur Gamecube (juste car j'avais envie d'y rejouer :noel: ) et j'ai battu un boss que je jugeais infaisable et chiant (et qui m'a empêché de continuer l'aventure... apparemment la suite allait être mythique selon les dires des joueurs :-( )

Boolossus ! :cute:

Pour ceux qui ne savent plus qui c'était a cause du nom français, Boolossus est un Boo géant qui est formé de Boo normaux, qui faut diviser en le faisant éclater contre la corne d'une statue de Licorne et puis, utiliser la foncion "gel" de l'Ectoblast pour les congeler et les aspirer.

Ceux qui ont fait le jeu savent de quel boss je veux parler :fou: :snif2:

Sinon allez voir sur youtube :rouge: (Flemme d'aller chercher une vidéo maintenant car doit aller se laver)

Message édité le 26 avril 2015 à 21:14:01 par gaelrasengan
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:17:50
Message édité le 26 avril 2015 à 22:19:23 par liverstatu
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:31:23

Tu veux qu'on dise quoi ? :o))

C'un troll rien de plus :noel:

Balèze mais bon :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:27:35

Le 26 avril 2015 à 22:17:50 liverstatu a écrit :
J'ai trouvé ça sur le -15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16121100-1-0-1-0-0.htm

:rire: J'ai eu un fou rire pour une raison inconnu ... :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:52:11

J'ai souris. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:05:02

Coucou, je vous ai pas trop manqué ? :hap:
Je reviens de NYC :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:49:14

Tu reviens de New York City ??? :ouch:

Mais je savais pas :fou:

Tu nous avais rien dit :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:59:06

Cadiron est Robert Downey Jr, donc c'est tutafeh narmol qu'il soit allez a NYC pour la sortie de Avengers 2 ! :ok:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:40:07

Bon anniv' Zentho (en retard, merci rasen :hum: ).

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:45:47

Merci mon Konohoga Adamu Hallaku Foufounu Koalaku Banjikyusu mangeur de galaku d'amour ! :bave: :coeur: :cute:

J'aimerais tellement que tu revienne fréquemment sur Skype, ta voix me manque c'est un truc de ouf ! :snif2:

cadiron
cadiron
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:20:37

Bon anniv Zentho ! :fete:

Le pire c'est que j'ai loupé les acteurs un soir quand ils étaient sur Times Square :hap:

Sinon j'ai enfin pu avoir le fameux adaptateur manettes gamecube au nintendo world :cute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:28:43

"Rayman et les cinq dimensions" chapitre 8 cette semaine.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:43:59

Marki mon ptit bout de baby Caddie Rond je suis l'un des tes plus grand fan ! :bave: :coeur: :cute:

Et le héros que tu joue est l'un de mes preferer TOUT héros confondu ! :)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:48:04

J'ai uppé un topic vieux de 99 messages.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:49:54

Le 27 avril 2015 à 16:20:37 cadiron a écrit :
Bon anniv Zentho ! :fete:

Le pire c'est que j'ai loupé les acteurs un soir quand ils étaient sur Times Square :hap:

Sinon j'ai enfin pu avoir le fameux adaptateur manettes gamecube au nintendo world :cute:

... Il existe ... un magasin ... Nintendo ?! :bave: :cute: :coeur: Mon rêve c'est réaliser !