Gamopli
Désolé j'avais pas vu^^'
Trop de messages pendant que je jouais
J'ai enfin eu cette satanée 2e pièce de Puzzle dans Rusty Bucket Bay de Banjo-Kazooie
(celle qui m'a valu le plus grand nombre de Ragequit dans un jeu depuis un bon moment
Mais j'ai persévéré et j'ai gagné !
Ceux qui ont déjà joué à BK, vous avez galéré aussi ? (au cas où, c'est celle qui est dans les hélices arrières du bateau qu'on doit désactiver en allant dans la salle des machines... et faire chemin inverse en ayant une minute seulement en évitant de tomber dans le vide, pour finalement aller dans les turbines et en évitant de se faire découper par les hélices
)
Et j'ai aussi avancé sur Starwing (j'ai encore jamais réussi à aller si loin. J'ai emprunté le chemin 1, mais avant d'arriver sur la planète Venom, juste au niveau précédent (qui est une sacré purge pour ma part^^') bah j'ai eu game over tout en ayant déjà épuisé mon seul continue
)
Et un peu aussi Donkey Kong Jungle Beat (d'ailleurs, comme vous le savez si vous avez déjà testé le jeu, les bongos, en plus de faire manette, ils ont une reconnaissance sonore. Et quand on applaudit, Donkey ramasse genre les bananes ou fait autre chose. A un moment comme beaucoup dans le jeu, j'applaudis plusieurs fois, mon frère qui jouais à la PS4 dans la chambre à côté arrive en disant "T'es devenu taré ou quoi ?
" et je lui ai expliqué comment marchait ces fabuleux accessoires de l'époque 128 bit
(car bon il connait rien de ça. Même à l'époque qu'on avait genre la PS2 (là aussi il y avait des accessoires différents) on n'a jamais connu que les pad classiques
(donc les pad classiques officiels d'une console en particulier. Genre dualshock 2 de la PS2, Wiimotte et Nunshuk de la Wii, Pad de la Gamecube...)
Bref pour revenir à Gamopli
livers
Tu fais encore des Papy Grenier-Like toi ? Ca fait un moment que beaucoup n'en font plus
(perso j'en referais bien un jour, pourquoi pas ? Mais j'ai pas grand chose comme idée^^' Je vais voir quand je serais moins débordé en écriture/lecture/jeux^^)
Message édité le 26 avril 2015 à 18:47:40 par gaelrasengan