Perso, pour Sony, c'est surtout les nouvelles de The Last Guardian. Après avoir joué à Shadow of The Colossus, cet opus-là me fait vraiment baver
Sinon, j'attends aussi des nouvelles sur mon futur coup de coeur de la PS3 : Puppeteer !
Pour Microsoft, rien de bien intéressant. Sauf deux trucs : une possible suite à Alan Wake et l'annonce du rachat de Rareware par Nintendo (je rêve trop je sais
mais bon^^)
Pour Nintendo... ben j'attends beaucoup d'eux, surtout pour la Wii U. On a déjà un bref apperçu des prochains jeux Wii U (Super Mario U (que j'attends beaucoup de lui), Mario Kart U, Super Smash Bros U, Yarn Yoshi (le retour d'une liscence oubliée), Game & Wario (qui devrait sortir un peu après l'E3), X, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Pikmin 3, le futur Starfox et le jeu mystère de Rétro Studio.) Ca fait quand même 10 jeux de prévus. Mais bon, deux trois surprises en plus ne serait pas de trop pour ma part (ce qui manque pour que ça soit parfait pour ma part c'est un Metroid, un F-Zero et un jeu surprise (genre un Donkey Kong, un Kirby ou une série oubliée ? Voir une autre surprise que personne n'aurait pensé...)
Bien sur, il ne faut pas négliger pour autant leur machine portable : la 3DS. Mais ce qu'il faut surtout, c'est remplir cette foutue ludothèque Wii U qui n'est composé que de très peu de bons jeux. Voila ce qui, pour ma part, fait chuter les ventes de cette console.
Et pour Ubisoft, bah déjà du neuf sur Rayman Legends. Mais aussi sur BGE 2. Pour voir si l'esprit du premier opus est toujours dans ce que va nous proposer le 2. Avec un bon trailer en prime et une petite démo pour nous en montrer un peu plus.
Electronic Arts, je m'en balance