Alors je ne parlerais pas des personnages car je n'ai pas grand chose à dire^^ (Je n'ai jamais joué à Animal Crossing et Bowser Skelet a toujours la classe.
Donc commençons par les karts
Autorhino : Plutôt sympa. Le design est cool, les couleurs bien choisies... c'est pas non plus le kart du siècle mais c'est pas une bouse non plus. Reste à savoir ce qu'il vaut sur le terrain. 
Scooter AC : Potable je dirais. Ca reste un Scooter Vespa-Like comme on en voit en Italie par exemple. Les couleurs restent un peu simplistes par contre.
-Magikart : Le nom de ouf
LIKE A BOSS
*ceux qui auront reconnu la référence sont des champs* J'aime bien les kart au design sportif et celui-ci n'est pas en reste. Vraiment top 
-Malécycle : Le meilleur véhicule du DLC visuellement
Très badass, il colle très bien au méchant Koopa. Il me tarde de l'essayer comme pour le Destrier de Légende de Link
Les circuits maintenant
-Koopapolis : Je l'ai voulu je l'ai eu
Et il a l'air d'en jeter visuellement
Plein de petits détails dans le décor et sur le circuit, c'est wow
et toujours cette musique^^
-Route Ruban : Alors un des trucs que je reprochais à Mario Kart 8 c'est d'avoir qu'un seul circuit GBA... hé bien je pensais pas qu'il y en aurait un dans ce DLC... mieux, je ne pensais pas que ça serait la Route Ruban, le circuit le plus beau de cet opus... MIEUX, je ne pensais pas qu'il serait aussi bluffant visuellement ! On se croirai dans Toy Story 
-Métro Turbo : Ah c'est pas un circuit Metroid... pas de chance
Mais c'était ma 2e théorie dans le sois-disant leak : une station de Metro
Je pense qu'en 200cc, ça risque d'être vraiment dynamique, surtout en entrant d'abord dans la gare, puis en roulant à côté du (et même SUR
) le ver de terre en métal 
-Big Blue : Encore un circuit F-Zero ? Si ça c'est pas pour tester les joueurs et voir si ils veulent du F-Zero sur Wii U plus tard, je m'y connais pas en marketing et en logique
Et visuellement, il a l'air encore plus impressionnant que Mute City 
-Parc Baby GCN : Ah le voila le fameux Parc Baby... il a l'air toujours simpliste, sauf qu'il est totalement en Anti Gravité et qu'ils ont rajouté plein plein de détails croustillants 
-Pays Fromage GBA : Encore un circuit Rétro ? Et c'est un circuit GBA... MIEUX c'est le 2e meilleur circuit de cet opus
Je le reconnais à peine dans ce remix c'est pour dire
(oui j'ai vu le circuit en vidéo vu que je n'ai pas joué au jeu^^)
-Passage Feuillage : Wow, qu'il est beau ce niveau inédit
Il me fait penser à une forêt de Rayman étrangement
Et il a l'air vraiment fun
-Animal Crossing : Bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai tout vu dans le direct. Il est vraiment sympa surtout avec la fonction des saisons qui changent
Au final ce DLC a l'air plus que prometteur. Il a l'air encore meilleur au niveau des circuit, que le 1er