CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:18:33

C'est bien sympa tout ça... sauf que j'aimerais bien avoir New 'N' Tasty sur au moins une de mes consoles :-( (PS3, Wii U, Xbox 360...)

Là c'est uniquement sur PS4 je crois... mon frère a dit que je pouvais jouer à sa console, sauf qu'il ne faut pas que je la monopolise :hap:

Mais je préfère jouer dans ma chambre, j'y suis plus à l'aise :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:26:33

Non le jeu est actuellement sur PS4, Xbox One et PC. :ok:

Mais il arrivera bientôt aussi sur PS3, Wii U et Vita.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:29:28

Ah je vois :hap:

Sauf que ça m'arrange pas plus^^'

Vu que je joue pas sur PC et j'ai pas d'Xbox One :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:32:15

:bave: :coeur: :cute:

Je croit que celui la aussi je vais le finir une dizaine de fois !!! :bave: :coeur: :cute:

ODDWORLD SOULSTORM !!!!! :bave: :coeur: :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:32:47

Je suis carrément H.S. sur cette conversation tellement je ne suis pas concerné :hap:
Sinon je trouve que le multiplex est vide en ce moment :peur:

Message édité le 14 avril 2015 à 14:33:18 par MattSlime
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:34:09

Gael :d) La patience te récompensera dans ce cas. :noel:

Tout comme moi qui attend impatiemment Avengers 2, dont un nouvel extrait est sorti ! :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=c3h_PmaiKMM

Message édité le 14 avril 2015 à 14:35:20 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:47:03

Matt :d) Je peux te proposer dans ce cas une petite news pour que tu puisses entrer dans une conversation quelconque :o))

La rumeur concernant quelques circuits de Mario Kart 8 à paraitre dans le DLC 2 était fausse :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40782_rumeur_dlc_de_mario_kart_8__koopa_city_dans_le_prochain_dlc_.htm

Tant mieux et dommage en même temps :-( (tant mieux car comme ça je garde une fois de plus la surprise pour le DLC vu que je ne connais qu'un seul et unique circuit. (en vidéo j'entends) et dommage car... Koopapolis quoi :snif2: )

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:55:06

Le 14 avril 2015 à 14:47:03 gaelrasengan a écrit :
Matt :d) Je peux te proposer dans ce cas une petite news pour que tu puisses entrer dans une conversation quelconque :o))

La rumeur concernant quelques circuits de Mario Kart 8 à paraitre dans le DLC 2 était fausse :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40782_rumeur_dlc_de_mario_kart_8__koopa_city_dans_le_prochain_dlc_.htm

Tant mieux et dommage en même temps :-( (tant mieux car comme ça je garde une fois de plus la surprise pour le DLC vu que je ne connais qu'un seul et unique circuit. (en vidéo j'entends) et dommage car... Koopapolis quoi :snif2: )

Les DLC Mario Kart ne m'intéressent pas mais le circuit donnait envie :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:03:38

Bon c'est cool pour Exoddus, encore faudrait-il que je puisse jouer au remake du 1er pour me réjouir un tantinet de cette nouvelle... :mort:

J'aurais eu sûrement le temps de me faire les deux premiers opus le jour où New 'n' Tasty sera disponible sur PS Vita... :noel:

D'ailleurs, vous ai-je dit que j'ai dernièrement profité de la promo pour Stranger's Wrath HD sur Vita pour 4e ? :o))

Bon, en toute sincérité c'est celui qui me branche le moins des quatre, mais bon à ce prix là j'ai pas craché dessus !

Sinon, parlons Nintendo...

https://www.youtube.com/watch?v=1sJBW4KzJIQ

Ce mode 200 CC est juste fou ! :fou:

Le raccourci de malade au premier tour :bave:

Un jour, il va falloir que je m'achète une Wii U... :-(

Message édité le 14 avril 2015 à 15:04:19 par RandCQforce
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 avril 2015 à 16:43:40

Moi, il faut que je l'achète une Wii U et une New 3DS XL.
Dans les plus brefs délais.
Pour les deux.

C'est pas gagné. :-(

Et je ne me spoilerai pas le mode 200cc avant d'y avoir joué. :noel:
J'espère qu'on retrouvera à peu près la nervosité de Double Dash. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:08:23

Rayman_2009 :d) Bah moi j'ai encore ma 3DS version One :noel:

La toute blanche^^

Ca me fait regretter de ne pas avoir de consoles personnalisées :snif: (quand je vois les 3DS proposées et les New 3DS :-( )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:23:15

Moi j'ai encore là première 3DS en Bleu et je regrette pas d'avoir attendu pour avoir d'autre version. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:25:15

Bah perso je préfère pas prendre d'autres versions d'une console en particulier^^'

Tout simplement car

-Il me faudrait plus d'argent
-Je ne vois pas l'intérêt puis-ce que j'en ai déjà une

Si ma console tombe en rade un jour, là oui pourquoi pas... mais bon là je vois pas l'intérêt^^'

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:34:31

Le 14 avril 2015 à 19:23:15 luigiteam2 a écrit :
Moi j'ai encore là première 3DS en Bleu et je regrette pas d'avoir attendu pour avoir d'autre version. :noel:

La même :hap:

Il va falloir un argument de taille pour me donner envie de changer pour la New 3DS :oui:

Car là pour le moment, ça se bouscule pas au portillon x)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:43:40

J'ai toujours ma 3DS normale acheté presque Day One et je suis moi non plus pas près de m'en séparer :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:21:34

De toute façon, si je voudrais une New 3DS, ça sera pas maintenant, déjà que prendre un jeu, c'est rare, alors une console ... :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 avril 2015 à 20:31:58

Honnêtement, je ne regrette pas une seconde d'avoir attendu aussi longtemps pour acheter une 3DS. :hap:
Certes, je ne m'attendais pas à la sortie de la New 3DS, mais cet évènement n'a fait que confirmer mon sentiment ; mon attente a payé (enfin, faut encore que je puisse l'acheter). :o))

Et contrairement à beaucoup de gens, je trouve que la New 3DS a pas mal d'avantages en comparaison à la première qui était bien moins aboutie. La seule chose qui lui manque, c'est l'arrivée de jeux, mais quand bien même il n'y en aurait pas, je m'en fiche, il me reste tout le catalogue 3DS à découvrir. :hap:

Et autant je veux bien comprendre que certaines personnes ici ne veuillent pas changer leur première 3DS pour une New 3DS, autant s'il y a des gens qui me recommandent aujourd'hui de prendre l'ancienne 3DS alors que la New est sortie, là, je considèrerai que l'on se fiche royalement de moi. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 avril 2015 à 12:46:24

Ah bah en fait, c'était pas un fake pour le DLC. :noel:
Le retour du Park Baby séduira le nostalgique que je suis, mais franchement, c'est aussi dommage de le voir revenir, car comme tous les circuits de Double Dash, il est fait pour Double Dash, du coup on retrouvera pas le fun de la version NGC, vu que MK8 n'a ni le même bordel (ces doubles-objets personnalisables ! :fou: ), ni le même gameplay, bref, je sens que l'alchimie va manquer, mais ça reste agréable. :oui:

De toute façon, aucun jeu Mario Kart après Double Dash n'a réussi à transposer un circuit rétro de Double Dash en apportant la même folie que Double Dash, du coup, compliqué de trancher.

A la limite, faudrait que tous les circuits repris de la version NGC disposent d'un menu avancé pour jouer à la Double Dash (comprendre que quand je choisis Royaume Sorbet, Park Baby ou autre, à défaut de m'offrir le copilote, on m'offre au moins les doubles-objets, les objets spécifiques comme la Carapace Bowser, l'oeuf de Yoshi, etc. afin de reproduire le fun qu'il y avait sur cette version). :cute:

[Oui, ça fait beaucoup de Double Dash] :hap:

Double Dash for the Win ! :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:18:58

Gael va être content de voir Koopapolis en DLC pour Mario Kart 8. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:01:43

Bon finalement je me suis spoilé ce matin des circuits :-(

Je sais je suis têtu mais je me soigne^^'

Je vais dire mon avis en balise spoiler :oui:

Attention mon avis ne comporte que les éléments visuels et un peu sonore :noel:

Alors je ne parlerais pas des personnages car je n'ai pas grand chose à dire^^ (Je n'ai jamais joué à Animal Crossing et Bowser Skelet a toujours la classe.

Donc commençons par les karts

Autorhino : Plutôt sympa. Le design est cool, les couleurs bien choisies... c'est pas non plus le kart du siècle mais c'est pas une bouse non plus. Reste à savoir ce qu'il vaut sur le terrain. :oui:
Scooter AC : Potable je dirais. Ca reste un Scooter Vespa-Like comme on en voit en Italie par exemple. Les couleurs restent un peu simplistes par contre.
-Magikart : Le nom de ouf :rire: LIKE A BOSS :fou: *ceux qui auront reconnu la référence sont des champs* J'aime bien les kart au design sportif et celui-ci n'est pas en reste. Vraiment top :cute:
-Malécycle : Le meilleur véhicule du DLC visuellement :ouch: Très badass, il colle très bien au méchant Koopa. Il me tarde de l'essayer comme pour le Destrier de Légende de Link :fou:

Les circuits maintenant

-Koopapolis : Je l'ai voulu je l'ai eu :cute: Et il a l'air d'en jeter visuellement :ouch: Plein de petits détails dans le décor et sur le circuit, c'est wow :-d et toujours cette musique^^
-Route Ruban : Alors un des trucs que je reprochais à Mario Kart 8 c'est d'avoir qu'un seul circuit GBA... hé bien je pensais pas qu'il y en aurait un dans ce DLC... mieux, je ne pensais pas que ça serait la Route Ruban, le circuit le plus beau de cet opus... MIEUX, je ne pensais pas qu'il serait aussi bluffant visuellement ! On se croirai dans Toy Story :cute:
-Métro Turbo : Ah c'est pas un circuit Metroid... pas de chance :noel: Mais c'était ma 2e théorie dans le sois-disant leak : une station de Metro :fou: Je pense qu'en 200cc, ça risque d'être vraiment dynamique, surtout en entrant d'abord dans la gare, puis en roulant à côté du (et même SUR :fou: ) le ver de terre en métal :noel:
-Big Blue : Encore un circuit F-Zero ? Si ça c'est pas pour tester les joueurs et voir si ils veulent du F-Zero sur Wii U plus tard, je m'y connais pas en marketing et en logique :noel: Et visuellement, il a l'air encore plus impressionnant que Mute City :ouch:
-Parc Baby GCN : Ah le voila le fameux Parc Baby... il a l'air toujours simpliste, sauf qu'il est totalement en Anti Gravité et qu'ils ont rajouté plein plein de détails croustillants :cute:
-Pays Fromage GBA : Encore un circuit Rétro ? Et c'est un circuit GBA... MIEUX c'est le 2e meilleur circuit de cet opus :fou: Je le reconnais à peine dans ce remix c'est pour dire :rire: (oui j'ai vu le circuit en vidéo vu que je n'ai pas joué au jeu^^)
-Passage Feuillage : Wow, qu'il est beau ce niveau inédit :cute: Il me fait penser à une forêt de Rayman étrangement :-d Et il a l'air vraiment fun
-Animal Crossing : Bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai tout vu dans le direct. Il est vraiment sympa surtout avec la fonction des saisons qui changent :-d

Au final ce DLC a l'air plus que prometteur. Il a l'air encore meilleur au niveau des circuit, que le 1er :cute:

La vidéo du moment