On a peut-être le nom de quelques circuits du DLC de Mario Kart 8 
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40782_rumeur_dlc_de_mario_kart_8__koopa_city_dans_le_prochain_dlc_.htm
Autant le Parc Baby je suis pas trop fan (j'aurais préféré un truc un peu mieux genre Champiville, Chateau de Bowser gamecube... là ça risque d'être un peu bordélique^^' sauf si ils rajoutent de l'anti gravité avec la montagne russe par exemple)
Autant Koopapolis de la 3DS, c'est clairement un des meilleurs circuits tout opus confondu avant Mario Kart 8
(surtout la musique qui est un très bon remix de l'Autoroute Toad de MK64 https://www.youtube.com/watch?v=Eb7BSmeJCII )
Donc si il y est
(déjà que ce circuit est magnifique, si ils le mettent en HD et qu'ils rajoutent 2/3 trucs ça risque d'être bandant
)
Les autres trucs dans la News c'est le circuit d'Animal Crossing (plutôt sympa d'après ce que j'ai vu) et deux autres circuits mystérieux... ils portent le nom "Forest" et "Metro"
Donc forest, c'est le circuit Mario Kart inédit (pas inspiré d'un jeu et pas repris d'un ancien MK) dont on ne sait rien (on voit juste dans l'image de la news que ce sera une forêt)
Et Metro... bah on sait déjà qu'aucun Mario Kart n'a eu de circuit dans un Métro... donc soit c'est un nouveau circuit se passant sous terre avec un métro de Topi Taupe par exemple (ou même de fourmili). Soit c'est... UN CIRCUIT... METROID ? 
Alors là si c'est un circuit Metroid, franchement Nintendo fera fort. 
Car si ce circuit plait autant que celui de F-Zero, si les fans l'adorent, on aura peut-être dans un futur assez proche non pas que F-Zero, mais peut-être un F-Zero ET un Metroid 
Car bon en y réfléchissant, ce ne sont pas deux licences totalement oubliées (elles apparaissent encore dans les Super Smash Bros) même si le dernier Metroid est assez récent, on avait encore peur il y a un moment de l'avenir de la saga (car bon ça reste un très bon jeu mais un Metroid très moyen ce Other M)
Si un circuit Metroid a lieu et si il plait aux joueurs, ça prouvera bien une fois pour toute si ces derniers veulent grave du Metroid, tout comme le circuit F-Zero qui semble avoir remporté un franc succès auprès des fans.
On aura la réponse d'ici dix petits jours (moins pour vous vu que vous aurez les trailers mais plus pour moi car je ne veux rien savoir.
)
P.S. : Si le schéma est identique aux précédentes coupes en DLC du jeu, il y aura
3 circuits rétro
3 circuits inédits inspirés de jeux Nintendo
2 circuits inédits à l'esprit Mario Kart