CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:37:55

Plus que 2 semaines... :bave:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NgV3J7tO3WU

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:40:37

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :bave: :cute: :coeur:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:29:55

Non franchement vous le sentez pas le chèque pour avoir dit les mêmes conneries sur cet article mensonger:
https://www.jeuxvideo.com/news/422295/synopsis-et-modes-de-jeu-de-call-of-duty-black-ops-3-reveles-dans-le-code-source-du-site-officiel.htm

Et ça ce dit professionnel ce site, bande de charlots va :honte:
D'ailleurs l'originalité du scénario, Ouah :hum: "frontières entre l'humanité et la technologie qu'elle a créée pour survivre seront floues, dans un contexte militaire dirigé par la technologie de pointe." Oh tiens coucou Deus Ex ça va? Quoi il n'y à tellement plus d'originalité qu'on te plagie comme pas possible? Je comprends. ça me fait de la peine de voir que ce jeu de merde va marcher, mais je me rends compte que les gens ouvrent ENFIN les yeux sur ce qu'est vraiment Call of Duty. Donc comme dirait Aragorn:
https://www.youtube.com/watch?v=-Sx0wPRtWAk
Allez prions Chuck Norris, Raptor Jésus, Les Patattes Sacrée, la Sainte Pelle, le Slip Rouge et le Helix Fossil que ce prochain Call of Pigeon bide

Message édité le 11 avril 2015 à 21:32:05 par [nicodu34_2010]
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:09:16

Je passe juste pour dire que mon dernier post été peut-être un peu trop... catégorique.
Passer 12 heures a bosser en dehors de l'IUT, c'est pas possible (j'ai même nettoyer mon frigo, tellement je me faisait ch***). Je dois m'y prendre autrement.
Donc je "reviens", mais mon activité içi risque d'être irrégulière/ralenti, car il faut que je retrouve un rythme de travaille sain tout en mettant les bouchés doubles.
Remarque, ce qui est bien, c'est que j'ai fini mes devoirs dès ce matin.

Mais j'ai tellement peur de ne pas avoir mon Semestre 2...

Mais pour continuer sur mes déboires, j'ai eu le plaisir de trouver un "charmant paquet" dans la poubelle laisser par le visiteur qui a raflé tout mes rouleaux de PQ (quand les super-marché sont fermé évidement), Ouaip, ce mec devais avoir un chiar, et a laissé sa couche dégueulasse qui pue la mort dans ma poubelle de cuisine. Obliger de travailler la fenêtre ouverte (dans ma chambre) et je ne pouvais pas sortir les poubelles, la grande benne étant déjà sortis...

Si ce mec prend la colloc avec son gosse, je le prend a parti avec le couteau de cuisine et lui fait bouffer la merde de son gosse.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 avril 2015 à 08:25:33

Oulah c'est la saison des pas contents ici.
Je me prononce sur la SNCF qui a merdé aussi sur les trains encore une fois avant hier? :hap:

Mais fais lui bouffer son cake Skateur!

Nico-> Ils arriveront pas à faire comme Deus Ex, surtout Human Révolution. Et je pense pas qu'ils se basent sur Halo non plus (c est pas que des aliens Halo...) pour faire leurs armes et armures. Mais pour moi ça sent le réchauffer de l'épisode de cette année.
Honnêtement j'attends plus Ghost 2 que Black OPS 3. Je me souviens encore du type qui sur Youtube avait dépensé 120€ pour avoir une arme...
:pf:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:23:55

Le 11 avril 2015 à 23:09:16 skateurdu27 a écrit :
Je passe juste pour dire que mon dernier post été peut-être un peu trop... catégorique.
Passer 12 heures a bosser en dehors de l'IUT, c'est pas possible (j'ai même nettoyer mon frigo, tellement je me faisait ch***). Je dois m'y prendre autrement.

Ah ouais quand même nettoyer le frigo ... :hap:

Donc je "reviens", mais mon activité içi risque d'être irrégulière/ralenti, car il faut que je retrouve un rythme de travaille sain tout en mettant les bouchés doubles.
Remarque, ce qui est bien, c'est que j'ai fini mes devoirs dès ce matin.

Ca c'est fait :oui:

Mais j'ai tellement peur de ne pas avoir mon Semestre 2...

Beaucoup te soutiennent ici :ok:

Mais pour continuer sur mes déboires, j'ai eu le plaisir de trouver un "charmant paquet" dans la poubelle laisser par le visiteur qui a raflé tout mes rouleaux de PQ (quand les super-marché sont fermé évidement), Ouaip, ce mec devais avoir un chiar, et a laissé sa couche dégueulasse qui pue la mort dans ma poubelle de cuisine. Obliger de travailler la fenêtre ouverte (dans ma chambre) et je ne pouvais pas sortir les poubelles, la grande benne étant déjà sortis...
Si ce mec prend la colloc avec son gosse, je le prend a parti avec le couteau de cuisine et lui fait bouffer la merde de son gosse.

Comme par hasard quand les magasins sont fermés et que tu ne peut pas sortir les poubelles ... Pff :honte:
Il a vidé tes rouleaux de PQ et son gosse t'a laissé une bonne grosse odeur dans ton appartement ...
Ce mec serait pas scatophile des fois ? :hap:

Le 12 avril 2015 à 08:25:33 Gamynator a écrit :
Oulah c'est la saison des pas contents ici.
Je me prononce sur la SNCF qui a merdé aussi sur les trains encore une fois avant hier? :hap:

Vas-y :noel:

Mais fais lui bouffer son cake Skateur!
Nico-> Ils arriveront pas à faire comme Deus Ex, surtout Human Révolution. Et je pense pas qu'ils se basent sur Halo non plus (c est pas que des aliens Halo...) pour faire leurs armes et armures. Mais pour moi ça sent le réchauffer de l'épisode de cette année.
Honnêtement j'attends plus Ghost 2 que Black OPS 3. Je me souviens encore du type qui sur Youtube avait dépensé 120€ pour avoir une arme...
:pf:

J'étais pas au courant pour ce mec :noel:

Message édité le 12 avril 2015 à 10:26:52 par MattSlime
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 avril 2015 à 10:36:53

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24308-57255-1-0-1-0-o-fan-game-rayman-bubble-nightmare-o.htm

Oh mon dieu Squiz... Je viens de réaliser à quel point certains de mes dessins étaient médiocres... :fou:
Il faut qu'on relance le projet ! :fou:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 avril 2015 à 10:53:29

Sinon, courage skateur ! Moi même j'ai connu des phases comme celles-là, mais ça fait office d'électrochoc et ça motive, et avec de la motivation et plus d'efforts tout rentrera dans l'ordre ! :ok:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:47:22

Le 12 avril 2015 à 10:36:53 Rayman_98 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24308-57255-1-0-1-0-o-fan-game-rayman-bubble-nightmare-o.htm

Oh mon dieu Squiz... Je viens de réaliser à quel point certains de mes dessins étaient médiocres... :fou:

Meuh non ce n'est que des brouillons de toute façon :oui:

Il faut qu'on relance le projet ! :fou:

:ouch:
...
Idée orgasmiquement géniale :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 avril 2015 à 14:45:09

L'idée est peut-être bonne mais je doute que ce soit une bonne idée de relancer le projet pour le moment.
L'UbiArt Framework est bien parti pour rester un outil privé, et si personne n'a reparlé du projet depuis (hormis Ray_98 bien sûr), je pense que c'est pour une bonne raison. :oui:

D'ailleurs, je pense que ça vaut mieux de ne pas relancer le projet du tout.
Cela demanderait énormément de travail pour un résultat imprévisible. :(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:35:27

http://armandbd.blogspot.ca/2015/02/fallait-il-sauver-blanche-neige.html

:rire: Enorme

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:20:46

Le raisonnement tient la route... *avec sa pipe de détective, son costume et sa loupe*

Sauf qu'à l'époque de Blanche Neige, il n'y avait pas encore de fusil :hap:

Et du coup la mère de Bambi a été tué par un coup de cette arme à longue portée. :oui:

C'est élémentaire mon cher MattSlime :cool:

Sinon à part ça, j'espère que Liver verra mon MP pour sa fic de Respawn^^' (c'est moi qui a gagné et j'ai posté le chapitre en question en MP)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:27:59

Le 12 avril 2015 à 16:20:46 gaelrasengan a écrit :
Le raisonnement tient la route... *avec sa pipe de détective, son costume et sa loupe*
Sauf qu'à l'époque de Blanche Neige, il n'y avait pas encore de fusil :hap:

Bien sûr que si :noel:

Et du coup la mère de Bambi a été tué par un coup de cette arme à longue portée. :oui:
C'est élémentaire mon cher MattSlime :cool:

Plus ou moins :hap:

Sinon à part ça, j'espère que Liver verra mon MP pour sa fic de Respawn^^' (c'est moi qui a gagné et j'ai posté le chapitre en question en MP)

Il tardera pas à remarquer je pense :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:51:18

Gaël :d) je l'ai vu ce matin. Mais la je dois faire quelque chose avant

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:47:10

Voila, ma suite est postée :-p

La prochaine fois, ça serait bien que ça soit quelqu'un d'autre qui propose la suite comme les deux chapitres précédents. Histoire que d'autres participent un peu :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:07:15

Sinon, je sens que les mois de Mai et Juin risquent d'être plus que chargés niveau achat de jeux :malade:

Sur 3DS

Codename S.T.E.A.M
Puzzle & Dragons

Sur Wii U

Splatoon
Yoshi's Woolly World

Sur PS4

Batman Arkham Knight
Legend of Kay Anniversary

Et en plus, les 3 derniers (avant LOK) ont des éditions limitées :peur:

Y a intérêt à ce que j'achète plus rien jusqu'en Mai et que mes ventes se passent plutôt bien^^' (et soient régulières)

En tout cas, je prévois (je dis bien prévois) pendant les vacances, de faire un petit travail d'été, histoire de ne pas être trop débordé pour les sorties à venir (en plus, ça aura un petit côté bénéfique qui me permettra de découvrir le monde du travail avant de trouver un vrai job)

Car avec l'E3 qui va débarquer, je sens que si je nourri pas mon portefeuille, il risque d'avoir plus que mal^^'

Et vous, vous avez un mois en particulier cette année où vous sentez que les jeux vont remplir grave vos étagères et que votre portefeuille va se vider énormément ? :hap:

J'imagine que oui (tout le monde en a un^^) mais j'aimerais savoir lequel :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:33:34

Mes prochains achats jeux vidéo seront:

- Steins;Gate (mai, PS Vita)
- Ultra Despair Girls: DanganRonpa Another Episode (automne, PS Vita)
- Persona 5 (automne, PS3)
- Persona 4: Dancing All Night (automne, PS Vita)

Sinon, un jeu déjà sorti que je vais acquérir dans pas longtemps: Persona 3 Portable sur PS Vita (à la base sorti sur PSP, dispo sur le PS Store), mais son prix (30 euros) me rebute assez, j'attends une potentielle promotion pour me décider, rien ne presse j'ai déjà Persona 4 Golden à terminer !

Et si il sort cette année, il est hors de question que je loupe Dai Gyakuten Saiban !

Mes achats jv sont donc plutôt calmes en ce qui me concerne, et bien espacés, je n'aurais qu'à débourser une trentaine pour Steins;Gate le mois prochain, et le reste m'attendra en novembre, donc ça va

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 avril 2015 à 20:44:41

Pour ma part les prochains achats sont:
- Ori and the Blind Forest
- Batman Arkham Knight
- Halo 5: Guardians
- Deus Ex Mankind Divided

:-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:17:16

Ca va, c'est pas tout acheté lors d'un mois en particulier :hap:

Tu vas te prendre une des éditions collector, Gamy ? (pour Batman Arkham Knight)

Moi c'est celle avec la statue http://www.mdgm.be/products/BATMANAKLIMED.JPG

C'est celle qui est la moins cher (110 € environ) car l'autre avec la Batmobille http://www.mdgm.be/products/BATMANAKCOLLPS4.JPG elle est certes plus cool, mais niveau prix, je dois faire l'impasse^^' (170 € environ)

Puis bon c'est le même contenu à part ça :oui: (en plus je vais pouvoir lire un comics pour la première fois :fou: Il a l'air plutôt épais sois disant passant)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 avril 2015 à 21:24:14

Peut être pour Halo 5 selon ce qu'elle proposera. Ou le prochain Deus Ex.
Pour batman l'édition simple suffira amplement. Là j'ai une voiture à acheter, donc je vais y aller molo :-p

La vidéo du moment