CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:31:38

Vive ma nouvelle signature :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:24:16

Le 07 avril 2015 à 13:30:47 gaelrasengan a écrit :
Bah pour l'instant, en ce qui me concerne, il y a quasi pas grand chose sur 3DS que je vais me prendre sur 3DS...

Codename S.T.E.A.M https://www.youtube.com/watch?v=HpcTwOHXdqw (enfin... pour l'instant il n'a pas l'air d'attirer beaucoup les faveurs de la presse http://www.metacritic.com/game/3ds/code-name-steam pour les joueurs ça va mais j'attends la sortie mondiale, car au vu de ce trailer, il a l'air vraiment sympa... et la chanson me rappelle les vieux Disney :coeur: )
Puzzle & Dragons https://www.youtube.com/watch?v=W2BqbedaSg4 (avec la version Super Mario Bros du jeu :oui: c'est sans doute le jeu 3DS que j'attends le plus)
Senran Kagura 2 https://www.youtube.com/watch?v=ksmlW47Mp6I (mes jeux sur console portable manquent cruellement de jeux mature (j'ai déjà prévu de prendre prochainement 999 sur DS) hé bien ce jeu sur 3DS, ce beat'em all très... sexy est juste... parfait :bave: (parce que bon comptez pas sur moi pour prendre des Resident Evil ou genre Spirit Caméra...^^')

• conscience de Gael : *chante* Nichons nichons nichons nichons nichons nichons nichons fion fion fion fion :fete:

AH FERME LA TOI ! :-((

Pareil, Dai Gyakuten Saiban est le seul jeu 3DS annoncé que j'attends !

Tant mieux, car si il fallait que j'achète encore des jeux 3DS, bah je serai pas sorti de l'auberge... :mort:

Je préfère me consacrer à la PS Vita :oui:

D'ailleurs, en parlant de Vita, un ami m'a récemment offert Persona 4 Golden, et j'aime beaucoup, des gens connaissent cette série ici ? :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:05:20

Squiz :d) Ce topic ? Qui s'en souvient ? Moi, hélas :-(

Heureusement il y a bien eu un Rayman avant 2014... mais c'était pas Rayman 4 c'était Rayman Legends :hap:

Mais j'ai un bon présentiment pour cette année :oui: 20 ans de Rayman ça doit se fêter comme il se doit.

Il y a déjà une chance de le voir dans Super Smash Bros si les votes sont favorables, il faut continuer dans cette lancée :oui:

Après y a aussi la musique live de Remi Gazel (ça serait bien que ça soit adapté en CD OST :fou: )

On pourrait avoir cette année (pour que ça soit un anniversaire exceptionnel) au moins

-Un nouvel épisode (en 3D si c'est possible)
-Un coffret trilogie HD (Rayman 1, 2 et 3) sur toutes les plates formes de salon de cette gen
-Rayman dans Super Smash Bros 4
-Remi Gazel et son concert (adapté en OST CD si possible)
-Un truc de Rayman à la télé (genre une nouvelle série animé, une apparition dans une autre série...) ou dans d'autres médias

Et ça serait déjà pas mal du tout^^

Sinon je reviens du magasin de JV pour le problème de Mr.Nutz, un des jeux que j'ai prit à la brocante qui avait des bugs et des freezes à chaque début de partie... il a regardé... effectivement il y avait un truc qui clochait : une petite fissure dans les circuits. Heureusement il m'a réparé ça sans soucis gratos :-d

Maintenant il fonctionne nickel^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:15:50

Le 07 avril 2015 à 13:30:47 gaelrasengan a écrit :
Senran Kagura 2 https://www.youtube.com/watch?v=ksmlW47Mp6I (mes jeux sur console portable manquent cruellement de jeux mature (j'ai déjà prévu de prendre prochainement 999 sur DS) hé bien ce jeu sur 3DS, ce beat'em all très... sexy est juste... parfait :bave: (parce que bon comptez pas sur moi pour prendre des Resident Evil ou genre Spirit Caméra...^^')

Jay banday :noel:

C'est bizarre, j'ai parlé de Survival Horror et l'envie d'essayer un d'entre eux (un soft de préférence, puis on verra) et ça n'a fait réagir personne :hap:
Alors qu'il y a un gros nombre d'adorateurs de ce genre sur ce forum :fou: (même ceux qui n'aiment pas ce jeu devraient être surpris de ma part :doute: )
Punaise si les vacances de Pâques n'attirent pas autant de monde, il reste quoi ? :-( Les grandes vacances d'été ?

Beaucoup ne sont pas en vacances tu sais ? :hap:

Spirit Camera je veux bien^^ (quoi que, savoir qu'il y a des fantômes dans ma chambre à l'aide de ma 3DS c'est un peu flippant :peur: )
Mais ZombiU, y a quand même des moments assez glauques :peur: (surtout à la crèche :malade: )
Et les Zombies qui sortent n'importe quand et n'importe où, ça fait sursauter^^'

Les zombies ça fait sursauter
-Gaelrasengan - 7 Avril 2015

Le 07 avril 2015 à 15:34:13 SquizCat a écrit :
Je trainais sur le forum de Rayman 3, et je suis tombé sur ce topic, qui s'en souvient ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27653-2474-1-0-1-0-rayman-4-pour-2014.htm

Ce con quand même :hap:

Le 07 avril 2015 à 16:31:38 RayFun25028 a écrit :
Vive ma nouvelle signature :hap:

Plagiat de moi quand j'avais encore ma signature :-((
J'déconne ^^ (par contre j'ai vraiment eu une signature comme la tienne récemment que j'ai retiré pour que les lecteurs de ma fic ne soient plus dérangés par cette dernière en lisant)

Oui j'ai passé une bonne journée pourquoi ? :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:30:19

J'ai vu, il a l'air pas mal ce The Great Ace Attorney :-d

Mais faut vraiment que je fasse les autres :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:33:41

Ai-je bien lu ou tu comptes prendre 999 Gael ?????

Mais c'est énorme :cute:

La série des Zero Escape, ou juste l'un de mes plus gros coup de cœur vidéoludiques, 999 c'est un jeu avec une ambiance unique, des personnages attachants, un scénario de malade, un jeu qui te bouleverse comme pas possible, Uchikoshi (le créateur de la série) arrive à te foutre des putains de feels c'est juste fou

Bref, tout ça pour dire que tu ne regretteras pas, surtout préviens-moi lorsque tu te seras décidé à découvrir cette perle !

Et si tu aimes, bah tu auras également sa suite Virtue's Last Reward de disponible sur 3DS, en plus pas besoin de passer par l'import pour le coup, c'est un jeu tout aussi excellent, moins oppressant mais sûrement plus riche en twists que 999, l'intrigue est vraiment énorme :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:44:27

Gamo +> Ouaip', boucle Ace Attorney 4, joue à Ace Attorney 5 (je ne me souviens plus exactement si tu as une 3DS, il me semble que si non ?) et joue aux Investigations, tu as largement le temps de faire ça avant la sortie du jeu, qui pour le moment n'a pas été annoncé pour l'Europe/Etats-Unis, mais je pense que ça risque de se faire !

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, et ça s'adresse à Ray_2009 aussi ainsi qu'aux cinéphiles fans de Back to the Future, et il me semble qu'il y en a ici, Kazutaka Kodaka, le scénariste de la série DanganRonpa aimerait faire un scénario à la Sci-Fi pour DR3, et pourrait possiblement s'inspirer de Retour vers le Futur III en produisant un jeu qui se passerait donc dans une autre timeline, tel BTTF3 qui prend place dans une époque west-ern !

Il pense aussi à instaurer son jeu dans une époque futuriste là où les lois de la nature n'existeraient plus, ce qui permettrait beaucoup plus de liberté pour les meurtres...

Pour les intéressés, voici son interview: http://www.siliconera.com/2015/03/24/sci-fi-back-future-danganronpa-writers-ideas-danganronpa-3/

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:51:40

Yep, j'ai bien la 3DS :noel:

Et je suis aussi un gros fan de Retour vers le futur :fou:

En parlant de Danganronpa, l'animé du 2 est sorti ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:58:15

UN FAN DE RETOUR VERS LE FUTUR !!! :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:59:36

Nop', je t'avertirais quand ce sera le cas :p)

Sinon, l'anime va sortir en blu-ray aux Etats-Unis vers automne, il me semble, avec un doublage anglais ( :malade: ) si jamais tu es intéressé !

Je vais peut-être l'acheter, ça dépendra de son prix, j'ai bien aimé l'anime DanganRonpa moi, je crache pas dessus donc bon why not :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:02:58

On verra :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:29:22

Gael qui joue a un jeux d'horreur, je savais que sa arriverai, mais pas aussi tôt. :oui:
Enfin, je savais... dissons qu'il est logique de parfois partir a la charge sur un truc qu'on aime pas, comme moi avec les animés.
(je m’arrête la car je sens les enguelades se profiler)

Sinon, je bosse moi. Jusqu'a 6H. :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:46:45

https://www.youtube.com/watch?v=axkd5zH0bzU

:bave: :coeur: :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:50:24

Le 07 avril 2015 à 19:46:45 ZenthoAlma a écrit :

What :pf:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:51:12

Le 07 avril 2015 à 19:46:45 ZenthoAlma a écrit :

What :pf:

Le 07 avril 2015 à 18:58:15 luigiteam2 a écrit :
UN FAN DE RETOUR VERS LE FUTUR !!! :fou:

J'en suis un moi aussi :hap: /

Message édité le 07 avril 2015 à 19:52:00 par MattSlime
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:56:09

Zentho :d) ROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOUROULOU :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:56:12

Et moi alors, on m'oublie ? :fou:

Retour vers le Futur est sans problème ma trilogie cinématographique préféré avec les Batman de Tim Burton :oui: (oui Trilogie. Tim Burton a co-réalisé Batman Forever avec Joël Schumacher avant qu'il ne ponde lui même uniquement Batman & Robin :malade: )

Je pourrais citer aussi Indiana Jones mais perso, comparé à beaucoup d'autres jusqu'ici, je considère Indiana Jones comme étant plus une tétralogie qu'une trilogie :oui:

P.S. : mon préféré des 3 RVLF reste le 2 :oui:

Message édité le 07 avril 2015 à 19:56:27 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:58:38

Moi aussi c'est mon préféré, le hoverboard. :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:04:47

Pareil :hap:

N'oubliez pas que d'après ce film, les hoverboard c'est pour cette année :ok:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:08:33

Et que les voitures voleront cette année là :bave: ... sa par contre c'est moins probable. :hap: