Punaise, ça y est bowdel de mayrde ! 
Je reprend aujourd'hui Pokémon Saphir Alpha histoire de partir à la recherche de shiny... et j'apprends l'existence du GTS, une sorte de recherche mondiale de Pokémon. Genre on tape un Pokémon et on trouve tout les joueurs qui en possèdent un, y comprit des shiny... mais y a de nombreux exigeants du coup j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Alors j'ai cherché Mew juste pour le fun et là, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'en trouver dans cette appli.
Mon envie d'obtenir ce Pokémon (qui a marqué mon enfance) coûte que coûte, pourtant si difficile à avoir (comme tant d'autres) me reprenait. J'ai posté sur le forum ROSA en proposant un échange contre mon unique shiny : Wailmer.
Mais un brave type m'a proposé de m'inscrire à un forum spécial ou il y a un don de Pokémon chaque jour... ET JUSTEMENT IL DONNAIT UN MEW 
Je m'y suis inscrit rapido fissa et ce Mew m'a coûté qu'un Zarbi 
Maintenant il va pouvoir me servir quand je ferait les concours Pokémon pour tout compléter le jeu^^
Après je vais faire de mon mieux pour n'y jouer qu'une fois (deux si l'envie est trop forte) par semaine pour aussi me concentrer sur mes autres jeux 
Même si maintenant j'ai un Mew