Peut-être qu'ils réservent les meilleurs challenge pour les derniers mois avant la sortie du ? (genre Juin ou Juillet ?)
shark3333
Posté le 3 mai 2013 à 18:41:54
gaelrasengan le médium
Pour Pikmin 3, je pense pas qu'il fassent de super vente, si j'avais la WiiU je me le prendrais mais les casuals n'ont aucune idée de ce qu'est Pikmin et s'en ficheront, donc je pense pas que Pikmin fassent beaucoup d'ombre à Rayman.
Ah je sais pas... je sais que Pikmin est une série qui a fait les belles heures de la Gamecube, mais si il ne fait pas d'ombre à Rayman, moi ça me va...
D'autant que mise à part les 2 jeux que j'ai cité au dessus (Pupeteer et GTA V), le mois de septembre sera je crois, assez calme (car j'ai remarqué que le Mario 3D sortira en octobre).
Par contre, j'espère que tout les autres hits de la console seront disponible soit vers la fin de l'année, soit carrément pour début d'année prochaine. Car si c'est pour nous sortir Mario Kart U, Super Smash Bros, Yarn Yoshi, The Wind Waker HD, X (...) en même temps cette année, notre héros risque d'en prendre un sacré coup...
Je doute fortement qu'ils sortent tout d'un coup sur la Wii U. Cependant je ne suis pas contre pour quelques jeux, car ils vont inciter les gens à acheter la Wii U et, si les versions PS3 et 360 font un flop contre Vous-Savez-Quoi, il restera le recours à la version Wii U.