Le jeu le plus difficile que j'ai joué de toute ma vie...
J'en ai beaucoup, mais celui où j'ai ressenti VRAIMENT de la difficulté (mais attention une difficulté totalement délirante qui n'a rien à voir avec genre les Donkey Kong Country, les Rayman 2D ou que sais-je) c'est lui
https://www.youtube.com/watch?v=2sKcjUjbPr4
Je l'ai avec les autres épisodes dans un CD de compilation sur ma Gamecube et j'ai même pas encore finit le 1er niveau
J'y ai joué rarement comparé à mes autres jeux mais bowdel que j'ai ragé
Pourtant Mega Man c'est une série culte, qui a traversé les ages... mais c'est aussi une des séries les plus difficiles du monde 
En plus Mega Man dans ce 1er épisode, il avait je trouvais un gameplay super lourd et j'avais difficile à tirer avec son blaster... sans compter que les ennemis étaient placés n'importe comment et des fois y en avait tellement que c'était impossible pour moi d'avancer sans me faire toucher
(surtout avec ces fucking machines qui me tirent des projectiles/missiles/tirs où il faut que je me mette pile poil entre pour éviter tout 
Franchement, j'ai rien contre cette série, j'adore le héros et tout ça, mais sérieusement ce jeu il est finissable si on a un niveau pro-PGM ou je ne sais quoi, voir si on est habitués aux jeux 8-bit et leur difficulté parfois vraiment ardues (les 16 bit, encore, ça passe plutôt bien, y a beaucoup de jeux un peu plus facile. Du coup la difficulté est juste "normale" voir "haute sans être impossible". Après ça dépend aussi de quels jeux on parle)