CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:09:36

G BA V = gé ba vé = J'ai bavé

C'était en réponse au poster d'Ultron posté par Cadiron. :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 mars 2015 à 12:25:23

Squiz qui se rattrape après avoir soit disant utilisé un langage kikoo-lol.
Squiz qui nous cache des choses sur la prochaine game-boy.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:36:33

Aaaaaah :rire:

Sinon, bonne nouvelle pour Rayman Legends... même si il n'a pas encore atteint son 3e million (comme Rayman Origins qui lui doit l'avoir atteint depuis un moment... ou alors n'est plus loin du tout) il a toujours la cotte au niveau de beaucoup de joueurs connus sur le net.

En particulier une certaine actrice Hollywoodienne : Felicia Day http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40301_detente_felicia_day_et_son_frere_jouent_a_rayman_legends_sur_la_wii_u.htm Oui, vous avez bien comprit, l'actrice qui a joué dans des oeuvres comme Buffy contre les Vampires, Supernatural... bon pas énorme comme palmarès pour ma part (ou alors peut-être que pour d'autre si ?) mais ce qui compte, c'est qu'une actrice américaine et youtubeuse (qui a quand même plus d'un million d'abonnés sur sa chaine) s'éclate sur le dernier jeu de Michel Ancel et qui plus est, sur la version Wii U ! :cute: La version d'origine avant que ça ne devienne un jeu multi plates formes qui s'est attiré la foudre de beaucoup de joueurs. :-(

Ce qu'elle retient d'après ce que j'ai compris : ce jeu est ultra fun et magnifique graphiquement (dommage qu'elle n'a rien dit sur la bande son... c'est le point fort avec les graphismes :snif: )

Et je pense qu'elle a dit avec son frère que c'est un de ses best games depuis déjà longtemps :fou:

J'espère que sa popularité sur internet, incitera les joueurs yankees à un chouïa booster les ventes de Rayman Legends (et aussi Rayman Origins si les plus malins veulent découvrir son prédécesseur avant toute chose)

Car bon une youtubeuse qui est aussi actrice, c'est pas n'importe quoi :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:05:12

HYPE IS REAL !!!! :bave: :coeur: :cute:

SQUIZOUNET D'AMOUR !!! :)

Dit moi toute les fonctionnalité de la Game Boy Advance 5 et a quoi va ressembler GTAV sur ce nouveau support stp ! :)

Et donne nous une ptite info sur le gameplay des chats et comment la saison des amours va changer la façon de jouer (forcer les joueurs de sex opposé de jouer sur le même serveur... etc...)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:07:45

MERCI SQUIZOUNET D'AMOUR !!!!!!! :bave: :coeur: :cute:

LA NX EST LE NOM DE PROTOTYPE DE LA GAME BOY ADVANCE 5 !!!

https://www.jeuxvideo.com/news/419899/la-nx-nouvelle-console-de-nintendo.htm

ET D’APRÈS IGN (les premier testeur du prototype) "CETTE NOUVELLE CONSOLE DE NINTENDO NX SA MERE !!!"

ET NOUS AVONS AUSSI APPRIS QU'A SA SORTIE ELLE SERA ACCOMPAGNÉ DU JEU NXSA RACE, UN JEU DE COURSE CARTOONESQUE ET DELIRANT !

Message édité le 17 mars 2015 à 13:12:01 par ZenthoAlma
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:45:41

Donc si j'ai bien compris... en 2016... ON AURA 3 CONSOLES ??? :ouch:

-La 3DS
-La Wii U
-La NX

C'est encore jamais arrivé auparavant Bowdel ! :fou: (je crois)

A moins que cette console ne soit là pour remplacer la 3DS genre en 2016/2017 :-(

Mais bon ça m'étonnerais un peu... Nintendo vient tout juste de sortir la New 3DS et il y a des exclus sur cette console à paraître (à moins qu'il n'y en a pas beaucoup à venir ?)

Et la Wii U, n'en parlons pas, elle n'a que 2-3 ans d'existence, elle doit encore tenir au moins 3 ans (au moins)

Donc je pense que c'est une 3e console qui s'ajoutera aux autres (que proposera-t-elle de plus ? Quels seront ses exclus ? Et surtout, sera-t-elle portable ou de salon ?)

EDIT :d) "Pour l'instant, peu d'information si ce n'est que la console est prévue pour une sortie en 2016 et qu'elle n'a pas vocation à remplacer la Wii U et la New 3DS." : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40299_nintendo_annonce_une_nouvelle_console__la_nx.htm

Ouff je suis soulagé :cute:

Message édité le 17 mars 2015 à 13:47:11 par gaelrasengan
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:14:10

Gael, tu peut me chanter du Kaaris stp ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:16:21

Euh... pourquoi tu me demandes ça ? :doute:

Et je sais pas DU TOUT qui est Kaaris :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:19:29

https://www.youtube.com/watch?v=1cRQ8pS21-4

Je trouve que sa t'irait bien :bave: :coeur: :cute:

C'est mon rapeur Français preferer ! :)

(ps: je rigole, en vrai je déteste le rap ^^)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:39:28

Ouff, tu m'as fait peur :rire:

Et j'ai pas pu écouter tout d'un coup la musique... rien que le début, ça m'a complètement détruit mon cerveau ! :peur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:42:31

Et encore, tu n'as rien vu ... en général, c'est pire ... :peur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:44:38

Sa veut dire que tu n'est pas quelqu'un de fou, ce ptit Kaarisou utilise tellement de parole WTF que sa en devient incompréhensible, même pour moi ^^

Sinon mon ptit baby Gael, quel est le jeu le plus difficile auquel tu a jouer de toute ta vie ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:47:49

Le jeu le plus difficile que j'ai joué de toute ma vie...

J'en ai beaucoup, mais celui où j'ai ressenti VRAIMENT de la difficulté (mais attention une difficulté totalement délirante qui n'a rien à voir avec genre les Donkey Kong Country, les Rayman 2D ou que sais-je) c'est lui

https://www.youtube.com/watch?v=2sKcjUjbPr4

Je l'ai avec les autres épisodes dans un CD de compilation sur ma Gamecube et j'ai même pas encore finit le 1er niveau :ouch: J'y ai joué rarement comparé à mes autres jeux mais bowdel que j'ai ragé :ouch:

Pourtant Mega Man c'est une série culte, qui a traversé les ages... mais c'est aussi une des séries les plus difficiles du monde :ouch:

En plus Mega Man dans ce 1er épisode, il avait je trouvais un gameplay super lourd et j'avais difficile à tirer avec son blaster... sans compter que les ennemis étaient placés n'importe comment et des fois y en avait tellement que c'était impossible pour moi d'avancer sans me faire toucher :ouch: (surtout avec ces fucking machines qui me tirent des projectiles/missiles/tirs où il faut que je me mette pile poil entre pour éviter tout :ouch:

Franchement, j'ai rien contre cette série, j'adore le héros et tout ça, mais sérieusement ce jeu il est finissable si on a un niveau pro-PGM ou je ne sais quoi, voir si on est habitués aux jeux 8-bit et leur difficulté parfois vraiment ardues (les 16 bit, encore, ça passe plutôt bien, y a beaucoup de jeux un peu plus facile. Du coup la difficulté est juste "normale" voir "haute sans être impossible". Après ça dépend aussi de quels jeux on parle)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:14:03

Curieux de voir la NX :oui:

Demain je passe le TPE :hap:

:peur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:27:50

Oki kookie baby Gael ! :)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 mars 2015 à 19:15:16

Bonne chance Gamopli !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:22:09

Merci :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:44:55

Le 17 mars 2015 à 16:14:03 Gamopli a écrit :
Curieux de voir la NX :oui:

Demain je passe le TPE :hap:

:peur:

On est deux gars, bonne chance. :peur:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:49:19

Merci, à toi aussi :peur:

Tu passes à quelle heure et sur quoi ? :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
17 mars 2015 à 19:50:00

RayFun, je te l'ai jamais demandé, mais tu es en quelle classe ? :p)
Vraisemblablement, tu es en Première (TPE obligent) mais quelle section ? :o))

La vidéo du moment