CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:10:45

J'ai déjà capturé pas mal de légendaires dans Pokémon, il doit m'en rester moins de 10 :oui: (7 ou 8)

Après, ça sera terminé :o))

Le plus chiant reste Cresselia car son île apparait de manière totalement random et ch'uis pas tombé dessus encore :snif2:

Message édité le 16 mars 2015 à 16:12:11 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2015 à 18:19:59

Désolé les gars je fais pas de poésie, d'après mes profs je suis un poème à moi seul :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:38:55
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2015 à 18:42:43

Il y a du level dis donc!

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:16:17

Gamy :d) oui normalement, ce serait à cause du machin :noel:

EDIT : d'ailleurs le poster d'ultron :cute: http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1426527650_479.jpg

Message édité le 16 mars 2015 à 19:18:41 par cadiron
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:23:10

Cadiron :d) G BA V

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:24:02

Euh... tu veux pas plutôt dire GTA V ? :noel:

A moins que tu ne parle pas du même truc^^'

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:34:58

La Game Boy Advance 5, SquizCat le visionnaire.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2015 à 19:38:26

Squizcat cet ingénieur qui bosse chez Nitendo maintenant, qui invente de superbes consoles.

Elle aura trois manches comme la manette de la N64? Pourra lire le DLNA? prendre des selfies en 3D?

Message édité le 16 mars 2015 à 19:39:00 par Gamynator
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:48:04

SquizCat est un infiltré de Nintendo avec pour but de rendre le développement de GTAV possible sur la prochaine console portable de Nintendo du nom de Game Boy Advance 5, ils veut aussi rendre possible le fait de prendre le contrôle des chats et de pouvoir montrer au monde entier a quoi ressemble sa vie de tout les jours !

:bave: :coeur: :cute:

Message édité le 16 mars 2015 à 19:48:37 par ZenthoAlma
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:51:50
  • voit un joint sur ma main* ... Je comprend pourquoi y a des chats qui va contrôler le monde ... :hap:
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2015 à 20:53:58

Évitez de parler de dr.. stupéfiants les gars, il y a des enfants qui circulent je vous le rappelle. :hap:

On voit plus beaucoup dragonrouge et Claclarayfan ici.

Squiz, tu nous montreras la Game-Boy Advance 5? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:23:41

Désoler j'ai pas pu m'en empêcher ... j'ai regarder la BA finale de Avengers 2 ... c'était trop tentant, mais au moins, je sais que en VF, Ultron auras une voix robotique comparée au autre BA où il avait de temps en tempx pas de voix robotique quand il parlait :bave: :cute: :coeur: ~:hap:~

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:54:23

Notre Zyn3r d'amour est en chaleur ? :bave: :coeur: :cute:

Sinon vivement la Game Boy Advance 5 !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:58:25

En plus c'est le debut de la saison des amours pour les chats :bave: :coeur:

Sa va durer environs 3 mois maintenant ! :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:40:13

Ouiiiiiiiiiii :cute: ça va être trop mignon :coeur:

Message édité le 17 mars 2015 à 01:40:35 par luigiteam2
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2015 à 07:30:18

Hier, sa a buguer a max alors je remet le post que j'ai fait hier vers 23h.

J'ai énormément de problème d'internet en ce moment, et c'est pas le meilleur des moments puisque, j'ai besoin de révisé.

Sinon, aujourd'hui en cours de communication, Pictionari version reproduire une peinture sans la voir, j'ai été contraint de dessiner et que les autres puisse voir mon "oeuvre", j'ai tellement eu honte... Plus jamais je ne retoucherai du papier et un crayon pour dessiner. :snif2:

Gamy :d) Je vais reparler un peu de ton intervention, de vers 7 heure du mat. Il faut croire que mes envolée lyrique ont eu vraiment une drôle d'influence sur toi. Pour avoir un message aussi ... élitiste.
Franchement, même si je crois au concept d'intelligence émotionnel et qu'il n'est plus vraiment a prouver que je suis une personne assez émotive (même si je tente de montrer l'inverse), c'est pas pour autant que j'ai un "gros Q.I", moi-même, je ne sais pas si j'en est un de gros Q.I et je ne crois pas que tu sois en position de le savoir mieux que moi. (sans t’offenser)
Alors après, il y a l'éternel débat sur la rumeur que je serai un enfant précoce (ce qui signifie, très doué dans certain truc, et extrêmement con dans d'autre), mais c'est un autre débat.

En plus, je ne fait pas le lien entre "Gros Q.I." et personne intelligente. Ou en tout cas, je ne connais pas le lien entre ces deux concepts.

A la première lecture, sa m'a sembler être une flatterie, mais je me rend compte que je ne saisie en rien ce que tu veux dire avec exactitude, ou ce que tu as sur le cœur en disant sa. :doute:

Bref, ce pavé est une version un peu plus complet de ma pensée que les 4 derniers vers en réponse au post de gamy qui n'en été que les prémisses de questionnement.

PS : G BA V = J'ai bavé. :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 mars 2015 à 08:03:04

Non non c était juste comme ça.
Comme tes poste font preuves d'une grande réflexion dans la plupart des cas j ai dit ça par rapport à ce que tu disais.
Zentho-> je suis pas en chaleur, elle rentre pas avril donc je l attends juste.
Parlez pas de saison de amours la moitié de mes potes se sont fait larguer le 14 février dernier. Cupidon en a trop pris.

Bref Squizcat est l'inventeur de la GBA V. Squiz vient du futur donc Squiz connait la date de sortie de Half Life 3? :fou:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:07:53

Skateur : Pour te résumer facilement , ton Q.I. est ce que tu a les capacités faire intellectuellement parlant et ton intelligence ce que tu en fais , donc il y a bel et bien un lien entre ton intelligence et ton Q.I. Mais néanmoins c'est vrai que les deux sont fondamentalement différents :
Moi par exemple j'ai un Q.I. de 118 je suis donc légèrement plus doué que la moyenne mais je ne l'exploite pas totalement et je me tape des notes merdiques :hap:
Donc mon intelligence est bien inférieure à mon Q.I. :oui:

Le 17 mars 2015 à 08:03:04 Gamynator a écrit :

Bref Squizcat est l'inventeur de la GBA V. Squiz vient du futur donc Squiz connait la date de sortie de Half Life 3? :fou:

Cela provoque donc un certain paradoxe temporel ...
Squizcat nous dit qu'il ne connaît pas l'information concernant Rayman dont il a parlé il y a pas mal de temps ...
Mais si il vient du futur et connaît la sortie de la GBA V alors il doit aussi être au courant de ce qu'est cette information ...
Il sait donc ...
Je te tiens ! :fou:

Tant qu'a parler de Q.I. , si quelques uns d'entre vous connaissent leur Q.I. et veulent connaître leurs compétences intellectuelles voici une liste simple qui vous serra utile :

-145-160 : surdoué extrême
-130-144 : surdoué
-116-130 : doué, au dessus de la moyenne
-101-115 : doué
-100 : dans la moyenne
-85-99 : en dessous de la moyenne
-70-84 : difficultés d'apprentissage
-55-69 : limitation intellectuelle légère
-40-54 : limitation intellectuelle modérée
-25-39 : limitation intellectuelle sévère
-< 25 : handicap intellectuel sévère
-<10 : Nabilla et Bieber (non en fait j'en sais rien :hap: )

(A savoir que le plus gros Q.I. est obtenu par Neha Maru avec un Q.I. de 162 . En plus elle est fan de Harry Potter et de jeux-vidéos :cute: )

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 mars 2015 à 10:45:38

Respawn bug encore, dès que je veux aller à la dernière page du blabla, ça me revoie à la page des forums. :gne:

La vidéo du moment