Hier, sa a buguer a max alors je remet le post que j'ai fait hier vers 23h.
J'ai énormément de problème d'internet en ce moment, et c'est pas le meilleur des moments puisque, j'ai besoin de révisé.
Sinon, aujourd'hui en cours de communication, Pictionari version reproduire une peinture sans la voir, j'ai été contraint de dessiner et que les autres puisse voir mon "oeuvre", j'ai tellement eu honte... Plus jamais je ne retoucherai du papier et un crayon pour dessiner.
Gamy
Je vais reparler un peu de ton intervention, de vers 7 heure du mat. Il faut croire que mes envolée lyrique ont eu vraiment une drôle d'influence sur toi. Pour avoir un message aussi ... élitiste.
Franchement, même si je crois au concept d'intelligence émotionnel et qu'il n'est plus vraiment a prouver que je suis une personne assez émotive (même si je tente de montrer l'inverse), c'est pas pour autant que j'ai un "gros Q.I", moi-même, je ne sais pas si j'en est un de gros Q.I et je ne crois pas que tu sois en position de le savoir mieux que moi. (sans t’offenser)
Alors après, il y a l'éternel débat sur la rumeur que je serai un enfant précoce (ce qui signifie, très doué dans certain truc, et extrêmement con dans d'autre), mais c'est un autre débat.
En plus, je ne fait pas le lien entre "Gros Q.I." et personne intelligente. Ou en tout cas, je ne connais pas le lien entre ces deux concepts.
A la première lecture, sa m'a sembler être une flatterie, mais je me rend compte que je ne saisie en rien ce que tu veux dire avec exactitude, ou ce que tu as sur le cœur en disant sa.
Bref, ce pavé est une version un peu plus complet de ma pensée que les 4 derniers vers en réponse au post de gamy qui n'en été que les prémisses de questionnement.
PS : G BA V = J'ai bavé.