CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:00:48

Le 15 mars 2015 à 13:34:55 Gamopli a écrit :
Nan mais moi je m'en fiche de l’incompatibilité, je mets car j'aime bien c'est tout :hap:

Moi j'aime bien Foxy et l'homme en violet mais mon perso préféré dans FNAF reste Puppet :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2014/323/d/8/fnaf_2___puppet_master__dl__by_whiteskypony-d86zblw.png

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:52:26

C'est celui qui me fait le plus flipper :peur:

Et je savais pas non plus que tu aimais :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:15:24

Pepere dans mon canapay, je vient de finir Styx en mode Gobelin, j'ai jamais vu autant difficile et sa a fait ressortir tout les défauts du jeu en fois mille, je n'y retoucherait plus jamais :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:42:10

Zentho :d) Jay Jay Roger.
Quand je vois se qu'endure Benzai dans son let's play sur styx qui dure dix mille ans, je comprend ta douleur. :fou:

Matt :d) Ah? moi pas, puppet et golden freddy sont clairement les deux perso que j'aime le moins. Surtout puppet dont je n'ai aucune idée de a quoi il/elle sert dans l'histoire. :(

Sinon, parti en excursion dans ma ville pour trouver l'hospital de mon père, jamais trouver.
Il été en réalité impossible d'y aller a pied et de la ou je suis a l'hosto, il y a près de 35KM. :hap:
Bien sur, je n'ai pas tout fait, j'ai pris le tram pour être au plus proche, mais vu l'état de mes jambes, j'ai bien dut faire 15-20KM aller-retour en me perdant a tout bout de champ avec le GPS de MERDE de L'iphone...
Bien sur, mon père m'a engueuller au telephone, dit qu'il y avait un bus prêt de chez moi alors que ma belle mère m'a dit que ce n'été "pas loin" du tram. Je pouvais pas deviner qu'elle parler du bus et non du tram. *soupir*
Et une fois devant le tram du retour, exténuer, le tram par sans moi, a même pas 20 mètres *gros soupir*
Prochain tram, 30 Min *énorme soupir*
Aucun Bus a l'horizon *énorme soupir*
Tout mes devoirs a faire et l'appart a nettoyer *gigantesque soupir*

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:47:48

Epic level 1000
http://www.deviantart.com/art/RAYMAN3-HoodlumHavoc-Reflux-et-Andre-fanart-519895018

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:32:25

C'est ... c'est ... MAGNIFIQUE !!! :bave: :cute: :coeur: Je vais regarder tout ce qu'il as fait, c'est trop beau :coeur:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:40:06

Le 15 mars 2015 à 15:52:26 Gamopli a écrit :
C'est celui qui me fait le plus flipper :peur:
Et je savais pas non plus que tu aimais :noel:

J'adore :p)

Le 15 mars 2015 à 16:42:10 Skateurdu27 a écrit :
Matt :d) Ah? moi pas, puppet et golden freddy sont clairement les deux perso que j'aime le moins. Surtout puppet dont je n'ai aucune idée de a quoi il/elle sert dans l'histoire. :(

Puppet fait bien plus partie de l'histoire que de nombreux autres animatroïdes figure-toi :oui:
De nombreuses hypothèses ont été donnés à son sujet Il s'agit peut-être de l'enfant qui pleure http://i.ytimg.com/vi/yh9/yh9Jx48UKDk/maxresdefault.jpg (le premier à avoir connu la mort et a s'être fait tué par l'homme violet) ou de la mère de ce dernier qui l'a perdu de vue et qui , après s'être déguisé en marionnette pour pénétrer incognito dans le bâtiment et en retrouvant l'homme violet le poignarder s'est mise à pleurer et à le poursuivre avec un autre poignard . Ce dernier se serrait réfugié dans le costume de Golden Freddy et aurait tout de même été tué par cette dernière . Elle a alors enfilé des costumes aux autre enfants qui sont revenus à la vie sous forme de "monstres" suite à une "faille" du système de son costume (il y a plein d'autres hypothèses mais bon c'est les seuls dont je me souviens là maintenant ^^') et si on suit bien le fil de l'histoire on apprend que c'est un peu le "boss" de tous les autres . Selon moi le perso qui sert à rien est Baloon Boy mais peut-être me trompe-je .

Sinon, parti en excursion dans ma ville pour trouver l'hospital de mon père, jamais trouver.
Il été en réalité impossible d'y aller a pied et de la ou je suis a l'hosto, il y a près de 35KM. :hap:
Bien sur, je n'ai pas tout fait, j'ai pris le tram pour être au plus proche, mais vu l'état de mes jambes, j'ai bien dut faire 15-20KM aller-retour en me perdant a tout bout de champ avec le GPS de MERDE de L'iphone... Bien sur, mon père m'a engueuller au telephone, dit qu'il y avait un bus prêt de chez moi alors que ma belle mère m'a dit que ce n'été "pas loin" du tram. Je pouvais pas deviner qu'elle parler du bus et non du tram. *soupir*
Et une fois devant le tram du retour, exténuer, le tram par sans moi, a même pas 20 mètres *gros soupir*

Putain mais quand tu dis que t'a pas de bol c'est vraiment que t'en a pas mon pauvre gars :-(

Le 15 mars 2015 à 16:47:48 SquizCat a écrit :
Epic level 1000
http://www.deviantart.com/art/RAYMAN3-HoodlumHavoc-Reflux-et-Andre-fanart-519895018

Y'a mieux mais je dois dire que les couleurs et les détails sont vachement bien foutus putain :oui:

Message édité le 15 mars 2015 à 17:41:05 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:35:05

Je vous présente ma théorie sur The Puppet :noel:

Comme Matt l'a dit, je pense qu'il est la première victime de Purple Guy. Tout commence au Fredbear's Family Diner, dans le mini jeu " Take Cake To The Children " ( https://www.youtube.com/watch?v=FQO1yeMiMz4 ). L'enfant qui se fait tuer ressemble vaguement à The Puppet, mais le plus frappant est son Jumpscare juste après sa mort. Ainsi, je pense qu'il devient The Puppet :oui:

Vint ensuite le mini jeu " Give Gifts, Give Life " ( https://www.youtube.com/watch?v=8p9Y1JCSHNU ). The Puppet place les corps des fameux 5 enfants morts évoqués dans FNAF1 pour les ressuciter. Ils deviennent alors Freddy, Bonnie, Chica, Foxy et Golden Freddy. The Puppet fait ça pour accomplir sa vengance contre Purple Guy....

Ensuite vint FNAF2. Je pense que si les 6 animatroniques des enfants morts veulent tuer Jeremy Fitzgerald ( le garde de nuit ), c'est parce qu'ils le prennent pour Purple Guy. Bref, à la fin de FNAF2, comme les toys, The Puppet est détruit, c'est pourquoi il apparaît pas dans FNAF1. Or il fait son comeback dans FNAF3 sous la forme de Phantom Puppet :ok:

Donc oui, The Puppet est un peu " le boss " :)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:41:24

Le 15 mars 2015 à 18:35:05 Gamopli a écrit :
Je vous présente ma théorie sur The Puppet :noel:

Comme Matt l'a dit, je pense qu'il est la première victime de Purple Guy. Tout commence au Fredbear's Family Diner, dans le mini jeu " Take Cake To The Children " ( https://www.youtube.com/watch?v=FQO1yeMiMz4 ). L'enfant qui se fait tuer ressemble vaguement à The Puppet, mais le plus frappant est son Jumpscare juste après sa mort. Ainsi, je pense qu'il devient The Puppet :oui:

Vint ensuite le mini jeu " Give Gifts, Give Life " ( https://www.youtube.com/watch?v=8p9Y1JCSHNU ). The Puppet place les corps des fameux 5 enfants morts évoqués dans FNAF1 pour les ressuciter. Ils deviennent alors Freddy, Bonnie, Chica, Foxy et Golden Freddy. The Puppet fait ça pour accomplir sa vengance contre Purple Guy....

Ensuite vint FNAF2. Je pense que si les 6 animatroniques des enfants morts veulent tuer Jeremy Fitzgerald ( le garde de nuit ), c'est parce qu'ils le prennent pour Purple Guy. Bref, à la fin de FNAF2, comme les toys, The Puppet est détruit, c'est pourquoi il apparaît pas dans FNAF1. Or il fait son comeback dans FNAF3 sous la forme de Phantom Puppet :ok:

Intéressant :oui:

Donc oui, The Puppet est un peu " le boss " :)

Le seul animatronique que je respecte en fait :hap:
Sinon des théories sur ce que peut être cette ... chose ? :peur:
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/017/479/five-nights-at-freddys-3-springtrap.jpg

EDIT : Ton spoil a disparu :ouch:

Message édité le 15 mars 2015 à 18:44:07 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:55:11

Springtrap ? C'est le seul animatronic de FNAF 3 :oui:

Mais ce n'est pas tout.... :sournois:

Dans les mini jeux de FNAF3, Purple Guy détruit Freddy, Bonnie, Chica et Foxy après les événements du 1. Seulement, cela libère les âmes des enfants qui le poursuivirent alors ... Paniqué, il se réfugie dans un costume. Mais comme l'a dit Phone Guy, ça fait mal d'être un costume d'animatronique... Il succomba donc. Ce costume, c'était celui de Springtrap ! Vu que les autres animatroniques étaient détruits, c'est celui là qui a été choisi pour la maison d’horreur " Fazbear's Fright ". Purple Guy hante donc Springtrap dans FNAF 3 .... :peur:

A la fin de la nuit 6, un incendie a lieu : tout a été brulé, lui. également. Les âmes sont enfin en paix http://i.imgur.com/3GLm9lv.png

" EDIT : Ton spoil a disparu :ouch:"

Je le vois toujours :(

Message édité le 15 mars 2015 à 18:57:13 par Gamopli
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:05:17

Le 15 mars 2015 à 16:42:10 Skateurdu27 a écrit :
Zentho :d) Jay Jay Roger.
Quand je vois se qu'endure Benzai dans son let's play sur styx qui dure dix mille ans, je comprend ta douleur. :fou:

Bien sur, je n'ai pas tout fait, j'ai pris le tram pour être au plus proche, mais vu l'état de mes jambes, j'ai bien dut faire 15-20KM aller-retour en me perdant a tout bout de champ avec le GPS de MERDE de L'iphone...
Bien sur, mon père m'a engueuller au telephone, dit qu'il y avait un bus prêt de chez moi alors que ma belle mère m'a dit que ce n'été "pas loin" du tram. Je pouvais pas deviner qu'elle parler du bus et non du tram. *soupir*

Bah dis donc, la chance n'est vraiment pas avec toi ces derniers temps :-(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:28:46

Le 15 mars 2015 à 18:55:11 Gamopli a écrit :
Springtrap ? C'est le seul animatronic de FNAF 3 :oui:

Mais ce n'est pas tout.... :sournois:

Dans les mini jeux de FNAF3, Purple Guy détruit Freddy, Bonnie, Chica et Foxy après les événements du 1. Seulement, cela libère les âmes des enfants qui le poursuivirent alors ... Paniqué, il se réfugie dans un costume. Mais comme l'a dit Phone Guy, ça fait mal d'être un costume d'animatronique... Il succomba donc. Ce costume, c'était celui de Springtrap ! Vu que les autres animatroniques étaient détruits, c'est celui là qui a été choisi pour la maison d’horreur " Fazbear's Fright ". Purple Guy hante donc Springtrap dans FNAF 3 .... :peur:
A la fin de la nuit 6, un incendie a lieu : tout a été brulé, lui. également. Les âmes sont enfin en paix http://i.imgur.com/3GLm9lv.png

Ce truc ignoble était donc ce mec ignoble :-(( Mais ... Les âmes sont libérées , nous on est débarrassé de l'homme violet et la maison est brûlée ... C'est la fin de Five Night At Freddy's ? :ouch2: Et ça se clôture par une good ending en plus ? :ouch: ...

Okay :hap:

Je le vois toujours :(

Mais non je ...

• le vois aussi

Ce spoil me troll :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:31:10

On peut aussi avoir une bad ending ou les âmes sont toujours présentes :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:42:35

Le 15 mars 2015 à 19:31:10 Gamopli a écrit :
On peut aussi avoir une bad ending ou les âmes sont toujours présentes :noel:

Non non c'est bon je l'aime bien cette good ending :hap: Mais ... Si on garde cette fin-là il n'y aura plus de FNAF ... *pense : une trilogie ça suffit bien assez pas besoin d'en faire plus :oui:

On a battu le record d nombre de bannières spoils utilisé sur une même page gros ! :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:54:20

Peut être un Five Nights Origins ? :hap:

GG :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:02:44

Hey les ptit cul nu j'ai une super web série Française a vous faire connaitre, c'est dans l'univers d'Harry Potter, sa s'appelle Warren Flamel: La malédiction de l’immortalité !

Il y a deux épisodes et le troisième est en préparation !

https://www.youtube.com/watch?v=5PC7v6jLQ_s

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:49:37

Le 15 mars 2015 à 19:54:20 Gamopli a écrit :
Peut être un Five Nights Origins ? :hap:

Tu met un smiley hap mais c'est pas con :oui: Ca nous permettrais de savoir comment la situation qui semblait normale à la base a sombrer dans le paranormal (et comment ces costumes ont-ils eu le "pouvoir" de faire vivre les gens à l'intérieur d'eux) :-)

GG :hap:

Et on continue :sournois:

Le 15 mars 2015 à 20:02:44 ZenthoAlma a écrit :
Hey les ptit cul nu j'ai une super web série Française a vous faire connaitre, c'est dans l'univers d'Harry Potter, sa s'appelle Warren Flamel: La malédiction de l’immortalité !

Il y a deux épisodes et le troisième est en préparation !

https://www.youtube.com/watch?v=5PC7v6jLQ_s

Points positifs :
- Bons effets spéciaux
- Bon adaptation de l'univers de Harry Potter
- Nom du "héros" bien style Harry Potter aussi
- Bon scénario
- Très bon retournement de situation à la fin

Points négatifs :
- Parfois j'ai l'impression que le jeu d'acteur est mal foutu ou exagéré mais ce n'est que mon avis

Sinon l'attachement de Warren à la pierre qui le pousse à tuer son amie ça me rappelle énormément un certain petit être qui tenait également à quelque chose de brillant ...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:51:19

Je peux continuer avez vous ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:57:51

I'M BATMAN !!!!

MattSlime
MattSlime