CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:19:53

Bon anniversaire Techno :3

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:27:25

Le 13 mars 2015 à 17:35:48 Skateurdu27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HRPwMBAtfTY

No reason for this. :hap:

Absolutely :noel:

Le 13 mars 2015 à 17:42:11 gaelrasengan a écrit :
J'savais pas quoi faire pendant le téléchargement de Trine 2, alors j'ai fais ça :-p https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426264875-podact.png

Toi aussi ce sont tes youtubeurs préférés ? :-d (pour pas mal de gens d'ailleurs)

Sinon :

L'alliance maléfique ultime :bave: :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/v/t1.0-9/11060100_834580406578803_3075609164788232006_n.jpg?oh=fe64e7099688bd22167914624bfaba41&oe=5586E183&__gda__=1438285447_76917716b881d0afb4d01850b9cb0abd
(le défaut c'est que je trouve le fait que Rayman ai une cape ultra-naze :hap: )

EDIT : Bon anniv' Techno :-d

Message édité le 13 mars 2015 à 18:29:44 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:32:16

Techno ne vient plus souvent :-(

Mais bon ça m'empêche pas de lui souhaiter un bon anniv également :fete:

D'ailleurs lui qui est fan de Donkey Kong, il doit sans doute jouer à Donkey Kong Country Tropical Freeze rien que pour l'intro :noel: https://www.youtube.com/watch?v=XOjlhR0YhR0

Matt :d) Ouais. Ce sont les 4 que je ne manque aucune émission dés qu'ils en sortent :oui:

CA ce sont des podcasteurs. Qui nous en mettent plein la vue à chaque fois. Pas comme d'autre que je ne citerai pas :monoeil:

Le fan art de malade :fou:

Par contre pourquoi avoir mit un Hoodlum à la place d'André ? :hap:

A moins que c'est sa forme qu'il a prit au début de Rayman 3 au concile des fées ?

Message édité le 13 mars 2015 à 18:33:07 par gaelrasengan
Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:54:11

Bien le bonsoir et merci, c'gentil d'y avoir pensé :D

Gael : Nop, j'passe pas souvent parce que j'ai plus le temps, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout c'que j'voudrais pour bosser et suivre mes loisirs :/
Après, j't'assure que j'suis un peu c'que vous dites, mais pas le temps de poster ^^

Bon, pour donner des nouvelles...

Depuis fin janvier, j'suis passé en semestre 2 de DUT Informatique, j'ai eu mon premier semestre avec un petit 12 de moyenne, j'ai pas énormément bossé j'avoue :/
Comme des gars de notre promo ont créé un club manga, ça a été l'occasion de m'y mettre un peu plus sérieusement, depuis septembre j'ai eu l'occasion de regarder Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Gurren Lagann, Gurren Lagann, Kill la Kill, Fullmetal Alchemist Brother, No Game No Life, Akame ga Kill, Claymore et Code Geass, bref j'me suis pas ennuyé, et plus récemment j'me suis mis à rattraper ou revoir quelques Disneys, comme La Planète Au Trésor, qui est décidément mon Disney préféré, j'ai enfin vu Frozen, que j'ai bien aimé, et aussi Raiponce, qui est à mon sens bien meilleur :cute:

Quoi d'autre quoi d'autre... Après 3 années de lycées chiantes à mourir et paraissant interminable, cette année d'IUT passe trop vite, alors que je me sociabilise enfin et redécouvre le terme "amiS" :noel:

Pour finir, malgré mes demandes pour ne pas que mes amis dépensent leur fric pour moi, malgré tout j'ai reçu Xenoblade Chronicles (bon, en fait çui-là j'l'ai demandé, mais j'pensais pouvoir rembourser le mec :/) et un manga : Mirai Nikki, qui complète la collec que j'commence, donc mes 3 tomes d'Akame ga Kill (j'aime cet univers :coeur: ) et mon tome de Kenshin :D
Au rythme d'un manga par semaine, ça va me prendre du temps pour compléter les 22 tomes x)

Sur ce, une bonne soirée messieurs, ce soir c'est resto avec les potes :D

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:15:08

Joyeux anniversaire :)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:19:15

Le 13 mars 2015 à 18:54:11 Technologeek97 a écrit :
Bien le bonsoir et merci, c'gentil d'y avoir pensé :D

Gael : Nop, j'passe pas souvent parce que j'ai plus le temps, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout c'que j'voudrais pour bosser et suivre mes loisirs :/
Après, j't'assure que j'suis un peu c'que vous dites, mais pas le temps de poster ^^

Bon, pour donner des nouvelles...

Depuis fin janvier, j'suis passé en semestre 2 de DUT Informatique, j'ai eu mon premier semestre avec un petit 12 de moyenne, j'ai pas énormément bossé j'avoue :/
Comme des gars de notre promo ont créé un club manga, ça a été l'occasion de m'y mettre un peu plus sérieusement, depuis septembre j'ai eu l'occasion de regarder Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Gurren Lagann, Gurren Lagann, Kill la Kill, Fullmetal Alchemist Brother, No Game No Life, Akame ga Kill, Claymore et Code Geass, bref j'me suis pas ennuyé, et plus récemment j'me suis mis à rattraper ou revoir quelques Disneys, comme La Planète Au Trésor, qui est décidément mon Disney préféré, j'ai enfin vu Frozen, que j'ai bien aimé, et aussi Raiponce, qui est à mon sens bien meilleur :cute:

Quoi d'autre quoi d'autre... Après 3 années de lycées chiantes à mourir et paraissant interminable, cette année d'IUT passe trop vite, alors que je me sociabilise enfin et redécouvre le terme "amiS" :noel:

Pour finir, malgré mes demandes pour ne pas que mes amis dépensent leur fric pour moi, malgré tout j'ai reçu Xenoblade Chronicles (bon, en fait çui-là j'l'ai demandé, mais j'pensais pouvoir rembourser le mec :/) et un manga : Mirai Nikki, qui complète la collec que j'commence, donc mes 3 tomes d'Akame ga Kill (j'aime cet univers :coeur: ) et mon tome de Kenshin :D
Au rythme d'un manga par semaine, ça va me prendre du temps pour compléter les 22 tomes x)

Dans ta liste d'anime je n'ai pu reconnaître (enfin, je connais tout de même les autres de nom !) que Steins;Gate xD (qui est... :bave: (d'ailleurs, le Visual Novel arrive sur PS3 et Vita cette année chez nous, la hype :cute: ))

D'ailleurs, faudrait un jour qu'on discute d'anime, tu as sûrement dû voir 3/4 des anime que j'ai pu voir (j'en ai pas vu beaucoup de toutes façons, pour te donner une idée, dis toi que j'en ai vu largement moins que les anime que tu as pu voir depuis septembre !) :oui:

Content que tu aies aimé Frozen, il est génial ce Disney, Raiponce je n'ai pas trop accroché, par contre tu t'entendrais à merveille avec mon ami qui est carrément amoureux de ce film :p)

Ça prouve définitivement que tu es l'une des personnes sur ce blabla avec qui j'ai le plus d'atomes crochus, la classe :cool:

(soyez pas jaloux les autres, je vous aime tout autant, mais faut être gentil avec vu que c'est son anniv' :oui: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:23:02

"Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Gurren Lagann, Gurren Lagann, Kill la Kill, Fullmetal Alchemist Brother, No Game No Life, Akame ga Kill, Claymore et Code Geass,"

De tout ceux que t'as dit, je ne connais que Fullmetal, Claymore et Code Geass... de nom :hap:

Et tu revois des Disney que tu as bien aimé ? La Planète Au Trésor ?

Je l'ai vu tout récemment, je l'avais jamais vu étant plus jeune :oui:

C'est un très bon Disney (de Musker et Clements quand même. Deux réalisateurs de quelques Disney mémorables :oui: )

Mais il n'est quasi rien comparé au Best Disney Classic Ever pour ma part :cute:

Si tu m'a suivit ces derniers temps, tu devrais vraiment savoir du quel je veux parler :o))

Si non... baaah... dis moi déjà si tu sais du quel je parle ou non et si c'est pas le cas, je ferais un bref résumé, une fois n'est pas coutume :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:22:39

Le 13 mars 2015 à 18:54:11 Technologeek97 a écrit :
Comme des gars de notre promo ont créé un club manga, ça a été l'occasion de m'y mettre un peu plus sérieusement, depuis septembre j'ai eu l'occasion de regarder Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Gurren Lagann, Gurren Lagann, Kill la Kill, Fullmetal Alchemist Brother, No Game No Life, Akame ga Kill, Claymore et Code Geass, bref j'me suis pas ennuyé,

Moi je connais que Shingeki no Nokyojin , Fullmetal , Claymore et Code Geass :hap:

et plus récemment j'me suis mis à rattraper ou revoir quelques Disneys, comme La Planète Au Trésor, qui est décidément mon Disney préféré, j'ai enfin vu Frozen, que j'ai bien aimé, et aussi Raiponce, qui est à mon sens bien meilleur :cute:

J'aime bien tous les Disney moi :bave:

C'est vrai que le lycée est chiant à mourir , je suis plutôt impatient de passer à autre chose :oui:

• ESPRIT DE LA DEMOTIVATION : Ca serra pour dans 2 ans (3 si tu continue ton rythme de travail comme tu le f... :hap: )

Mais ta gueule ! :fou:

Bon appétit :-d /

Message édité le 13 mars 2015 à 20:23:23 par MattSlime
cadiron
cadiron
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:29:39

Joyeux anniv techno :fete: t 'es un chanceux pour xenoblades :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:44:01

Punaise, c'est quoi ça cette mode de jouer à des jeux qui portent malheur ? :-( *en sait quelque chose avec Bayo*

Courrage Skateur, je t'envoie des ondes positives, ça va aller

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:14:31

Nan, sa va, c'est juste que j'en est marre que sa me tombe dessus tout le temps...
Il ne se passe pas une année sans quelque chose de grave qui tombe sur moi ou ma mère ou mon père.
C'est pas grave en sois, c'est juste comme une avertissement sur la santé de mon père, mais j'en est ras le bol de tout sa.

Pour reparler de Child of Light, je l'apprécie énormément (une fois le bug résolu), mais en réalité, seul l'univers, l'histoire, etc... tout SAUF le gameplay me plait.
Le gameplay est maitrisé et est ok, mais c'est d'un redondant... :(
Sinon graphisme, magnifique même si il y a un gros décalage entre les animations des cheveux d'aurora qui sont riche, et ceux de certain perso jouable qui sont absolument pauvre, parfois inexistant.
L'univers me plais, mais se qui me plait le plus, c'est le gimick de l'univers fait a des sauces qui sonne comme du miel pour oreille. A vrai dire je ne peux m'enpécher de faire un parallèle avec les thèmes de Heavy Rain, Heavy Rain étant le desespoir incarné avec son lot d'héroisme voir d'espoir pour contrebalancé, Child Of Light étant la mélancolie incarné, quelque chose de plus fin, de plus soigné et donc, de plus juste. Mais au demerant, les deux BO valent la chandelle pour leur ambiance. (et je creverai d'envie de me remettre au piano pour apprendre a faire tout les thèmes. :bave:
Quand a l'histoire, bah, une histoire qui commence quand l’héroïne meurs, ben c'est pas commun, même si rétrospectivement, c'est "l'élu" comme on voit partout, c'est de vrai fait d'une manière que j'apprécie.

Mais pour changer, je vais me mettre a un autre RPG d'ubi : South Park, the stick of true. :noel:
(Oui, j'aime les changement radicaux. :noel: )

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:35:10

J'suis le seul? Youtube bug chez moi, à chaque fois ça fait, "la page répond pas aïe aïe aïe"

nougnoug
nougnoug
Niveau 8
13 mars 2015 à 22:40:09

Je suis là aussi :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:29:56

Message à Gael :
Chais pas si t'es au courant mais Mathieu Sommet a fait une vidéo pour les 4 ans de sa chaîne :hap:

Message édité le 14 mars 2015 à 09:30:18 par MattSlime
pumpkind
pumpkind
Niveau 25
14 mars 2015 à 10:17:14

Nouvelle vidéo du projet de Rayman 1 live de Remi Gazel
https://www.youtube.com/watch?v=qUkNPCaHS9I
La seule chose que j'en ai à dire est FUCK YEAH

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:11:17

Le 14 mars 2015 à 10:17:14 pumpkind a écrit :
Nouvelle vidéo du projet de Rayman 1 live de Remi Gazel
https://www.youtube.com/watch?v=qUkNPCaHS9I
La seule chose que j'en ai à dire est FUCK YEAH

Oh ouiii :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:20:57

Pas mal, mais le solo de synthé gâche un peu tout je trouve. :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:21:52

C'est excellent :bave: moi j'aime bien le solo de synthé :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:13:43

Le 13 mars 2015 à 19:19:15 RandCQforce a écrit :
Content que tu aies aimé Frozen, il est génial ce Disney, Raiponce je n'ai pas trop accroché, par contre tu t'entendrais à merveille avec mon ami qui est carrément amoureux de ce film :p)

MAIS CE CHEVAL ! CE CHEVAL BORDEL ! :rire:

Mec, je t'adore, fait moi L'Amuuuuuur. :bave: (j'déconne hein, no homo. :hap: )

Allez ! :o))

Nan, c'est tellement rare que quelqu'un soit d'accord avec moi sur ce point. :bave:

Bah, en fan de science-fiction, comment ne pas tomber amoureux de ce Disney ? :noel:

PS :d) Au fait techno, si tu veux qu'on bosse ensemble, je suis ouvert a toute proposition (no homo). Genre, j'ai quelque facilité en C et en Assembleur (quoique j'ai des doutes que tu fasse assembleur), en algo, je me défend (mais je galère au string.format et surtout les scanner) et par contre en Base de Donnée, c'est moi qui est besoin d'aide. :hap:

On fait du java et ne commence le C qu'à la fin du mois, et pour l'assembleur... J'm'y essaierai un jour, juste pour tester x)
Pour la BDD, au premier semestre avec surtout de la théorie j'm'en sortais pas trop, mais maintenant avec le SQL c'est un plaisir d'en faire, j'suis pas le plus grand pro, mais j'me débrouille en général, donc si tu as besoin d'aide, mon skype est très souvent ouvert :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:01:18

Matt :d) Je l'ai vu hier :cute:

Et franchement je crois que c'est le meilleur des 4 raps :fou:

Rien qu'avec des impros rock, ça déchire :bave:

Et c'est super bien réalisé, tellement qu'il pourrait passer genre sur MTV :fou:

P.S. : C'est la première fois dans un rap d'anniv de SLG que le hippie ne prononce pas le mot "Babylone" :hap:

Pumpkind :d) Wow ! Énorme ! :fou:

En plus ils ont mit des parties d'une musique classique dont j'ai oublié le nom^^'

Dommage que le chien à tout fait foirer :nah:

La vidéo du moment