Le 13 mars 2015 à 18:54:11 Technologeek97 a écrit :
Bien le bonsoir et merci, c'gentil d'y avoir pensé :D
Gael : Nop, j'passe pas souvent parce que j'ai plus le temps, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout c'que j'voudrais pour bosser et suivre mes loisirs :/
Après, j't'assure que j'suis un peu c'que vous dites, mais pas le temps de poster ^^
Bon, pour donner des nouvelles...
Depuis fin janvier, j'suis passé en semestre 2 de DUT Informatique, j'ai eu mon premier semestre avec un petit 12 de moyenne, j'ai pas énormément bossé j'avoue :/
Comme des gars de notre promo ont créé un club manga, ça a été l'occasion de m'y mettre un peu plus sérieusement, depuis septembre j'ai eu l'occasion de regarder Shingeki no Kyojin, Steins;Gate, Gurren Lagann, Gurren Lagann, Kill la Kill, Fullmetal Alchemist Brother, No Game No Life, Akame ga Kill, Claymore et Code Geass, bref j'me suis pas ennuyé, et plus récemment j'me suis mis à rattraper ou revoir quelques Disneys, comme La Planète Au Trésor, qui est décidément mon Disney préféré, j'ai enfin vu Frozen, que j'ai bien aimé, et aussi Raiponce, qui est à mon sens bien meilleur 
Quoi d'autre quoi d'autre... Après 3 années de lycées chiantes à mourir et paraissant interminable, cette année d'IUT passe trop vite, alors que je me sociabilise enfin et redécouvre le terme "amiS" 
Pour finir, malgré mes demandes pour ne pas que mes amis dépensent leur fric pour moi, malgré tout j'ai reçu Xenoblade Chronicles (bon, en fait çui-là j'l'ai demandé, mais j'pensais pouvoir rembourser le mec :/) et un manga : Mirai Nikki, qui complète la collec que j'commence, donc mes 3 tomes d'Akame ga Kill (j'aime cet univers
) et mon tome de Kenshin :D
Au rythme d'un manga par semaine, ça va me prendre du temps pour compléter les 22 tomes x)
Sur ce, une bonne soirée messieurs, ce soir c'est resto avec les potes :D
Dans ta liste d'anime je n'ai pu reconnaître (enfin, je connais tout de même les autres de nom !) que Steins;Gate xD (qui est...
(d'ailleurs, le Visual Novel arrive sur PS3 et Vita cette année chez nous, la hype
))
D'ailleurs, faudrait un jour qu'on discute d'anime, tu as sûrement dû voir 3/4 des anime que j'ai pu voir (j'en ai pas vu beaucoup de toutes façons, pour te donner une idée, dis toi que j'en ai vu largement moins que les anime que tu as pu voir depuis septembre !) 
Content que tu aies aimé Frozen, il est génial ce Disney, Raiponce je n'ai pas trop accroché, par contre tu t'entendrais à merveille avec mon ami qui est carrément amoureux de ce film 
Ça prouve définitivement que tu es l'une des personnes sur ce blabla avec qui j'ai le plus d'atomes crochus, la classe 
(soyez pas jaloux les autres, je vous aime tout autant, mais faut être gentil avec vu que c'est son anniv'
)