Freedom Planet se ramène sur Wii U ! 
https://www.youtube.com/watch?v=fMEmcVRNZvI#t=202
Ca ne fait aucun doute maintenant, la Wii U est à l'heure actuelle, bien gâtée au niveau des jeu indépendants
(C'est vrai quoi
Mighty Switch Force, Shovel Knight, Teslagrad, Tengami, Stealth Inc 2 : A Game of Clones, Art of Balance, The Swapper, Shantae and The Pirate Curse, Spy Chameleon,... et prochainement Hollow Knight, Trine, Never Alone, Shadow Blade : Reload, Bizerta : Silent Evil, Strength of the Sword Ultimate,... et Planet Freedom maintenant
Pour ne citer que ceux-ci^^)
Ce Sonic-Like rend en plus fidèlement hommage aux jeux 16-Bit de la Mégadrive comme Shovel Knight rendant hommage au 8-bit 
J'espère que j'aurais assez d'argent cette année... car là en jeu indépendant y a déjà Trine qui va arriver, puis y a aussi Hollow Knight et maintenant Freedom Planet
(Strength of the Sword Ultimate me tente aussi tiens
) + Mighty n°9 (sauf si je décide de me le prendre sur PS3 ou 360)
Et si le successeur de Banjo-Kazooie + A Hat In Time sortent sur Wii U ET cette année, je pense qu'il n'y a pas que mon portefeuille qui aura mal
Y a aussi le disque dur de ma Wii U^^' (sauf si ces deux derniers sortent en disque... ça serait le rêve pour ma part
)
Edit
Bah tu sais Rand, dans Atlantide l'Empire Perdu, Milo avait dans la 20aine d'age et son amie Kida était agée de 88 siècles.
(mais bon elle était bien "conservée" donc je pense pas que ça compte
)
Message édité le 09 mars 2015 à 12:10:48 par gaelrasengan