CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 mars 2015 à 21:20:13

Gamopli:=> J'ai adoré! Encore uen fois bravo ;-)
En tout cas pour Cisla c'est bien trouvé le perso, mais pour Rivaol... Ca fait vraiment PD XD

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 mars 2015 à 03:16:02

Tu n'a pas l'air de vouloir répondre sur Skype, donc Noyeux Janniversaire mon Skateru cromeugnon a moui avec ton red bull ! :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 mars 2015 à 07:00:29

Merci ^^

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 mars 2015 à 10:15:19

Pour ceux qui ont vu Big Hero 6, suis-je le seul à avoir remarquer qu'ils ont essayé d'introduire une histoire d'amour entre Hiro et Gogo? Suffit de voir comment elle lui parle et comment il réagit vis à vis d'elle. Surtout que si ils font une suite il y a de quoi faire.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:49:37

Le 09 mars 2015 à 10:15:19 Gamynator a écrit :
Pour ceux qui ont vu Big Hero 6, suis-je le seul à avoir remarquer qu'ils ont essayé d'introduire une histoire d'amour entre Hiro et Gogo? Suffit de voir comment elle lui parle et comment il réagit vis à vis d'elle. Surtout que si ils font une suite il y a de quoi faire.

Euh, non tu dois être le seul personnellement je n'ai pas eu cette impression !

Surtout qu'il y a une bonne différence d'âge donc bon, je pense pas que Disney soit du genre à faire naître ce genre de relations dans leurs films

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:09:00

Freedom Planet se ramène sur Wii U ! :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=fMEmcVRNZvI#t=202

Ca ne fait aucun doute maintenant, la Wii U est à l'heure actuelle, bien gâtée au niveau des jeu indépendants :fou: (C'est vrai quoi :fou: Mighty Switch Force, Shovel Knight, Teslagrad, Tengami, Stealth Inc 2 : A Game of Clones, Art of Balance, The Swapper, Shantae and The Pirate Curse, Spy Chameleon,... et prochainement Hollow Knight, Trine, Never Alone, Shadow Blade : Reload, Bizerta : Silent Evil, Strength of the Sword Ultimate,... et Planet Freedom maintenant :cute: Pour ne citer que ceux-ci^^)

Ce Sonic-Like rend en plus fidèlement hommage aux jeux 16-Bit de la Mégadrive comme Shovel Knight rendant hommage au 8-bit :oui:

J'espère que j'aurais assez d'argent cette année... car là en jeu indépendant y a déjà Trine qui va arriver, puis y a aussi Hollow Knight et maintenant Freedom Planet :fou: (Strength of the Sword Ultimate me tente aussi tiens :oui: ) + Mighty n°9 (sauf si je décide de me le prendre sur PS3 ou 360)

Et si le successeur de Banjo-Kazooie + A Hat In Time sortent sur Wii U ET cette année, je pense qu'il n'y a pas que mon portefeuille qui aura mal :fou: Y a aussi le disque dur de ma Wii U^^' (sauf si ces deux derniers sortent en disque... ça serait le rêve pour ma part :cute: )

Edit :d) Bah tu sais Rand, dans Atlantide l'Empire Perdu, Milo avait dans la 20aine d'age et son amie Kida était agée de 88 siècles. :hap: (mais bon elle était bien "conservée" donc je pense pas que ça compte :o)) )

Message édité le 09 mars 2015 à 12:10:48 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:15:02

Rofl Gael :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:19:05

Salut tout le monde, vous allez bien ? ~:hap:~

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:58:24

Ca va. Je vous propose un petit jeu sympatoche :-d https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/13372_809889075771447_2316121602749002089_n.jpg?oh=fc02ee1e01ec9c1cfbc4ee210e7cb6c3&oe=557F7007&__gda__=1433501676_e16515e5aae6dfd1d637ef548480de84 Essayez de trouver un max de nom de consoles parmi celles qui sont sur cette photo :banzai:

Etagère 1 (de gauche à droite)

-???
-???
-Famicom
-Atari 5200
-Dreamcast (en dessous du clavier blanc)
-???
-???
-Vectrex
-??? (au dessus de la Vectrex)

Etagère 2

-Atari 2600 version 1
-Nintendo Nes
-Super Nintendo USA
-Super Nintendo
-Nintendo 64
-Gamecube
-Wii

Etagère 3

-Intellvision
-Intellvision aussi
-Megadrive
-Megadrive avec Mega CD
-Saturn
-Jaguar

Etagère 4

-Atari 7800
-Colecovision
-???
-3DO
-???
-Je pense que c'est des HP :hap:

Etagère 5

-Playstation
-Playstation 2
-Xbox
-???
-Master System version 1
-Un ampli^^

24, c'est déjà pas mal :noel:

Message édité le 09 mars 2015 à 14:59:02 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:20:53

La seule que tu n'as pas dit et que je connais, c'est sur la première étagère en haut de la Vectrex, et cette console c'est : La Psone avec un écran LCD ... merci Wikipédia de m'avoir aider :hap:

Edit : Et ta oublier la Megadrive 32X :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 15:22:00 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:27:17

La 32X elle est où ? :rouge:

Et c'est bien, t'as trouvé deux consoles que j'ai pas vu :noel: (j'ignorais totalement qu'il y avait une PsOne avec un écran inclus :fou: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:29:19

Elle et sur la deuxième version de la Megadrive :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 15:31:27 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:28:37

Ouf, j'ai enfin terminé l'aventure de Monohime dans Muramasa :fou:

J'ai passé plus de 9h dans cette aventure. Et le boss final, j'avais vraiment peur au départ car il m'avait l'air vraiment puissant :peur:

Déjà qu'il n'avait aucune barre de vie^^'

Mais finalement il était easy... ou alors c'est moi qui a bien progressé :noel:

L'histoire se finit plutôt bien.

Je vais terminer l'aventure complète sans doute ce mois-ci avec Kisuke. :oui:

Il va me manquer quand même ce jeu. J'avoue avoir été grave charmé rien qu'avec la première aventure :snif:

Comme je l'ai dit, je vous le conseille fortement, fans de Beat'em All, tout ceux qui ont une Wii :oui:

Par contre, est-ce que je continue Banjo-Kazooie aujourd'hui ?... Mmmh... je pense que je vais attendre un peu^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:38:39

Bonsoir :)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 mars 2015 à 18:42:18

Rand-> Hiro 14 ans
Gogo environ 17-18 ans maxi 20... Sachant qu'ils sont tous surdoués ils sont logiquement plus jeune que l age qu'ils sont sensés avoir. D'ici quelques années ca peut marcher. Suffit de prendre l'exemple avec Anakin et Padmé dans Star Wars

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:43:23

M'oui... :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 mars 2015 à 20:18:29

Dans Disney l'amour n'a pas d'âge. Ariel n'avait que 15 ans quand elle s'est marié (oui mais c'est médiévale et donc...)
Bon ok... Euh Padmé et Anakin restent un bon exemple. De même que l'exemple de Gaël, puis ce sont dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture (il y a des enfants ici...)
Bah oui la confiture tout le monde aime ça je donne des cours de cuisine aussi (pas crédible...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:25:48

J'aime pas la confiture ... on fait comment ? :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:34:04

Moi non plus :(

cadiron
cadiron