je suis reviendu. Merci les gens et bon retour Dragonnette.
Mais avec le temps, je trouve sa assez morbide, les anniversaires.
Réfléchisais deux secondes : Un anniversaire est en quelque sorte la célébration d'avoir survécu une année de plus, on ne célèbre pas vraiment la naissance qui n'est qu'un point de départ, mais le fait d'être encore là.
La preuve en est qu'on offre en général des cadeaux comme dans certains cultes auquel on donner des cadeaux aux corps pour l'au delà.
Puis J'ai le même age que squiz, rayman, et Newgrounds, sois vingt pij', je sais que c'est juste un cap, mais sa fout les boules de ce dire que c'est sensé être la meilleur période de ta vie, alors que rien ne change.
Sinon, les vacances été plutôt cool, mais il y a eu quelques... trucs, qui ne m'inspire pas confiance.
Tout d'abord, j'ai l'impression de recevoir beaucoup de coup de boomerang et que des "sévisse" probablement sentimentaux ou affectif me retombe dessus de manière physique, entre le malaise vagal des vacances d'avant et un grosse chute de tension (pendant que je portais une niche de 40-50 KG, qui m'est tomber dessus alors que j'été capable de porter) de cette semaine, sa commence a me faire peur car se genre de truc ne m'arrive jamais et c'est comme si je me prenais tout d'un coup.
Moins dangereux, mais tout autant grave, et le fait qu'une "certain institution d'informatique sur paris auquel j'aurai participer un été" lis très probablement mes mails et peux être certains de posts ce qui est strictement illégal d'un point de vu juridique. J'en est eu la preuve en aidant une personne (au demande de ma mère, donc, pas de mon propre chef) et que je lui est remis les sujet de ma session. Il n'a jamais vu la couleur de mes mails (après l'avoir soupçonné un temps).
Sa m'a foutu la trouille sur le coup (en plus de me rendre un peu plus parano) Mais si cette secte (car oui, plus j'en entend a ce sujet (qui se retrouve bizarrement supprimer quand c'est sur internet), plus je me dis que c'est une secte et que j'aurai mieux fait de ne jamais y mettre les pied, même pour tout l'expérience et le savoir informatique au monde) s'amuse encore a bloquer/lire des choses qui sont privé, je devrai faire jouer mes droits en justice et ceux, même si a titre perso, je n'ai jamais voulu avoir d'ennui.
Mais bon, mon père c'est ruiné en course pour que je sois bien dans mon appart, et ne plus entrevoir une possibilité de carence et quoique se soit (gengivite).
EDIT/PS : Gamo, j'avais pas fini ton jeu, quelqu'un peux me donner le lien, SVP?