CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:49:42

Bonne anniv' Skatophile, on a compris que t'as une passion pour les skates ! \ :noel: /

Sinon je viens de commencer Soldats Inconnus et OMG, ce jeu est excellent ! :bave:

Message édité le 07 mars 2015 à 16:50:54 par RayFun25028
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:50:50

Punaise, j'ai ENCORE JOUÉ à Pokémon :snif2:

Mais cette fois-ci c'est officiel, j'y joue plus jusqu'à Mardi ou Mercredi :fou:

Là, après avoir battu les 6e champions (oui c'est des jumeaux^^), la Team Aqua s'est mise à réveiller Kyogre. Me suis armé d'un max médicit pour PV/PP et statut et j'ai prit une bonne dizaine d'Hyper Ball :fou: (j'avais bien une Master Ball mais je voulais l'avoir à la loyale... et surtout je voulais la garder genre pour Deoxys si je le trouves^^

Et j'ai mit la CT Faux-Chage à mon Pokémon le plus fort : Wendy ma Mysdibule^^ (la particularité de cette attaque est qu'elle ne met JAMAIS un Pokémon K.O. Elle lui laisse au moins un PV à chaque fois)

Finalement après 4 ou 5 Hyper Ball d'utilisées, 3 Potion Max et sa Méga-Evolution activée, j'ai attrapé Kyogre et j'ai sauvé le monde :fou:

Et après tout ça, j'ai décidé de me fritter au 8e et dernier champion. Easy mais la façon de l'atteindre est la plus pénible :-((

Finalement, j'ai les 8 badges et je peux aller à la ligue :fou:

J'ai aussi capturé quelques nouveaux Pokés en plus de Kyogre : Kenny un Polichombr, Scarah une Scarhino et Iris un Xatu.

En tout cas je devais AU MOINS finir cette fois-ci sur ça jusqu'à la semaine prochaine. Là c'est totalement officiel, je laisse de côté le jeu jusqu'à au moins Mercredi. :oui:

Et j'y jouerai comme je l'ai dit 2 ou 3 fois par semaine.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:10:28

Toast

Edit : Ah, j'ai réussi à faire apparaître la page :noel:

Message édité le 07 mars 2015 à 18:11:15 par Gamopli
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:32:18

On a déjà dit qu'il n'y avait pas besoin de dire Toast à chaque fois qu'une page n'apparaît pas à un message :hap:

Avec leur nouvelle formule, les topics de forums font apparaître la page à partir du 21e message (alors que le 20e est déjà posté)

Ou alors c'est un bug qui n'est pas encore corrigé :o))

Sinon là j'arrête pas de surveiller youtube. Aujourd'hui c'est la sortie de la Beta de A Hat In Time, le jeu Indépendant (mais pourtant très ambitieux) qui marque le retour de la plate forme 3D à la sauce Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Conker ou encore Donkey Kong 64 :cute:

Y a déjà une ou deux vidéos qui sont sorties, mais j'attends surtout l'arrivée de celles en HD :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:36:17

Ah désolé j'avais pas vu :rouge:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:52:50

Joyeux anniversaire Skateur. :ok:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:21:01

Happy birthday, skateur ! :fete:
Et bon retour, dragonrouge.
Et bonne chance, gael.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:50:36

HB Skateur

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:56:09

Le 06 mars 2015 à 22:44:44 gaelrasengan a écrit :

(il m'arrive des fois des mauvais trucs en rapport avec quelque chose et de supers bons trucs.

Ah koupaing ! :-d

Cependant, il m'arrive plus de super bon trucs car j'ai un porte bonheur que je garde en permannance sur moi. Mes dents. J'ai les dents de la chance depuis que j'ai 4 ou 5 ans :oui: )

En fait non pas koupaing :hap:

Y a d'autres superstitieux ici, rassurez moi ? :rouge:

Ah bah si koupaing quand même :noel:

Sinon bon anniv' Skateur :fete:
Et bon retour parmi nous dragonrouge :hap:

Message édité le 07 mars 2015 à 19:57:27 par MattSlime
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:31:35

Mon dieu, ce thème DanganRonpa de toute beauté :coeur:

https://twitter.com/puyogyogk/status/573407547270545408

Il nous le faut en Europe avec le thème Another Episode, c'est plus probable que ce dernier arrive chez nous d'ailleurs puisqu'il a été localisé

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:13:52

Sinon là j'arrête pas de surveiller youtube. Aujourd'hui c'est la sortie de la Beta de A Hat In Time, le jeu Indépendant (mais pourtant très ambitieux) qui marque le retour de la plate forme 3D à la sauce Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Conker ou encore Donkey Kong 64 :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=_t2_FKzaD3M

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:03:33

Quand tu peux pas aller sur Youtube, c'est Youtube qui vient a toi :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:29:27

J'ai vu les 3 parties du let's play de la Beta ! C'est trop énorme ! :cute:

Sérieusement, si le jeu est aussi prometteur et encore mieux que la Beta, il mérite vraiment de sortir en boite ! :cute:

Des jeux comme ça ne doivent pas être de simples jeux en téléchargement. Ca serait du gâchis :oui:

Enfin boite ou pas, si il sort sur consoles, je me le prend DI-RECT :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:59:34

je suis reviendu. Merci les gens et bon retour Dragonnette. :hap:

Mais avec le temps, je trouve sa assez morbide, les anniversaires.
Réfléchisais deux secondes : Un anniversaire est en quelque sorte la célébration d'avoir survécu une année de plus, on ne célèbre pas vraiment la naissance qui n'est qu'un point de départ, mais le fait d'être encore là.
La preuve en est qu'on offre en général des cadeaux comme dans certains cultes auquel on donner des cadeaux aux corps pour l'au delà.

Puis J'ai le même age que squiz, rayman, et Newgrounds, sois vingt pij', je sais que c'est juste un cap, mais sa fout les boules de ce dire que c'est sensé être la meilleur période de ta vie, alors que rien ne change. :(

Sinon, les vacances été plutôt cool, mais il y a eu quelques... trucs, qui ne m'inspire pas confiance.
Tout d'abord, j'ai l'impression de recevoir beaucoup de coup de boomerang et que des "sévisse" probablement sentimentaux ou affectif me retombe dessus de manière physique, entre le malaise vagal des vacances d'avant et un grosse chute de tension (pendant que je portais une niche de 40-50 KG, qui m'est tomber dessus alors que j'été capable de porter) de cette semaine, sa commence a me faire peur car se genre de truc ne m'arrive jamais et c'est comme si je me prenais tout d'un coup.

Moins dangereux, mais tout autant grave, et le fait qu'une "certain institution d'informatique sur paris auquel j'aurai participer un été" lis très probablement mes mails et peux être certains de posts ce qui est strictement illégal d'un point de vu juridique. J'en est eu la preuve en aidant une personne (au demande de ma mère, donc, pas de mon propre chef) et que je lui est remis les sujet de ma session. Il n'a jamais vu la couleur de mes mails (après l'avoir soupçonné un temps).
Sa m'a foutu la trouille sur le coup (en plus de me rendre un peu plus parano) Mais si cette secte (car oui, plus j'en entend a ce sujet (qui se retrouve bizarrement supprimer quand c'est sur internet), plus je me dis que c'est une secte et que j'aurai mieux fait de ne jamais y mettre les pied, même pour tout l'expérience et le savoir informatique au monde) s'amuse encore a bloquer/lire des choses qui sont privé, je devrai faire jouer mes droits en justice et ceux, même si a titre perso, je n'ai jamais voulu avoir d'ennui.

Mais bon, mon père c'est ruiné en course pour que je sois bien dans mon appart, et ne plus entrevoir une possibilité de carence et quoique se soit (gengivite).

EDIT/PS : Gamo, j'avais pas fini ton jeu, quelqu'un peux me donner le lien, SVP? :svp:

Message édité le 08 mars 2015 à 15:00:42 par Skateurdu27
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:04:36

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=71177 :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:28:55

"Mais avec le temps, je trouve sa assez morbide, les anniversaires.
Réfléchisais deux secondes : Un anniversaire est en quelque sorte la célébration d'avoir survécu une année de plus, on ne célèbre pas vraiment la naissance qui n'est qu'un point de départ, mais le fait d'être encore là.
La preuve en est qu'on offre en général des cadeaux comme dans certains cultes auquel on donner des cadeaux aux corps pour l'au delà.

Puis J'ai le même age que squiz, rayman, et Newgrounds, sois vingt pij', je sais que c'est juste un cap, mais sa fout les boules de ce dire que c'est sensé être la meilleur période de ta vie, alors que rien ne change. :( "

Tu ne vas pas partir jeune, voyons. :doute:

Ne sois pas aussi négatif, tu es encore là, c'est ça qui compte. Fais attention à ta santé et tout le reste et tu verras que ça va durer encore trèèèèèèès longtemps :oui:

Puis souris un peu quoi. Tu as 20 ans. Comme tu l'as dit, tu as l'age de Squiz, Rayman, Newground. Il faut que tu en profites un max. Dés que tu trouves du temps libre, tu fais un truc spécial. Des fois tu te fais une folie et tu fais un truc inhabituel.

Je suis sur que cette année sera excellente pour toi. J'en ai le bon feeling :oui:

Pour le reste que ce qui t'es arrivé, j'espère que ça s'arrangera (si tes chutes de tension reprennent, va voir un médecin, un cardiologue ou un truc dans le genre. Il te dira quoi faire :oui: ) et pour le truc illégal avec tes mail, parle en à la police ou à quelqu'un de confiance. Et si ils recommencent, parle en a quelqu'un de plus important (car d'après toi, tu n'as jamais voulu avoir d'ennuis et c'est eux qui lisent tes trucs privés. Tu as les meilleures cartes dans ce cas :oui: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:26:02

Tu ne vas pas partir jeune, voyons. :doute:

Heu, je ne crois pas avoir dis sa. :doute:

C'est vrai que le message peux être interpréter bizarrement mais c'est exactement la réflexion que je me suis faite, pas une pensée intime lié a moi.
Sinon, t'as raison, plutôt que de pleurer sur mon sort, je devrai me bouger le gésier pour fêter sa avec mes potes, en espérant que sa ne finisse pas dans un bar, j'aime pas l'alcool et le bruit.

Mais quand même, ces faiblesses me font peur car a par me dire que sa viens de quelque chose liée a la psychologie ou a certain souvenir, je n'ai aucune explication, aucun remède.
Pour l'ecole d'informatique (je ne préfère pas dire le nom car ces mecs règne limite en mafia sur internet) je ne fait rien tant qu'il ne font rien même si les piques qu'ils m'ont lancé sont... assez agaçant et frustrant.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:21:41

Pour parler d'autre chose.

J'ai continuer la série Seuls avec mon anniv' et j'avais "que" les 2 premiers tomes
J'en est 3 ce qui fait que j'arrive au 5ème, mais le truc, c'est que je pensais que c'été un truc mi apocalyptique, mi-thriller, ben je me suis tromper sur au moins un genre.

Plus les tomes avance et plus les fins sont horribles et me font saliver en même temps quand t'y repense, j'été pas vraiment dans le bon état d'esprit et la série m'a de nombreuse fois surpris (ce qui est une bonne chose, je suppose)
Mais bon, la seul reproche, c'est que les personnage sont sensés être que des enfants de moins de 10 ans mais se comporte parfois comme de véritable adulte alors que... il n'ont rien pour normalement.

Et la fin du 4 et du 5 sont particulièrement horrible quand tu n'y est pas préparé.

PS : j'ai fini le jeu et je me rend compte que j'aurai largement plus continuer surtout que je m'été arreter a l'arriver des PLS. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:33:14

J'ai continué Banjo-Kazooie... et je me demande vraiment si le monde que j'ai fait est tellement facile ou si c'est moi qui devient bien plus adroit avec le gameplay et la difficulté du jeu :hap:

Le Pic Polaire... j'ai pas perdu une seule vie, j'ai eu les 100 notes de musiques, 9 pièces de puzzle. Y en a une que j'ai pas encore eu mais apparemment, faut que je commence le monde suivant et retourner là bas ensuite pour terminer le niveau entièrement :oui:

En tout cas, après deux mondes au couleurs assez sombres et/ou ternes et à l'ambiance pas très festive comparé aux précédents mondes (le 4e se rattrape tout de même avec quelques PNJ très sympathiques et fun, quelques pièces de puzzles amusantes à dénicher et avec sa superbe musique :oui: ) j'arrive dans un monde à l'allure et à l'ambiance des fêtes d'hiver que je pense que je referais bien pour le Noel de cette année... Dans 9 mois :noel:

Vais aussi continuer sans doute tout à l'heure, Muramasa. D'après ce que je sais, j'en suis à une ou deux missions de la fin de l'histoire de Monohime. Ainsi je pourrais débuter la suivante et clore le jeu quand ça sera fait :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:49:35

Skateur :d) Ah oui t'étais presque au bout X)

Et tu verras, tu n'as pas tout vu dans Seuls... :sournois:

La vidéo du moment