Oui Gael, le succès de Frozen est amplement mérité, franchement je te le recommande fortement, il est génial, c'est un film tout public pouvant être apprécié par tous, garçons, filles, adultes...
Et si cela peut te rassurer dis toi qu'un de mes meilleurs amis est carrément fan de Raiponce qui n'est pourtant pas un film visant un public masculin... 
Mais Frozen, même si ce film est également un film de la catégorie "princesse", il reste appréciable pour tous, les chansons du film sont excellentes, ça doit être le seul Disney avec les deux Roi Lion (qui sont mes Disney préférés) qui m'a mis ses chansons dans la tête, mention spéciale à la plus connue d'entre elles "Libérée, délivrée", les personnages sont attachants et il apporte également un beau message 
Et pour répondre à ta question, Elsa n'est pas totalement l'antagoniste du film, tu verras, on ne s'y attend pas trop jusqu'au moment où ça arrive, je n'en dis pas plus 
Bon, je change de sujet, mais mieux vaut tard que jamais, je viens de terminer Majora's Mask 3D
Je l'ai tellement attendu, depuis que j'ai fait Ocarina of Time 3D (je rappelle à tous que je ne possède pas de console de salon Nintendo, et que donc il était à ce moment là le seul Zelda 3D que j'ai pu faire), je me suis renseigné dessus avec l'espoir d'un jour y toucher, à chaque Nintendo Direct, à chaque annonce, chaque petit teasing de la part de Nintendo me remplissait d'excitation et de joie, pour au final ne plus y croire, jusqu'à ce fameux soir de novembre (si mes souvenis sont bons), où Nintendo annonce enfin sans que je m'y attende, ce fameux remake 3D de Majora's Mask !
Et bah, tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas d'avoir attendu tout ce temps, 3 ans et demi après OOT 3D, j'ai enfin pu faire ce Majora's Mask, et je l'ai adoré, j'ai découvert un jeu fabuleux 
La preuve que Nintendo a cette magie de faire de vraies pépites capables de faire vibrer le cœur de nombreux joueurs
Je reproche tout de même quelques petits détails à ce remake, je l'ai trouvé personnellement plutôt lent, à certains moments, lors de combats, le jeu ralentissait, alors cela venait-il de moi ? Si d'autres personnes sur ce forum l'ont qu'elles me le disent ! Mais, ce qui est le plus dommage, c'est que Nintendo n'aie pas proposé comme pour Ocarina of Time 3D le mode Master Quest
C'est plutôt dommage oui, étant donné qu'ils en aient mis un dans OOT 3D, pourquoi pas pour Majora's Mask 3D ? Je ne suis pas un grand connaisseur mais je ne pense pas que ça aurait été impossible, néanmoins je ne suis pas du genre à refaire mes jeux, et encore moins dans des modes difficiles, mais je me suis toujours dit qu'il fallait que je profite un jour du Master Quest d'OOT 3D, donc j'ai été déçu que Nintendo n'en propose pas dans son nouveau remake 
Et, autre petit détail qui ne concerne pas le jeu/remake mais plutôt Nintendo of Europe, contrairement à OOT 3D (again), il n'y a pas eu d'offre sur le Club Nintendo concernant l'OST du jeu
Si vous vous en souvenez, lors de la sortie du jeu (OOT 3D), sa bande-sonore était proposée pour les 5000 premiers acheteurs du jeu, j'en fais d'ailleurs partie !
Comme dit l'autre jour, j'ai trouvé le contenu de l'édition limitée plutôt maigre (même si je savais à quoi m'attendre !), avec une OST ça aurait le must, donc, puisque l'édition limitée ne la proposait pas, ça aurait été cool qu'elle soit proposée sur le Club Nintendo, en particulier puisque celui-ci en est à sa fin, ça aurait été impec cette petite offre de fin
Donc voilà, déjà que j'ai un peu le seum d'avoir raté l'OST d'ALBW (à 150 points j'aurais pu l'avoir en plus), ça m'aurait consolé d'avoir celle de Majora's Mask
Je chipote, mais justement, si je dis ça, c'est parce que j'ai adoré ce jeu, et en particulier son OST, elle est géniale et je sens bien que je vais avoir de nombreux thèmes en tête, donc ça m'aurait trop fait plaiz' de l'avoir, dommage que Nintendo n'aie pas reproduit le schéma d'OOT 3D; voilà c'est ça qui m'a chagriné
Pour rebondir sur l'affaire du Club Nintendo, j'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de proposer l'offre ultime pour les utilisateurs de ce service, je suis pas extrêmement ancien (en fait, j'ai commencé à m'y intéresser lorsque j'ai fait la connaissance de ces codes en achetant la 3DS en mars 2011), mais j'aimerais bien que Nintendo nous récompense pour notre fidélité !
Bref, tout ça pour dire que... Majora's Mask master-race quoi