CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 février 2015 à 00:14:26

Punaise ça m'énerve, je voulais me refaire une partie de Bubsy, je commence un nouveau monde simplement sublime (pas trop au level design cependant :hap: ) et voila qu'au game over et au retour à l'écran titre, il me lache complètement, il se dépixellise n'importe comment... j'ai essayé de reset autant de fois que j'ai pu, j'ai tenter de souffler autant que j'ai pu sur la tranche, j'ai débranché et rebranché ma console... mais toujours écran noir sans que je puisse y jouer. :snif2:

J'ai essayé après Donkey Kong Country, il marche nickel :-(

Donc bah, a moins que mon beau frère me dégote un type qui répare les vieux jeux rétros sur cartouche, je vais devoir me séparer de Bubsy :snif:

Donc bah, je vais dans ce cas, devoir trouver un autre jeu de plates formes qui pourrait le remplacer.

Et je crois que j'ai trouvé mon bonheur :cute: https://www.youtube.com/watch?v=arE3hFOQYy8 Quand je me plaignait que Conker sur N64 n'était pas ça au final https://www.youtube.com/watch?v=M6ceNFV2yz4 (mais bon, après tout, ça fait partie de son univers, cette ambiance et cet humour très mature et vulgaire...) car bon, j'adore les écureuils et les jeux à l'esprit Banjo-Kazooie... hé bien ce petit Mr.Nutz est là pour me remonter le moral dans un jeu et un univers plutôt similaire a la version abandonnée de Conker :cute:

Le jeu à l'air certes assez corsé au vu du premier niveau, mais il y a un cheat code qui risque de m'être bien utile^^ (si et seulement si je peux l'utiliser à foison :fou: )

J'irai voir sans doute cette semaine au magasin où j'ai déniché Tonic Trouble. Avec tout les jeux qu'il a en magasin, il devrait normalement l'avoir^^

Message édité le 19 février 2015 à 00:15:13 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
19 février 2015 à 04:38:11

Tout le monde parle du nouveau film Bob l'éponge (qui au passage ne me tente absolument pas pour ma part, si le film n'avait pas été en 3D mais simplement un film d'animation dans le style du dessin-animé j'aurais bien été tenté, mais là mélanger l'univers de Bob l'éponge à notre monde, je trouve que ça colle pas vraiment), mais j'ai l'impression que personne ne parle du nouveau Disney: "Les nouveaux héros" :-(

Franchement, il m'a donné envie dès le 1er trailer je dirais, il a l'air vachement marrant et sympa, mes amis m'en ont dit du bien en tout cas, donc c'est avec une grande impatience que j'irais le voir ce week-end :3

D'autant plus qu'il est par les créateurs de "Les mondes de Ralph" et de "La reine des neiges", qui sont sûrement les récents Disney que j'ai le plus apprécié, donc c'est pas rien :)

Puis, "Les nouveaux héros" c'est un peu l'Avengers japonais, mais allégé, avec une bonne dose d'humour, repris du comics de Marvel (et ça se sent, le rachat de Marvel Comics par Disney promet de belles choses) :p)

Bref, vivement le week-end, ça va être bien sympa :-)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 février 2015 à 09:13:11

Juste, comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'un tiers du film à la surface en 3d, tout le reste c'est sous l'eau en DA :ok:

J'sais pas, les nouveaux héros ça me tente pas vraiment ^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 février 2015 à 10:52:19

Les nouveaux héros m'a l'air plutôt intéressant ...
J'essayerais d'en voir plus avant de me donner un avis décisif :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 février 2015 à 11:21:43

Si au moins Disney pouvait produire un dessin animé digne de ceux de la concurrence pour marvel, j’appellerais ça un grand pas, parce que reprendre un comics et en faire un film, c'est bien mais j'attend plus

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 février 2015 à 12:05:25

Kelkun ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 février 2015 à 12:24:09

oui pourquoi ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 février 2015 à 12:29:43

Perso ma seule grosse attente du moment au cinéma c'est Avengers 2.

Chappie aussi à l'air pas mal.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 février 2015 à 12:31:40

Wi moi^^

Mais je savais pas quoi répondre :rouge:

Les Nouveaux Héros me tentent pas plus que ça non plus^^' A vrai dire, ch'uis pas fan fan des classiques d'animation Disney en 3D... Les Mondes De Ralph étant la seule exception car c'est une ôde énorme aux jeux vidéos :cute:

Perso, avec toute la technologie de malade d'aujourd'hui, Disney aurait pu continuer ses animations en dessin 2D (mais rien ne leur empêcherait d'incorporer des effets 3D pour beaucoup de choses, comme dans La Planète Au Trésor ou Atlantide L'Empire Perdu (le meilleur de tout les Disney me concernant :cute: ))

Normalement, deux nouveaux classiques d'animation sont prévus pour les années à venir : Zootopia et Moana.

Moana étant réalisé par John Musker et Ron Clements : pour ceux qui ont suivit le Point Culture des méchants Disney, ce sont ceux qui ont réalisé Basil Détective Privé, La Petite Sirène, Aladdin, Hercule, La Planète Au Trésor et tout récemment La Princesse et La Grenouille. Aucun film en 3D (même le dernier qui était pourtant sortit à l'époque où Disney était complètement entré dans la 3D depuis 5 ans)

J'espère donc que ces deux réalisateurs feront un film toujours en 2D restant cependant vraiment beau (pour l'instant on a un artwork de confirmé http://fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/10/20/18/30/589804.jpg (le symbole du radeau me fait penser à celui d'Atlantide, ça promet je crois ! :bave: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 février 2015 à 12:50:29

Alien 5 confirmé ! :bave:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639939.html

J'espère vraiment qu'il va nous pondre un bon truc.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 février 2015 à 12:52:44

Le 19 février 2015 à 12:31:40 gaelrasengan a écrit :
Wi moi^^

Mais je savais pas quoi répondre :rouge:

Ah ok :hap:

Les Nouveaux Héros me tentent pas plus que ça non plus^^' A vrai dire, ch'uis pas fan fan des classiques d'animation Disney en 3D... Les Mondes De Ralph étant la seule exception car c'est une ôde énorme aux jeux vidéos :cute:

Perso, avec toute la technologie de malade d'aujourd'hui, Disney aurait pu continuer ses animations en dessin 2D (mais rien ne leur empêcherait d'incorporer des effets 3D pour beaucoup de choses, comme dans La Planète Au Trésor ou Atlantide L'Empire Perdu (le meilleur de tout les Disney me concernant :cute: ))

On l'aura compris je pense (ok moi aussi j'ai eu ma période où je disais de Rayman 2 qu'il s'aggisait du meilleur jeu mais j'ai arrêté) :hap:

Normalement, deux nouveaux classiques d'animation sont prévus pour les années à venir : Zootopia et Moana.

Moana étant réalisé par John Musker et Ron Clements : pour ceux qui ont suivit le Point Culture des méchants Disney, ce sont ceux qui ont réalisé Basil Détective Privé, La Petite Sirène, Aladdin, Hercule, La Planète Au Trésor et tout récemment La Princesse et La Grenouille. Aucun film en 3D (même le dernier qui était pourtant sortit à l'époque où Disney était complètement entré dans la 3D depuis 5 ans)

J'espère donc que ces deux réalisateurs feront un film toujours en 2D restant cependant vraiment beau (pour l'instant on a un artwork de confirmé http://fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/10/20/18/30/589804.jpg (le symbole du radeau me fait penser à celui d'Atlantide, ça promet je crois ! :bave: )

Mais arrête avec Atlantide :fou:

Le 19 février 2015 à 12:50:29 SquizCat a écrit :
Alien 5 confirmé ! :bave:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639939.html

J'espère vraiment qu'il va nous pondre un bon truc.

Jamais été trop fan d'Alien :noel:

• cours
Message édité le 19 février 2015 à 12:54:13 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 février 2015 à 12:57:01

Faudrait que je songe à voir le 2, le 3 et le 4 :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 février 2015 à 12:57:37

Interview choquante d'un employé de JVC qui dévoile la vérité sur Respawn. :ouch:

http://youtu.be/SWSzCAR4ES8

:rire: :rire: :rire:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 février 2015 à 13:02:17

C'est vrai en plus :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 février 2015 à 13:47:30

Le 19 février 2015 à 12:57:01 Gamopli a écrit :
Faudrait que je songe à voir le 2, le 3 et le 4 :noel:

Pareil :rire:

Le 19 février 2015 à 12:57:37 SquizCat a écrit :
Interview choquante d'un employé de JVC qui dévoile la vérité sur Respawn. :ouch:

http://youtu.be/SWSzCAR4ES8

:rire: :rire: :rire:

Putain chuis mort c'est trop ça Respawn :rire:
Ils sont 100 les soirs de week-end pendant les grandes vacances scolaires :mort: #ritàenmourir

Message édité le 19 février 2015 à 13:49:41 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 février 2015 à 14:22:19

Ok je pense que je vais me calmer avec Atlantide :hap:

Sinon, quelqu'un connait Mr.Nutz ici ?^^

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 février 2015 à 14:40:11

The Order 1886 15 sur JVC.
7 heures de jeu.... Bon bah c'est mort je l'achète pas.
Ce jeu m'a l'air d'être un gros film interactif sans histoire...
Vivement que de bon jeu sorte genre Rime, Uncharted 4, Assassin's Creed Victory, Wild, Rayman 4, Silent Hills, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, One Piece Kaizoku Musou 3 et pour finir le BGE : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. :content:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 février 2015 à 14:43:24

Vivement la sortie des braquages sur GTA Online aussi. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 février 2015 à 15:35:21

Moi perso, j'attends Splatoon avec impatience :cute:

Ca sera sans aucun doute un jeu qui est bien partit pour être mon GOTY si les bonnes news sur le contenu du jeu continuent de fleurir :oui:

Certains mêmes commencent à se montrer sur internet :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424355792-cec-49e3c95.jpg

Après y a d'autres que j'attends vraiment : Yoshi's Woolly World, Starfox Wii U, The Legend of Zelda, Mario Maker (si le contenu de personnalisation et le reste tient toutes ses promesses), Xenoblade Chronicles X (vais peut-être d'abord me décider à commencer le premier sur Wii^^'), Devil's Third (juste pour voir si au final il est vraiment bon. Après je sais pas si je vais l'acheter), Codename S.T.E.A.M, Puzzle Dragons, un nouveau Rayman, BGE 2 (prévu aussi sur Wii U si possible. Sinon je vais devoir utiliser la PS4 à mon frère^^')...

Pour les jeux sur les autres consoles, j'ai déjà dit ce que je voulais quand il y aura des jeux qui m'intéresseront sur PS4, quelques pages plus loin :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 février 2015 à 15:40:40

Lelouch: Les jeux dont t'a parlé :bave:
Je vais devoir changer de pantalon pour chacun d'eux :hap:

Sinon question H.S. : Il fait beau chez vous ?
Moi c'est magnifiquement dégagé et il commence à pousser des fleurs :cute:
(OSEF)

La vidéo du moment