CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 2534»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:41:04

beucher32 :d) Oui, comme une merde. :noel:

M'enfin bon c'est pas vraiment un spoil. :hap:
C'est une version à part de toute façon, et le jeu est sorti depuis maintenant longtemps.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:41:14

(Je m'adressais à beucher)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:43:46

Trop D4RK :hap:
http://www.raymanpc.com/wom/wiki/images/b/b0/GBC_10.PNG

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
30 avril 2013 à 22:47:49

Le pauvre :hap:
Ca pourrait expliquer pourquoi on ne le revoit pas dans Origins :(

La version GBC est aussi dure que les autres ou pas? :o))

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:50:02

Bah à vrai dire, Rayman Origins est de toute façon plus un spin-off qu'une prequelle.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
30 avril 2013 à 22:51:33

C'est normal que Rayman ait son look de Rayman 2 sur l'image au fait? :doute:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:52:45

Vivement un rayman 4 avec l'humour globoxien :o)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:58:59

Au faite, selon vous, qui sera le principal antagoniste de Legends ?

Selon l'histoire (d'après ce que j'ai compris) les créatures du royaume des morts (oui j'aime pas dire la Lande aux Esprits Frappés. Ca me fait trop penser à Rayman 3 :-( ) joueront un bon rôle dans cet épisode...

Je verrais donc le maître de ces sois disant "Esprits Frappés". Genre un être squelletique (au sens propre du therme :noel: ) habillé en noir (ou une couleur assez sombre quand même) avec une faux ou un sceptre comme arme de prédilection.

Oui, je m'attends à un antagoniste assez impresionant. Du niveau de ce que le jeu nous propose et qui change d'Alex Mansay, de Rayman Origins :pf:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:01:23

Toujours le royaume des morts,.
D'ailleurs je me pose une question, si Barbe tranchante est un robot, qui l'a créé? Qui a créé tout les robots?
Ce serait un bon point de départ pour un futur Rayman, revoir barbe tranchante et découvrir qu'il n'étais que la surface de l'iceberg.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:06:57

Gael, pour l'instant ce scnéario n'est affiché que sur la version américaine du site de Rayman Legends.

En plus lorsqu'on le lit, on a plutôt l'impression qu'il s'agit juste d'un résumé raccourcis.

L'histoire pour l'instant, je pense qu'on doit la considérer comme celle qu'on connait depuis l'annonce du jeu, c'est à dire les tableaux magiques dans une tente mystérieuse. :oui:

Sinon le fait que la galerie principale du jeu se situe sous une tente avec des niveaux accessibles dans des tableaux, n'aurait plus vraiment de sens, et c'est dommage car c'est bien adapté au scénario.

D'ailleurs Gael, tu as surement remarqué, dans "Teensies in Trouble", au début de la Challenge App, c'est différent de la démo, la cinématique nous emmène vers Rayman et ses potes qui dorment en haut d'un arbre, et Murfy vient leur foutre une baffe pour les réveiller.

Mais je doute que le je commencera comme ça, en tout cas j'espère pas. :(

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:12:01

Murfy aime donner des baffes, d'ailleurs Barbara est dés le début du jeu, ou ils la rencontrent?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:12:45

Je sens que c'est bien partit pour que le jeu commence ainsi :(

Cette intro, ça me fait penser au 2e scénario (cité il y'a quelques mois) où ils disaient que Rayman et ses potes dorment pendant 100 ans sans se réveiller et se retrouvent au beau millieu de la croisée en pleine guerre.

Est-ce qu'il y'aura la cause de leur sommeil à la manière de la Belle au Bois Dormant (là c'est plutôt les Poubelles au Bois Dormant :rire2: nan j'déconne :hap: ) ? Est-ce qu'on ne le saura jamais ? Ou est-ce que ce scénario est un leurre (donc la vraie histoire dévoilée d'ici quelques mois) ?

Wait and see

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:14:57

Zyn3r :d) Non, Barbara n'est pas avec eux dans l'arbre. C'est bien partit pour la rencontre plus tard.

Et tant mieux, ça fait plus logique comme ça^^

Barbara, je l'adore déjà :coeur: Elle va sûrement être mon 2e personnage féminin préféré. :oui: Elle va prouver une bonne fois pour toute que les persos féminins à la croisée des rêves ne sont pas des rigolos ! :sournois:

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:16:04

Ly me manque un peu...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:22:47

Ce serait dommage que Rayman Legends se passe de scénario une fois de plus.

car bon ce qu'il y a affiché sur le site, c'est pas un scénario...

Comment expliquer l'univers médiéval et légendaire ? Les dragons et autres créatures mythiques, qui en temps normal n'ont rien à faire dans la croisée des rêves ?

Le fait que Rayman et ses potes plongent dans des tableaux inconnus expliquait bien tout ça, c'était beaucoup plus logique.

Cette modification ruine tout, j'espère qu'elle est pas définitive.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:24:08

TU CROIS QUE T'ES LE SEUL ? :snif2: Moi encore plus ! Elle est apparue dans quelques autres jeux après Rayman 2 (surtout les versions portables) puis silence radio...

Quand je pense qu'elle aurait pu ressembler à ça dans Rayman Origins http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/016/d/d/dd5662c0e9a5ff80a89ebebcf68ca2af-d4mmudr.jpg si ils n'avaient pas trop modifié son design d'antan...

Maintenant, si on fait preuve de logique... Rayman Origins a vu plusieurs éléments du premier Rayman, marquer leur retour... alors peut-être serais-ce pareil pour Legends ? (Genre on a eu Betilla de retour dans Rayman Origins, alors pourquoi pas Ly dans Legends ? Elle distribuerai les pouvoirs et les améliorations dans cet épisode. Car mis à part ça, je vois pas comment on gagnera des pouvoirs dans cet opus... je sais pas si ça sera avec un être (féminin ?) magique, ou à la manière de Rayman 3 avec des objets magiques...)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:28:15

Sinon, est-ce qu'il y'a des suisses sur le forum ? :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:32:08

MOi. :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:36:49

T'es suisse ? Mais sur ton profil, il est marqué "France" :hap:

Enfin, si t'es vraiment suisse, t'es allé goûté les burgers JVC au McDonald ? Donc le McOnche et/ou le Classic 15-18 ? :bave:

J'dis ça car je voudrais savoir comment t'as trouvé ça et si c'était bon...

Au moins comme ça, je saurais à quoi ça ressemble, car on ne les verra jamais en dehors du pays des montagnes... et même si la pétition pour leur parution en France aboutit, j'ai pas encore prévu d'y aller cette année...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:42:35

Oui je l'ai déjà dis, je suis Franco-suisse et j'habite en France. :hap:

Mais sinon non je n'ai pas goûté aux burgers du 15-18. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ Switch 26.97€ PS4 27.91€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment