CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 19:08:04

Une minute.... Demain c'est aussi la sortie de ta fic.... :doute:

Tu vas nous faire une fic romantique ? :hap:

Oui et non bien que ça commence de cette manière :noel:

Message édité le 13 février 2015 à 19:08:20 par MattSlime
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2015 à 19:43:41

Ca j'y avait déjà penser tout seul et c'est pas que ça m'a choquer mais ...
...
Toutes ces vidéos suffisent pour voir les jeux Mario d'un autre œil

J'adore l'effet du basilique de roko :sournois:
Non, plus sérieusement; sa n'a rien vraiment changer dans ma vision de voir les jeux, mais plutôt la façon de voir le personnage Mario. Ce qui rétrospectivement, explique le Luigi's dead stare.

Mais que les Yoshi soient des canibaux sadique et ethnomachistes, ben, on a beau mettre des graphiques "trop choubinou kawaï", ben, je trouve sa dégueulasse, déstabilisant, dérangeant au possible et fait pas des dérangés.
Mais parfois, sur internet, j'ai l'impression d'être le seul a voir ce genre de détail. :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 20:11:08

Non, plus sérieusement; sa n'a rien vraiment changer dans ma vision de voir les jeux, mais plutôt la façon de voir le personnage Mario . >

Ca en fait un anti-héros parfait et ça lui donne le charisme qu'il n'a jamais eu à mes yeux :sournois:
Moi c'est la façon de voir Mario Galaxy sous une forme plus ... morbide (on dirait pas mais pour moi la mort de Peach est choquante :malade: (bien que je préfère la savoir avec Luigi plutôt qu'avec l'autre taré :noel: )) qui me gêne

Ce qui rétrospectivement, explique le Luigi's dead stare.

Ah mais oui ! J'avais pas fait le lien :-d

Mais que les Yoshi soient des canibaux sadique et ethnomachistes, ben, on a beau mettre des graphiques "trop choubinou kawaï", ben, je trouve sa dégueulasse, déstabilisant, dérangeant au possible et fait pas des dérangés.

Qu'Est-ce que tu veut ? Elles t'ont rien demandé ces bêbêtes :hap:

Mais parfois, sur internet, j'ai l'impression d'être le seul a voir ce genre de détail. :hap:

Non :pf:

Message édité le 13 février 2015 à 20:14:49 par MattSlime
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 21:08:06

Ce bide de ouf :snif:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2015 à 21:14:52

J'ai L'IMPRESSION de...

Vois tu la nuance? :noel:

Bon, sinon, le fait de parler d'animation, m'a bizarrement donner envie de revoir Fantastique Mr Fox.
J'y vais de ce pas. :sournois:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2015 à 21:15:17

Bonsoir. Désolé j'étais en train de regarder un let's play cet aprèm^^'

Et je sais pas trop de quoi vous parliez :rouge:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 21:27:43

Le 13 février 2015 à 21:15:17 gaelrasengan a écrit :
Bonsoir. Désolé j'étais en train de regarder un let's play cet aprèm^^'

Et je sais pas trop de quoi vous parliez :rouge:

De ces vidéos donnant des hypothèses tirées par les cheveux mais très intéressantes sur Mario (je te conseille de les regarder quand tu trouveras le temps) :
https://www.youtube.com/watch?v=RFz2gqSuSTs&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=63Ify1mvjfM&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=AHic6QQ3JRM&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=FKlh4UeW-YY&feature=player_detailpage

EDIT : Pense bien à regarder des vidéos de chatons juste avant de jouer à un jeu Mario :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 21:30:32 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2015 à 21:32:49

Si ça a changé la façon de Skateur de voir Mario (et d'autres personnages d'après ce que j'ai lu vos messages), je préfère pas regarder^^'

Mario c'est quand même mon personnage de JV préféré ex-equo avec Rayman. J'ai pas envie que mon "enfance" (même si j'ai pas vraiment découvert Mario étant très gosse) soit détruite :-(

J'arrive à supporter les parodies hentai avec Peach et les autres personnages féminins, mais pour une toute autre raison :hap: (du moment que ça reste soft)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2015 à 21:46:47

Les hentai...
Le genre de truc que je n'est jamais regarder. Genre sérieusement, j'ai jamais regarder ce genre de truc, je ne sais pas a quoi sa ressemble (bon, peut-être "tentacules" mais je crois que c'est un cliché, non?)
Dans, tout les cas, je ne trouve aucun interet dans ce genre de fantasme, ni dans le sexe, d'ailleurs...

Non, franchement, regarde, c'est une hypothèse assez sordide pour le coup mais nécéssaire.

Puis, même j'ai l'air d'un psycopathe, et que sa a radicalement changer ma vision des choses, faut pas avoir peur, je suis moins psyco que les autres peuvent le penser. :sournois:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 21:51:20

Le 13 février 2015 à 21:32:49 gaelrasengan a écrit :
Si ça a changé la façon de Skateur de voir Mario (et d'autres personnages d'après ce que j'ai lu vos messages), je préfère pas regarder^^'

Trouillard :hap:

Mario c'est quand même mon personnage de JV préféré ex-equo avec Rayman. J'ai pas envie que mon "enfance" (même si j'ai pas vraiment découvert Mario étant très gosse) soit détruite :-(

Si tu a peur de voir l'image de Mario se détériorer évite les 2 premières vidéos :oui:
En revanche si tu cherche un scénar' de malade seulement pour Mario Galaxy mate les 2 suivantes (attention néanmoins un personnage y décède) :hap:

J'arrive à supporter les parodies hentai avec Peach et les autres personnages féminins, mais pour une toute autre raison :hap: (du moment que ça reste soft)

Les parodies hentai de Peach sont selon moi aussi toute dérangeantes vis-à-vis de ma visualisation des jeux :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 février 2015 à 22:30:01

Matt ... je rêve ou tu as commenter une vidéo de Squeezie ? :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2015 à 22:52:12

Ben moi aussi, il m'arrive de regarder squeezie.

Hem...

C'est disons, mon "petit quart d'heure" ou je met mon cerveau su la droite ou sur la gauche, et je regarde, sans vraiment savoir pourquoi, sans vraiment savoir si j'apprécie ou non.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2015 à 22:59:38

Bah moi c'est pareil, il m'arrive de regarder des trucs qui me plaisent pas forcément (ou qui sont mentalement diminués) juste pour rigoler un bon coup.

Du genre des téléréalités, des dessins animés (mais pas dans le style Wakfu, Batman des 90th ou encore d'autres séries du tonnerre), des clips et autres chansons faites avec les pieds...

D'ailleurs, dernièrement, j'ai failli regarder (réellement) le "légendaire" (mais pas dans le bon sens) Batman & Robin :ouch:

Mais finalement, j'avais peur de ne plus voir ces héros et vilains tellement classes et charismatiques, comme avant. Donc j'ai vu deux trois fois, le best off des moments "cultes" du film, sur youtube :hap:

P.S. : Je regarderai les vidéo demain sans faute, Matt. :ok:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 février 2015 à 22:59:57

Ben c'est pas dans mes habitude de vous voir regardez ces vidéo, vu que vous lui cracher dessus ... bon après je peux comprendre :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 23:00:46 par luigiteam2
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 février 2015 à 23:15:42

Matt ... je rêve ou tu as commenter une vidéo de Squeezie ? :hap:

Tu l'a bien regarder pour voir ça non ? :hap:

P.S. : Je regarderai les vidéo demain sans faute, Matt. :ok:>

Je le redis : évite les deux premières si tu tiens à l'image du gentil plombier moustachu que l'enfant que tu étais s'était fixé :hap:
En revanche je te donne carte blanche pour les deux suivantes :ok:

P.S. : C'est anglais mais c'est sous-titré en français ça te pose pas de problème :question:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 février 2015 à 23:16:06

Oui je sais ... mais quand j'ai vu en bas ton pseudo, j'était choquer pour une raison inconnu :hap;

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 février 2015 à 00:04:29

Ben si je lui crache dessus, c'est qu'il n'a rien de plus qu'un autre énième gamer-youtubeur francophone : il n'est pas spécialement marrant, spécialement skiller, ni spécialement informé ou construtif dans ces vidéos.
Néanmoins, il fait un peu parti des youtubeur regarder pour être a la page niveau youtube ET jeux-vidéo tendance dans le bahut ou je suis (et je dois avouer que j'ai fait quelque découverte avec lui)

Sinon, je viens de re-regarder Fantastic Mr Fox, quelqu'un a déjà ce film d'animation assez... spécial pour le coup? :)

Sinon, une question pour les fans du hérisson bleu : Pourquoi Sonic 2006 est le jeu Sonic le plus "mauvais" de tout les sonics ?
Je demande, car j'y est joué il y a fort longtemps, et même si l'histoire et bizarre et qu'il est réputé être la source de la fanbase "Furry" (a conotation sexuelle et totalement déviante)
Mais a par sa, niveau gameplay, du peu que j'y est joué, je ne l'avais pas trouver si mauvais, dans la même veine de sonic heroes tout au plus...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2015 à 13:33:44

Il a été jugé mauvais par les fans simplement à cause de ses nombreux bugs présents dans le jeu.

La jouabilité est pas mal, mais a été totalement gâché par de nombreux bugs qui a fait rager plus d'un joueur.

Pourtant le jeu, sans ces bugs, aurait été parfait (et pour certains, d'après ce que j'ai compris, il aurait pu être le successeur de Sonic Adventure 2) : niveau graphismes ça va sans être une claque, niveau musique c'est franchement génial par contre (surtout le thème principal : His World, qui est encore très populaire aujourd'hui) et au niveau de l'histoire, certes y a un peu de connotation sexuelle "furry" (perso j'ai juste repéré Sonic qui semble être totalement obsédé par la princesse Élise, en la sauvant à chaque fois), mais il y a tout un mystère derrière cette princesse, mais aussi sur d'autres choses qu'on se pose au début comme "qui est ce hérisson argenté qu'Élise confond avec Sonic et pourquoi il en a après ce dernier?", "pourquoi Eggman tient tant à capturer une simple princesse d'une ville semblable à Venise ?"

D'autres questions se posent ensuite (en plus, chaque hérisson a sa propre histoire : Sonic, Shadow et Silver). En bref, le scénario est plutôt développé pour un Sonic.

Donc en bref, si le jeu n'avait pas eu tout ces bugs, si Sega avait travaillé d'avantage pour qu'il n'y en ait aucun (et si ils avaient rajouté 2-3 améliorations au niveau du gameplay et un peu au niveau des graphismes), je suis sûr à 100 % que Sonic The Hedgehog 2006 aurait été nickel.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
14 février 2015 à 13:50:12

niveau graphismes ça va sans être une claque,

Tellement ... :cute:

niveau musique c'est franchement génial par contre (surtout le thème principal : His World, qui est encore très populaire aujourd'hui)

Les musiques de ce jeu putain ... :cute: :bave:
J'ai jouis d'entendre la musique du boss final :hap:

et au niveau de l'histoire, certes y a un peu de connotation sexuelle "furry" (perso j'ai juste repéré Sonic qui semble être totalement obsédé par la princesse Élise, en la sauvant à chaque fois),

C'est quoi un "furry" ? :hap:

mais il y a tout un mystère derrière cette princesse, mais aussi sur d'autres choses qu'on se pose au début comme "qui est ce hérisson argenté qu'Élise confond avec Sonic et pourquoi il en a après ce dernier?", "pourquoi Eggman tient tant à capturer une simple princesse d'une ville semblable à Venise ?"
D'autres questions se posent ensuite (en plus, chaque hérisson a sa propre histoire : Sonic, Shadow et Silver). En bref, le scénario est plutôt développé pour un Sonic.

Je l'ai adoré d'ailleurs :oui:

Donc en bref, si le jeu n'avait pas eu tout ces bugs, si Sega avait travaillé d'avantage pour qu'il n'y en ait aucun (et si ils avaient rajouté 2-3 améliorations au niveau du gameplay et un peu au niveau des graphismes), je suis sûr à 100 % que Sonic The Hedgehog 2006 aurait été nickel.

Faudra que je note ce jeu d'ailleurs qui est selon moi un des meilleurs Sonic si ce n'est le meilleur (oui je le pense et je fait un doigt à ceux qui me critiquent :fou: ) malgré ces bugs

Message édité le 14 février 2015 à 13:51:21 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2015 à 14:02:12

Matt :d) Bah un "furry", d'après ce que j'ai compris, c'est une créature mi-humaine, mi-animale, de préférence représenté en manga, dans les hentai (mais pas obligé pour ces derniers. Il peut y avoir des furries soft ou adultes (pas obligé sexuellement) dans d'autres styles de dessins et de créations)

Voici quelques oeuvres contenant des furries

Jeux vidéos

-Sly Cooper
-Sonic The Hedgehog
-Starfox

Dessins animés

J'avoue que j'ai rien en tête^^' (en même temps c'est le matin, mon cerveau marche au ralenti :hap: ). Peut-être Wakfu ?

Films

-Deux trois films de Disney (dont Robin des Bois)

Pour ne citer que ceux là, excusez mon cerveau^^'

Pour en savoir plus, regarde ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Fandom_furry