CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2015 à 14:15:12

Bah tu peux jouer avec elle dés que tu la libères dans un niveau du premier monde : après 3-4 niveaux, tu débloques une salle secrète avec un niveau de vitesse. Dés que tu le finit, tu débloques Barbara et tu peux jouer avec.

Et y a pas qu'elle. Plus tu avances dans le jeu, plus tu trouvera de salles où il faut délivrer les princesses guerrières et plus tu en auras à jouer (il y en a 2 à sauver par monde)

dragnar1983
dragnar1983
Niveau 2
11 février 2015 à 14:19:07

Le 11 février 2015 à 14:15:12 gaelrasengan a écrit :
Bah tu peux jouer avec elle dés que tu la libères dans un niveau du premier monde : après 3-4 niveaux, tu débloques une salle secrète avec un niveau de vitesse. Dés que tu le finit, tu débloques Barbara et tu peux jouer avec.

Et y a pas qu'elle. Plus tu avances dans le jeu, plus tu trouvera de salles où il faut délivrer les princesses guerrières et plus tu en auras à jouer (il y en a 2 à sauver par monde)

ok ok merci du renseignement c gentil ;)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 février 2015 à 15:16:02

Le 11 février 2015 à 11:03:32 gaelrasengan a écrit :
Salut^^

Hier j'ai regardé un autre classique de Disney du tonnerre, que j'aurais vraiment du regarder étant gosse :snif:

La Planète Au Trésor :fou:

Je ferais un résumé tout à l'heure, car lui aussi il le mérite bien :oui:

Mais pour l'heure, regardez ce que j'ai trouvé en cherchant par hasard sur youtube :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=7j04VO7WY6g

Voila ce qui aurait pu arriver si Rayman 2 aurait eu le même style sonore que Super Mario 64 ! :cute:

Bon, après ce remix n'a rien à voir avec l'original. Il est même inférieur. Mais ça n'en fait pas un mauvais remix pour autant, évidemment :oui:

Ah oui, je connaissais déjà ! Le niveau de cette musique s'y accorde très bien :-d
https://www.youtube.com/watch?v=EfnFy2xj4i8

Aucune idée pour le voyage dans le temps :gni:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
11 février 2015 à 16:46:47

En parlant de voyage dans le temps, j'ai terminé Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps. :p)

Je pense que la véritable particularité du jeu se trouve dans le nom de l'un des personnages (je ne spoile pas pour ceux qui veulent y jouer) ; Thieves In Time est un véritable paradoxe, on trouve certaines des idées les plus géniales de la série, mais aussi les plus grandes maladresses. :o))

Je saurais pas du tout le décrire tellement ce jeu m'a frappé, et je saurais encore moins le placer dans mon top des jeux de la série (si tel est que j'en avais un), déjà que j'avais du mal à placer les précédents... :noel:

Preuve sans nul doute qu'on ne peut rien exprimer de bien concret avec des classements.

En tout cas, une chose est sûre ; Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps est un grand jeu. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2015 à 17:15:56

Ah bah hâte d'y jouer quand j'aurais finit les 3 autres :noel:

Faudrait qu'il y ait d'autres jeux de plates formes en 3D qui sortent... car bon la 2D new gen c'est cool, mais la 3D aussi a ses avantages :oui:

Enfin j'suis assez confiant perso. Depuis que hier j'ai apprit qu'un studio de JV composé ésenciellement d'anciens de Rareware vont faire un jeu qui est annoncé comme le digne successeur de Banjo-Kazooie, je tiens plus en place ! :cute: (Si il sort un jour en boite et si le très attendu A Hat In Time sort en boite également (tout les deux sur Wii U) en rajoutant le véritable Mario en 3D dans la même lignée que SM64 jusqu'à SMG, sans oublier un Rayman en 3D (avec le secret de Squiz, tout est possible^^), je serais le plus heureux des gamers :cute: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 février 2015 à 17:45:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423673056-b9kxgluiiaakdzo.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423673077-b9kwm4viuaaskso.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423673084-b9kxr6yicaaebpv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423673094-b9kxrcwicaiqdzx.jpg :content:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2015 à 18:30:15

Gael :d) Ouais, sa a redeconner, encore...
Je suis d'ailleurs passer par hazard sur la commu et Gnap_Gnap disais que sa irai mieux, qu'ils avais déployer des serveurs et tout, sa a gentiment gueuler et tout le monde a contredis Gnap. (Même moi, pour confirmer que Respawn, n'est toujours pas stable :gni: )

Bref. C'est vrai que sa fait un max de temps que je n'ai pas revu la planete au tresor. je vais le regarder dès se soir (si ma co, ne me lâche pas) :bave: .

Sinon, pour le retour dans le temps, ben, je crois pas mal en la théorie des cordes, et a l'impossibilité d'arriver VIVANT dans le "passé"
Malgrès tout, si je devais retourner dans le passé, j'irai dans mes années les plus sombres (le collège), et je m'apprendrais tout se que j'ai a savoir dans mon futur, pour m'apprendre a me relever encore plus vite et plus fort quand je tombe, même si je tombe de très haut, très très haut...
Et bien sur, je massacrerai joyeusement les SEGPA devant les yeux de tout le monde (surtout les miens) qui me harcellaient a ce moment là, et aussi un certain "Jordan", faisant de mon époque "collège", une époque banal comme une autre.
Bref, quelque chose d'assez basique. :gni:

R_2009 :d) J'ai fini le jeu mais je ne sais pas de quoi tu parles.
Plus, je ne vois pas de quel défauts tu parles (a par le scénario qui est une HONTE pour moi, genre... merde quoi... pourquoi ELLE?)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 février 2015 à 19:57:28

Gael :d) La planète au trésor est aussi bien qu'Atlantide.

Sinon, pour le voyage dans le temps, je pense que c'est aussi impossible que la téléportation.

Mais si c'était possible...
1) Je prendrai une photo de brachiosaure pour mon avatar :fou:
2) J'empêcherai l'invention des lapins crétins :hap:
3) Je dirai au moi du passé ce que j'ai appris au cours de plusieurs années

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2015 à 20:09:19

liver :d) Sauf que tes choix risquent de modifier grave le court du temps :fou: (Bon le dino ne va peut-être pas se rendre compte de ta présence, mais le reste j'en doute... même l'histoire des lapins, ça risque de modifier pas mal de trucs, du mauvais côté^^')

Sinon voici les + et les - de la Planète au Trésor (pour ma part)

Les +

-Les graphismes toujours à l'ancienne, en 2D, mais cette fois-ci avec des effets 3D bien plus prononcés, des couleurs plus vives, des effets visuels bluffants et des animations vraiment fluides. :cute: (Et que dire de la direction artistique ? Certes elle n'est pas supérieure à Atlantide, mais elle est bel et bien équivalente)
-Ici, l'humour est un poil plus cartoonesque, plus bon enfant. Pas énormément de moment tragique, bien que les émotions se font remarquer plus d'une fois. :snif:
-Quelques personnages vraiment sympathiques (comme le héros Jim, le vieux Long John Silver, Morph le polymorphe et B.E.N http://img831.imageshack.ck.us/img831/6199/unlednyi.jpg mais non pas lui ! :malade: http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140127224205/disney/images/4/4d/B.e.n.png Voila lui^^)
-Là aussi les musiques sont méga épiques (bien qu'elles sont un poil en dessous d'Atlantide. Mais bon au moins on a une chanson lors du film^^)
-Il y a de très bons moments d'action dans ce film et j'avoue que le final est fabuleux :bave: (mais rien n'égalera la bataille finale d'Atlantide qui est pour ma part une des meilleures scènes de bataille de tout les classiques Disney)
-VF impécable aussi, rien à reprocher. :oui:
-Idem pour le scénario. Composé d'un peu de tout : d'amour, d'aventure, d'action, de suspens, d'humour, de sentiments, de rebondissements... tout ce qu'il faut pour un très bon film^^
-Ici le méchant principal, fait intéressant, devient gentil. Alors qu'à cette époque, la tendance était soit de faire mourir le méchant (du moins de 1977 jusqu'à 2001 avec Atlantide. C'est donc si je fais pas d'erreur La Planète Au Trésor, qui a commencé à baisser un poil cette tendance, jusqu'en 2009 si je me réfère au PC de Links). Un changement qui me déplait pas car Long John Silver n'est pas un si mauvais bougre au fond.
-Le héros aussi, fait tout aussi intéressant, est un des rares personnages de Disney a avoir encore un parent à la fin. C'est aussi un des rares personnages non-enfant (que ce soit garçon, fille ou même animal) a ne pas avoir rencontré l'amour pendant l'aventure.

Les -

-J'avoue avoir été un peu déçu par le Chara Design des personnages. Personnellement, la majorité des personnages secondaires ou figurants (plus figurants) m'ont donné l'impression qu'ils venaient d'une série cheapos de Nickelodeon. (Quelques exceptions subsistent heureusement)

Donc 8/10. Voila pourquoi entre autre je le trouves pas supérieur à Atlantide. Mais ça reste néanmoins un des meilleurs classiques de Disney à n'en pas douter :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2015 à 20:33:17

R_2009 :d) Donc, toi aussi t'as été dessus par, ce qu'il ont fait a ELLE.
Putain, sa me reconforte de savoir que je ne suis pas le seul a penser sa. :)

Mais même si j'ai les 4 opus sur ps3, je ne suis pas non plus un fan hardcore de Sly, seulement un fan.

Mais contairement a ce que tu penses, je ne veux pas d'un Sly plus "badass", je veux d'un Sly toujours aussi... Sly. On ne change pas une psycologie comme sa, et son jeu de "la séduira? la séduira pas?" et devenu le running-gag de la série que j’affectionne de plus en plus.
Mais merde, pauvre bentley...

Mais quitte a pointer des défaults, je ne pointerai pas les Upgrades, mais plutôt les chargements, MAIS PUTAINS QU'EST-CE QU'ELLE SONT LONG !!!

Sinon, j'ai découvert "The Game Theorist", c'est assez intéressant (en même temps, tout me dire sur Roselina c'est me prendre par les sentiments)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2015 à 20:34:29

Sa rebug, "achat de nouveau serveur plus puissant" mes fesses ouais !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 février 2015 à 21:26:40

Megamike a posté quelque chose de très intéressant sur le topic du livre ! :oui:
https://www.jeuxvideo.com/white__rabbit/forums/message/700022479

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2015 à 23:11:09

J'ai enfin revu La Planète au trésor. :-d

Une moral qui est un vrai Leitmotiv pour ma vie en tout cas.
Puis j'avais oublier que c'été un des rares disney non-manichéen et pour le coup, sa fait vraiment plaisir. :content:

Pour le coup, j'ai vraiment du mal a y trouver des défauts, ah si, des personnages qui sont sensé mourir a la fin, sont en réalité capturé par les gentils après, sans explication. :doute:
Mais c'est tout.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 février 2015 à 12:53:43

Salut. Antoine Daniel a rencontré de vieilles connaissances :noel: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10269532_781918048556513_2227490815319943936_n.jpg?oh=1e3ac82b9b3e85c8896cd2f5196b0f28&oe=558D705B&__gda__=1432327634_58551608bdffe8c44f18afb703f667f0

Quoi ? Vous savez pas qui c'est ? :fou: Et si je met ça, vous vous en rappelez ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ

TOUJOURS RIEN ??? :ouch:

Bon... et ça c'est suffisant ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk&feature=youtu.be&t=6m47s

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 février 2015 à 14:20:07

Le 12 février 2015 à 12:53:43 gaelrasengan a écrit :
Salut. Antoine Daniel a rencontré de vieilles connaissances :noel: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10269532_781918048556513_2227490815319943936_n.jpg?oh=1e3ac82b9b3e85c8896cd2f5196b0f28&oe=558D705B&__gda__=1432327634_58551608bdffe8c44f18afb703f667f0

Quoi ? Vous savez pas qui c'est ? :fou: Et si je met ça, vous vous en rappelez ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ

TOUJOURS RIEN ??? :ouch:

Bon... et ça c'est suffisant ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk&feature=youtu.be&t=6m47s

Ah ah c'est marrant de les voir ensemble :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 février 2015 à 14:45:21

Sinon, petit jeu/sondage pour cette semaine de Saint Valentin pour nous, pauvres gamers célibataires :-( *ceux qui ont déjà une couping, ils peuvent aussi participer : c'est pour le délire^^*

J'vais proposer une entreprise de jeu vidéo connue et vous allez me dire avec quel personnage féminin vous voudriez passer la fête ensemble et plus si affinité ? :noel:

Je commence avec le classique :

Ubisoft

Pour ma part, tout le monde sait déjà je crois :hap: Ly bien sur :cute:

Après j'serais pas contre du tout un plan à 3 avec Betilla en plus :bave:

Mais ça c'est une autre histoire :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 février 2015 à 14:47:48

" Après j'serais pas contre du tout un plan à 3 avec Betilla en plus :bave: "

Mon dieu... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 février 2015 à 15:01:11

Ca aussi c'était pour le délire :hap:

J'vous le dis, lâchez vous, c'est la dernière semaine avant les vacances pour beaucoup :oui:

Allez Gamopli, dis nous ta préférence féminine en ce qui concerne Ubisoft :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 février 2015 à 15:16:58

Bah euh on va dire Bétilla version Origins :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
12 février 2015 à 15:22:38

Y'a pas énormément de personnages féminins à Ubisoft :hap:

Après j'serais pas contre du tout un plan à 3 avec Betilla en plus :bave:

A 4 avec Barbara :noel:

MAITRE PANDA : Je te laisse une dernière chance pour retirer ce que tu vient de dire :hum:

Et plus d'une dizaine avec ses sœurs :fou: *cours en le voyant déballer un bazooka*

LE PATRON : C'est ça ! Déballe ton bazooka faudra bien ça pour suffire à toutes ces chaudasses :cool:

Mouah ha ha ha ha :fou:

LE GEEK : Il me fait peur ...

LE HIPPIE : Il en a trop pris gros !

La vidéo du moment