liver
Sauf que tes choix risquent de modifier grave le court du temps
(Bon le dino ne va peut-être pas se rendre compte de ta présence, mais le reste j'en doute... même l'histoire des lapins, ça risque de modifier pas mal de trucs, du mauvais côté^^')
Sinon voici les + et les - de la Planète au Trésor (pour ma part)
Les +
-Les graphismes toujours à l'ancienne, en 2D, mais cette fois-ci avec des effets 3D bien plus prononcés, des couleurs plus vives, des effets visuels bluffants et des animations vraiment fluides.
(Et que dire de la direction artistique ? Certes elle n'est pas supérieure à Atlantide, mais elle est bel et bien équivalente)
-Ici, l'humour est un poil plus cartoonesque, plus bon enfant. Pas énormément de moment tragique, bien que les émotions se font remarquer plus d'une fois. 
-Quelques personnages vraiment sympathiques (comme le héros Jim, le vieux Long John Silver, Morph le polymorphe et B.E.N http://img831.imageshack.ck.us/img831/6199/unlednyi.jpg mais non pas lui !
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140127224205/disney/images/4/4d/B.e.n.png Voila lui^^)
-Là aussi les musiques sont méga épiques (bien qu'elles sont un poil en dessous d'Atlantide. Mais bon au moins on a une chanson lors du film^^)
-Il y a de très bons moments d'action dans ce film et j'avoue que le final est fabuleux
(mais rien n'égalera la bataille finale d'Atlantide qui est pour ma part une des meilleures scènes de bataille de tout les classiques Disney)
-VF impécable aussi, rien à reprocher. 
-Idem pour le scénario. Composé d'un peu de tout : d'amour, d'aventure, d'action, de suspens, d'humour, de sentiments, de rebondissements... tout ce qu'il faut pour un très bon film^^
-Ici le méchant principal, fait intéressant, devient gentil. Alors qu'à cette époque, la tendance était soit de faire mourir le méchant (du moins de 1977 jusqu'à 2001 avec Atlantide. C'est donc si je fais pas d'erreur La Planète Au Trésor, qui a commencé à baisser un poil cette tendance, jusqu'en 2009 si je me réfère au PC de Links). Un changement qui me déplait pas car Long John Silver n'est pas un si mauvais bougre au fond.
-Le héros aussi, fait tout aussi intéressant, est un des rares personnages de Disney a avoir encore un parent à la fin. C'est aussi un des rares personnages non-enfant (que ce soit garçon, fille ou même animal) a ne pas avoir rencontré l'amour pendant l'aventure.
Les -
-J'avoue avoir été un peu déçu par le Chara Design des personnages. Personnellement, la majorité des personnages secondaires ou figurants (plus figurants) m'ont donné l'impression qu'ils venaient d'une série cheapos de Nickelodeon. (Quelques exceptions subsistent heureusement)
Donc 8/10. Voila pourquoi entre autre je le trouves pas supérieur à Atlantide. Mais ça reste néanmoins un des meilleurs classiques de Disney à n'en pas douter