Aucune idée
Sinon, tout ceux qui sont fans de Donkey Kong, j'aimerais savoir quel sera selon vous celui qui paraîtra sur Wii U un jour ?
Car il faut savoir que depuis la SNES, chaque console a eu son Donkey Kong en plates formes (je parle bien sur de la vraie série et pas celle avec l'apparition de Mario...) Sur la SNES, il y'a eu la trilogie Donkey Kong Country; sur la Nintendo 64, c'était Donkey Kong 64; sur la Gamecube, Donkey Kong : Jungle Beats; sur la gameboy advence, Donkey Kong : King of Swing; sur la DS, Donkey Kong : Jungle Climber et sur la Wii, Donkey Kong Country Returns.
Moi perso, j'attends plus qu'un autre Donkey Kong Country Returns. Ce que j'aurais voulu perso si la Wii n'était pas remplacée si vite par la Wii U (ça fait quand même depuis fin 2012...), c'est une trilogie Donkey Kong Country Returns. S'inspirant des précédents volets. On aurait eu Donkey Kong Country Returns avec le duo Donkey Kong et Diddy Kong, Donkey Kong Country Returns 2 : Diddy's Kong Adventure (j'invente les noms bien sur^^) avec Diddy en héros, et Donkey Kong Country Returns 3 : Dixie's Kong Jungle Trouble (par exemple^^) avec cette dernière en héroïne...
Mais pour la Wii U, j'aimerais quelque chose de nouveau... une surprise comme à l'époque N64 et Gamecube... quelque chose d'inovant avec le gamepad et tout ça...
Mais bon, j'attends tellement de chose à cette console. La dixaine de jeux annoncée depuis un moment me fait déjà songer du bon pour la successeuse de la Wii, mais je crois qu'on en a pas assez vu... d'ici un ou deux ans, on aura encore d'autres surprises qui feront taire les trolls et leur "O mé c pouri la Wii ou ! Y a ke 2 bon je ! A mor Nitedo !
"