CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 février 2015 à 22:13:36

Blah blah blah blah.
Wanna join me, come and play.
But I might shoot you, in your face.
Bombs and bullets will, do the trick.
What we need here, is a little bit of panic!
Do you ever wanna catch me?
Right now I'm feeling ignored!
So can you try a little harder?
I'm really getting bored!
Come on, shoot faster,
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now,
I guess some people call it anarchy!
Let's blow this city to ashes,
And see what Pow-Pow thinks.
It's such pathetic neatness,
But not for long 'cause it'll get jinxed!
So much better, so much fun.
Let's start from scratch and, blow up the sun!
Come on, shoot faster,
Just a little bit of energy!
I wanna try something fun right now,
I guess some people call it anarchy!
Let's blow this city to ashes,
And see what Pow-Pow thinks.
It's such pathetic neatness,
But not for long 'cause it'll get jinxed!
Come on!
Come on!
And get jinxed!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2015 à 22:47:47

Ok Gamy est devenu cinglé on ne sait pas pourquoi :fou:

Tu veux te joindre à la discussion Mégadrive, c'est ça ? :noel:

• conscience de Gael : Pourquoi tu dis ça ? Ca n'a pas de sens... :hum:

Baaah... il a une Mégadrive dans ses consoles non ? :rouge:

• conscience de Gael : Waaaaah, la répartie de malade et la logique de ouf :hum: . Peut-être qu'il n'avait rien à dire et qu'il chantait juste ça pour changer de sujet... voir peut-être qu'il avait une chanson dans la tête que tu connais même pas car tu vis dans une grotte... :pf: Et il voulait nous la partager, ignare :honte:

Pitié, enfermez là, je commence à plus la supporter ! :snif2:

Message édité le 03 février 2015 à 22:49:21 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 février 2015 à 22:50:14

Gamy :d) Oui... Mais non.

J'ai regarder la vidéo, mais LoL ne m’intéresse pas et ne m’intéressera jamais, même si la vidéo est sympa, je doit le reconnaître.

Et j'ai réussi a faire marcher Un disque dur que j'ai été incapable de faire fonctionner depuis des années, fautes de compatibilité USB 2.0 soit disant.
J'ai fait mon tout premier formatage de Disque Dur, et sa marche Bien Mieux que je l'espéré.
Ce disque, a l'époque, été sensé contenir mes sauvegardes sur ps3 avant que ma première PS3 Crash sans avoir plus faire de backsave.
Maintenant, elle sert de backSave Perso ET pro pour mon PC Avec près de 250 GO pur de libre. :fou:

Pour une bille en système, c'est un vrai tour de force. :fou:

Remarque Gamy, si tu veux me lancer dans les musiques et clips dit "pour psycopathe"... :sournois:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 février 2015 à 23:04:46
  • mange la conscience de Gaël* Voilà, comme ça, il arrête de soûler :hap:
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2015 à 15:40:42

Bon, après tout ce temps passé sur les jeux vidéos, j'ai décidé de ressortir un bon jeu de table histoire de varier un peu. :oui:

De plus, on a trouvé chez notre défunt voisin d'il y a quelques semaines, quatre jeux très sympa : Stratego (un jeu de stratégie très connu. Mon beau frère m'a proposé d'y jouer avec lui une fois, mais j'y connais quasi rien en stratégie :fou: ), un Scrabble Deluxe (celui là http://cdn3.fast-serve.net/cdn/yesterdaystoys/Mattel-Scrabble-Deluxe_700_600_41OO7.jpg ), un Trivial Pursuit édition famille et un 2e Trivial Pursuit mais beaucoup plus vieux (la boite est entièrement bleue, légèrement usée... et il date apparemment des années 1985)

J'y ai donc joué, mais je suis forcé de reconnaître qu'il y a des questions tordues :rire: Surtout pour une version Junior. (Parce que oui, ce Trivial Pursuit est un spécial Junior, c'est écrit en dessous du titre :fou: )

Pire, vu qu'il est vieux et qu'il date d'environ 30 ans, y a des trucs qui sont plus d'actualité :mort: (Genre les questions sur des émissions qui passaient sur TF1 à l'époque, j'en ai trouvé que 2 à tout casser^^')

Mais j'ai quand même gagné la partie :oui:

Bon à présent, retour en mode geek, je vais continuer Banjo-Kazooie :noel: (Le 3e niveau est assez chiant je trouves)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 février 2015 à 15:44:54

Banjo-Kazooie... :cute:

Entre Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Donkey Kong 64 et Conker's Bad Fur Day, on peut vraiment affirmer que la Nintendo 64 était LA console de Rare et qu'inversement Rare était LE développeur de la Nintendo 64. :oui:

EDIT : Et j'allais oublier Goldeneye... :noel:

Faudra vraiment que je me fasse tous ces jeux un jour. :cute:

Message édité le 04 février 2015 à 15:47:15 par Rayman_2009
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2015 à 16:18:56

Ah tiens Rayman_2009 :noel:

En tout cas, si tu fais Goldeneye un jour, tu ne dois sûrement pas passer à côté de Perfect Dark. Pour certains c'est un GoldenEye puissance 1000, mais pour d'autres c'est clairement le meilleur FPS de la génération 32/64 bit. :oui:

Un autre jeu de Rare qui est passé quasi inaperçu : Jet Force Gemini (alors qu'il proposait une histoire et un univers très original, très beau, et un gameplay plutôt intéressant mêlant Tir et Action)

Et Diddy Kong Racing qui est sortit pour essayer de concurrencer Mario Kart 64 et F-Zero X en matière de course 3D sur la N64, avec des persos principalement de Donkey Kong, Rare, et d'autres inventés pour les besoins du jeu. :cute:

C'est clair, si Rare n'était pas aux côtés de Nintendo à l'époque de la N64, ils n'auraient eu pas énormément d'exclus qui ont marqué les esprits (après il y a aussi Super Mario 64, Paper Mario, les Zelda 64, Pokémon Stadium, Turok, Wave Race, 1080° Snowboarding, F-Zero X, Lylat Wars, Turok, Super Smash Bros et j'en oublie. Mais quand on parle de Nintendo 64 à un connaisseur ou à quelqu'un qui y a déjà joué, il nous cites Super Mario 64, Zelda et AU MOINS un jeu de Rare comme Goldeneye)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 février 2015 à 19:44:13

Skateur:=> Je ne joue pas sépcialement au jeu, juste que la musique et le clip que je trouvais sympa. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 février 2015 à 20:07:52

Tient, en parlant de muisque et de clip, je viens de découvrir la section "Musique" de Steam, et j'ai des Ost de certain jeux dont FEZ, the Basement Collection (de la team meat) et de Soundodger+.
Est-ce que quelqu'un a déjà écouter l'OST de TIME FCUK, elle est déprimante... A même titre que l'histoire du jeu d'ailleurs. Elle est super bien réalisé mais quand tu penses que l'histoire, aussi morbide ça puisse être, est la véritable histoire de l'enfance d'un des deux type de la team meat, sa fout les boules...

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un joue parfois (même rarement) a des jeux flash car je me sens un peu seul parfois dans ce domaine. :gni:

EDIT : A propos de la section Musique de steam, c'est assez merdique, je préfère mon lecteur Windows. :hum:

Message édité le 04 février 2015 à 20:09:25 par Skateurdu27
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 février 2015 à 21:19:04

Les musiques de Thing Thing et Thing Thing Arena en jeu flash.
Sinon je vois pas d'autres jeux...
Des gens attendent le film Tomorowland? (non aucun rapport avec le festival)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2015 à 21:23:46

Bon, je viens de rentrer de mon cours de théâtre. (Il y a quelques heures certes mais bon :hap: ) Et pendant que j'attendais ma soeur qui allait me chercher, je discutait avec un de mes potes. (J'avais pas encore l'occasion de discuter beaucoup avec un ou deux en dehors du cours)

Apparemment son père travaille en testeur chez Microsoft. Il a énormément de console et de jeux chez lui (dont beaucoup obtenus gratuitement :fou: ) et il adore... RAYMAN ! :cute:

Oui, première discussion de mes gouts avec quelqu'un de mon cours, je tombe sur quelqu'un qui adore mon héros d'enfance ! :-d

Il a joué entre autre à Rayman Legends sur PS3, mais il a aussi joué au tout premier Rayman sur PsOne :cute:

Je pense que je vais discuter d'aventage de mes passions avec les autres (en plus de lui). On ne sait jamais, y a pas qu'un gamer dans mon cours :fou:

P.S. : Et dés que je suis revenu, j'ai apprit que Donkey Kong Country Tropical Freeze a enfin dépassé le million de ventes :cute: (Bon ça fait quand même un an qu'il est sortit, mais ça, il y a beaucoup de séries de Nintendo (quasi toutes) et d'autres firmes qui se vendent sur le long termes même si ils n'ont pas fait forte impression au début :oui: )

EDIT : Désolé Gamy, j'en ai jamais entendu parler^^'

Message édité le 04 février 2015 à 21:25:31 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2015 à 21:35:37

Punaise j'ai fait un putain de pavé pour expliquer ce qui s'est passé à la sortie de mon cours de théâtre et il a été subitement supprimé :hum:

J'ai même pas envie de réexpliquer en ce moment, j'ai la flemme...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 février 2015 à 21:37:51

C'est un film avec George "What'else?" Clooney ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 février 2015 à 21:50:52

J'attend le film Tomorrowland , pour 2 raisons : Parce'que ce film et un film de Science Fiction, et j'aime ça :bave: et aussi parce'que c'est réaliser par BRAD BIRD !!!! :bave: :cute: :coeur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 février 2015 à 23:09:59

Des gens attendent le film Tomorowland? (non aucun rapport avec le festival)

Oh... :-(
Non, a vrai dire, je ne connaissait même pas l'existence de ce film.

Ah... Thing-Thing... :content:
Même si c'est très inspirer de Madness Combat, les Jeux sont excellent, même de nos jours. :-d
Madness Combat ayant des personnages sans bras, ni jambes, ni cou comme un certain Rayman... :hap:
Sa m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait pas fait un kaméo dans l'un des nombreux fanmade. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2015 à 23:25:38

Je Toast a nouveau

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 février 2015 à 18:22:08

Bon alors en gros, hier soir

Je pensais que mon pavé était supprimé (alors que je le revois à la page suivante cet aprem)

Mais en plus, j'arrivais plus à atteindre la dernière page (toutes oui, sauf la 2096)

Et pourtant je pouvais continuer à poster, les messages s'affichaient à l'accueil :hum:

Bon ça à l'air d'être passé, c'est déjà ça.

En tout cas, tout à l'heure, j'ai finit le monde 3 de Banjo-Kazooie : la Caverne de Clanker.

Et j'avoue que c'est pour l'instant, mon monde le moins préféré :-(

Bon il est pas mal bien sur, il a une bonne musique, le maitre des lieux (et non le boss car il n'y en a pas) Clanker, le poisson de métal géant est sympa (en plus on peut visiter l'intérieur de ce dernier. Et on se rend compte au final que c'est pas du tout un robot alors qu'on aurait pu penser le contraire au début. En réalité il a dans ses entrailles quelques mécanismes robotiques mais ils sont fusionnés avec d'autres trucs comme des ossements, organes... Y a pas à dire, pour ce personnage, Rareware a eu une très bonne idée :oui: )

Seulement voila, le principal du gameplay dans ce monde est clairement la nage. Et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec ce mouvement :ouch: Déjà depuis le début de la partie en plus.

Non seulement car les contrôles sont inversés, mais en plus le mouvement "brasse" de Kazooie est difficile à diriger malgré que c'est le moyen le plus rapide d'avancer (et le mouvement crawl de Banjo est très facile à contrôler mais on avance quasi pas)

Et clairement, THE passage pénible de ce monde, c'est ici http://youtu.be/kJwS9wfGblo?t=1m59s en gros, il faut rester en permanance au fond pour libérer TOUT ce qui s'y trouve, tout en activant la clé en passant de devant. Sachant qu'il faut récupérer de l'oxygène en bas avec un poisson en attrappant ses bulles (comme dans Rayman 2 avec Carmen). Mais ici, on a beaucoup de mal avec la perspective des bulles. Plein de fois j'en ai raté parce que je pensais qu'elles étaient devant moi alors qu'elles étaient même pas sur ma trajectoire ou parce que j'avais du mal avec les mouvements de nage :fou:

Et si on meurs dans l'eau, on perd une vie direct et vu qu'il n'y a pas de checkpoint, il faut recommencer au tout début en ayant au passage perdu les notes qu'on avait durement récupéré :snif2: (Et les notes sont indispensables pour avancer)

Mais bon, c'est pas comme si c'était impossible au final. Avec quelques essais en plus et une concentration maximale sur nos faits et gestes, ce passage est très faisable. (Et le reste des notes est loin d'être difficile à récupérer dans ce monde :oui: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 février 2015 à 20:23:56

Hé bah dis donc, c'est pas possible que je sois tout seul depuis le matin :doute:

J'aimerais savoir où est passé tout le monde. :-(

C'est pas possible d'être tout seul toute la journée, même en période d'école... :-(

Bon après tout, peut-être que c'est juste un hasard et que tout le monde, à part moi, fait un truc cet après midi et ce soir :oui: (et peut-être que parmi certains, il est arrivé quelque chose (en bien ou en mal))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 février 2015 à 20:34:52

Salut, je suis là, j'était en train de regarder un film, et j'était occuper toute la journée :oui: :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
05 février 2015 à 20:57:31

Je suis sur l'ordi et j'hésite entre la boîte de choco et la carte pour la saint Valentin :-(

La vidéo du moment