CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:49:53

Parce que comme je le dis, il a une identité lui au moins, et plusieurs raisons de sa légitimité :

-Contenu exclusif Rayman 3 GC+GBA
-Rayman Arena
-Rayman Legends (Même si il n'est plus exclu, il reste sur Wii U et les dév ont rajouté du contenu en plus)
-RO et RL exclus au Japon

M'enfin, c'est pas la fanbase Rayman qui est la seul auquel ce con de Sakurai a fait un doigt, il y a aussi des licenses N qui en prennent plein la gueule, SURTOUT MOTHER QUOI. SSB a bon être un bon jeu, le seul grand défaut que je trouve c'est son créateur qui prend tellement des décisions connes.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:00:00

Squiz :d) Peut-être mais ça serait le rêve de beaucoup de fans de Rayman et de la série de combat elle même, de pouvoir le voir s'affronter aux côté de beaucoup de personnages cultes (comme Mario, Link, Samus, Wario, Pikachu, Mega-Man, Sonic et j'en passe)

Ca donnerait des combats juste épiques.

Puis bon, il n'y a que cette option pour qu'on puisse voir Rayman débarquer sur écran de console, si y a pas de jeux Rayman pour cette année :-( (ou sur écran en général étant donné qu'aucune série Rayman a été confirmée suite à l'origine de l'image en question que j'ai posté dernièrement)

J'espère que je me trompes car il y a encore espoir avec ton secret...

Si c'est pas annoncé d'ici les prochains mois, il reste encore l'E3...

Bon si c'est pas à l'E3 on se pose vraiment des question si ça sera bien annoncé cette année... si ça sera annoncé, ça c'est clair que oui, vu que tu nous l'a confirmé... mais vu qu'on ne nous a pas dit quand, le niveau de stress, de peur, et de questionnement augmente au fil des jours pour certains :peur:

Moi ça va, je suis zen :hap:

• va se chercher des pilules pour le coeur et un thé aux fruits rouges :fou:
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:10:00

M'ouais, je suis pas vraiment d'accord RayFun.

Pour ma part, Rayman =/= Nintendo, surtout avec le dernier jeu.
Alors certes c'été sensé être une exclu Big-N, mais Ubisoft a fait 180° en le faisant Ps3-4 Xbox360-One Wii U PC.
Rajoute en plus un fait pas des moindre, Un des patrons d'Ubi a dit que l'entreprise serai "le protecteur" de la Wii U et qu'après, il s'est ravisé car trop peu de Wii U vendu.
Après ce doigt là, tu m'étonne que Nintendo en fasse un aussi, de doigt.

Sinon, Squiz a raison, c'est pas Rayman qui ne mérite pas SSM mais SSM qui ne mérite pas Rayman. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:03:36

Et pourquoi pas ? Ce sont tout les deux de très très bonnes séries de JV :doute:

L'un mérite aussi bien que l'autre dans les deux sens...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:39:33

Si vous voulez mon avis, Nintendo seul, ne peux pas faire de SB "de la dream team"
Il faudrait des Perso de Nintendo, bien sur, mais aussi de Sony, De Xbox et peut-être de l'univers PC (quoique je suis plus rétisant pour le dernier, vu l'orientation Stratégie de celui-ci)
Ce castagnage des perso JV de tout horizon restera qu'au stade de jolie rêve malheuresement. :-(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:11:58

Le 30 janvier 2015 à 21:49:53 RayFun25028 a écrit :
Parce que comme je le dis, il a une identité lui au moins, et plusieurs raisons de sa légitimité :

-Contenu exclusif Rayman 3 GC+GBA
-Rayman Arena
-Rayman Legends (Même si il n'est plus exclu, il reste sur Wii U et les dév ont rajouté du contenu en plus)
-RO et RL exclus au Japon

Ouais mais ça change rien, Rayman n'est pas une exclu Nintendo, même si c'est vrai qu'il en a eu quelque unes.
En suivant ton raisonnement, je pourrais aussi dire que les lapins crétins sont plus légitimes que Rayman ( 6 exclus Nintendo ) :noel:

En plus, si SSBB n'aurait pas instauré les guests, personne ne parlerait de Rayman dans SSB :hap:

Donc voilà, pour conclure, je dirai que dans ce jeu, on peut pas parler de " légitimé " pour Rayman.

MAIS

Voyons le bon côté des choses ! Grace à son trophée, Rayman est le personnage qui a le plus de chance d’apparaître dans SSB5 parmi les guests ! :-d

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:54:28

Je ne suis pas convaincu non plus gamo, le seul moyen que Ray est une chance infime de faire parti du roster, c'est qu'on sorte un nouveau jeu... :pf:
Sur Exclu Big-N en plus... :pf:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:36:39

Peut être, mais la simple présence de son trophée est un avantage par rapport à d'autres guests potentiels :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:35:16

Le 31 janvier 2015 à 12:39:33 Skateurdu27 a écrit :
Si vous voulez mon avis, Nintendo seul, ne peux pas faire de SB "de la dream team"
Il faudrait des Perso de Nintendo, bien sur, mais aussi de Sony, De Xbox et peut-être de l'univers PC (quoique je suis plus rétisant pour le dernier, vu l'orientation Stratégie de celui-ci)
Ce castagnage des perso JV de tout horizon restera qu'au stade de jolie rêve malheuresement. :-(

Oui... car si Nintendo se met à intégrer des persos d'autres firmes dans un seul et même jeu, ça confirmera bel et bien que Nintendo est mort.

Jusqu'ici, Nintendo est la dernière société de JV où leur séries restent exclus sur leur propres consoles.

Alors oui, Sonic, Pac-Man ou encore Mega-Man (et Snake dans Brawl) sont apparus dans cette série de jeu de baston qu'est SSB, mais ça reste totalement compréhensif

Pourquoi des persos comme Sly, Kameo ou d'autres, ne participent pas à ce genre de jeu ? Parce que Sony et Microsoft sont les concurrents présents de Nintendo. A l'époque c'était Sega, mais ils ont coulé. Et donc Sega s'est retrouvé orphelin en ce qui concerne les futurs jeux de leur séries phares comme Sonic. Alors au final, il ne restait plus que deux propositions : abandonner leur licence (mauvais choix car bon Sonic c'est pas n'importe quoi) ou continuer à les diffuser sur les autres consoles.

Donc à l'époque des 8, 16 32 et 64 bit (peut-être pas après), personne ne voulait voir de personnage Sega, squatter des jeux Nintendo. Car bon c'était deux univers complètement différent, deux clan aux styles de hardware/software différent, avec des exclus aussi variées (dont certaines adressées à des joueurs bien précis. Les jeux Nintendo étaient habituellement pour tout public avec leur univers colorés et magiques (Metroid était la seule exception. Jusqu'à ce que Zelda devienne un peu plus sombre avec les Zelda 64) et les jeux Sega étaient majoritairement (à une ou deux exceptions) pour un public un peu plus mur, tout en étant pour les enfants... en tout cas c'est ce que pensaient les joueurs à l'époque. Un peu ridicule pour ma part, mais ça prouve que les deux entreprises étaient très différentes. Et les autres adversaires de ces époques l'étaient aussi)

Si Nintendo coule un jour, on en reparlera sûrement de la diffusion de leur séries sur les autres machines. Mais pour l'instant, ils doivent rester sur leur propres machines (c'est valable pour les autres séries exclus de Sony et Microsoft)

C'est pas comme si j'étais contre (quoique, ça me ferait quand même un bon pincement au coeur de voir que Nintendo finirait comme Sega. Certains seront peut-être indifférents mais c'est de Nintendo qu'on parle quand même.) mais bon voila, ça risque de faire beaucoup de bruits du côté des joueurs du monde.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:09:41

D'ailleurs je viens de penser a un truc. Pourquoi pas Conker? :hap:
Alors, ok, avant de me rire au nez, Conker est pour moi, le stade ultime de violence chez nintendo, et c'est pas pour me déplaire.
Oui, bon, le jeu du coup passerai pegi 18+ ou le perso serai dénaturé pour qu'il reste dans le cadre 7+, mais avouez que sa a de quoi laissé rêveur, de pisser sur ses concurrents, bière a la main en braillant des injures tellement trash et cru que même mes oreilles siffleraient.

Fin bref, tout sa pour dire que Conker est pour moi, LA référence Mature chez Nintendo et je dois avouer que c'est ce genre d'univers que Sony et Microsoft, n'ont pas. Malheureusement...

D'ailleurs, Conker me fait vaguement penser a ce film, Cool World, sa doit juste être la violence cartoonesque sur certain bord car sinon, sa n'a rien a voir...

PS: Sinon, J'avais bien aimé Twilight Pincess chez zelda, mais il faudrait que je test Majora's mask un jour. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:12:55

Majora's mask ... *se cache* :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:24:53

Skateur :d) Conker ? Oui. Sauf que Conker vient de Rare. Et Rare est chez Microsoft en ce moment :-(

Sur N64, Nintendo n'a même pas édité le jeu si tu veux savoir (C'est THQ)

C'est vrai que ça serait marrent, mais je pense pas que c'est possible, même si il a été exclu sur N64 à l'époque^^'

Maintenant, pourquoi pas Bayonetta ? :bave:

Mais je pense que ton rêve et le miens ne se produiront jamais^^'

Et tu as aimé Twilight Princess ? Tant mieux, c'est de loin le meilleur Zelda sortit en ce jour :oui: (Bien plus sombre que MM perso. Après ça reste mon avis :noel: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:42:15

Plus sombre que Majora's Mask?
Ben, c'est pas se qu'on l'air de dire les joueurs : http://www.newgrounds.com/portal/view/648581

Alors ok, Sur Twilight Princess, il y des spectres, Link transformé en loup de force (Damn, thats feel...) Le royaume d'hyrule perdu, l'hystoire du royaume des ombre et de sa princesse.
Mais bon, contre le fantôme d'un enfant corrompu par un mask démoniaque qui fait abatre la lune sur la terre et a inspirer l'un, si ce n'est LE plus connu des creepasta, BEN.

Nan, désolé, mais j'ai plus foi au jugement de la masse qu'au tient pour le coup, mais pour en être vraiment sur, il faudrait que j'y joue.
https://www.youtube.com/watch?v=cGQas1eAXII
(ces cutscenes sont juste un poil malsain)

Message édité le 31 janvier 2015 à 22:42:44 par Skateurdu27
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:07:24

Bah justement, quasi tout le côté sombre de MM tourne autour de cette Creepypasta.

Perso, si on enlevait cette légende, il ne resterait plus grand chose de vraiment glauque à Majora's Mask

Et les boss en plus ! J'ai comparé les cinq premiers boss de TP avec 5 autres de Majora's Mask (je suis pas arrivé jusqu'à 5, j'ai du me spoiler deux ou trois^^') et franchement, ceux de Twilight Princesse, OMG le design terrifiant de certains ! :peur: (Mention spéciale à Octolacanthe. A cause de lui, j'ai toujours les chocottes de me baigner la nuit en été :peur: REGARDE MOI CA QUOI ! http://vignette2.wikia.nocookie.net/zelda/images/4/4a/Octolacanthe.png/revision/latest?cb=20121023144850&path-prefix=fr )

Maintenant ça fait un moment que j'ai plus joué à un Zelda (et j'ai pas beaucoup avancé sur Majora's Mask.) Dés que je serais moins débordé, je rejouerai. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:27:17

Même sans BEN Majora's Mask reste assez glauque, rien que le fait de porter les masques de personnes mortes est assez... morbide. :noel: , et je tiens à préciser que le skin de BEN est bien présent dans le jeu, c'est le clone de Link quand il porte un certains masque, je sais pas lequel par contre. :hap:

Message édité le 31 janvier 2015 à 23:28:19 par shark3333
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 février 2015 à 14:34:01

https://www.youtube.com/watch?v=LeYLyh_PrY4 Ils ont ôsé le faire :rire:

Allez y pour écouter ça dans son INTÉGRALITÉ !!! :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 février 2015 à 16:35:07

https://www.youtube.com/watch?v=S4TREW4cYAU
https://www.youtube.com/watch?v=_k2OKscaO9E

Hype hype hype :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 février 2015 à 16:58:10

:bave: Oh mon dieu, j'ai a peine regarder que je suis déjà en position 'JE VEUX VOIR LE FILM' :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 février 2015 à 17:22:36

Encore 17 jours :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 février 2015 à 17:27:51

Pour moi 14 jours :cute: :bave: :coeur: