Oh non ça recommence ! Vite un anitvirus ! 
Sinon à part ça, je vais avoir finit Bayonetta à partir de demain (ou après demain si je suis trop fatigué de mon cours d'impro théâtre^^')
Je viens de faire deux autres chapitres (il m'en reste normalement deux avant le boss final
)
Le premier c'est un boss et franchement il a de la gueule
C'est surtout le déroulement du combat qui est swagg ! Bayonetta surf sur une espèce de planche de métal au beau milieu de l'océan durant quasi tout le combat et on doit démonter un peu le boss avant qu'il ne s'énerve et provoque un typon
Donc cette timbrée de sorcière se met à entrer dans le typhon tel quelqu'un qu'on aurait jeté dans les toilettes et finit le boss qui est au fond ! 
Le 2e chapitre par contre m'a foutu une claque
Déjà on contrôle un tout nouvel engin : un missile. Et on doit tirer sur les ennemis à la manière d'un Rail Shooter comme Starfox. D'ailleurs si on avait remplacé le missile par un Airwing, ça aurait été PAREIL 
Le missile se contrôle comme un Airwing, on tire des balles puis des missiles illimités, les mini boss sont annoncés comme dans Starfox (avec une alarme. Avec en plus dans cette phase un écran d'alerte violet fluo avec des signaux divinatoires, comme sur un ordi), le missile peut faire un BARREL ROLL (je déconne même pas
) et on peut passer dans des tunnels et dans des espèces d'arches avec de l'eau qui tombe en chute au dessus...
Pas pour rien que dans Bayonetta 2, on peut avoir un costume de Starfox 
Et le truc qui m'a vraiment mit une claque, c'est le combat avec Bayonetta et Jeanne (j'avais en plus, plus aucune sucette verte pour me redonner de la vie ! Et peu d'ingrédients pour en concocter au moins une "normale"
J'ai donc du me concentrer sur les combos, la vitesse et les attaques cheatés de l'autre sorcière
Mais bon je l'ai battue et en plus, j'ai eu une bonne cinématique où on apprend que Jeanne et Bayonetta ne sont pas vraiment des ennemies. Pour savoir de quoi je parles, je vous conseilles de jouer au jeu. En même temps, vous en aurez grave pour votre argent^^)
Là je crois que je vais faire une petite pause, je vais lire le livre avec mon frère pour son cours à l'école et après, j'vais faire une partie d'un jeu tranquille (Comme Captain Toad ou Kirby)