Le "suppo de satan", je suis plutôt pour. Il faut arrêter les conneries.
Les événements sont bien entendu très grave, mais pas au point d’arrêter de rire ou de vivre.
Cette événement prend une dimension anormalement grande a cause de la dimension médiatique qu'elle prend.
Car les vrai armes des terroristes, c'est les médias, et que vous le croyez ou non, les terroristes ont déjà gagnés.
Coran brûler dans des manifestations, panique de toute une nation (gouvernemental avec des loi-réaction qui vont surement venir tout comme le peuple), Marine Lepen, pour parler politique, sabre déjà le champagne.
Puis je veux bien du soutient aux familles ou une pensée pour eux, c'est essentielle, des images/satires sur les événement pour dédramatisé, je suis pour, mais on est aller aujourd'hui jusqu'a spammer mon compte facebook et mon portable de chaine "je suis charlie, envoyer le a 12 autres personne".
Je dis stop, il faut arrêter les conneries avec ce mouvement de merde.
J'ai été jusqu'a CHOQUER en faisant de l'humour noir, peut-être un peu graveleux sur le sujet avec un mec en département Informatique (pour vous donner le niveau, tout les gens en info, fond des blagues de cul bien gore a longueur de journée, des blagues sur les nazis et montre de image tellement sale dont vous ne connaissez probablement pas l'existence (et tant mieux pour votre innocence))
Je l'est choquer juste en disant que "L'humour noir ne tuent pas... au wait..."
Les seuls réaction que je trouve proportionné sont ceux de Gamopli, Squiz, Zentho et rasen et, dernière minute, R_98 (je suis d'accord, bizarre le coup de la carte d'identité, sa sens l'affaire vite fait, mal fait ou le complot même si je ne suis pas complotiste).
Ce post sera le dernier sur le sujet pour ma part, j'aimerai bien qu'il soit tabou. Au moins jusqu’à l’apparition de nouveau élément qui permettrait de précisé, voir, de mettre fin a cette histoire, même si je sens que cette histoire ne va jamais se finir et se répété encore et encore...
Parlons d'un autre sujet, n'importe lequel...
Est-ce que vous arriver a poster depuis le téléphone, pour les possesseurs d'Iphone, il y a une nouvelle version de l'application et je ne sais pas se qu'elle vaut.