Je l'ai vu à la télé, c'est vraiment un truc de dingue...
Nous aussi on a eu notre part d'attentat à la Belgique il y a 2/3 ans... J'sais pas si c'est plus grave ou moins, mais c'était tout aussi horrible (et le pire, c'est que c'était dans ma ville natale)
Sinon, chez moi, ma mère a finalement décidé de faire revenir ma grand mère. (Je sais pas si je vous l'ai dit mais je pense que si : après avoir fait un AVC et que ça s'est calmé, elle est tombée de son lit d'hopital et s'est cassé le col du fémur.)
J'ai déjà été la voir en début d'année 2015, même si son cas s'était amélioré comparé à la dernière fois (avant son AVC), elle est encore un poil dans la lune des fois et elle a des pertes de mémoire qu'on avait rarement vu il y a encore des mois de ça (peut-être que c'est les médocs qu'on lui a donné en masse à la maison de Repos, mais c'est peut-être aussi son Alzheimer qui s'aggrave)
La preuve, quand je suis allé la voir, elle ne m'a pas reconnu, elle m'a prit pour quelqu'un d'autre.
Bon des fois, elle a quelques illuminations et se rappelle des trucs, des fois assez anciens (et elle reconnait quelques uns d'entre nous)
Là on l'a installé dans une chambre et comme par miracle, elle s'est rappelé de plusieurs trucs (elle s'est rappelé de moi, de mon frère et des autres mais ça c'est habituel)
Comme si le fait de revenir chez elle a fait revenir des souvenirs qu'elle avait oublié ces derniers mois 
Maintenant on va attendre un peu si c'est vraiment l'effet des médocs qui, dés que ça va partir, va améliorer des choses... ou si au contraire c'est en lui montrant des souvenirs comme des photos ou en lui parlant assez souvent que ça va s'arrenger... ou ces deux trucs réunis... ou alors si il n'y aura pas d'évolution majeure...
Seul l'avenir me le dira