J'ai rejoué tout à l'heure à Rayman Legends avec mon beau frère ! 
Histoire de lui faire découvrir le jeu. Notre partie était un petit défi que je lui ai préparé. La rencontre s'est déroulée au meilleur de 5 manches. Pour remporter une manche, on devait finir un niveau avec le plus de lums ramassés... et il a gagné 
On a terminé avec un petit Kung Foot.
D'ailleurs, j'ai pensé à regarder à combien était Rayman Legends sur Vgchartz http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rayman+legends&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200 PUNAISE ! Pas loin de 2.000.000 ! 
Bon, j'imagine qu'il y est déjà (vu qu'ils n'ont pas répertoriés les ventes de la version PC et je ne parle pas des version en démat) mais bon, là au moins on en est sur^^
A titre de comparaison, Rayman Origins est pas loin de son 3e million http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rayman+origins&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200 (tout en sachant que dans les deux cas, c'est la Mise à jour des ventes du 13 Décembre)
Et Rayman premier du nom s'est écoulé à plus de 4 millions sur le long terme.
Après, il faut voir à quel moment les PS3 et les Xbox 360 vont être arrêté d'êtres vendues en neuf et à quel moment sera l'arrêt de production de Rayman Origins (et des Rayman Legends sur Past Gen)...
Mais ce qu'on peut être sur, c'est qu'au final, les Rayman en 2D New Gen, se portent plus que bien. Il suffisait juste d'être un tantinet patient.
J'espère que ces ventes encourageront Michel Ancel à ressortir son vieux projet de Rayman en 3D sur les consoles de cette gen (comme expliqué dans le livre) car il faut qu'il comprennent que la cause du léger bide de Rayman Origins/Legends (à ses débuts seulement) ne vient de joueurs qui ne s'intéressent pas aux jeux. Mais plus du fait que les jeux Rayman qui se vendent le plus, restent les épisodes en 3D (d'autant que quasi tout les joueurs du monde attendaient une suite à Rayman 3. Rayman 3 qui était, je le rappelle, à 6 millions de jeux dans le monde)
Enfin... peut-être que le projet est déjà ressortit depuis un moment ? Hein mystérieux secret de SquizCat ? 
Seul l'avenir nous le dira. Mais quelque chose me dit que l'E3 de cette année sera magique
(aussi bien pour Ubisoft que pour Nintendo, Sony, EA *tousse* *tousse ...)